Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 23 mai 2021, 17:01

J’espere que lui au moins n’aura pas trop de pression ! 🚿

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 mai 2021, 17:08

Mais arrêtez bande de méchants supporters ! Si Robinet navigue sur le forum, il ne va pas avoir envie de venir, comme son cousin Bain à l'époque.

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2021, 17:09

robinet j'espère que ça n'a aucun fondement... Ou alors pour être la doublure de charbonnier sinon autant se suicider tout de suite

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 23 mai 2021, 17:11

auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2021, 17:09 robinet j'espère que ça n'a aucun fondement... Ou alors pour être la doublure de charbonnier sinon autant se suicider tout de suite
D'après ma source chez Monique de la compta, Robinet est un grand ami de Guy Gnabouyou, qui est proche de nous rejoindre !

Messagepar canto89 » 23 mai 2021, 17:12

Peut-être un joueur qui peut nous aller comme un gant , à défaut de lui passer un savon si ça va pas.

Messagepar patchack » 23 mai 2021, 17:42

auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2021, 14:34 moi je vous propose un fin de contrat intéressant il a à ma connaissance été un des meilleurs latérals gauche de ligue 2 c'est christopher rocchia
Pas loin de signer à Dijon à priori...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 mai 2021, 17:59

auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2021, 14:34 moi je vous propose un fin de contrat intéressant il a à ma connaissance été un des meilleurs latérals gauche de ligue 2 c'est christopher rocchia
La vrai question c'est surtout quel joueur tu ne nous propose pas

Sam

Messagepar Sam » 23 mai 2021, 20:27

Le Milan a écrit : 23 mai 2021, 17:11
auxerroisenforce a écrit : 23 mai 2021, 17:09 robinet j'espère que ça n'a aucun fondement... Ou alors pour être la doublure de charbonnier sinon autant se suicider tout de suite
D'après ma source chez Monique de la compta,
Tu aurais du prendre Monique de la RH plutôt 😉

Messagepar Flash » 24 mai 2021, 10:06

Un joueur qui aurait sa place dans le système de Furlan c'est Mauricio de Lens qui va certainement être transféré cet été.
Pour finir sur Robinet, je n'ai aucune source, mais il a des ressemblances avec Charbonnier c'est coulant.
Bon mise à part les Brestois, pas d'infos indiscrètes ?

Messagepar WilliamPrunier » 24 mai 2021, 12:49

AlexAJA a écrit : 21 mai 2021, 23:40
minor95 a écrit : 21 mai 2021, 18:07 Comment ça sans intérêt ??!!!!

Ça peut être une bonne alternative à toure , voir associé en remplacement de bellu ou coef sinon évolue avec deux def ,
Ce serait très bien pour la rotation ,
C'est pas sans intérêt comme ça. Douline serait un formidable titulaire, il n'a rien à faire dans la rotation. Mais tu as déjà Touré..

On va avoir une groupe resserré de 16 joueurs, c'est pas nécessaire d'empiler les mêmes profils je pense...

Si demain on doit échanger Touré pour Douline, je dis oui !!!

ça fait 2 ans qu'on cherche un relayeur/organisateur du jeu d'un bon niveau, donc autant prendre le bon joueur pour jouer en 4-2-3-1, le système préférentiel de Fufu. (spoil: on va finir avec jessy pi :pleur4: )

Bellugou nous aura fait 1 an à un niveau correct la saison dernière, mais ce n'était pas un organisateur ou relayeur à proprement parler. Très bon au pressing ou dans son role de harceleur en première lame du milieu un cran plus haut que Bibi.
Je n'arrive pas à te comprendre

Tu nous a expliqué au mercato d'hiver, que le relayeur / organisateur qu'on cherchait on l'avait au club avec Camara et que ce dernier avait le niveau ligue 1. Tu as déjà changé d'avis ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 12:51

on peut tout de meme ecrire que souprayen est meilleur en defense que coeff, non ?

que glouglou est meilleur que ndom ? qui était associé a touré la saison precedente ? c’est bien lui.

ou enfin que sinayoko a quelques aptitudes pour au moins apporter en fin de match, ce que n’a su faire fortuné.

