Arsenal a une grosse enveloppe et va très certainement prendre du lourd d'autant plus si ils sont en LDC. Et quoi qu'on en dise le Giroud a fait une très bonne première saison (meilleur qu' Henry ou encore Drogba lors de leur première année en PL) et sera également difficile à bouger alors que lui aussi n'est pas sur de partir numéro 1 selon le déroulement du mercato...Maxfly a écrit :a arsenal, en buteur, il n'a pour l'instant qu'un seul concurrent, giroud, le reste ce n'est pas du meme profil, meme pour podolski.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo proche d'Arsenal ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
arsenal a des grosses enveloppes quand ils le veulent, qu'en ont ils fait l'année derniere ?kalou33 a écrit :Arsenal a une grosse enveloppe et va très certainement prendre du lourd d'autant plus si ils sont en LDC. Et quoi qu'on en dise le Giroud a fait une très bonne première saison (meilleur qu' Henry ou encore Drogba lors de leur première année en PL) et sera également difficile à bouger alors que lui aussi n'est pas sur de partir numéro 1 selon le déroulement du mercato...Maxfly a écrit :a arsenal, en buteur, il n'a pour l'instant qu'un seul concurrent, giroud, le reste ce n'est pas du meme profil, meme pour podolski.
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Cette année les dirigeants ont l'air chaud pour claquer.
- Corentin Martins
C'est pas vrai ce que tu dis Maxfly. Cette année c'est le cas mais lors des années précédentes Arsenal n'avait pas de "grosses enveloppes" pour la Premier League
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Très déçu s'il venait à partir.
D'une part parce qu'il peut apporter beaucoup à Auxerre la saison prochaine et qu'il va falloir le remplacer à moindre coût et c'est pas gagné !
D'autre part je considère aussi,comme certains, que c'est un manque de reconnaissance et un comportement de merde envers le club, en tant que entité (pas seulement certaines personnes) de partir ainsi.
Un minimum de classe et de qualité humaine serait de prolonger avec son club actuel pour que celui-ci touche quelque chose !
Malheureusement ce joueur n'a pas cette reconnaissance que d'autres auraient ou ont eu.
Tout cela n'est que mon avis bien sûr.
Je suis très rancunier sur ce coup et ne lui souhaite que du mauvais sportivement parlant.
D'une part parce qu'il peut apporter beaucoup à Auxerre la saison prochaine et qu'il va falloir le remplacer à moindre coût et c'est pas gagné !
D'autre part je considère aussi,comme certains, que c'est un manque de reconnaissance et un comportement de merde envers le club, en tant que entité (pas seulement certaines personnes) de partir ainsi.
Un minimum de classe et de qualité humaine serait de prolonger avec son club actuel pour que celui-ci touche quelque chose !
Malheureusement ce joueur n'a pas cette reconnaissance que d'autres auraient ou ont eu.
Tout cela n'est que mon avis bien sûr.
Je suis très rancunier sur ce coup et ne lui souhaite que du mauvais sportivement parlant.
- Corentin Martins
genre autant que moi avec M. M à l'époque ?
au final pas mécontent de la carrière qu'il a fait ce petit con.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Djibril Cissé
Non Monsieur Mexes, avec plus d'intelligence c'était United, et certainement une toute autre carrière. 
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
D'accord c'est pour cette raison que je pensais plutôt à Momo Sissoko qui lui aussi a quitté Auxerre plus tôt que prévu.
- Djibril Cissé
Tu peux pas comparer avec Djibril Max... Djibril quand il a été pris pour la CDM en 2002, sortait de deux saisons pleines avec 54 matchs pour 30 buts en L1 et le tout en continuant de s'épanouir tranquillement dans son cocon Auxerrois... Non si Sanogo doit se fixer un objectif, c'est 2016 en France pas 2014.Maxfly a écrit :winkd a écrit :Nan mais Sanogo ne fera pas la coupe du monde faut pas déconner MAX
j'avais fait le meme pari il y a 12 ans pour cisse
- Djibril Cissé
Mexes était surtout partis comme un voleur, la version bon gros voleur même.Ron33 a écrit :D'accord c'est pour cette raison que je pensais plutôt à Momo Sissoko qui lui aussi a quitté Auxerre plus tôt que prévu.
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Mexes a joué en ligue 1 avec Auxerre, il a gagné une coupe de France, puis il a été fidèle à l'as Roma durant des années!kalou33 a écrit :Mexes était surtout partis comme un voleur, la version bon gros voleur même.Ron33 a écrit :D'accord c'est pour cette raison que je pensais plutôt à Momo Sissoko qui lui aussi a quitté Auxerre plus tôt que prévu.
Il ne peut pas être qualifié d'usurpateur. Un des seuls joueurs qui a réussi après sa formation à Auxerre dans un club à dimension supérieure
- Corentin Martins
Réussi ? il était promis à un plus bel avenir que ce qu'il a fait et il a été plutôt épargné par les blessures contrairement à Djib par exemple. Le pire c'est que en plus d'un départ en voleur, il était parti en se fightant avec les supporters.
- Jubal
Peut importe, il est, un des seuls après avoir quitté le cocon auxerrois à avoir réussi sa carrière pro!
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Au secours j'ai les yeux qui brulent.King Canto a écrit :ba justement, moi je me dis qu'a un moment, on va arrêté avec sanogo...Maxfly a écrit :je ne fais pas de courbette, seulement qu'il a raison de partir et ceux qui gueulent feraient exactement la meme chose dans sa situation.
il a 20 ans, il a vu les varane, pogba lui passe devant après une tres grosse blessure, il a raison de prendre le cash maintenant.
ce n'est pas une sissoko ni une mexes.
economiquement et sportivement il est gagnant.
vous vous marrez quand j'ecris que son objectif c'est d'etre au bresil, mais si il s'impose a arsenal, il y sera...
il a son contrat, maintenant il choisit..
qu'il ait envie d'aller a arsenal c'est normal...
meilleur encadrement pour ses blessures,
meilleur staff,
meilleur salaire,
meilleur joueur,
bcp plus de visibilité,
meilleur championnat ect ect...
et nous de notre coté, j'ai envie de dire qu'on a fait ce qu'on a pu (pas ce qu'on aurait du...).
juste qu'on me sorte pas que c'est notre faute, qu'il aurait tellement aimé rester, mais qu'on lui a fait tellement peur qu'il préfère aller a arsenal.
juste qu'il assume son choix..
je préfère largement le discours "arsenal c'est mieux je m'en vais", que le discours du pauvre sanogo "martyrisé"...
mais à partir de là, je lui adresserais pas de reconnaissance, contout m'aura plus fait rêver, donc bon...
Au moins tu ne sera pas déçu lors de ce mercato d'été.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je crois que tu parles à des murs Maxfly.Maxfly a écrit :king canto, si il part libre, c'est que son cas a été tres mal géré depuis sa premiere signature pro. avant c'était parfait, ensuite c'etait du n'importe quoi.
le joueur part libre car il n'a ni été vendu, ni prolonger, c'est aussi simple que ça.
Il faut te dire que Szarmack, Cissé se sont fait sifflé au stade.