Vous pouvez aussi lire ce qui est marqué au dessus dans les comptes rendus de Darepiou et vous aurez des réponses.
Jubal67 a aussi apporté des réponses.
Vous pouvez aussi lire ce qui est marqué au dessus dans les comptes rendus de Darepiou et vous aurez des réponses.
C'est quand même drôle de dénoncer du bashing gratuit par du bashing gratuit.. tu peux défendre ton poulain sans cracher sur les autres joueurs..Ben_04 a écrit : 01 janv. 2025, 14:50Il a joué quel match de L1 sur décembre Raveloson pour inidiquer que ses prestations étaient médiocres ? Le bashing gratuit c'est un peu lourd à la fin, vous allez vous ennuyer quand il ne sera plus là et le niveau de l'équipe n'en sera pas plus supérieure... Ceux qui sont mauvais et qui jouent les matchs c'est des joueurs de type Bair, hoever par exemple.ThierryM a écrit : 01 janv. 2025, 08:55 Meilleurs vœux au forum et à notre équipe.
Raveloson est suspendu dimanche , son absence n’est pas trop le sujet, sans parler du niveau de ses prestations en Décembre . Diomande peut remplacer Osho. Par contre on a besoin de Léon. Ça ne sera pas facile dimanche, ça va vite et ça marque des buts et y aller avec Negrel serait vraiment inquiétant.
Ayé, Raveloson ou dioussé ne joue pas (assez de minutes) pour indiquer (ou considérer) qu'ils sont mauvais.
Don cela veut dire Léon toujours blessé.djibrilenforce a écrit : 02 janv. 2025, 13:15 À priori selon les RS du club DE PERCIN présent à l’entraînement ce jour, j’espère qu’il est à 100% car je pense que dimanche sera son baptême du feu à Strasbourg !
Nonenzo89 a écrit : 02 janv. 2025, 13:45Don cela veut dire Léon toujours blessé.djibrilenforce a écrit : 02 janv. 2025, 13:15 À priori selon les RS du club DE PERCIN présent à l’entraînement ce jour, j’espère qu’il est à 100% car je pense que dimanche sera son baptême du feu à Strasbourg !![]()
As-tu des échos pour Danois ? en salle - soin ?darepiou a écrit : 03 janv. 2025, 10:38 Ce matin De Percin est présent à l'entraînement
Toros pour commencer avec une équipe de 11 et une de 10 plus Djibril
Beaucoup de travail de passes et de déplacements sans ballon
Travail devant le but avec Djibril pour Owusu, Zossou, Bair, Sinayoko et Maddy sur des centres de Joly, Akpa, Keita, Diousse
Manquent Osho, Danois et Ayé. Retour de Zossou
Léon s'est entraîné env 30 mn et De Percin a fait toute la séance
je me suis fait la même réflexion, autant je trouve que pour l'instant Théo Bair c'est un échec, je le trouve trop lent, pas assez agile, autant cette vidéo me redonne un peu d'espoir, il a un petit truc quand même avec cette qualité de frappe
oui c'est pas fauxMaxfly a écrit : 03 janv. 2025, 16:32 C’est un pro, heureusement qu’il sait enchainer controle frappe sans opposition.
Mais pas la dessus que l’on juge un joueur.
Super sympa comme extrait, merci du partage.Gr-Nico a écrit : 03 janv. 2025, 08:09 Extrait sympa de la fin d'entraînement avec un duel devant le but entre Junior Bair et Djibril
Devant les buts hier lors de la séance avec Djibril c'est lui qui a été le plus adroit
J'espère quand même qu'on n'a pas attendu la blessure de Danois pour activer des pistes.Ron33 a écrit : 04 janv. 2025, 18:01 Danois s’est visiblement blessé musculairement à l’entraînement jeudi selon l’équipe espérons que ce ne soit rien ce n’est pas le moment de le perdre, après s’il est malheureusement blessé pour plusieurs semaines c’est peut-être le moment de se pencher sur une recrue au milieu de terrain.