Va falloir qu'il prenne complètement du repos ou sinon il va faire que rechuter !!!pascal25 a écrit :Des nouvelles de Messi. Sa blessure au ischios de la jambe droite ne semble pas trop grave mais celle-ci nécessitera quand même un repos de deux à trois semaines.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Liga] Saison 2013-2014
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Re: [Liga] Saison 2013-2014
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
C'est clair. Le gros problème de Messi, c'est cet enchaînement de matchs à répétition.djibrilenforce a écrit :Va falloir qu'il prenne complètement du repos ou sinon il va faire que rechuter !!!pascal25 a écrit :Des nouvelles de Messi. Sa blessure au ischios de la jambe droite ne semble pas trop grave mais celle-ci nécessitera quand même un repos de deux à trois semaines.
Franchement, je ne voyais pas trop l'intérêt de l'aligner hier contre Almeria.
-
Puisqu’on vous dit que Benzema c'est le grand joueur du Réal et de l'équipe de France 

-
C'est malheureusement dans son contrat, quand il n'est pas blessé il doit au moins jouer un bout du match ...pascal25 a écrit :C'est clair. Le gros problème de Messi, c'est cet enchaînement de matchs à répétition.djibrilenforce a écrit :Va falloir qu'il prenne complètement du repos ou sinon il va faire que rechuter !!!pascal25 a écrit :Des nouvelles de Messi. Sa blessure au ischios de la jambe droite ne semble pas trop grave mais celle-ci nécessitera quand même un repos de deux à trois semaines.
Franchement, je ne voyais pas trop l'intérêt de l'aligner hier contre Almeria.
Et là physiquement c'est entrain de coincer ...
-
Pascal25 tu as vu le match du Barça hier au soir ?
Si oui tu pourrais me donner ton analyse sur le match ?
Car j'ai regarder le grand format ce matin dans l'expresso (BeIN) uniquement ...
Car j'ai regarder le grand format ce matin dans l'expresso (BeIN) uniquement ...
-
McCaw - 148 caps
Désolé cher ami mais je n'ai pas pu regarder la rencontre hier soir donc peu de choses à en dire 'si ce n'est que les théoriciens de la Messi-dépendance auront désormais du mal à se faire entendre. Superbe début de saison du Barça avec un Tata Martino de plus en plus convaincant.djibrilenforce a écrit :Pascal25 tu as vu le match du Barça hier au soir ?
-
En tout cas sur BeIN ils ont dit que Neymar avait fait un énorme match, pour eux il était l'homme du matchpascal25 a écrit :Désolé cher ami mais je n'ai pas pu regarder la rencontre hier soir donc peu de choses à en dire 'si ce n'est que les théoriciens de la Messi-dépendance auront désormais du mal à se faire entendre. Superbe début de saison du Barça avec un Tata Martino de plus en plus convaincant.djibrilenforce a écrit :Pascal25 tu as vu le match du Barça hier au soir ?

-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ah oui, c'est sûr qu'une victoire à domicile contre Valladolid ça efface tous les doutes...pascal25 a écrit : les théoriciens de la Messi-dépendance auront désormais du mal à se faire entendre.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
pascal, tu auras remarqué qu'il y a eu un changement de coach cette saison, qui n'hesite pas a sortir messi, et l'arrivé de neymar ?
-
C'est vrai que le Barça doit douter ... Surtout vu le niveau actuel de Madrid depuis quelques matchs ... Son plus grand concurrent ... Déjà relégué à 5 points.Berien a écrit :Ah oui, c'est sûr qu'une victoire à domicile contre Valladolid ça efface tous les doutes...pascal25 a écrit : les théoriciens de la Messi-dépendance auront désormais du mal à se faire entendre.
-
Oui le but étant d'être bon sur le long terme et de ne pas craquer physiquement en fin de saison comme l'an dernier ...Maxfly a écrit :pascal, tu auras remarqué qu'il y a eu un changement de coach cette saison, qui n'hesite pas a sortir messi, et l'arrivé de neymar ?
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ta réponse n'a rien à voir avec ce que je dis...Je réponds à pascal qui déclare qu'une victoire à domicile contre Valladolid en l'absence de Messi, efface les doutes qu'on peut avoir sur la valeur de cette équipe sans lui...djibrilenforce a écrit :C'est vrai que le Barça doit douter ... Surtout vu le niveau actuel de Madrid depuis quelques matchs ... Son plus grand concurrent ... Déjà relégué à 5 points.Berien a écrit :Ah oui, c'est sûr qu'une victoire à domicile contre Valladolid ça efface tous les doutes...pascal25 a écrit : les théoriciens de la Messi-dépendance auront désormais du mal à se faire entendre.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
le but étant aussi de faire gagner le barca, et pas le ballon d'or a messi au detriment du reste de l'equipe, notamment en coupe d'europe...djibrilenforce a écrit :Oui le but étant d'être bon sur le long terme et de ne pas craquer physiquement en fin de saison comme l'an dernier ...Maxfly a écrit :pascal, tu auras remarqué qu'il y a eu un changement de coach cette saison, qui n'hesite pas a sortir messi, et l'arrivé de neymar ?
-
McCaw - 148 caps
En mettant de côté la victoire d'hier soir contre Valladolid, il suffit de se rappeler la fin de saison dernière pour noter que les cinq derniers matchs du championnat ont été emportés par les Catalans (et ce sans Messi blessé) leur permettant ainsi de clore la saison avec un nouveau titre et un total de 100 pts.Berien a écrit :Ah oui, c'est sûr qu'une victoire à domicile contre Valladolid ça efface tous les doutes...pascal25 a écrit : les théoriciens de la Messi-dépendance auront désormais du mal à se faire entendre.
Cette saison, si l'on inclut la victoire à Almeria (Messi sort à la demi-heure de jeu), cela fait (avec le succès à Glasgow et celui d'hier soir) trois matchs que le Barça l'emporte sans Messi.
On peut donc à loisir disserter à loisir sur la dépendance du Barça avec L. Messi mais les faits sont là : les Blaugrana, (même privés de leur prodige) réalisent un bon parcours. Cela n'empêche évidemment pas de reconnaître (qui en doute ?) que Messi a une part très importante dans le jeu du Barça.
-
J. Zhou
Justement , l'un des objectifs de martino, c'est de reequilibrer le barca et de rompre avec la messi dependance des 2 dernieres années....
de repasser d'une equipe qui joue pour messi a une equipe qui joue avec messi...
ça semble marché, il faudra voir ce que ça donnera au long cours.
de repasser d'une equipe qui joue pour messi a une equipe qui joue avec messi...
ça semble marché, il faudra voir ce que ça donnera au long cours.
-
McCaw - 148 caps
Tout à fait d'accord avec toi.
Je me réjouis de ce qu'est en train de réaliser Tata Martino à la tête du Barça. Il y avait besoin de retrouver de la lisibilité dans le discours et dans le jeu.
Attendons cependant de voir sur la durée de la saison.
Je me réjouis de ce qu'est en train de réaliser Tata Martino à la tête du Barça. Il y avait besoin de retrouver de la lisibilité dans le discours et dans le jeu.
Attendons cependant de voir sur la durée de la saison.
-
McCaw - 148 caps
L'Atlético Madrid ne lâche rien et l'emporte 2-1 à Vicente Calderon face au Celta Vigo avec un doublé de l'incontournable Diego Costa.
-
-