Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?

Messagepar crapulax » 22 janv. 2026, 20:05

SinPerrin revient que la cellule de recrutement le directeur sportif et le president démissionnent ! C est erreur professionnel pour moi ! Quel désaveu !

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 22 janv. 2026, 20:53

Perrin n'est pas un poids mort pour Krasnodar. Il performe là bas comparé au pauvre Jubal qui est + un remplaçant de luxe qu'autre chose. Je n'y crois pas en son retour. Krasnodar va bloquer le transfert sauf si ils trouvent mieux.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 22 janv. 2026, 21:06

J'aime bien comme certains préfèrent se dire que c'est mort d'avance pour pas être déçu si ça se fait pas..

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 22 janv. 2026, 21:39

Scifo89 a écrit : 22 janv. 2026, 21:06 J'aime bien comme certains préfèrent se dire que c'est mort d'avance pour pas être déçu si ça se fait pas..
…et dire je le savais

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 janv. 2026, 21:49

Scifo89 a écrit : 22 janv. 2026, 21:06 J'aime bien comme certains préfèrent se dire que c'est mort d'avance pour pas être déçu si ça se fait pas..
Y'a peut-être de ça... en bons élèves de Guy Roux...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?on dit

Messagepar Ron33 » 22 janv. 2026, 22:13

On se doute que c’est loin d’être fait surtout malgré ce que certains essayent de fait croire ce que j’espère simplement c’est que le Club creuse d’autres pistes.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 22 janv. 2026, 22:31

crapulax a écrit : 22 janv. 2026, 20:05 SinPerrin revient que la cellule de recrutement le directeur sportif et le president démissionnent ! C est erreur professionnel pour moi ! Quel désaveu !
Au contraire ce serait du génie.
5M€ dans les poches et le joueur toujours avec nous.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 22 janv. 2026, 23:46

Dans l'histoire ce serait clairement Krasnodar le dindon de la farce (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent leur veto).

Je suis supporter de Krasnodar les dirigeants achètent un joueurs 5 millions, avec un salaire très élevé, il joue quasiment tous les matchs ( même s'il les commence pas forcément) et on le prête au club vendeur 6 mois après à 50% du salaire, je me pose sacrément des questions sur la stratégie de mes dirigeants.

Je trouve ça surprenant que sur le même mouvement, de l'autre côté, les supporters auxerrois arrivent à la même conclusion!

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 23 janv. 2026, 00:30

Au pire, on leur donne Casimir et Sierralta, et ils acceptent le prêt de Perrin.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2026, 00:40

Dam'sso a écrit : 23 janv. 2026, 00:30 Au pire, on leur donne Casimir et Sierralta, et ils acceptent le prêt de Perrin.
Correction, si vous ne nous pretez pas perrin, on vous envoie Sierralta et Casimir. :merci:

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 23 janv. 2026, 01:03

Maxfly a écrit : 23 janv. 2026, 00:40
Dam'sso a écrit : 23 janv. 2026, 00:30 Au pire, on leur donne Casimir et Sierralta, et ils acceptent le prêt de Perrin.
Correction, si vous ne nous pretez pas perrin, on vous envoie Sierralta et Casimir. :merci:
En plus, la valeur marchande de Sierralta additionnée à celle de Casimir équivaut quasiment à celle de Perrin. Ils seront gagnants, et ils pourront toujours les revendre.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 janv. 2026, 01:45

dav1dismvp a écrit : 22 janv. 2026, 23:46 Dans l'histoire ce serait clairement Krasnodar le dindon de la farce (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent leur veto).
T as des infos ?

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 23 janv. 2026, 02:19

Scifo89 a écrit : 23 janv. 2026, 01:45
dav1dismvp a écrit : 22 janv. 2026, 23:46 Dans l'histoire ce serait clairement Krasnodar le dindon de la farce (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent leur veto).
T as des infos ?
Sans même parler des infos de la presse, simplement un raisonnement qui en découle sur la partie que tu as coupé.

Explique quel est l'interet coté russe de prêter Perrin.

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 23 janv. 2026, 04:01

Ce n'est pas " mort" mais c'est difficile que cela se fasse car Auxerre et le joueur n'ont pas la main malgré le consentement mutuel.

Corentin Martins

Messagepar chico » 23 janv. 2026, 06:08

dav1dismvp a écrit : 23 janv. 2026, 02:19
T as des infos ?
Sans même parler des infos de la presse, simplement un raisonnement qui en découle sur la partie que tu as coupé.

Aucun, ce qui me parait moi aussi évident. Et le club (revalorisation a priori pas au niveau) et Perrin (destination des plus douteuses) auraient dû réfléchir un peu plus. Ici aussi simple raisonnement. On a encore le droit ?

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 janv. 2026, 07:23

T as des infos ?

Ah d accord je croyais que tu avais des infos.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 janv. 2026, 07:27

chico a écrit : 23 janv. 2026, 06:08
Scifo89 a écrit : 23 janv. 2026, 01:45 T as des infos ?

Aucun, ce qui me parait moi aussi évident. Et le club (revalorisation a priori pas au niveau) et Perrin (destination des plus douteuses) auraient dû réfléchir un peu plus. Ici aussi simple raisonnement. On a encore le droit ?
On en a déjà parlé longuement l interet pour le club russe est de ne pas garder un mec qui veut pas rester et de redonner de la visibilité à un joueur avant un transfert en fin de saison.
Apres oui le dossier est compliqué mais laissons faire les choses.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 janv. 2026, 07:32

"T'as des infos"... "source"... etc...
Les gars, le forum est aussi ( et surtout) un lieu d'échange et pas seulement un catalogue d'informations... il existe d'autres vecteurs pour ça.
Faut aussi comprendre et accepter que tous donnent leur point de vue, leur sentiment, leur ressenti... sans pour autant qu'ils aient à justifier constamment par une référence sourcée ce qu'ils pensent...

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 23 janv. 2026, 07:39

Je mettrais une petite pièce sur la présentation du joueur ce soir ou une finalisation demain (intuition pas info).

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 23 janv. 2026, 07:49

Maxfly a écrit : 23 janv. 2026, 00:40
La dissuasion nucléaire à côté, c'est de la gnognotte ::d