Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Thomas Monconduit
J'en sais rien et je m'en fous. Il affirmait qu'il jouerait en L1, il n'est même pas en DH. Donc dans tous les cas oui, il va regretter d'avoir refusé une offre d'un club comme Auxerre, parce que dans le foot pro les places sont très chères...
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Hum, c'est finement mesquin tout ça.Yann Lachuer a écrit :Des news de lui ? De sa blessure ?
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Les clubs ne signent pas les joueurs blessés.. hormis ceux qui ont des recruteurs approximatifs et/ou un staff medical défaillantStanaa a écrit :Le joueur est libre et aurait pu s'engager depuis plusieurs mois avec un autre club .. Force est de constater que les clubs ne se sont pas bousculés ( Blessure ou pas )..
Thomas Monconduit suit actuellement un programme de réathlétisation (parfois en compagnie d'un autre ex-ajaiste)
Pas vraiment de doute sur son avenir, mais son conseil est discutable
Dernière modification par pink lady le 10 sept. 2014, 11:13, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
pas de doute sur son avenir pink lady ? tu restes quasiment 6 mois sans jouer et en plus tu es sans club...va pas falloir s'attendre a une offre d'un club huppé pour monconduit.
- Fabien Cool
#Pink
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en fin de saison le joueur étant blessé les propositions n'affluaient pas mais je faisais surtout référence à son statut de joueur libre et ce dès le mois de janvier ou il jouait avec nous et aurait pu s'engager avec un autre club hors ce n'est pas le cas ..
Ce joueur a trop de lacune pour exploser au haut niveau ( Transmissions approximatives, courses tête baissée, lenteur ) Bref ce n'est qu'un avis personnel et je lui souhaite de rebondir au plus vite ....
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en fin de saison le joueur étant blessé les propositions n'affluaient pas mais je faisais surtout référence à son statut de joueur libre et ce dès le mois de janvier ou il jouait avec nous et aurait pu s'engager avec un autre club hors ce n'est pas le cas ..
Ce joueur a trop de lacune pour exploser au haut niveau ( Transmissions approximatives, courses tête baissée, lenteur ) Bref ce n'est qu'un avis personnel et je lui souhaite de rebondir au plus vite ....
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Mrmatt58 a écrit :Il se refait opéré pour sa pubalgie.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
A priori c'était aujourd'hui sa nouvelle opération. Prompt rétablissement Thomas.
- Fabien Cool
Bon ben finalement le club a eu le nez creux en ne le prolongeant pas.
Qu'il se remette de sa blessure et il pourra signer dans un club comme Clermont ce qui sera déjà bien finalement.
Qu'il se remette de sa blessure et il pourra signer dans un club comme Clermont ce qui sera déjà bien finalement.
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Il y a peu de temps il se remettait de sa 2 ème opération et avait repris le travail physique.
-
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah quand même il y a pire comme club et comme niveau, après essai de ne veut pas dire qu'il signera forcément. Après certains diront que d'aller jouer aux Etats-Unis si ça se fait c'est pas terrible à son âge, peut-être mais à voir en tous cas.
- Djibril Cissé
un gars qui avait sa place chez nous.. c'est dingue de pas lui avoir proposé quelque chose
- Andrzej Szarmach
c'est dingue qu'aucun club sur le continent en entier lui ait proposé quelque chose surtout ^^
Blague à part il est pas mauvais, mais il a ptet des exigences un peu hautes si ça se trouve
Blague à part il est pas mauvais, mais il a ptet des exigences un peu hautes si ça se trouve
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
il était lent, tant dans la course, que dans la vitesse d'execution,
faut voir aussi son niveau après ses operations.
dans l'absolue, c'est meilleur que idir et bouby, mais il faut savoir éviter les blessures...
dans l'absolue, c'est meilleur que idir et bouby, mais il faut savoir éviter les blessures...
- Djibril Cissé
je ne le trouve pas lent, j'avais peut être cette idée en a priori mais c'est tout.Maxfly a écrit :il était lent, tant dans la course, que dans la vitesse d'execution,