Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
SinPerrin revient que la cellule de recrutement le directeur sportif et le president démissionnent ! C est erreur professionnel pour moi ! Quel désaveu !
- Jubal
Perrin n'est pas un poids mort pour Krasnodar. Il performe là bas comparé au pauvre Jubal qui est + un remplaçant de luxe qu'autre chose. Je n'y crois pas en son retour. Krasnodar va bloquer le transfert sauf si ils trouvent mieux.
- Djibril Cissé
J'aime bien comme certains préfèrent se dire que c'est mort d'avance pour pas être déçu si ça se fait pas..
- Andrzej Szarmach
…et dire je le savaisScifo89 a écrit : 22 janv. 2026, 21:06 J'aime bien comme certains préfèrent se dire que c'est mort d'avance pour pas être déçu si ça se fait pas..
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Y'a peut-être de ça... en bons élèves de Guy Roux...Scifo89 a écrit : 22 janv. 2026, 21:06 J'aime bien comme certains préfèrent se dire que c'est mort d'avance pour pas être déçu si ça se fait pas..
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?on dit
On se doute que c’est loin d’être fait surtout malgré ce que certains essayent de fait croire ce que j’espère simplement c’est que le Club creuse d’autres pistes.
- Corentin Martins
Au contraire ce serait du génie.crapulax a écrit : 22 janv. 2026, 20:05 SinPerrin revient que la cellule de recrutement le directeur sportif et le president démissionnent ! C est erreur professionnel pour moi ! Quel désaveu !
5M€ dans les poches et le joueur toujours avec nous.
- Fabien Cool
Dans l'histoire ce serait clairement Krasnodar le dindon de la farce (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent leur veto).
Je suis supporter de Krasnodar les dirigeants achètent un joueurs 5 millions, avec un salaire très élevé, il joue quasiment tous les matchs ( même s'il les commence pas forcément) et on le prête au club vendeur 6 mois après à 50% du salaire, je me pose sacrément des questions sur la stratégie de mes dirigeants.
Je trouve ça surprenant que sur le même mouvement, de l'autre côté, les supporters auxerrois arrivent à la même conclusion!
Je suis supporter de Krasnodar les dirigeants achètent un joueurs 5 millions, avec un salaire très élevé, il joue quasiment tous les matchs ( même s'il les commence pas forcément) et on le prête au club vendeur 6 mois après à 50% du salaire, je me pose sacrément des questions sur la stratégie de mes dirigeants.
Je trouve ça surprenant que sur le même mouvement, de l'autre côté, les supporters auxerrois arrivent à la même conclusion!
- Fabien Cool
Au pire, on leur donne Casimir et Sierralta, et ils acceptent le prêt de Perrin.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Correction, si vous ne nous pretez pas perrin, on vous envoie Sierralta et Casimir.Dam'sso a écrit : 23 janv. 2026, 00:30 Au pire, on leur donne Casimir et Sierralta, et ils acceptent le prêt de Perrin.
- Fabien Cool
En plus, la valeur marchande de Sierralta additionnée à celle de Casimir équivaut quasiment à celle de Perrin. Ils seront gagnants, et ils pourront toujours les revendre.
- Djibril Cissé
T as des infos ?dav1dismvp a écrit : 22 janv. 2026, 23:46 Dans l'histoire ce serait clairement Krasnodar le dindon de la farce (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent leur veto).
- Fabien Cool
Sans même parler des infos de la presse, simplement un raisonnement qui en découle sur la partie que tu as coupé.Scifo89 a écrit : 23 janv. 2026, 01:45T as des infos ?dav1dismvp a écrit : 22 janv. 2026, 23:46 Dans l'histoire ce serait clairement Krasnodar le dindon de la farce (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent leur veto).
Explique quel est l'interet coté russe de prêter Perrin.
- Jubal
Ce n'est pas " mort" mais c'est difficile que cela se fasse car Auxerre et le joueur n'ont pas la main malgré le consentement mutuel.Scifo89 a écrit : 22 janv. 2026, 21:06 J'aime bien comme certains préfèrent se dire que c'est mort d'avance pour pas être déçu si ça se fait pas..
- Corentin Martins
Aucun, ce qui me parait moi aussi évident. Et le club (revalorisation a priori pas au niveau) et Perrin (destination des plus douteuses) auraient dû réfléchir un peu plus. Ici aussi simple raisonnement. On a encore le droit ?dav1dismvp a écrit : 23 janv. 2026, 02:19Sans même parler des infos de la presse, simplement un raisonnement qui en découle sur la partie que tu as coupé.Scifo89 a écrit : 23 janv. 2026, 01:45T as des infos ?dav1dismvp a écrit : 22 janv. 2026, 23:46 Dans l'histoire ce serait clairement Krasnodar le dindon de la farce (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent leur veto).
- Djibril Cissé
Ah d accord je croyais que tu avais des infos.dav1dismvp a écrit : 23 janv. 2026, 02:19Sans même parler des infos de la presse, simplement un raisonnement qui en découle sur la partie que tu as coupé.Scifo89 a écrit : 23 janv. 2026, 01:45T as des infos ?dav1dismvp a écrit : 22 janv. 2026, 23:46 Dans l'histoire ce serait clairement Krasnodar le dindon de la farce (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent leur veto).
- Djibril Cissé
On en a déjà parlé longuement l interet pour le club russe est de ne pas garder un mec qui veut pas rester et de redonner de la visibilité à un joueur avant un transfert en fin de saison.chico a écrit : 23 janv. 2026, 06:08Aucun, ce qui me parait moi aussi évident. Et le club (revalorisation a priori pas au niveau) et Perrin (destination des plus douteuses) auraient dû réfléchir un peu plus. Ici aussi simple raisonnement. On a encore le droit ?dav1dismvp a écrit : 23 janv. 2026, 02:19Sans même parler des infos de la presse, simplement un raisonnement qui en découle sur la partie que tu as coupé.
Apres oui le dossier est compliqué mais laissons faire les choses.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
"T'as des infos"... "source"... etc...
Les gars, le forum est aussi ( et surtout) un lieu d'échange et pas seulement un catalogue d'informations... il existe d'autres vecteurs pour ça.
Faut aussi comprendre et accepter que tous donnent leur point de vue, leur sentiment, leur ressenti... sans pour autant qu'ils aient à justifier constamment par une référence sourcée ce qu'ils pensent...
Les gars, le forum est aussi ( et surtout) un lieu d'échange et pas seulement un catalogue d'informations... il existe d'autres vecteurs pour ça.
Faut aussi comprendre et accepter que tous donnent leur point de vue, leur sentiment, leur ressenti... sans pour autant qu'ils aient à justifier constamment par une référence sourcée ce qu'ils pensent...
- Andrzej Szarmach
Je mettrais une petite pièce sur la présentation du joueur ce soir ou une finalisation demain (intuition pas info).
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
La dissuasion nucléaire à côté, c'est de la gnognotte