Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Berien » 20 août 2013, 16:08

Le Milan a écrit :Cotret et Herault ont confirmé plusieurs fois que la DNCG avait décidé d'encadrer la masse salariale de l'AJA.
Ca, je le sais, mais ça ne m'explique pas ça :
coriace a écrit :l'encadrement de la mas est calculé par un% du budget annuel du club, la dncg se fout qu'il y a 22 millions d'euros dans les caisses a coté.
Ce qui l’intéresse c de ne pas dépasser ce %

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 20 août 2013, 16:09

vaut bien mieux le vendre plus cher l'année prochaine en plus ça coincidera avec le fait qu'on aura sans doute plus de contrainte de la DNCG niveau masse salariale ,
donc l'AJA sera plus libre dans son recrutement et pourra beaucoup mieux utiliser l'envelope de son transfert

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 août 2013, 16:10

ces clubs ne fixent pas un budget selon leur ressources disponibles, qui sont illimités, mais selon ce qu'ils decident de faire, de recruter...

donc non, je maintiens, un % d'un budget, quand ton budget est illimité...c'est facile....

meme le psg et monaco passent devant la dncg, et ils doivent respecter les memes regles...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 août 2013, 16:12

Berien a écrit :
Le Milan a écrit :Cotret et Herault ont confirmé plusieurs fois que la DNCG avait décidé d'encadrer la masse salariale de l'AJA.
Ca, je le sais, mais ça ne m'explique pas ça :
coriace a écrit :l'encadrement de la mas est calculé par un% du budget annuel du club, la dncg se fout qu'il y a 22 millions d'euros dans les caisses a coté.
Ce qui l’intéresse c de ne pas dépasser ce %
Bah la masse salariale annuelle ne doit représenter plus qu'un pourcentage du budget annuel du club.

Exemple :

Budget de 10 millions
Pourcentage limite de 30%

La masse salariale ne doit donc pas peser plus lourd que 3 millions.

C'est ça que tu ne comprends pas ?

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 20 août 2013, 16:15

Lon, non ça je l'ai compris, ce que je demande, c'est comment vous savez que ça se passe de cette façon, ou vous avez vu que la DNCG, quand elle contrôle un club fixe un pourcentage de la masse salariale par rapport au budget du club.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 20 août 2013, 16:18

C'est un des instruments utilisés par la DNCG pour contrôler la masse salariale des clubs en difficulté financière... c'est tout.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 août 2013, 16:20

Je sens que nous allons flipper encore 12 jours. Il est certain que laisser N'tep quitter Auxerre même pour 6 millions serait une belle affaire 10 ce serait le top, et dans ce cas seul un club étranger serait capable de mettre une telle somme pour un joueur de Ligue 2.

Le gros problème c'est que nous perdrons notre meilleur joueur, celui qui faire la différence ou débloquer les situations et ce genre de joueur ne se trouve pas tous les jours. Il va falloir choisir entre le financier et le sportif.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 20 août 2013, 16:25

Le Milan a écrit :C'est un des instruments utilisés par la DNCG pour contrôler la masse salariale des clubs en difficulté financière... c'est tout.
Tu ne m'explique toujours pas comment tu peux me dire ça en étant aussi affirmatif, comment tu peux le savoir? Comment vous pouvez savoir qu'en vendant un joueur notre masse salariale au maximum autorisée sera toujours la même?

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 20 août 2013, 16:26

les décisions prises par la DNGC sont publics ^^
en plus il en font l'annaonce, donc faut s'en souvenir quand il le dise

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 20 août 2013, 16:26

Berien a écrit :
Le Milan a écrit :C'est un des instruments utilisés par la DNCG pour contrôler la masse salariale des clubs en difficulté financière... c'est tout.
Tu ne m'explique toujours pas comment tu peux me dire ça en étant aussi affirmatif, comment tu peux le savoir? Comment vous pouvez savoir qu'en vendant un joueur notre masse salariale sera toujours la même?
Parce que N'Tep a un petit salaire... donc ça sera peu ou prou la même à quelques dizaines de milliers d'euros près.

J'avais pas compris que tu voulais savoir ça, c'était assez flou.

Et sinon oui, tu peux consulter les rapports de la DNCG, l'an dernier il y a eu 21 encadrements.
http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2 ... cg_all.pdf

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 août 2013, 16:30

Ron33 a écrit :Le gros problème c'est que nous perdrons notre meilleur joueur, celui qui faire la différence ou débloquer les situations et ce genre de joueur ne se trouve pas tous les jours. Il va falloir choisir entre le financier et le sportif.
Un choix cornélien à faire entre la peste et le choléra...

Invité

Messagepar Invité » 20 août 2013, 16:31

Tu ne m'explique toujours pas comment tu peux me dire ça en étant aussi affirmatif, comment tu peux le savoir? Comment vous pouvez savoir qu'en vendant un joueur notre masse salariale au maximum autorisée sera toujours la même?
car la masse salariale est un % du budget donc ca libérera en masse salariale le salaire de ntep.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 20 août 2013, 16:32

Lol, 88 pages, bref si tu me dis que l'info y est, je veux bien te croire, mais j'irais pas la chercher...

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 20 août 2013, 16:32

Berien, Segbefia se bat bien mais n'obtient jamais gain de cause alors que Tommy si.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 20 août 2013, 16:34

Page 12, tu as le bilan d'activité...

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 20 août 2013, 16:35

coriace a écrit :
car la masse salariale est un % du budget donc ca libérera en masse salariale le salaire de ntep.
Ah putain les gars, j'arrive pas à me faire comprendre lol...J'ai compris le système, ce que je veux moi, c'est voir de mes propres yeux l'info qui dit que ça se passe de cette façon...ah...page 12 il paraît...

Jubal

Messagepar -Matador- » 20 août 2013, 16:38

Le vendre nous penaliserait enormement sportivement...
Mais 10m€, c'est tres dur a refuser. je ne suis pas au clair sur les finances du club mais c'est quasiment 70% du budget de l'an prochain....

Qui plus est, dans le marche actuel avec beaucoup de clubs qui ne peuvent pas acheter avant de vendre ou doivent vendre, en reinvestissant ne serait-ce que 3m€, on peut prendre 1 ou 2 bons joueurs offensifs de L2 (i.e. pas des Viale...)

Le top ce serait que WH nous le prete mais tu ne mets pas une telle somme sur un joueur que tu vas preter quand tu es West Ham. Un grand club oui, mais pas West Ham...

Je ne crois pas une seconde que les hammers mettront les 10m€ sur Ntep. Mais si ils les mettent, il faut vendre et rajouter de la qualite et de la quantite a l'effectif (meme si NTep est vraiment bon).

Invité

Messagepar Invité » 20 août 2013, 16:39

bah cela se passe comme cela, ca fait maintenant quelques années.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 août 2013, 16:43

10 M€, c'est de l'ordre du rêve... On les aura jamais en cash, là maintenant tout de suite !
On aura un fixe + une commission sur revente d'ici 3 ou 4 ans, autant dire des pacotilles...

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 20 août 2013, 16:47

AD94AJA a écrit :Berien, Segbefia se bat bien mais n'obtient jamais gain de cause alors que Tommy si.
Moi, je dis juste que tu ne peux pas qualifier Kahlenberg et Ngando comme des guerriers. Tu dis dans le texte, on a besoin de guerriers et tu cites ces deux joueurs, y'a comme un hic...