Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Re: [Rumeur] Arsenal suivrait Paul-Georges N'Tep
pour moi l'idéal serait de le vendre entre 5 et 8 millions et surtout d'inclure un prêt jusqu’à la fin de la saison qu'il la finisse avec nous.
-
quand t'as beaucoup de grands clubs qui veulent un jour ca fait monter les prix. 3M c'est juste une blagueletalent a écrit :Ntep va partir pour 5 millions grand max,il reste 1 ans et demi a Ntep,Thauvin jouer en ligue 1,il ne valais pas 15 millions, mais c le prix que lille a fixer pour le vendre.Le cas Thauvin est speciale.
Mais la ligue 2 nous aide pas du tout.
combien pour Martial sans jamais avoir joué en L1?

-
Je parierai sur Lille pour ma partRon33 a écrit :Oui enfin si on commence à se coucher devant un club qui propose 3 millions d'euros.
Ca va si on peut essayer de tirer le maximum sur N'Tep il ne faut pas se priver, même si comme tu le dis le fait que nous évoluions en Ligue 2 n'aide pas forcément.
Monter déjà à 5 millions serait une belle affaire, même si inconsciemment on souhaite voir plus, mais bon je ne préfère pas trop rêver, et pour ne rester qu'au niveau Français je ne vois pas qui à part Monaco ou le PSG pourrait mettre les 7 millions demandés.
- ils ont l'argent grâce à la vente de Thauvin et ont déjà tenté le coup à la fin de l' été
- PG comblerait le manque laissé par le départ de Thauvin justement à une attaque de Lille un peu molassonne
- Lille a fait un bon début de saison et peut seduire PG qui ne semble pas pressé de rejoindre un gros club ou de quitter la France.
Pour l'AJA l'idéal je pense est de le garder jusqu'à l'été, la saison n'est pas finie on peut rattraper le bon wagon en L2 avec une série et nous sommes qualifiés dans les 2 coupes.
Pour PG la question ne doit pas se poser, il se balade en L2, peut trouver facilement un club intéressant et pourquoi pas, à raison d'une énorme seconde partie de saison gagner la traditionnelle place surprise pour la coupe du monde.
-
Avec le dispositif actuel de Lille, il aura du mal à jouer.
Juste une place de super remplaçant.
A l'OM, c'est un peu l'embouteillage...
Juste une place de super remplaçant.
A l'OM, c'est un peu l'embouteillage...
on parle de 10M pratiquement en début de topic et là vous voudriez qu'on accepte une offre de 3M pour aller chez les Mars....
-
-
AUXERRE
-
Vu la valeur du joueur 10 M€ n'est pas exagéré. Il y aura de toute façon une concurrence féroce pour faire signer ntep donc si on ne réussit pas à en tirer un maximum c'est à ne plus rien y comprendre. On ne forme pas ce genre de joueur tous les ans donc évidemment il faut vendre et à un bon prix il en va de la bonne santé économique de notre club et de son avenir
-
Au vue des prix de certains tocards, NTEP vaut largement les 10 M !
-
Moi ca ne m'aurait pas choqué de voir alessandrini partir pour 10 millions par exemple à arsenal, je vois pas pourquoi ca me choquerai pour n'tep
-
Zemia
Parce que N'Tep est en Ligue 2 et qu'acheter un joueur à ce prix dans ce championnat parait hallucinant ?
-
Je vois partir tout les été un ou deux joueurs entre 10 et 15 millions dans les d2/d3 anglaise vers la PL, des joueurs qui n'ont pas autant de potentiel qu'un n'tep ou un alessandrini, sincerement 10 millions je trouve pas ca choquant, tout comme imbula à l'om à 7 millions ne m'a pas choqué, mais pour ce dernier je le connaissais même mieux que n'tep et je sais qu'il les vaut très largementZemia a écrit :Parce que N'Tep est en Ligue 2 et qu'acheter un joueur à ce prix dans ce championnat parait hallucinant ?
-
Des joueurs de ligue inférieure partent régulièrement pour des sommes approchant ou dépassant même sur quelques exceptions 10 millions d'euros. N'Tep peut partir pour une somme entre 5 et 10 millions d'euros tout dépend de la capacité de négociations des trois parties.Zemia a écrit :Parce que N'Tep est en Ligue 2 et qu'acheter un joueur à ce prix dans ce championnat parait hallucinant ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et alors le fait qu'il évolue en Ligue 2 sur le coup n'a rien a voir car il est évident que N'Tep a court terme va devenir un joueur de Ligue 1 et qui a je pense le niveau de la Ligue 1, s'il ne part pas déjà à l'étranger.Zemia a écrit :Parce que N'Tep est en Ligue 2 et qu'acheter un joueur à ce prix dans ce championnat parait hallucinant ?
Alors on peut tenter d'en demander au moins 7 millions.
On risque de perde notre plus belle pépite qu'on ai eu depuis un bon moment, il est normal d'en demander autant et je pense que certains clubs parmis ceux qui le suivent seraient prêt à mettre cette somme sur la table.
Par contre si on arrive à en tirer la somme escompté, je pense qu'il ne faudra pas espérer ce le faire prêter jusqu'à la fin de la saison.
-
En plus du talent de PG qui lui donne une certaine valeur, on est aussi dans une optique de concurrence sur l'offre et la demande. Plus il y aura de clubs qui s'y intéresseront, plus il faudra payer cher pour l'avoir.
Sachant qu'il y a le PSG, OM, Lille, ASSE, Arsenal, Chelsea... Après tout dépend de combien parmi eux vont faire une offre concrète.
Sachant qu'il y a le PSG, OM, Lille, ASSE, Arsenal, Chelsea... Après tout dépend de combien parmi eux vont faire une offre concrète.
-
après avoir perdu Sanogo sans compensation ou presque (juste l'indemnité de formation dont je ne connais pas le montant), il faut absolument vendre Ntep cet hiver. On n'a pas assez de marge de manoeuvre pour aller au clash comme Lille avec Thauvin... plus de 5 millions d'euros c'est déjà pas mal (même si j'en espère près de 10)
-
Il reste a Ntep 1ans et demi,si il aurais prolonger peut etre 7Millions. Mais honnetement je le vois plus partir pour 5M.
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Encore heureux que Cotret refuse l'offre de 3 millions de la part de Marseille.
-
oui 3 millions c'est du foutage de geule mais bon ca commence toujours comme ca mais je pense qu'il partis aux alentour de 5 millions.Ron33 a écrit :Encore heureux que Cotret refuse l'offre de 3 millions de la part de Marseille.