Messagepar kikinou » 24 mai 2021, 12:57

Ndom s est flingué tout seul...la saison d avant il avait montré certaines aptitudes qui aurait dû lui permettre de jouer à côté de Toure...
Comme d autres commentaires.ici qui disait que Toure ne valait rien car il ne jouait que vers l arriere et la saison d apres il devient indispensable...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 13:01

kikinou a écrit : 24 mai 2021, 12:57 Ndom s est flingué tout seul...la saison d avant il avait montré certaines aptitudes qui aurait dû lui permettre de jouer à côté de Toure...
lesquels ?

car ces entrés, c’était au mieux mediocre, au pire catastrophique, deja lors de ses quelques apparitions.
mais il avait l’immunité de la nouveauté, et du blessé qui revient.

Messagepar kikinou » 24 mai 2021, 13:11

Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 13:01
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 12:57 Ndom s est flingué tout seul...la saison d avant il avait montré certaines aptitudes qui aurait dû lui permettre de jouer à côté de Toure...
lesquels ?

car ces entrés, c’était au mieux mediocre, au pire catastrophique, deja lors de ses quelques apparitions.
Celles d aller gratter des ballons...de pouvoir remonter les lignes balles au pied...
L aja a toujours dit que c etait un pari...cela n a pas fonctionné...doit in pour autant s acharner sur lui?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 13:16

kikinou a écrit : 24 mai 2021, 13:11
lesquels ?

Celles d aller gratter des ballons...de pouvoir remonter les lignes balles au pied...
L aja a toujours dit que c etait un pari...cela n a pas fonctionné...doit in pour autant s acharner sur lui?
c’est le club qui c’est acharné sur ce joueur en le faisant signer contre toute attente, et en insistant encore et encore en lui donnant la priorité sur d’autres joueurs, pourtant meilleur et apte.

Messagepar kikinou » 24 mai 2021, 13:19

Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 13:16
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 13:11
lesquels ?

c’est le club qui c’est acharné sur ce joueur en le faisant signer contre toute attente, et en insistant encore et encore en lui donnant la priorité sur d’autres joueurs, pourtant meilleur et apte.
Un pari donc...
Maintenant quels étaient les joeurs plus aptes quid devaient signer à la place de ndom?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 13:32

un joueur apte à jouer au foot peut etre, pour commencer ?

de plus, un pari, il est en reserve et doit gagner sa place, il ne beneficie pas d’un traitement de faveur au profit de joueur meilleur en tout point.

mais ça viendrait à remettre en cause la gestion et les choix de furlan...

Messagepar kikinou » 24 mai 2021, 13:35

Il ne te vient pas a l esprit que ce qu il a pu montrer a l enntrainement ai pu convaincre le coach?
Que la gestion des joueurs fragiles comme mlb et Lloris a été une réussite et que ce mode aurait pu aussi marcher pour n dom?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 13:44

kikinou a écrit : 24 mai 2021, 13:35 Il ne te vient pas a l esprit que ce qu il a pu montrer a l enntrainement ai pu convaincre le coach?
Que la gestion des joueurs fragiles comme mlb et Lloris a été une réussite et que ce mode aurait pu aussi marcher pour n dom?
Mlb n’était pas fragile, il était hors de forme, avec tjs quelques soucis au genou a son arrivé.

et lloris a du mal a enchainé les match, mais quand il est titulaire, il est «apte».

mais sur ndom, au dela du discours officiel, personne ne comprend.

ce n’était pas un immense espoir du foot à relancer, on avait des joueurs apte a disposition qui pouvait faire le job, et du grand milieu defensif costaud, ce n’est pas ce qui manque en france, meme dans les divisions amateurs.

ça fait parti des dysfonctionnement du club, qui accumulés, pose probleme depuis des années.

Messagepar kikinou » 24 mai 2021, 14:27

Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 13:44
kikinou a écrit : 24 mai 2021, 13:35 Il ne te vient pas a l esprit que ce qu il a pu montrer a l enntrainement ai pu convaincre le coach?
Mlb n’était pas fragile, il était hors de forme, avec tjs quelques soucis au genou a son arrivé.

et lloris a du mal a enchainé les match, mais quand il est titulaire, il est «apte».

mais sur ndom, au dela du discours officiel, personne ne comprend.

ce n’était pas un immense espoir du foot à relancer, on avait des joueurs apte a disposition qui pouvait faire le job, et du grand milieu defensif costaud, ce n’est pas ce qui manque en france, meme dans les divisions amateurs.

ça fait parti des dysfonctionnement du club, qui accumulés, pose probleme depuis des années.
Ok donc mlb et Lloris étaient aptes mais hors de forme...mais ont réussi leurs plus belles saisons en nombre de matchs joués suite à la méthode furlan...et donc évidemment cela.ne pouvait pas.marcher non plus sur ndom...