Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇪🇦 [Liga] Topic unique
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique
521e apparition dans le Championnat espagnol pour Antoine Griezmann, record absolu...

- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
On est d'accord que là il doit prendre plusieurs matchs ? C'est 100% volontaire, et on le voit appuyer sa semelle au moment du contact, il aurait pu lui briser la jambe.
- Jean-Claude Hamel
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Fabien Cool
Ame sensible s'abstenir.
A 8min40 l'agression de Mbappé.
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2025-04-13
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Les âmes sensibles ne devraient pas non plus aller jusqu'à 11:56, parce que le défenseur d'Alavès fait la même sur Vinicius.JAZ89 a écrit : 14 avr. 2025, 22:39 Ame sensible s'abstenir.
Mbappé j'ai l'impression qu'il essaye de mettre son corps en opposition en se « plantant » devant son adversaire — mais le geste est complètement raté.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
Tu ne peux pas comparer les 2 gestes (même s'ils méritent tous les 2 le rouge sans VAR et sans discussion), mais le défenseur d'Alaves ne regarde que le ballon, il ne regarde jamais Vinicius, il va pour faire un contrôle "porte manteau", le madrilène passe la jambe devant, on voit même le défenseur essayer de retenir son geste quand il comprend qu'il est en retard.auxerroisdu68 a écrit : 15 avr. 2025, 01:02Les âmes sensibles ne devraient pas non plus aller jusqu'à 11:56, parce que le défenseur d'Alavès fait la même sur Vinicius.JAZ89 a écrit : 14 avr. 2025, 22:39 Ame sensible s'abstenir.
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2025-04-13![]()
Mbappé j'ai l'impression qu'il essaye de mettre son corps en opposition en se « plantant » devant son adversaire — mais le geste est complètement raté.
MBappe, lui, a le joueur adverse dans son champs visuel, on le voit même le regarder, il saute, tend la jambe, et dans un deuxième temps appuie sa semelle, c'est un acte délibéré, il n'a absolument pas la possibilité de se "planter" devant le joueur puisque sa jambe gauche est plus basse que la droite. MBappe n'a AUCUNE excuse, c'est un geste délibéré et dangereux, dont l'unique but est de faire mal. Si on me dit que c'était un hommage à DiMeco, Cyril Rool ou autre, je lui accepte une circonstance atténuante.
- Corentin Martins
Oui bah c'est rouge avec 3-4 matchs de suspension.
Ni plus ni moins que ce qu'on peut voir chaque weekend.
Ni plus ni moins que ce qu'on peut voir chaque weekend.
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Clarky
« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ».
Jean de la Fontaine, 1678
Jean de la Fontaine, 1678
- Fabien Cool
S'il lui avait cassé la jambe il aurait surement pris trois matchs...
Le poisson pourrit par la tête..
Le poisson pourrit par la tête..
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gt/1556912
Euuuu c est vraiment bien de le laisser arbitrer ce match du coup dans son état psychologique ?
Et les vidéos du real je ne.les ai pas vu mais visiblement c est pas joli joli...pourtant je supporte ce club mais la ça dépasse l entendement apparemment...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... gt/1556912
Euuuu c est vraiment bien de le laisser arbitrer ce match du coup dans son état psychologique ?
Et les vidéos du real je ne.les ai pas vu mais visiblement c est pas joli joli...pourtant je supporte ce club mais la ça dépasse l entendement apparemment...
- Corentin Martins
Nous sommes beaucoup de supporters du Real Madrid à être assez attristés du comportement de la direction du Real Madrid ces derniers temps...
Entre la bouderie de la cérémonie du ballon d'or et les attaques répétées contre l'arbitrage (sincèrement, à côté les Jean Michel Aulas, Pablo Longoria, ce n'est rien...) c'est d'une médiocrité.....c'est un vieil écran de fumée pour masquer la politique sportive de cette année qui est un fiasco.
Longtemps, le Real Madrid s'est placé au-dessus de tout ça, car bon "le meilleur club du monde ne se réduit pas à des polémiques bon pour des FC Séville (club qui bouscule traditionnellement les institutions en Espagne) "...alors il y avait une certaine forme de condescendance mais au moins, le club restait un peu plus "classe"
Mais désormais, plus rien de tout ça, on tombe dans du bas de caniveau, Real Madrid TV, c'est devenu The Sun....c'est dégueulasse, alors, ça plaît peut-être à la fan-base jeune et étrangère mais il y a quelques supporters qui n'en peuvent plus...
Visiblement, Florentino Perez, en même temps qu'il a changé notre hymne traditionnel par son "Hala Madrid y nada mas" a oublié les paroles originels de l'hymne du Real avec notamment ces paroles : Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano
Sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano
Entre la bouderie de la cérémonie du ballon d'or et les attaques répétées contre l'arbitrage (sincèrement, à côté les Jean Michel Aulas, Pablo Longoria, ce n'est rien...) c'est d'une médiocrité.....c'est un vieil écran de fumée pour masquer la politique sportive de cette année qui est un fiasco.
Longtemps, le Real Madrid s'est placé au-dessus de tout ça, car bon "le meilleur club du monde ne se réduit pas à des polémiques bon pour des FC Séville (club qui bouscule traditionnellement les institutions en Espagne) "...alors il y avait une certaine forme de condescendance mais au moins, le club restait un peu plus "classe"
Mais désormais, plus rien de tout ça, on tombe dans du bas de caniveau, Real Madrid TV, c'est devenu The Sun....c'est dégueulasse, alors, ça plaît peut-être à la fan-base jeune et étrangère mais il y a quelques supporters qui n'en peuvent plus...
Visiblement, Florentino Perez, en même temps qu'il a changé notre hymne traditionnel par son "Hala Madrid y nada mas" a oublié les paroles originels de l'hymne du Real avec notamment ces paroles : Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano
Sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ce club me déçoit terriblement ...Jod a écrit : 25 avr. 2025, 20:41 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oi/1557024
C'est des malades...![]()
- Jean-Claude Hamel
Le Real aura réussi à mettre une vraie pression sur l'arbitre de la finale de la Copa... une 1e MT très très très favorable au Real niveau arbitrage... penalty non sifflé, rouge non distribué...etc...
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Je plains l'arbitre sur ce match, le Real est devenu encore plus immonde qu'avant.