[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?

Messagepar BlackScholes » 27 juin 2018, 09:54

djej a écrit : 27 juin 2018, 09:17
crapulax a écrit : 26 juin 2018, 22:30 Cabot c est lege !!! les rumeurs puent un peu le moyennasse !!
tu nous faisais le même commentaire l'an passé pour Philippoteaux, espérons que Cabot fasse la même saison si il signe
Mais tu es dans ton rôle, crapule !
crapulax a écrit : 05 juil. 2017, 16:15 Philippoteaux 18 titu 12 rempl 3 buts en L1 en 2.5 saisons, pour un offensif OOOH ! club Lorient barragiste et flingué par Troyes puis descendu en L2
ahah
voilà, ca remet en place les nostradamusix du forum

Messagepar papy robert » 27 juin 2018, 10:17

J'ai pas osé relever pour Crapulax mais en effet, ça frise le ridicule.
Cabot c'est très léger pour les footix, en effet.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 27 juin 2018, 10:32

papy robert a écrit : 27 juin 2018, 10:17 J'ai pas osé relever pour Crapulax mais en effet, ça frise le ridicule.
Cabot c'est très léger pour les footix, en effet.
Je dois être un footix alors, parce que je trouve que c'est trop léger pour être notre titulaire indiscutable à droite, surtout qu'il ne s'est pas montré plus à son avantage en L2 la saison passée, capable de fulgurances et de matchs complètement ratés juste derrière.
Et pour finir, ce joueur, à 2 millions, je pense que c'est une arnaque. Les soldes ont déboutées aujourd'hui, si LORIENT fait -50% alors he dis pourquoi pas, mais pas au preux initial. Ou alors on inclu tacalfred et youssouf dans Le deal

Messagepar papy robert » 27 juin 2018, 10:50

On est d'accord pour dire que 2 millions ne conviennent pas pour Cabot.
En revanche, c'est juste un des meilleurs MO de la division. Qui, chez nous, à part Poto, a eu des fulgurances ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2018, 10:53

Sangaré 1 fois :frime:

Messagepar crapulax » 27 juin 2018, 11:02

C est pas facile d'être un footix vous savez !!! ca se cultive :mdr1: !

Pour Philippoteaux, mon message sorti du contexte !! il était ne vous enflammez pas au vu de ses 2 dernières saisons ! il a fait une bonne saison ok je ne reviens pas la dessus !! :amen:
Par contre pour Cabot, je vois ici et la que c'est un crac pour moi c est moyen....... si il nous fait monter cette année (faut deja que le prix baisse et qu il signe ici) je veux bien manger ma casquette de l AJA ! :)

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 27 juin 2018, 11:06

Fait gaffe, le message est enregistré...
On attendra les photos en fin d'année peut être...

Messagepar crapulax » 27 juin 2018, 11:08

Pour Djej petit clin d oeil :)

Re: [Rumeur] Pape Sané (Caen) prêté à l'AJA ?

Messagepar djej » 24 juin 2017, 08:18

Bon choix si c'est officiel il faisait parti de ma short-list, un attaquant mobile, qui fait de bons appels et assez efficace. La marche de la L1 est encore un peu haute pour lui mais nul doute que la L2 lui convient bien.

Messagepar fandeRUUD » 27 juin 2018, 11:11

Conclusion : ne jamais être trop sûr et 100% affirmatif sur les qualités/défauts d'un joueur !

Messagepar TeamAja » 27 juin 2018, 11:11

Cabot c'est surtout un très grand potentiel et beaucoup de talent balle au pied mais il est très clair que 2 millions c'est trop mais c'est le début du mercato.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 27 juin 2018, 11:20

Faut savoir ce qu'on veut on joue la montée ou pas ?

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 27 juin 2018, 11:30

Je pense aussi que 2 millions c'est trop, surtout si c'est une énorme partie de notre budget qui part pour un joueur qui laisse planer qques doutes sur sa régularité et sa progression, car il stagne un peu depuis 2 ans, mais ça veut pas non plus dire qu'il a atteint son max...

