Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal
un jeune debutant mettra toujours sa 20 aine de match pour commencer a prendre le rythme pro, minimum.
meme messi a été mis en concurrence une saison avec giuly.
peut importe qu'il viennent de la cfa, ou cfa2, ou dh, de paris, lyon, ou marseille ou autre.
meme messi a été mis en concurrence une saison avec giuly.
peut importe qu'il viennent de la cfa, ou cfa2, ou dh, de paris, lyon, ou marseille ou autre.
En plus, on a un exemple criant avec Alassane Pléa qui a attendu la 36e journée pour être opérationnel.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
non, mais nous somme l'aja, alors on ne peut pas etre relegué, c'est dans le reglement....d'ailleurs, on est toujours en l1 semble t'il, on est juste exempté de competition 

Dernière modification par Maxfly le 10 janv. 2017, 20:40, modifié 1 fois.
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
ouf je suis rassuré!Maxfly a écrit :non, mais nous somme l'aja, alors on ne peut pas etre relegué, c'est dans le reglement.
et pour les arbitres , c'est bon? la valise est prête?
Sérieusement on peut être toujours très inquiet, certes on re-marque des buts, mais on en dé-prend toujours pas!
au final va falloir gagner les matches 3/2 5/4, 10/9 ?
why not?
je reste sur mon idée de trouver un déf central , ou de remettre Fournier à la place de Taca et faire jouer ce dernier au milieu pour sa qualité de passe et son sens du dribble (oui j'assume).
inch allah!
-
Gael Danic bientôt libre...ce serait pas mal à l'aile
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Bodmer pistait par Brest, il serait bien qu'on se positionne rapidement sur lui.
-
J. Zhou
il y a une raison pour laquel il va etre libéré,kianou2525 a écrit :Gael Danic bientôt libre...ce serait pas mal à l'aile
jeune, c'était deja une charrue, d'avantage un milieu excentré a la technique honnete pour jouer le maintien en l1...alors aujourd'hui.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
la vraie raison de sa libération de contrat est qu'il a résilié pour s'engager avec Rennes
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1195
djej 1 maxfly 0djej a écrit :la vraie raison de sa libération de contrat est qu'il a résilié pour s'engager avec Rennes

-
J. Zhou
meme pas, tainio44, pour ça il faut relire ce que j'ai ecris sur le remplacement de ntep il y a quelques jours
«en 6 mois rennes sera passé des meilleurs ailiers de l1, a 2 millieu excentré a la gourcuff qui font des passes en retrait en visant la 15 eme place et 90% de possessions
avec des tocards, et qui fait la leçon aux supporters
»
courage supporter de rennes, encore 6 mois avant que papa gourcuff parte avec un coup de pied aux fesses, et peut etre que ruello suivra
mais bon, danic est breton, l'honneur de ruello est sauf
( put...on a quand meme de sacré dirigeant dans le foot francais
)

«en 6 mois rennes sera passé des meilleurs ailiers de l1, a 2 millieu excentré a la gourcuff qui font des passes en retrait en visant la 15 eme place et 90% de possessions

courage supporter de rennes, encore 6 mois avant que papa gourcuff parte avec un coup de pied aux fesses, et peut etre que ruello suivra

mais bon, danic est breton, l'honneur de ruello est sauf

( put...on a quand meme de sacré dirigeant dans le foot francais

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui mais si le club n'est pas intéressé par lui ce sera tout vu.djibrilenforce a écrit :Bodmer pistait par Brest, il serait bien qu'on se positionne rapidement sur lui.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Danic je me rappelle surtout du faux-bond qu'il avait fait à l'aja lorsqu'on avait disputé la Ligue des Champions, on le suivait et je me rappelle avoir lu que c'était quasiment fait et au final il nous avait fait faux-bond pour finalement prolonger avec Valenciennes.Maxfly a écrit :il y a une raison pour laquel il va etre libéré,kianou2525 a écrit :Gael Danic bientôt libre...ce serait pas mal à l'aile
jeune, c'était deja une charrue, d'avantage un milieu excentré a la technique honnete pour jouer le maintien en l1...alors aujourd'hui.
-
J. Zhou
il n'a jamais eu le niveau danic.
aulas se mord encore les doigts de s'etre fait pigeonner.
il fait parti des joueurs «surcotés» car sympa avec les journalistes, comme jallet.
il fait parti des joueurs «surcotés» car sympa avec les journalistes, comme jallet.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Non, Aulas dit Danic a plus couler que couter.Maxfly a écrit :il n'a jamais eu le niveau danic.
-
J. Zhou
-
Je ne me souviens plus exactement si c'était quasiment fait pour son arrivée, mais ce dont je me souviens, c'est que lui n'a jamais eu envie de venir jouer chez nous.Ron33 a écrit :Danic je me rappelle surtout du faux-bond qu'il avait fait à l'aja lorsqu'on avait disputé la Ligue des Champions, on le suivait et je me rappelle avoir lu que c'était quasiment fait et au final il nous avait fait faux-bond pour finalement prolonger avec Valenciennes.Maxfly a écrit :il y a une raison pour laquel il va etre libéré,kianou2525 a écrit :Gael Danic bientôt libre...ce serait pas mal à l'aile
Donc des joueurs pas motivés pour défendre les couleurs de l'AJA --> on oublie tout de suite.
Les joueurs du style je marche sur le terrain, c'est bon, on a donné, c'était il y a 3 ans et on n'en veut plus, du vent!
intéressant de voir les prochaines arrivées qui seront estampillées JPP. Cela pourra éventuellement nous en dire plus sur le réseau de Jean-Pierre.
-
J. Zhou
pineda a écrit : Je ne me souviens plus exactement si c'était quasiment fait pour son arrivée, mais ce dont je me souviens, c'est que lui n'a jamais eu envie de venir jouer chez nous.
Donc des joueurs pas motivés pour défendre les couleurs de l'AJA --> on oublie tout de suite.
Les joueurs du style je marche sur le terrain, c'est bon, on a donné, c'était il y a 3 ans et on n'en veut plus, du vent!
danic, c'est surtout son agent qui a essayé de le placer a l'aja avec la c1....
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Moi pour le mercato hivernal j'avais envie d'un peu de stabilité, au moins au niveau sportif, car changer de coach tous les 6 mois ce n'est pas forcément bon signe, ni pour le sportif ni pour la direction.
La conclusion que j'en tire, c'est que jamais nous n'avons ressenti autant d'instabilité au sein du club ! Et qu'il faut eclaircir la situation de chacun le plus rapidement possible. Et ça c'est le boulot d'ORG.
C'est bien beau de vouloir tout changer, mais raisonner c'est encore mieux.
La conclusion que j'en tire, c'est que jamais nous n'avons ressenti autant d'instabilité au sein du club ! Et qu'il faut eclaircir la situation de chacun le plus rapidement possible. Et ça c'est le boulot d'ORG.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Dire qu'en changeant d'entraineur tous les 2 ans, on trouvait ça déjà instable...lion90 a écrit :Moi pour le mercato hivernal j'avais envie d'un peu de stabilité, au moins au niveau sportif, car changer de coach tous les 6 mois ce n'est pas forcément bon signe, ni pour le sportif ni pour la direction.