Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 01 janv. 2025, 19:24

Rice72 a écrit : 01 janv. 2025, 19:21 Léon c est grave sa blessure
Vous pouvez aussi lire ce qui est marqué au dessus dans les comptes rendus de Darepiou et vous aurez des réponses.
Jubal67 a aussi apporté des réponses.

Messagepar Scifo89 » 01 janv. 2025, 22:57

Ben_04 a écrit : 01 janv. 2025, 14:50
ThierryM a écrit : 01 janv. 2025, 08:55 Meilleurs vœux au forum et à notre équipe.
Raveloson est suspendu dimanche , son absence n’est pas trop le sujet, sans parler du niveau de ses prestations en Décembre . Diomande peut remplacer Osho. Par contre on a besoin de Léon. Ça ne sera pas facile dimanche, ça va vite et ça marque des buts et y aller avec Negrel serait vraiment inquiétant.
Il a joué quel match de L1 sur décembre Raveloson pour inidiquer que ses prestations étaient médiocres ? Le bashing gratuit c'est un peu lourd à la fin, vous allez vous ennuyer quand il ne sera plus là et le niveau de l'équipe n'en sera pas plus supérieure... Ceux qui sont mauvais et qui jouent les matchs c'est des joueurs de type Bair, hoever par exemple.

Ayé, Raveloson ou dioussé ne joue pas (assez de minutes) pour indiquer (ou considérer) qu'ils sont mauvais.
C'est quand même drôle de dénoncer du bashing gratuit par du bashing gratuit.. tu peux défendre ton poulain sans cracher sur les autres joueurs..

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 janv. 2025, 13:15

À priori selon les RS du club DE PERCIN présent à l’entraînement ce jour, j’espère qu’il est à 100% car je pense que dimanche sera son baptême du feu à Strasbourg !

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 02 janv. 2025, 13:45

djibrilenforce a écrit : 02 janv. 2025, 13:15 À priori selon les RS du club DE PERCIN présent à l’entraînement ce jour, j’espère qu’il est à 100% car je pense que dimanche sera son baptême du feu à Strasbourg !
Don cela veut dire Léon toujours blessé. :snif:

Messagepar Mrmatt58 » 02 janv. 2025, 17:27

enzo89 a écrit : 02 janv. 2025, 13:45
djibrilenforce a écrit : 02 janv. 2025, 13:15 À priori selon les RS du club DE PERCIN présent à l’entraînement ce jour, j’espère qu’il est à 100% car je pense que dimanche sera son baptême du feu à Strasbourg !
Don cela veut dire Léon toujours blessé. :snif:
Non

Messagepar Gr-Nico » 03 janv. 2025, 08:09

Extrait sympa de la fin d'entraînement avec un duel devant le but entre Junior Bair et Djibril

Messagepar darepiou » 03 janv. 2025, 10:38

Ce matin De Percin est présent à l'entraînement
Toros pour commencer avec une équipe de 11 et une de 10 plus Djibril
Beaucoup de travail de passes et de déplacements sans ballon
Travail devant le but avec Djibril pour Owusu, Zossou, Bair, Sinayoko et Maddy sur des centres de Joly, Akpa, Keita, Diousse

Manquent Osho, Danois et Ayé. Retour de Zossou

Léon s'est entraîné env 30 mn et De Percin a fait toute la séance
Dernière modification par darepiou le 03 janv. 2025, 11:47, modifié 6 fois.

Messagepar Guivache » 03 janv. 2025, 10:40

Belle frappe quand même le Théo.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2025, 11:45

J’espère que pour Léon ça va aller mieux et qu’il sera présent au pire contre Lille, il ne faudrait pas qu’une blessure vienne couper le bon élan qu’il avait avant la Trêve Hivernale.
Sinon je pense qu’il faudra faire sans Léon et Osho à Strasbourg pas évident pour trouver une stabilité défensive, ce sera à De Percin et sans doute à Diomandé de jouer.

