Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-Match] L1|J33 : Auxerre - Nice, dimanche 10 mai 2026 à 21h
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Avant-Match] L1|J33 : Auxerre - Nice, dimanche 10 mai 2026 à 21h
On s'est mis en position de jouer ce match comme une vraie "demi-finale" pour le maintien direct. Après attention, Nice sera beaucoup coriace que cette équipe angevine presque démobilisée. La configuration sera autrement différente avec des niçois qui nous attendre en gardant un bloc bas. Avec l'absence de Faivre, cela risque d'être très difficile de trouver l'ouverture.
Mais le résultat et la relégation officielle de Nantes doit nous permettre d'aborder ce match sans avoir peur.
Mais le résultat et la relégation officielle de Nantes doit nous permettre d'aborder ce match sans avoir peur.
- Corentin Martins
Moi je trepigne a mort. J'adore.
- Jean-Claude Hamel
Il faudra quand même être intelligent.Le Milan a écrit : 10 mai 2026, 17:51 On s'est mis en position de jouer ce match comme une vraie "demi-finale" pour le maintien direct. Après attention, Nice sera beaucoup coriace que cette équipe angevine presque démobilisée. La configuration sera autrement différente avec des niçois qui nous attendre en gardant un bloc bas. Avec l'absence de Faivre, cela risque d'être très difficile de trouver l'ouverture.
On doit jouer pour gagner, avec panache mais si on perd ou qu'on galère vraiment, inutile d'aller chercher les cartons, l'énervement et les blessures qui vont avec.
Il ne faut pas perdre de vue l'objectif. La L1 maintenant ou demain mais la L1.
- Corentin Martins
Oui pareilLeeroy a écrit : 10 mai 2026, 17:00 Bizarrement pour ma part je ne trépigne pas d'impatience. Car je sais que même en cas de victoire ça sera très compliqué à cause de notre match à Lille.
Aucun stress avant ce match
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Exactement, il va falloir que la charnière gère mieux la profondeur que face à AngersLe Milan a écrit : 10 mai 2026, 17:51 On s'est mis en position de jouer ce match comme une vraie "demi-finale" pour le maintien direct. Après attention, Nice sera beaucoup coriace que cette équipe angevine presque démobilisée. La configuration sera autrement différente avec des niçois qui nous attendre en gardant un bloc bas. Avec l'absence de Faivre, cela risque d'être très difficile de trouver l'ouverture.
- Corentin Martins
Beaucoup moins qu'une chance sur 5.nikolah66 a écrit : 10 mai 2026, 12:30 Ces 2 dernières journées sont totalement imprévisibles, beaucoup d’équipe n’ont soit plus rien à jouer m, soit plus rien à perdre, comme nous. Les résultats peuvent être très surprenant.
Ce aja nice dans ce contexte et très excitant, on est clairement sur un match à part, ceux qui peuvent rester dans les mémoires très longtemps, … ou pas.
nos chances d’être dans le top 15 sont estimées à 1 chance sur 5, perso je suis persuadé que si on gagne ce soir ça va le faire.
Match le plus important de la saison, evidemment
Mais plus de chance que Nantes nous rattrape à l'époque donc oui il y a une possibilité.
- Jubal
Effectivement, je compte 7 équipes (sur 16 qui jouent ce soir) qui n'ont rien à gagner ou perdre ce soir !
Ca me parait énorme pour une avant-dernière journée, quand on sait que jusqu'à la 7ème (et peut-être 8ème si Paris gagne la LDC) place peut donner un ticket européen.
Ca me parait énorme pour une avant-dernière journée, quand on sait que jusqu'à la 7ème (et peut-être 8ème si Paris gagne la LDC) place peut donner un ticket européen.
- Jubal
La ligue 1.
1/3 des équipes jouent le haut
Le reste pourrait descendre à tour de rôle
1/3 des équipes jouent le haut
Le reste pourrait descendre à tour de rôle
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lors de ce match lors de celui contre Lille il faudra bien observer Danois qui est toujours sous le coup d’une suspension au prochain carton jaune, espérons qu’il n’en prenne pas contre Nice, et si tout est déjà joué lors de la dernière journée ne pas le faire débuter le match contre Lille comme ça on évitera un carton et une éventuelle suspension pour le match aller de Barrage.
- Jubal
Petit calcul de probabilités de barrages :
Auxerre 88.6%
Nice 8.2%
Le Havre 3.1%
Angers 0.1%
(calcul de Claude Code basé sur le classement actuel et les cotes bookmakers actuelles des 2 dernières journées)
Auxerre 88.6%
Nice 8.2%
Le Havre 3.1%
Angers 0.1%
(calcul de Claude Code basé sur le classement actuel et les cotes bookmakers actuelles des 2 dernières journées)
- Andrzej Szarmach
Moi je vois une victoire ce soir et week-end prochain victoire de Metz à Nice, c’est pas fait pour Nice ne croyait pas que Metz va laissé tomber ! (message personnel à Gauthier
)
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Moi j'aime bien quand Crapulax est optimiste alors je suis d'accordcrapulax a écrit : 10 mai 2026, 18:55 Moi je vois une victoire ce soir et week-end prochain victoire de Metz à Nice, c’est pas fait pour Nice ne croyait pas que Metz va laissé tomber ! (message personnel à Gauthier)
- Djibril Cissé
https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... uxerre.phpflo a écrit : 10 mai 2026, 17:59Beaucoup moins qu'une chance sur 5.nikolah66 a écrit : 10 mai 2026, 12:30 Ces 2 dernières journées sont totalement imprévisibles, beaucoup d’équipe n’ont soit plus rien à jouer m, soit plus rien à perdre, comme nous. Les résultats peuvent être très surprenant.
Ce aja nice dans ce contexte et très excitant, on est clairement sur un match à part, ceux qui peuvent rester dans les mémoires très longtemps, … ou pas.
nos chances d’être dans le top 15 sont estimées à 1 chance sur 5, perso je suis persuadé que si on gagne ce soir ça va le faire.
Mais plus de chance que Nantes nous rattrape à l'époque donc oui il y a une possibilité.
Je dirais un peu plus mais bon on va pas chipoter.
- Jubal
Cela ne prend pas en compte les matchs qui restent (le fait qu'on aille à Lille alors que Nice reçoit Metz par exemple).Cyrille a écrit : 10 mai 2026, 19:13https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... uxerre.phpflo a écrit : 10 mai 2026, 17:59Beaucoup moins qu'une chance sur 5.nikolah66 a écrit : 10 mai 2026, 12:30 Ces 2 dernières journées sont totalement imprévisibles, beaucoup d’équipe n’ont soit plus rien à jouer m, soit plus rien à perdre, comme nous. Les résultats peuvent être très surprenant.
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Jubal
20% c'est énorme et bien loin de la réalité à mon avis...Cyrille a écrit : 10 mai 2026, 19:13https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... uxerre.phpflo a écrit : 10 mai 2026, 17:59Beaucoup moins qu'une chance sur 5.nikolah66 a écrit : 10 mai 2026, 12:30 Ces 2 dernières journées sont totalement imprévisibles, beaucoup d’équipe n’ont soit plus rien à jouer m, soit plus rien à perdre, comme nous. Les résultats peuvent être très surprenant.
- Djibril Cissé
Je n’aurais pas dit que l’absence de Faivre nous mettra plus dans l’embarras qu’avec lui dans le jeu. Pour moi il a toujours était peu impactant, même si il y avait du progrès.Le Milan a écrit : 10 mai 2026, 17:51 On s'est mis en position de jouer ce match comme une vraie "demi-finale" pour le maintien direct. Après attention, Nice sera beaucoup coriace que cette équipe angevine presque démobilisée. La configuration sera autrement différente avec des niçois qui nous attendre en gardant un bloc bas. Avec l'absence de Faivre, cela risque d'être très difficile de trouver l'ouverture.
Par contre l’absence de Faivre peut être préjudiciable sur les coup pieds arrêtés. On risque d’avoir beaucoup moins d’occasion que contre Angers, et les coups arrêtés vont être la majeure source de situation dangereuse. Avec lui on avait un bon tireur. Sans ... ben on va espérer que Danois est inspiré aujourd’hui.
Mais clairement je prend ce match sans pression. Une défaite ou nul nous mettrai à la place qui correspond bien à la notre sans avoir peur le week-end prochain. Une victoire ... avec la prévision de Lille l’espoir sera tellement infime pour prévoir des vacances mentales la semaine prochaine.
- Fabien Cool
Tout pareil. Je nous vois bien gagner ce soir et ne pas perdre à Lille avec Metz qui ne perd pas à Nicecrapulax a écrit : 10 mai 2026, 18:55 Moi je vois une victoire ce soir et week-end prochain victoire de Metz à Nice, c’est pas fait pour Nice ne croyait pas que Metz va laissé tomber ! (message personnel à Gauthier)
Dernière modification par Phénix du 77 le 10 mai 2026, 19:54, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
https://football.fabien-torre.fr/methode.phpZghxzwpc a écrit : 10 mai 2026, 19:20Cela ne prend pas en compte les matchs qui restent (le fait qu'on aille à Lille alors que Nice reçoit Metz par exemple).Cyrille a écrit : 10 mai 2026, 19:13https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... uxerre.phpflo a écrit : 10 mai 2026, 17:59
Beaucoup moins qu'une chance sur 5.
- Jubal
Cela reste pour moi beaucoup moins fiable qu'une simulation basée sur les cotes des prochains matchs.Cyrille a écrit : 10 mai 2026, 19:39https://football.fabien-torre.fr/methode.phpZghxzwpc a écrit : 10 mai 2026, 19:20Cela ne prend pas en compte les matchs qui restent (le fait qu'on aille à Lille alors que Nice reçoit Metz par exemple).Cyrille a écrit : 10 mai 2026, 19:13
https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... uxerre.php