Perso à 1,3 - 1,4 million max ça reste une bonne recrue compte tenu de notre budget et de notre effectif, mais pas plus...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 juin 2018, 11:35

papy robert a écrit : 27 juin 2018, 10:50 On est d'accord pour dire que 2 millions ne conviennent pas pour Cabot.
En revanche, c'est juste un des meilleurs MO de la division. Qui, chez nous, à part Poto, a eu des fulgurances ?
Pareil je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas être titulaire à Auxerre ?, vous croyez qu'à Auxerre on a une équipe de fou au point que Cabot ne pourrait pas y être titulaire ?. Cabot a largement le niveau Ligue 2, s'il ne se blesse pas bien évidemment comme ce fut le cas ces derniers temps et je serais content s'il venait. De toute façon avec certains ça n'ira jamais, ça pleure que ça ne recrute pas ou qu'il n'y a pas de pistes, et des qu'il y en a ça ne va pas c'est trop léger, bref jamais content. Après je suis d'accord au niveau du prix demandé par Lorient qui me semble exorbitant, mais c'est sans doute parce que comme ça a été dit Lorient ne souhaite pas le vendre à un club de Ligue 2.

Messagepar Augure » 27 juin 2018, 11:43

verlaatboy a écrit : 27 juin 2018, 11:20 Faut savoir ce qu'on veut on joue la montée ou pas ?
faut surtout savoir ce que veut son club... de l'argent frais ou plus de chances de monté !

et là nous saurons si c'est vraiment envisageable et si une négociation est possible... mais si ils ne sont pas vendeur nous n'avons pas plus de poids pour faire venir le joueur (contrairement à une équipe de L1 par exemple) !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 juin 2018, 11:46

crapulax a écrit : 27 juin 2018, 11:08 Pour Djej petit clin d oeil :)

Bon choix si c'est officiel il faisait parti de ma short-list, un attaquant mobile, qui fait de bons appels et assez efficace. La marche de la L1 est encore un peu haute pour lui mais nul doute que la L2 lui convient bien.
mais j'assume complètement
pour la L2, je pense que c'est un attaquant capable de mettre sa 15aine de buts, encore faut-il bien l'utiliser.
et de toute manière, tout le monde se trompe aucun soucis là-dessus, mais si on pouvait éviter le bashing systématique sur chaque nom....
mais n'est pas une crapule qui veut :mrgreen:

Messagepar crapulax » 27 juin 2018, 11:55

Djej :mrgreen:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 27 juin 2018, 12:06

djej a écrit : 27 juin 2018, 11:46
crapulax a écrit : 27 juin 2018, 11:08 Pour Djej petit clin d oeil :)

et de toute manière, tout le monde se trompe
Sauf maxfly

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2018, 12:10

fandeRUUD a écrit : 27 juin 2018, 11:11 Conclusion : ne jamais être trop sûr et 100% affirmatif sur les qualités/défauts d'un joueur !
ben quand on connait bien le joueur si, mais "mobile et fait de bons appels" c'est qu'on n'a pas assez vu le joueur car c'était tout sauf ça

Animateur

Messagepar just4fun » 27 juin 2018, 12:11

papy robert a écrit : 27 juin 2018, 10:50 On est d'accord pour dire que 2 millions ne conviennent pas pour Cabot.
''un des meilleurs MO de la division'' ? Moi j'ai regardé plusieurs matchs de LORIENT cette année, et j'ai été très attentif à ses perfs (car ici beaucoup le voulaient), et j'ai vu tantôt un joueur capable de mettre le feu, tantôt il est sorti et je Lee suis dit que je n'avais même pas remarqué qu'il était sur le terrain.

Et pour finir, c'est un joueur qui ne défend pas, ou peu, plus tourné vers devant, mais avec arcus derrière, et lui qui ne défend pas, le côté droit va morfler sévère... Ou alors il faut jouer avec une sentinelle devant la défense, 2mr devant, dont un qui aura en parti pour rôle de bloquer le couloir.

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2018, 12:11

TeamAja a écrit : 27 juin 2018, 11:11 Cabot c'est surtout un très grand potentiel et beaucoup de talent balle au pied mais il est très clair que 2 millions c'est trop mais c'est le début du mercato.
ce qui est bizarre c'est que pour de la L1 il ne serait pas trop cher, mais pour aller en L2 ça le serait.