Messagepar jubal67 » 03 janv. 2025, 12:26

darepiou a écrit : 03 janv. 2025, 10:38 Ce matin De Percin est présent à l'entraînement
Toros pour commencer avec une équipe de 11 et une de 10 plus Djibril
Beaucoup de travail de passes et de déplacements sans ballon
Travail devant le but avec Djibril pour Owusu, Zossou, Bair, Sinayoko et Maddy sur des centres de Joly, Akpa, Keita, Diousse

Manquent Osho, Danois et Ayé. Retour de Zossou

Léon s'est entraîné env 30 mn et De Percin a fait toute la séance
As-tu des échos pour Danois ? en salle - soin ?

Messagepar nikolah66 » 03 janv. 2025, 15:11

Cette publication (postée après la conférence d’avant match) est plutôt rassurante pour une présence de Léon au prochain match:

Messagepar kuami » 03 janv. 2025, 16:27

Guivache a écrit : 03 janv. 2025, 10:40 Belle frappe quand même le Théo.
je me suis fait la même réflexion, autant je trouve que pour l'instant Théo Bair c'est un échec, je le trouve trop lent, pas assez agile, autant cette vidéo me redonne un peu d'espoir, il a un petit truc quand même avec cette qualité de frappe

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2025, 16:32

C’est un pro, heureusement qu’il sait enchainer controle frappe sans opposition.
Mais pas la dessus que l’on juge un joueur.

Messagepar kuami » 03 janv. 2025, 16:42

Maxfly a écrit : 03 janv. 2025, 16:32 C’est un pro, heureusement qu’il sait enchainer controle frappe sans opposition.
Mais pas la dessus que l’on juge un joueur.
oui c'est pas faux

Messagepar patchack » 03 janv. 2025, 17:41

Gr-Nico a écrit : 03 janv. 2025, 08:09 Extrait sympa de la fin d'entraînement avec un duel devant le but entre Junior Bair et Djibril
Super sympa comme extrait, merci du partage.
Du coup 1 Bair, 2 Cissé et 3ème Junior donc qui va devoir payer le resto :mrgreen:

Messagepar darepiou » 04 janv. 2025, 01:31

Pas de nouvelles de Danois pour moi mais le coach a dit lors de conférence de presse qu'il avait ressenti une gêne. Il dit que Osho était blessé alors qu'il m'avait dit qu'il était malade quand je lui ai posé la question mercredi...
Léon ne s'est entraîné sur le terrain que 1/2 heure hier.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 janv. 2025, 06:55

patchack a écrit : 03 janv. 2025, 17:41
Gr-Nico a écrit : 03 janv. 2025, 08:09 Extrait sympa de la fin d'entraînement avec un duel devant le but entre Junior Bair et Djibril
Super sympa comme extrait, merci du partage.
Du coup 1 Bair, 2 Cissé et 3ème Junior donc qui va devoir payer le resto :mrgreen:
le djib toujours aussi bon sur les contrôles de balle :hehe:

Messagepar darepiou » 04 janv. 2025, 17:20

Guivache a écrit : 03 janv. 2025, 10:40 Belle frappe quand même le Théo.
Devant les buts hier lors de la séance avec Djibril c'est lui qui a été le plus adroit

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2025, 18:01

Danois s’est visiblement blessé musculairement à l’entraînement jeudi selon l’équipe espérons que ce ne soit rien ce n’est pas le moment de le perdre, après s’il est malheureusement blessé pour plusieurs semaines c’est peut-être le moment de se pencher sur une recrue au milieu de terrain.

Messagepar Oya-ja » 05 janv. 2025, 10:34

Ron33 a écrit : 04 janv. 2025, 18:01 Danois s’est visiblement blessé musculairement à l’entraînement jeudi selon l’équipe espérons que ce ne soit rien ce n’est pas le moment de le perdre, après s’il est malheureusement blessé pour plusieurs semaines c’est peut-être le moment de se pencher sur une recrue au milieu de terrain.
J'espère quand même qu'on n'a pas attendu la blessure de Danois pour activer des pistes.