Pourtant, Evra en EdF, c'est une bonne blague à lui tout seul...Walmour a écrit : Bon on parle pas d'Evra et de son humour de merde...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Divers] Les Restes du Foot
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Re: [Divers] Les Restes du Foot
-
j'te mettrais des rouges directs là dessus. Sérieux comment on peut espérer rétablir le respect en laissant passer de tels trucs ?
euh j'ai pas compris le problème sur la vidéo... c'est la bouteille de l'arbitre ?
-
quand je pense qu'oliech a pris rouge pour un "fuck", là Zlatan prend perpet..
-
Felipe Melo qui a arreté un péno
[BBvideo 425,350]http://www.tout-bon.com/il-remplace-son ... e-penalty/[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.tout-bon.com/il-remplace-son ... e-penalty/[/BBvideo]
- Animateur
Encore plus fort que Mexes et qu'Ibrahimhovic, voiçi le bijou d'Adil Rami
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... HLXVp_g25A[/BBvideo]
53 mètres
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... HLXVp_g25A[/BBvideo]

-
Il était bien avancé d'un mètre sur sa ligne au moins, mais bel arrêt quand même.flo a écrit :Felipe Melo qui a arreté un péno
-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
pas du tout, c'est dans un interet d'economie, l'euro polonais et ukrainien s'etant revélé une catastrophe économique que ses pays vont payer pendant 30 ans...
-
Zemia
Mouais...Maxfly a écrit :pas du tout, c'est dans un interet d'economie, l'euro polonais et ukrainien s'etant revélé une catastrophe économique que ses pays vont payer pendant 30 ans...
L'aspect économique est discutable car les pays bénéficient de retombées économiques et structurelles. L'Euro 2012 fut, il me semble, une exception comparé aux précédentes éditions.
D'autre part, quid des supporters ? Ils ne vont pas s'éclater à faire le tour de l'Europe pour voir des matches...
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Divers] Les Restes du Foot
Ca dépend comment sera répartie les matchs. Je trouve que ça peut être une bonne solution surtout après un Euro qui aura couté cher sur le long terme. Pas beaucoup de pays ne peuvent assumer une telle compétition. Les supporters qui se sont déplacé en Pologne et Ukraine ne sont pas des masses non plus c'est jamais facile de satisfaire tout le monde.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Zemia
Une sacré joueur sur le marché... capable de prestations exceptionnelles comme du pire...
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Divers] Les Restes du Foot
Ah oui une rupture de contrat en plein mois de décembre ! Purée je pensais que son départ serait un transfert mais là il a dû se passer un truc pour que le club accepte de le libérer aussi facilement... En tout cas ça laisse un (très) bon joueur disponible cette hiver... Peut être une aventure à l'étranger pour lui ?
le mec a pas supporter que sa place soit remise en cause...
heureusement qu'on a les pires joueurs du monde hein.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Rien a voir (meme si de maniere generale, il n'aime pas en effet), pas envie d'en rajouter là.King Canto a écrit :le mec a pas supporter que sa place soit remise en cause...
On aime juste les huitres et les moules a present. Les mecs qui se battent, qui s'accrochent, on les poussent dehors.
Sow, trop cher
Cole, trop cher
Landreau, parle trop.
Obraniak, jamais content
Payet, classe
Kalou, classe
Pedretti, classe (ouais, je lacherais pas)
Martin, classe (quoi que ses dernieres sorties sont meilleures)
Roux, classe
C'est le nouveau LOX, nouveau logo, nouveau stade tout gris, etc,etc...
-
J'avoue le cas Sow est difficile à comprendre... sinon quel est le niveau de confiance des supporters envers Garcia ?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Mitigé. Suffirait de 3 victoires pour que tout le monde l'acclame a nouveau.ChristopheQc a écrit :J'avoue le cas Sow est difficile à comprendre... sinon quel est le niveau de confiance des supporters envers Garcia ?
Depuis son arrivée (et l'avenement de Paquet a la tete du club), beaucoup de V.I.P ont quitté le LOSC de maniere assez bizarre : Thuillot bien evidemment ! Malicki, Taff, Plancque, Buisine, Sow et maintenant Landreau.
Avec des methodes discutables.
Le probleme c'est que le LOSC a gagné pendant un moment a ce jeu. Maintenant Garcia, Paquet, et donc Seydoux doivent se demmerder. Y'a plus Puel qui lance les jeunes, y'a plus Plancque qui les chouchoutent, y'a plus Buisine pour trouver un "doukisor" Moldave a 230 Euros qu'on va revendre 12 Millions a l'OL 2 ans plus tard.
Quand ca gagne, on y pense pas et tout le monde ferme sa gueule, ou ferme les yeux.
Quand ca coince, ca part en vrille.
Surtout que la, y'a de trés grosses incoherences de gestion d'effectif depuis le doublé mais on en avait deja un peu parlé. La masse salariale est gigantesque, et elle est surtout acaparée par des feignasses.
Parait-il qu'il y a une conf de prevu avec Landreau, Paquet et Garcia demain a 15h.
Quel interet...