Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2017, 19:38

un jeune debutant mettra toujours sa 20 aine de match pour commencer a prendre le rythme pro, minimum.

meme messi a été mis en concurrence une saison avec giuly.

peut importe qu'il viennent de la cfa, ou cfa2, ou dh, de paris, lyon, ou marseille ou autre.

Messagepar YoyoAJA89 » 10 janv. 2017, 19:53

En plus, on a un exemple criant avec Alassane Pléa qui a attendu la 36e journée pour être opérationnel.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2017, 20:27

non, mais nous somme l'aja, alors on ne peut pas etre relegué, c'est dans le reglement....d'ailleurs, on est toujours en l1 semble t'il, on est juste exempté de competition :hehe:
Dernière modification par Maxfly le 10 janv. 2017, 20:40, modifié 1 fois.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 10 janv. 2017, 20:36

Maxfly a écrit :non, mais nous somme l'aja, alors on ne peut pas etre relegué, c'est dans le reglement.
ouf je suis rassuré!
et pour les arbitres , c'est bon? la valise est prête?
Sérieusement on peut être toujours très inquiet, certes on re-marque des buts, mais on en dé-prend toujours pas!
au final va falloir gagner les matches 3/2 5/4, 10/9 ?
why not?
je reste sur mon idée de trouver un déf central , ou de remettre Fournier à la place de Taca et faire jouer ce dernier au milieu pour sa qualité de passe et son sens du dribble (oui j'assume).
inch allah!

Messagepar kianou2525 » 11 janv. 2017, 15:36

Gael Danic bientôt libre...ce serait pas mal à l'aile

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 janv. 2017, 17:07

Bodmer pistait par Brest, il serait bien qu'on se positionne rapidement sur lui.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2017, 17:50

kianou2525 a écrit :Gael Danic bientôt libre...ce serait pas mal à l'aile
il y a une raison pour laquel il va etre libéré,

jeune, c'était deja une charrue, d'avantage un milieu excentré a la technique honnete pour jouer le maintien en l1...alors aujourd'hui.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 janv. 2017, 18:04

la vraie raison de sa libération de contrat est qu'il a résilié pour s'engager avec Rennes

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 11 janv. 2017, 18:16

djej a écrit :la vraie raison de sa libération de contrat est qu'il a résilié pour s'engager avec Rennes
djej 1 maxfly 0 ::d

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2017, 18:41

meme pas, tainio44, pour ça il faut relire ce que j'ai ecris sur le remplacement de ntep il y a quelques jours ;)

«en 6 mois rennes sera passé des meilleurs ailiers de l1, a 2 millieu excentré a la gourcuff qui font des passes en retrait en visant la 15 eme place et 90% de possessions :| avec des tocards, et qui fait la leçon aux supporters :mdr1:»

courage supporter de rennes, encore 6 mois avant que papa gourcuff parte avec un coup de pied aux fesses, et peut etre que ruello suivra ;)

mais bon, danic est breton, l'honneur de ruello est sauf :mdr1:

( put...on a quand meme de sacré dirigeant dans le foot francais :mdr1: )

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2017, 18:59

djibrilenforce a écrit :Bodmer pistait par Brest, il serait bien qu'on se positionne rapidement sur lui.
Oui mais si le club n'est pas intéressé par lui ce sera tout vu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2017, 19:01

Maxfly a écrit :

jeune, c'était deja une charrue, d'avantage un milieu excentré a la technique honnete pour jouer le maintien en l1...alors aujourd'hui.
Danic je me rappelle surtout du faux-bond qu'il avait fait à l'aja lorsqu'on avait disputé la Ligue des Champions, on le suivait et je me rappelle avoir lu que c'était quasiment fait et au final il nous avait fait faux-bond pour finalement prolonger avec Valenciennes.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2017, 19:07

il n'a jamais eu le niveau danic.

aulas se mord encore les doigts de s'etre fait pigeonner.

il fait parti des joueurs «surcotés» car sympa avec les journalistes, comme jallet.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 janv. 2017, 22:15

Maxfly a écrit :il n'a jamais eu le niveau danic.

aulas se mord encore les doigts de s'etre fait pigeonner.

il fait parti des joueurs «surcotés» car sympa avec les journalistes, comme jallet.
Non, Aulas dit Danic a plus couler que couter.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2017, 22:26

:nonon:

Messagepar pineda » 11 janv. 2017, 22:28

Ron33 a écrit :
Maxfly a écrit :

Danic je me rappelle surtout du faux-bond qu'il avait fait à l'aja lorsqu'on avait disputé la Ligue des Champions, on le suivait et je me rappelle avoir lu que c'était quasiment fait et au final il nous avait fait faux-bond pour finalement prolonger avec Valenciennes.
Je ne me souviens plus exactement si c'était quasiment fait pour son arrivée, mais ce dont je me souviens, c'est que lui n'a jamais eu envie de venir jouer chez nous.
Donc des joueurs pas motivés pour défendre les couleurs de l'AJA --> on oublie tout de suite.
Les joueurs du style je marche sur le terrain, c'est bon, on a donné, c'était il y a 3 ans et on n'en veut plus, du vent!

Messagepar fandeRUUD » 11 janv. 2017, 23:06

intéressant de voir les prochaines arrivées qui seront estampillées JPP. Cela pourra éventuellement nous en dire plus sur le réseau de Jean-Pierre.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2017, 08:00

pineda a écrit : Je ne me souviens plus exactement si c'était quasiment fait pour son arrivée, mais ce dont je me souviens, c'est que lui n'a jamais eu envie de venir jouer chez nous.
Donc des joueurs pas motivés pour défendre les couleurs de l'AJA --> on oublie tout de suite.
Les joueurs du style je marche sur le terrain, c'est bon, on a donné, c'était il y a 3 ans et on n'en veut plus, du vent!

danic, c'est surtout son agent qui a essayé de le placer a l'aja avec la c1....

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 12 janv. 2017, 09:05

Moi pour le mercato hivernal j'avais envie d'un peu de stabilité, au moins au niveau sportif, car changer de coach tous les 6 mois ce n'est pas forcément bon signe, ni pour le sportif ni pour la direction.
La conclusion que j'en tire, c'est que jamais nous n'avons ressenti autant d'instabilité au sein du club ! Et qu'il faut eclaircir la situation de chacun le plus rapidement possible. Et ça c'est le boulot d'ORG.
C'est bien beau de vouloir tout changer, mais raisonner c'est encore mieux.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 12 janv. 2017, 09:07

lion90 a écrit :Moi pour le mercato hivernal j'avais envie d'un peu de stabilité, au moins au niveau sportif, car changer de coach tous les 6 mois ce n'est pas forcément bon signe, ni pour le sportif ni pour la direction.
La conclusion que j'en tire, c'est que jamais nous n'avons ressenti autant d'instabilité au sein du club ! Et qu'il faut eclaircir la situation de chacun le plus rapidement possible. Et ça c'est le boulot d'ORG.
C'est bien beau de vouloir tout changer, mais raisonner c'est encore mieux.
Dire qu'en changeant d'entraineur tous les 2 ans, on trouvait ça déjà instable... :malin2: