Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Jubal
Re: [Ancien] Donovan Léon à Brest (L2)
Donovan Leon de retour à Brest
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... is-5215140
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... is-5215140
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Match énorme de D. Léon face à Rennes aujourd'hui. Mais malgré un arrêt dans la séance de tirs au but il ne permet pas à Brest de se qualifier en Coupe de France.
- Gérard Bourgoin
Je confirme: gros match de Léon.
Autre ex-auxerrois qui s'est illustré lors des 1/32e: Walid Achour entraîneur de Viry-Chatillon, passé par la CFA de l'AJA.
Autre ex-auxerrois qui s'est illustré lors des 1/32e: Walid Achour entraîneur de Viry-Chatillon, passé par la CFA de l'AJA.
- Corentin Martins
Il y a Xavier Lenogue qui s'est qualifié avec Saint-Pryvé-Saint-Hilaire contre Aurillac également.Angora a écrit : 06 janv. 2019, 18:01 Je confirme: gros match de Léon.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
et William Prunier qui coache l'équipe du Canet en Roussillon.
- Gérard Bourgoin
Voir ici :lugarde a écrit : 07 janv. 2019, 11:35 et William Prunier qui coache l'équipe du Canet en Roussillon.
Re: [Ancien] William Prunier au Canet-en-Roussillon
- Jubal
Remplaçant de Gautier Larsonneur blessé, le gardien de Brest Donovan Léon a parfaitement assuré l'intérim, face à Metz (2-0), samedi, une semaine après sa rentrée compliquée à Monaco (1-4)
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Il mériterait une place de titu dans un bon club de ligue 2 ou 2eme partie de tableau L1. Il en a largement le niveau.
J'ai vu son match parfait. Il est d'ailleurs à juste titre dans toutes les équipes types du we.
J'ai vu son match parfait. Il est d'ailleurs à juste titre dans toutes les équipes types du we.
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
[infos]Donovan Léon (Brest), Metz lui va si bien

Déjà auteur d'une superbe performance contre Metz en Ligue 1 (2-0, le 5 octobre), Donovan Léon, le gardien numéro deux de Brest, a récidivé en Coupe de la Ligue mercredi, en repoussant deux penalties lorrains.
Suite:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1075130[/infos]
Déjà auteur d'une superbe performance contre Metz en Ligue 1 (2-0, le 5 octobre), Donovan Léon, le gardien numéro deux de Brest, a récidivé en Coupe de la Ligue mercredi, en repoussant deux penalties lorrains.
Suite:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1075130[/infos]
- Gérard Bourgoin
2 tirs aux buts, c'est quand même pas pareil, mais ça fait plaisir de le revoir à ce niveau, c'est loin d'être un mauvais gardien.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
ça reste quand même un type qui s'est imposé dans la difficulté, depuis sa jolie finale contre le PSG, c'était 5 matchs de championnat en 3 ans. Il assure très bien l'intérim, c'est qu'il a bossé pendant tout ce temps.
Si on compare avec son conscrit (qui avait davantage de potentiel plus jeune) des 2 gardiens nés en 1992 il est quand même en meilleure posture que notre ami Zach Boucher, qui l'avait remplacé à l'époque dans les cages auxerroise.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Arbitre fédéral 2
[Officiel] Donovan Leon (Brest) signe à l'AJA pour 3 ans
AlexAJA a écrit : 14 mai 2020, 11:16 Léon vers l'AJA. Des infos que j'ai eu avec d'autres, c'est fait à 99%, Leon est de retour
[tweet]https://twitter.com/ManuLonjon/status/1260858450965401600[/tweet]
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
Très bon gardien qui a parfaitement assuré l'intérim à Brest quand ils ont fait appel à lui.
En plus, il connait déjà l'entraineur et la maison AJA. J'approuve à 100%
En plus, il connait déjà l'entraineur et la maison AJA. J'approuve à 100%
- Andrzej Szarmach
RIP Laiton. Un fiasco l'été dernier, possiblement un nouveau cette année.
Léon qui veut un projet pour être numéro 1 et qui atterrit à l'AJA.
Michel est sur le départ, ou on paye Laiton seulement pour l'ambiance dans le vestiaire ? Gestion des gardiens étonnante alors qu'on avait réussi à se débarrasser d'un gros contrat inutile avec Boucher, et qu'on avait enfin la possibilité de donner sa chance à Laiton (qui n'est pas une buse). L'avenir proche devrait nous éclairer...
Léon qui veut un projet pour être numéro 1 et qui atterrit à l'AJA.
Michel est sur le départ, ou on paye Laiton seulement pour l'ambiance dans le vestiaire ? Gestion des gardiens étonnante alors qu'on avait réussi à se débarrasser d'un gros contrat inutile avec Boucher, et qu'on avait enfin la possibilité de donner sa chance à Laiton (qui n'est pas une buse). L'avenir proche devrait nous éclairer...
Dernière modification par AlexAJA le 14 mai 2020, 11:40, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
J'avais vu la rumeur il y a quelques temps mais la ça se confirmerait...
Si il vient ce n'est pas pour être à nouveau numéro 2... Mathieu Michel est donc clairement menacé. Furlan prendrait une décision forte.
Si il vient ce n'est pas pour être à nouveau numéro 2... Mathieu Michel est donc clairement menacé. Furlan prendrait une décision forte.
- Gérard Bourgoin
Il semble avoir beaucoup progressé depuis son départ. Je comprends qu'on puisse le faire revenir, j'ai plus de mal à comprendre pourquoi lui veut revenir.