Après ton entrainement intensif en haute montagne tu vas pouvoir améliorer tes perfs en contre-la-montre et s'il y a quelques cours d'eau tu vas vite trouver des coins bien sympas.
-------------
bien joué pour la perte de poids , j'y travaille aussi activement (aujourd'hui sortie de 11h à 15h30 , Besançon-Baume les dames aller retour sur le véloroute le long du Doubs , avec un long arrèt sous un pommier sauvage avec de biens bonnes Canada ).Walmour a écrit : ↑30 août 2017, 08:14 J'ai beaucoup roulé dans le doubs Djib, j'ai passé toute ma jeunesse à Besançon et dans le haut doubs, mes parents y habitent encore donc tout l'été je roule là bas encore. Vers la Chaux de Fond, tu vas avoir un terrain de jeu vraiment sympa, tu es chanceux !
Personnellement, j'aime bien rouler sous la grosse chaleur, j'ai fais 50 bornes hier sous la canicule. Rien de plus agréable que de sentir les grosses goutes de sueur tomber
Depuis le mois de Juin, j'ai du faire 2 500 km. Comme toi j'avais beaucoup grossi, et il est très important de perdre pour se faire plaisir sur le vélo, j'ai perdu 15 kilos en 3 mois et je peux te dire que j'ai retrouvé mes sensations...
C'est vrai qu'on a quand mème de beaux coins pour pratiquer ici donc content de voir que tu as aussi écumé ces routes qu'on aime tant.
Niveau kilométrique je vais tenter de vous rattraper un peu avec un mois de septembre prévisionnel à 1000 kms sans trop mettre de braquet , il me faut au moins ça pour me remettre dans le bain et voir si je commence à perdre quelques kilos car pour le moment mes sorties ne sont pas assez régulières pour que ça porte ses fruits.
----------------------------------------------
Sur l'étape du jour Bardet dans le groupe de tète fait la descente à fond pour tenter de prendre une marge suffisante pour aller gagner l'étape , les favoris sont à 2m20s derrière et le groupe de tète attaque la montée finale de 15kms (dure au début , roulante sur la fin)