-Matador- a écrit :Ce carton rouge fausse l'analyse du match. Les gens oublient tout ce qui s'est passé avant et discréditent tout ce qui s'est passé après..
Je déteste le Real plus que n'importe quel autre club, mais pour moi le Real était meilleur à l'aller et a été meilleur au retour. Ils avaient 90 minutes pour marquer un but; ils ont pris leur temps et je suis persuadé qu'ils seraient passés même sans l'expulsion de Nani. Pour moi ça reste au dessus de Man U.
Le rouge est sévère mais c'est le foot; va falloir se le mettre dans la tronche. D'un côté Nani n'a pas à prendre ce risque; il laisse un peu trainer la patte, il fait sa simulatrice derrière et boum. Si il se lève direct pour s'excuser l'arbitre met jaune. Les détails qui font les grands destins....
Bon j'attends de voir mais je vois pas CE Real aller au bout.
Et pour les supps de Man U, n'ayez pas de regret, il y a cette année 2 ou 3 équipes supérieures à CE Man U selon moi... (Juve, Bayern, Barca voire Dortmund voire même PSG version C1...) En tout cas, plus de club anglais en 1/4, probablement 1 seul club Espagnol en 1/4... Belle C1 so far.
Assez d'accord...ce real moyen peut passer contre manchester mais exposerait en vol contre le bayern...