Il comprend le français mais ne le parle pas encore couramment. Et comprendre Furlan, c'est dans les critères de recrutement.Dolphy1997 a écrit : 26 juil. 2019, 12:38En.vue de l'interview il n'est pas francophoneKing Canto a écrit : 26 juil. 2019, 12:333 saisons dans sa carrière (dont une moins bien avec 7 buts) ça je trouve que c’est le côté « moins bien » persocrapulax a écrit : 26 juil. 2019, 12:09 il a fait trois saisons en scorant, pas 6 mois à la Pape SANE ! donc y a quand même de quoi être rassuré !
Etant à coté de Genéve j ai demandé à des potes suisses, a priori on a fait bonne pioche, rapide habile collectif bonne mentalité !
Avec Furlan qui va le mettre dans de bonne condition de jeu, ca va le faire !
Par contre je te rejoins complètement sur la fin de ton message, son profil est extrêmement intéressant pour ça j’adore déjà ce joueur
@papy
C’est vrai c’est une question qu’on ne s’est pas posé: est il francophone ?
J’avais entendu du dire qu’il était plutôt germanophone
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Re: [Officiel] Dejan Sorgic s'est engagé avec l'AJA !
-
tant qu'il comprenne comment scorer et qu'il se comprend avec le dernier passeur, moi ça me va, le football est une langue universelle
-
Twitter : "Tacalssyev"
Oui ok, on peut toujours avoir mieux mais Barreto, Sakhi, Dugimont restent des joueurs intelligents et bons passeurs. Ils manquent surtout de physique.Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:00 sorgic sera utile quand l'aja aura recruté des joueurs offensifs pour l'alimenter.
avec ce type d'avant centre, il est urgent de se renforcer sur les cotés.
-
Je ne connais pas ce joueur mais cela me rappelle les grandes années de l’AJA où le club allait chercher des joueurs méconnus venant des pays de l’Est.
-
Disons que c’est « mignon » mais ça ne dépassera sûrement pas les 5 passes décisives en une saison.lugarde a écrit : 26 juil. 2019, 13:54Oui ok, on peut toujours avoir mieux mais Barreto, Sakhi, Dugimont restent des joueurs intelligents et bons passeurs. Ils manquent surtout de physique.Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:00 sorgic sera utile quand l'aja aura recruté des joueurs offensifs pour l'alimenter.
Je sais même pas si un de nos joueurs a déjà passé la barre des 5 passes décisives
-
Tu parles des joueurs actuels (oui ex : Bernard 5) ? De ce qui sont passés chez nous (oui ex : Courtet 8) Dans leur carrière (oui ex : Sakhi 5) ?King Canto a écrit : 26 juil. 2019, 14:20Disons que c’est « mignon » mais ça ne dépassera sûrement pas les 5 passes décisives en une saison.lugarde a écrit : 26 juil. 2019, 13:54Oui ok, on peut toujours avoir mieux mais Barreto, Sakhi, Dugimont restent des joueurs intelligents et bons passeurs. Ils manquent surtout de physique.Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:00 sorgic sera utile quand l'aja aura recruté des joueurs offensifs pour l'alimenter.
Je sais même pas si un de nos joueurs a déjà passé la barre des 5 passes décisives
-
aller okser
-
Bon coup de la part des dirigeants ce coup là. Hâte de le voir à l'oeuvre.
Encore une recrue, et niveau quantitatif on sera OK.
Encore une recrue, et niveau quantitatif on sera OK.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53751
voila, pour jouer la 15 eme place, sakhi dugimont seront suffisant...King Canto a écrit : 26 juil. 2019, 14:20Disons que c’est « mignon » mais ça ne dépassera sûrement pas les 5 passes décisives en une saison.lugarde a écrit : 26 juil. 2019, 13:54Oui ok, on peut toujours avoir mieux mais Barreto, Sakhi, Dugimont restent des joueurs intelligents et bons passeurs. Ils manquent surtout de physique.Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:00 sorgic sera utile quand l'aja aura recruté des joueurs offensifs pour l'alimenter.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Disons que pour qu'elles soient décisives il faut qu'il y ait but. Non ? Si ton attaquant n'est pas sur une saison flamboyante, tu peux mettre les meilleurs passeurs ca ne fonctionnera pas.King Canto a écrit : 26 juil. 2019, 14:20Disons que c’est « mignon » mais ça ne dépassera sûrement pas les 5 passes décisives en une saison.lugarde a écrit : 26 juil. 2019, 13:54Oui ok, on peut toujours avoir mieux mais Barreto, Sakhi, Dugimont restent des joueurs intelligents et bons passeurs. Ils manquent surtout de physique.Maxfly a écrit : 26 juil. 2019, 13:00 sorgic sera utile quand l'aja aura recruté des joueurs offensifs pour l'alimenter.
L'inverse est moins sûr selon moi. De bon passeurs, sans plus, peuvent se retrouver à 10 passes grâce à l’efficacité de l'attaquant.
Enfin c'est du branlage de cerveau, mais ça fait du bien.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben en meme temps pour être meilleur qu'Ayé l'année dernière il fallait être Charbonnier, donc ça parait compliqué de s'assurer de cela.Winterheart89 a écrit : 26 juil. 2019, 09:27 Je ne sais pas trop quoi en penser de cette recrue . Pour moi c est plus un pari qu une valeur sûre. Est il meilleur que Aye ? Je n en suis pas persuadé
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
par contre je ne crois pas que c'est une recrue de Furlan.just4fun a écrit : 26 juil. 2019, 12:23
Perso je ne le connais pas, jamais vu, mais je fais une confiance aveugle à JMF.
-
Ji n'est pas dans la merde déjapapou89 a écrit : 26 juil. 2019, 13:16 Il comprend le français mais ne le parle pas encore couramment. Et comprendre Furlan, c'est dans les critères de recrutement.

-
Apparemment brest comme l’aja étaient sur le joueur la saison dernière