Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)
- Fabien Cool
Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby
Le mec n'a rien prouvé en L2 mis à part quelques étincelles etveut quitter le club en partant au clash....attitude lamentable !!!
à mon avis ce matin ca va gueuler sec dans les locaux de l'abbé
à mon avis ce matin ca va gueuler sec dans les locaux de l'abbé
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Pffff, il y en a marre des cas dans ce club.
Sérieux, tout part en couilles à l'AJA...

Sérieux, tout part en couilles à l'AJA...
- Fabien Cool
Là pour le coup la direction et le staff n'y peuvent rien,Maestro a écrit :Pffff, il y en a marre des cas dans ce club.
Sérieux, tout part en couilles à l'AJA...![]()
Virez moi ce cas soc' de Baby ,
- Andrzej Szarmach
Il faudrait vraiment que l'épouse de Limido réagisse...besoin d'un grand coup de balai
On a pour la plupart assez soutenu Cotret et Vannuchi.
Que font les Boli, Lescure...?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tout à fait d'accord là c'est le joueur qui est responsable, qu'il s'en aille s'il s'est vraiment absenté car il veut déjà voir ailleurs. Ras-le-bol ce ce genre de joueur, lui c'est clair aussi bon soit-il je ne veux plus le voir sous les couleurs ajaiste quitte à mourir ou ne pas monter autant le faire avec des joueurs qui respectent le maillot. Baby a une attitude vraiment minable et je le maudis pour le coup, décidément rien ne nous sera épargné cette saison et je crains désormais le pire.
- Fabien Cool
dans l'yr du jour :
confirmation de son départ
i lst juste revenu pour regler cela et rien d'autre
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Oui oui refaisons jouer baby qui s'en fou royalement du club et qui fait sa diva en voulant le quitter.
4 dribbles et 6 accélérations en plusieurs mois, logique que le supporter auxerrois veuille qu'il reprenne sa place de titulaire indiscutable.
4 dribbles et 6 accélérations en plusieurs mois, logique que le supporter auxerrois veuille qu'il reprenne sa place de titulaire indiscutable.
- Fabien Cool
il dise quoi dans l'YR ? merci de nous faire un compte rendu !LuckyAJA89 a écrit :dans l'yr du jour :
- Abbé Ernest Deschamps
Ah bon il est revenu afin de régler cela et si le club ne souhaite pas qu'il parte, il croit quoi qu'on va libérer aussi sans rien toucher sur son transfert. Baby n'est qu'un minable qu'il aille s'enterrer dans un club de seconde zone tient, ce joueur ne m'intéresse même plus.
- Abbé Ernest Deschamps
Non mais Boli ainsi que Lescure n'ont que des rôles obscures à l'aja ne leur donne pas plus d'importance qu'ils en ont en réalité.kianou2525 a écrit :Il faudrait vraiment que l'épouse de Limido réagisse...besoin d'un grand coup de balai
- Fabien Cool
le problème est : Qui voudra de lui ? il a fait quoi dans sa carrière baby ? il se tire une balle dans le pied avec son comportement minableRon33 a écrit :Ah bon il est revenu afin de régler cela et si le club ne souhaite pas qu'il parte, il croit quoi qu'on va libérer aussi sans rien toucher sur son transfert. Baby n'est qu'un minable qu'il aille s'enterrer dans un club de seconde zone tient, ce joueur ne m'intéresse même plus.
- Abbé Ernest Deschamps
Le problème c'est que c'est tellement le bordel dans ce club qu'il a senti la bonne occasion pour le quitter, et puis va savoir peut-être qu'il a déjà trouvé un nouveau club s'il a l'air tellement décidé à quitter le club. Sinon je comprends la subite réintégration de Nabab dans l'équipe vu ce qui se passe avec Baby et donc les chances qu'il ne quitte finalement pas l'aja.
- Fabien Cool
un départ de plus, ca commence a faire beaucoup...surtout quand cotret indiquait fin mai qu'il voulait garder l'ossature de l'équipe
la saison va être archi galère ,
la saison va être archi galère ,
- Abbé Ernest Deschamps
C'est le moins que la on puisse dire et ça ne me fait pas rire. Je crois que je vais continuer de profiter de mes vacances aux States assez loin de tout ça tout en me tenant au courant de ce qui se passe au club par le forum, car ça risque d'être folklo dans les jours qui viennent.
- Jubal
Georges Abidbol
- Abbé Ernest Deschamps
- Jubal
Le pire c´est que tu as raison et la situation à l´AJA en devient risible. Si même les "rats quittent le navire" (expression populaire utilisée ici dans l´absolu, pas uniquement pour Baby) on est bien mal barrés. Tous les voyants sont réellement au rouge à l´AJA. Qui voudra venir chez nous dans le contexte actuel ?Ron33 a écrit :Le problème c'est que c'est tellement le bordel dans ce club qu'il a senti la bonne occasion pour le quitter, et puis va savoir peut-être qu'il a déjà trouvé un nouveau club s'il a l'air tellement décidé à quitter le club. Sinon je comprends la subite réintégration de Nabab dans l'équipe vu ce qui se passe avec Baby et donc les chances qu'il ne quitte finalement pas l'aja.
Dernière modification par fabaja le 24 août 2015, 09:39, modifié 1 fois.
- Jubal
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Détends toi 5 minutes, je n'avais pas saisi le sens initial de ta phrase .... ça reste du foot, tu joue pas ta vie non plusJean-Kevin a écrit :Merci de ne pas déformer mes paroles.Lolo a écrit :D'accord avec Jean-Kévin, y a plus urgent au club actuellement. Et puis il apporte