Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Cyclisme] Tour de France 2014
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [Cyclisme] Tour 2014
SAGAN attardé mais pas BARDET qui peut avoir "officiellement" le maillot blanc ce soir à l'arrivée. grand numéro de KADRI qui stabilise son avance sur le peloton
-
Invité
Ils sont où les Europcar ? Hallucinant d'avoir une équipe capable de viser des étapes et un classement mais d'avoir une tactique aussi nulle...
- Fabien Cool
c'est vrai que l'équipe à chouchou a une tactique pas terrible depuis le début du tour
- Fabien Cool
GALOPIN lâché de quelques mètres.
J'espère que CONTADOR va "tester" NIBALI lors des cols
J'espère que CONTADOR va "tester" NIBALI lors des cols
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Fabien Cool
oui, dans le cyclisme, avoir des jambes c'est primordial mais il y a aussi une certaine tactique dans ce sport, c'est un sport d'équipe avec des efforts individuels.
en tout état de cause, étape qui fera du mal et il y aura du changement au général dans 10 bornes
en tout état de cause, étape qui fera du mal et il y aura du changement au général dans 10 bornes
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Fabien Cool
C est la quoi le but de tapper toujours sur europcar sauf Rolland personne pouvait suivre sur cette étape. Et lui sort du giro il faut arrêter un peu sur les 10 dernières années qu'elle s appel Bbox Télécom europcar ou brioche boulangère c est juste une des meilleurs équipes française si ce n est la meilleur alors que les autres décevaient au général sur le tour. Idem en terme de victoire ou maillot rapporter.
- Fabien Cool
EUROPCAR est une équipe complète qui, lors des tours précédents, avait une tactique juste impec ( gestion des écarts, protection de son N°1, se montrer dans les cols, dans les sprints ) . ils ont quand même une bien belle équipeBerien a écrit :Evidemmment, mais tu voulais qu'ils fassent quoi sur cette étape?
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Je suis heureux pour Blel Kadri, c'est un coureur dont on parle peu, gros bosseur, qui est bien dans le tempérament de cette équipe AG2R depuis le début de saison.
AG2R se place aussi au classement par équipes. Je sais pas s'ils peuvent récupérer leur retard mais ils ont fait fort en plaçant 3 coureurs dans les 10 premiers !
AG2R aura aussi le maillot à pois, et Bardet se replace pour le maillot blanc qu'il rate malheureusement pour 12" !
Nibali a démontré ses limites. Demain il n'y aura probablement pas d'écart car Mulhouse est trop loin du dernier col, mais à la Planche des Belles Filles lundi, ça va être spectaculaire !
AG2R se place aussi au classement par équipes. Je sais pas s'ils peuvent récupérer leur retard mais ils ont fait fort en plaçant 3 coureurs dans les 10 premiers !
AG2R aura aussi le maillot à pois, et Bardet se replace pour le maillot blanc qu'il rate malheureusement pour 12" !
Nibali a démontré ses limites. Demain il n'y aura probablement pas d'écart car Mulhouse est trop loin du dernier col, mais à la Planche des Belles Filles lundi, ça va être spectaculaire !
- Fabien Cool
Kadri premier et maillot à pois. Pinot qui fait 5 ème Perraud 6 ème et bardet 9 ème lui perd 20 secondes.
Arf si pinot ce serait mieux placé dans la descente le temps qu il remonte les plus fort ont eu le temps d accélérer.
Arf si pinot ce serait mieux placé dans la descente le temps qu il remonte les plus fort ont eu le temps d accélérer.
- Gérard Bourgoin
Excellente étape des français. Y a vraiment moyen de placer plusieurs coureurs dans le top 10.
- Djibril Cissé
Me soule ce Thierry Adam, rarement vu un commentateur autant chauvin... La branlette sur Chavanel parce qu'il termine dans les 10 de l'étape...
Insupportable.
Le jour ou on aura un type capable de gagner le tour, voir être sur le podium, peut-être que j'arriverais à m'"enflammer" mais pour le moment... Je pense que je dois pas être assez "cocorico", que ce soit français ou non le gagnant d'une étape, perso ça me fait ni chaud ni froid...
Insupportable.
Le jour ou on aura un type capable de gagner le tour, voir être sur le podium, peut-être que j'arriverais à m'"enflammer" mais pour le moment... Je pense que je dois pas être assez "cocorico", que ce soit français ou non le gagnant d'une étape, perso ça me fait ni chaud ni froid...
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Un pote italien me disait qu'il trouvait hallucinant, chez les commentateurs français, qu'ils s'extasient devant une 15e place d'un français... Il me disait qu'en Italie, ça serait impossible !
- Gérard Bourgoin
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Le classement d'une premiere montée finale ne donne pas forcément un ordre exact du futur classement général final, ceci dit c'est plutot rassurant -d'un point de vue Franco-Français- de retrouver autant de Français a ses places d'outsiders.
Péraud semble etre la valeur sure pour aller chercher un top 10 voir top 5 au général (sauf gros problème).
Pour Bardet et Pinot, on verra...
Ne pas oublier que Contador a fini sur les rotules l'an passé, que Nibali ne semble pas en mesure s'en rajouter, que Porte est extremement irrégulier selon les jours, Mollema et Ten Dam ne semble pas commencer aussi bien que l'an passé. C'est interessant.
Péraud semble etre la valeur sure pour aller chercher un top 10 voir top 5 au général (sauf gros problème).
Pour Bardet et Pinot, on verra...
Ne pas oublier que Contador a fini sur les rotules l'an passé, que Nibali ne semble pas en mesure s'en rajouter, que Porte est extremement irrégulier selon les jours, Mollema et Ten Dam ne semble pas commencer aussi bien que l'an passé. C'est interessant.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."