[LDC] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Alex69 » 08 avr. 2014, 22:43

Quand tu sors tout tes attaquants a 20mn de la fin...
c'est ibra qui va être content, reste plus que ce passionnant championnat à gagner.

Messagepar Mrmatt58 » 08 avr. 2014, 22:43

kalou33 a écrit :
MAX-AJA-58 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Bah voilà PSG éliminé, beaucoup vont être content l'indice UEFA le sera moins.
Perso l'indice UEFA ne m'interesse plus depuis qu'on est en L2; si un jour on remonte je changerai peut-etre d'avis mais pour l'instant: DANS LE C** PARIS :D
:super: Chelsea m'a régalé ce soir, et en plus c'est largement mérité avec leurs deux barres et leur meilleur joueur qui sort au bout de 10min.
Leur meilleur joueur, etoo était toujours sur le terrain et c'est schurle qui marque et fait la diff, et qui obtient le peno du match aller, alors je vois pas de qui tu parles en citant le meilleur joueur. ;)

Messagepar fandeRUUD » 08 avr. 2014, 22:44

La France va être déçue ce soir, elle qui espérait tant la qualification de ses héros !!!

Messagepar Walmour » 08 avr. 2014, 22:44

Mourihno reste invaincu en quart de finale de ligue des champions, je crois qu'il a encore montré qui était le patron ce soir, il est bien capable d'aller chercher une autre ldc.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 avr. 2014, 22:46

Leeroy a écrit ::hehe: une petite pensée pour les supporters Parisiens qui chantaient des "olé olé" en première mi-temps.
Idem.
Je ne pensais pas dire cela un jour, mais ... merci Chelsea. :coeur: :modo:

Rien a battre de l'indice UEFA.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 avr. 2014, 22:46

Alex69 a écrit :Quand tu sors tout tes attaquants a 20mn de la fin...
c'est ibra qui va être content, reste plus que ce passionnant championnat à gagner.
Les mecs se voyaient déjà tout gagner avant d'avoir jouer...
Les médias se demandaient combien de titres Paris allait bien pouvoir remporter cette saison...

ça leur fera les pieds à tous ces prétentieux !

Messagepar kalou33 » 08 avr. 2014, 22:47

Mrmatt58 a écrit :
kalou33 a écrit :
MAX-AJA-58 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Bah voilà PSG éliminé, beaucoup vont être content l'indice UEFA le sera moins.
Perso l'indice UEFA ne m'interesse plus depuis qu'on est en L2; si un jour on remonte je changerai peut-etre d'avis mais pour l'instant: DANS LE C** PARIS :D
:super: Chelsea m'a régalé ce soir, et en plus c'est largement mérité avec leurs deux barres et leur meilleur joueur qui sort au bout de 10min.
Leur meilleur joueur, etoo était toujours sur le terrain et c'est schurle qui marque et fait la diff, et qui obtient le peno du match aller, alors je vois pas de qui tu parles en citant le meilleur joueur. ;)
Tu sais celui qui est co-favori avec Suarez pour être désigné meilleur joueur de Premier League...

Messagepar Mrmatt58 » 08 avr. 2014, 22:48

Michel Seydoux a écrit :
Leeroy a écrit ::hehe: une petite pensée pour les supporters Parisiens qui chantaient des "olé olé" en première mi-temps.
Idem.
Je ne pensais pas dire cela un jour, mais ... merci Chelsea. :coeur: :modo:

Rien a battre de l'indice UEFA.
Si tu en as rien à foutre que Lille seul club qui tient le coup joue la LDC ou des barrages douteux pour l'europa league ok
Après c'est là qu'on voit qu'il n'y a pas de culture foot en France comme le disent beaucoup de joueurs.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 avr. 2014, 22:48

Le Milan a écrit :
Jod a écrit :
flo a écrit :
Jod a écrit :
val54 a écrit : Alors mon grand, le PSG n'est toujours pas favori face à Chelsea ;)
Non... Leur victoire n'en fait pas pour autant un favori de leur double confrontation... Pour moi, Chelsea reste le favori ! Maintenant, pour le sport, heureusement que les favoris ne gagnent pas à chaque fois...

Et puis, il reste un match retour...
Lol
Lol
Alalala, c'est pas beau la rancune. :gene:
:ange:

Messagepar fandeRUUD » 08 avr. 2014, 22:49

Points positifs : chelsea va encore jouer quelques matchs, et avec un peu de chance HAzard est blessé et loupera des matchs de PL !!

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 avr. 2014, 22:49

Arretez de vous crepez le chignon avec Eden.

Profitez d'une belle soirée où le football a gagné.

flo

Messagepar flo » 08 avr. 2014, 22:51

Ça m'emmerde de voir cette tête à claque de Mourinho passer
Surtout qu'il a mis son sauveur du soir au placard

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 avr. 2014, 22:51

MrMatt : j'en ai rien a foutre de coeff UEFA que ce soit le Qatar, Lyon, Marseille ou Lille qui jouent en LDC.

Tu peux mettre une R5 dans une course de Ferrari, ça ne la fera pas avancez plus vite pour autant.
Lille va encore degraisser l'an prochain, si ils peuvent ne pas etre ridicule en C3, ce sera deja bien. (et c'est pas gagné).

Mais au moins, il y a une histoire de mérite derriere ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 avr. 2014, 22:52

Je sais que ça va être basique ce que je vais dire mais Paris en Ligue 1 a tellement l'habitude de rencontrer des équipes qui dès qu'elles affrontent le PSG baissent leurs pantalons et refusent même d'essayer de jouer, alors en Ligue des Champions ça leur fait tout drôle et surtout lorsqu'il y a de l'enjeu.
Dernière modification par Ron33 le 08 avr. 2014, 22:53, modifié 1 fois.

Messagepar val54 » 08 avr. 2014, 22:52

Mrmatt58 a écrit :
val54 a écrit :Honteux ce psg...
Pourquoi honteux ?
Chelsea sur ce match a été meilleur.
Rassure moi, tu as regardé ce match ?
Paris a joué avec la peur, ils n'avaient aucune envie, sûrement qu'ils pensaient que la qualification était déjà acquise. Mais cela n'enlève en rien la belle prestation de chelsea

Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 08 avr. 2014, 22:53

2 saisons de suite que Paris se fait éliminer alors qu'ils terminent sur un score de parité sur l'ensemble des 2 matchs.... c'est pas dégueu, limite un petit manque de réussite.

Messagepar Leeroy » 08 avr. 2014, 22:54

Michel Seydoux a écrit :MrMatt : j'en ai rien a foutre de coeff UEFA que ce soit le Qatar, Lyon, Marseille ou Lille qui jouent en LDC.

Tu peux mettre une R5 dans une course de Ferrari, ça ne la fera pas avancez plus vite pour autant.
Lille va encore degraisser l'an prochain, si ils peuvent ne pas etre ridicule en C3, ce sera deja bien. (et c'est pas gagné).

Mais au moins, il y a une histoire de mérite derriere ça.

:super:

on veut voir du football les mardi et mercredi soir, pas ce sport bizarre pratiqué dans cette pseudo ligue 1.

Messagepar Marmotoon » 08 avr. 2014, 22:54

Laurent Blanc a joué petit bras sur ce match. Son équipe n'était même pas capable de contrer. Décidément, Cavani me déçoit de plus en plus. Tant pis pour eux.
En face les Blues en voulaient beaucoup plus, ça a pilonné tout le long du match, ça a été un miracle qu'il n'y ait que 1-0 à l'heure de jeu.

C'est la difficulté de se croire en position de force au début du match. On veut gérer... mais en fait on subit tout le match. A 1-0 à la mi-temps, Chelsea n'avait plus qu'un petit but pour se qualifier face à une équipe qui a oublié de contrer.
Ce genre de retournement de situation, c'est quand même une belle boulette au niveau de l'organisation de son équipe. Subir pour subir sans rien proposer devant, c'est aller dans le mur.

Le but à l'extérieur qui change tout. Ca me rappelle d'année où Monaco avait battu le Real 3-0 au retour alors qu'ils avaient perdu 4-1 à l'aller avec un but en toute fin de match de Morientes pour Monaco...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 avr. 2014, 22:54

Eh oui, il y a des joueurs qui sont dans le haut du panier pour de la L1 mais qui sont dans le bas du panier pour la CL. Jallet et Lucas en sont le plus bel exemple. A cela tu rajoute un "sélectionneur" entraineur moyen à sa tête, tu ne peux pas espérer le dernier carré de cette CL trop exigeant.

Messagepar AJA28 » 08 avr. 2014, 22:54

Ron33 a écrit :Je sais que ça va être basique ce que je vais dire mais Paris en Ligue 1 a tellement l'habitude de rencontrer des équipes qui dès qu'elles affrontent le PSG baissent leurs pantalons et refusent même d'essayer de jouer, alors en Ligue des Champions ça leur fait tout drôle et surtout lorsqu'il y a de l'enjeu.
Rien à rajouter.