Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 25 nov. 2012, 15:45

Walmour a écrit : Bon on parle pas d'Evra et de son humour de merde...
Pourtant, Evra en EdF, c'est une bonne blague à lui tout seul...

Messagepar CharlieRaoul » 25 nov. 2012, 15:53

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=axbalMNj ... e=youtu.be[/BBvideo]

Assez ridicule.

Messagepar Guy Moux » 25 nov. 2012, 15:55

j'te mettrais des rouges directs là dessus. Sérieux comment on peut espérer rétablir le respect en laissant passer de tels trucs ?

Messagepar Rominet » 25 nov. 2012, 16:04

euh j'ai pas compris le problème sur la vidéo... c'est la bouteille de l'arbitre ?

Messagepar BlackScholes » 26 nov. 2012, 00:24

quand je pense qu'oliech a pris rouge pour un "fuck", là Zlatan prend perpet..

flo

Messagepar flo » 26 nov. 2012, 15:01

Felipe Melo qui a arreté un péno
[BBvideo 425,350]http://www.tout-bon.com/il-remplace-son ... e-penalty/[/BBvideo]

Animateur

Messagepar Leonidas » 29 nov. 2012, 14:53

Encore plus fort que Mexes et qu'Ibrahimhovic, voiçi le bijou d'Adil Rami
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... HLXVp_g25A[/BBvideo]
8| 8| 53 mètres

Messagepar AJA1981 » 29 nov. 2012, 15:03

flo a écrit :Felipe Melo qui a arreté un péno
[BBvideo 425,350]http://www.tout-bon.com/il-remplace-son ... e-penalty/[/BBvideo]
Il était bien avancé d'un mètre sur sa ligne au moins, mais bel arrêt quand même.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 30 nov. 2012, 22:25

C'est a qu'elle heure la finale de la MLS !?

Zemia

Messagepar Zemia » 06 déc. 2012, 20:06

News:
Le comité exécutif de l'UEFA a opté jeudi pour un Championnat d'Europe 2020 de football disputé dans des villes de plusieurs pays, a annoncé jeudi le secrétaire général de l'instance Gianni Infantino. «Je ne peux pas dire combien de villes et combien de pays seront impliqués, a expliqué ce dernier. Si le projet est prêt en janvier, il sera approuvé en janvier. Sinon, ce sera au comité exécutif du 23 mars. Après, cela prendra un an. Les villes seront choisies au printemps 2014, six ans avant l'évènement.»

Le président de l'UEFA, Michel Platini avait lancé cette idée à la fin du dernier Euro. Il n'y aura donc pas un ou deux pays hôtes, comme auparavant mais des matches dans une douzaine de villes européennes. La finale pourrait se jouer à Wembley. A noter que la Turquie était officiellement candidate pour accueillir l'Euro 2020. (Avec AFP)

@L'Equipe
Ca y est, il a pété une durite le Platoche.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2012, 20:07

pas du tout, c'est dans un interet d'economie, l'euro polonais et ukrainien s'etant revélé une catastrophe économique que ses pays vont payer pendant 30 ans...

Zemia

Messagepar Zemia » 06 déc. 2012, 20:20

Maxfly a écrit :pas du tout, c'est dans un interet d'economie, l'euro polonais et ukrainien s'etant revélé une catastrophe économique que ses pays vont payer pendant 30 ans...
Mouais...
L'aspect économique est discutable car les pays bénéficient de retombées économiques et structurelles. L'Euro 2012 fut, il me semble, une exception comparé aux précédentes éditions.
D'autre part, quid des supporters ? Ils ne vont pas s'éclater à faire le tour de l'Europe pour voir des matches...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 06 déc. 2012, 20:25

Ca dépend comment sera répartie les matchs. Je trouve que ça peut être une bonne solution surtout après un Euro qui aura couté cher sur le long terme. Pas beaucoup de pays ne peuvent assumer une telle compétition. Les supporters qui se sont déplacé en Pologne et Ukraine ne sont pas des masses non plus c'est jamais facile de satisfaire tout le monde.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 06 déc. 2012, 21:56

Landreau quitte le Losc :o

Zemia

Messagepar Zemia » 06 déc. 2012, 22:04

Une sacré joueur sur le marché... capable de prestations exceptionnelles comme du pire...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 06 déc. 2012, 22:25

Ah oui une rupture de contrat en plein mois de décembre ! Purée je pensais que son départ serait un transfert mais là il a dû se passer un truc pour que le club accepte de le libérer aussi facilement... En tout cas ça laisse un (très) bon joueur disponible cette hiver... Peut être une aventure à l'étranger pour lui ?

Messagepar King Canto » 07 déc. 2012, 00:11

le mec a pas supporter que sa place soit remise en cause...
heureusement qu'on a les pires joueurs du monde hein.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 déc. 2012, 01:49

King Canto a écrit :le mec a pas supporter que sa place soit remise en cause...
heureusement qu'on a les pires joueurs du monde hein.
Rien a voir (meme si de maniere generale, il n'aime pas en effet), pas envie d'en rajouter là.
On aime juste les huitres et les moules a present. Les mecs qui se battent, qui s'accrochent, on les poussent dehors.

Sow, trop cher
Cole, trop cher
Landreau, parle trop.
Obraniak, jamais content

Payet, classe
Kalou, classe
Pedretti, classe (ouais, je lacherais pas)
Martin, classe (quoi que ses dernieres sorties sont meilleures)
Roux, classe

C'est le nouveau LOX, nouveau logo, nouveau stade tout gris, etc,etc...

Messagepar ChristopheQc » 07 déc. 2012, 01:50

J'avoue le cas Sow est difficile à comprendre... sinon quel est le niveau de confiance des supporters envers Garcia ?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 déc. 2012, 01:59

ChristopheQc a écrit :J'avoue le cas Sow est difficile à comprendre... sinon quel est le niveau de confiance des supporters envers Garcia ?
Mitigé. Suffirait de 3 victoires pour que tout le monde l'acclame a nouveau.

Depuis son arrivée (et l'avenement de Paquet a la tete du club), beaucoup de V.I.P ont quitté le LOSC de maniere assez bizarre : Thuillot bien evidemment ! Malicki, Taff, Plancque, Buisine, Sow et maintenant Landreau.
Avec des methodes discutables.

Le probleme c'est que le LOSC a gagné pendant un moment a ce jeu. Maintenant Garcia, Paquet, et donc Seydoux doivent se demmerder. Y'a plus Puel qui lance les jeunes, y'a plus Plancque qui les chouchoutent, y'a plus Buisine pour trouver un "doukisor" Moldave a 230 Euros qu'on va revendre 12 Millions a l'OL 2 ans plus tard.

Quand ca gagne, on y pense pas et tout le monde ferme sa gueule, ou ferme les yeux.
Quand ca coince, ca part en vrille.

Surtout que la, y'a de trés grosses incoherences de gestion d'effectif depuis le doublé mais on en avait deja un peu parlé. La masse salariale est gigantesque, et elle est surtout acaparée par des feignasses.

Parait-il qu'il y a une conf de prevu avec Landreau, Paquet et Garcia demain a 15h.
Quel interet... :berk1: