[Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 22:47

bah arcus, je ne l’ai certainement pas critiqué a son arrivé, puisque après 2 match, j’ecrivai ici meme que l’on avait trouvé facilement le remplacant de aguilar.

c’est sous Correa que arcus c’est perdu, comme tout les autres.

Thomas ? le bucheron polonais avait 25 ans, recompense individuel, et était jeune international A (ou le devient juste après) quand il signe a l’aja...pardon de la comparaison.

un pro aguerri parmi les meilleurs de son pays vs un jeune de 19 ans qui a 13 min en pro. :gene:
Modifié en dernier par Maxfly le 12 juil. 2022, 23:07, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar ThierryM » 12 juil. 2022, 22:51

. En défense centrale Jubal Pellenard Coeff bain on peut partir avec cela.
Arcus/joly on pouvait peut être aussi. Joly/pereira on est quand même plus dans l’inconnu on est censé se renforcer pas s’affaiblîr.
Bernard/boto ca parait inenvisageable.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Stanaa » 12 juil. 2022, 23:05

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 22:47 bah arcus, je ne l’ai certainement pas critiqué a son arrivé, puisque après 2 match, j’ecrivai ici meme que l’on avait trouvé facilement le remplacant de aguilar.

c’est sous Correa que arcus c’est perdu, comme tout les autres.
Mouais, pas envie de chercher dans les archives.. Je pourrais trouver quelques arguments..

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 12 juil. 2022, 23:26

Le stou a écrit : 12 juil. 2022, 20:53
lecoriace44 a écrit : 12 juil. 2022, 15:47
Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 15:09
lecoriace44 a écrit : 12 juil. 2022, 14:56
Mais de quoi tu tire toute ces conclusions en fait?
Parce que ce n’est pas ce que il se passe en interne en fait :ange:
quand tu n’a pas 1 2, mais pas mal de personne serieuse qui te repete exactement la meme chose sur le fait que furlan veut des profil, et que le club en veut d’autre, et que pour l’instant il est dans le compromis, mais qu’il faudra que les titulaire arrive.
j’ai tendance à plutot les écouter.

sans que se soit la guerre au club, des desaccords sur le recrutement, en cette periode, c’est tout a fait normal, et c’est le contraire que serait etonnant.

alors tu vas me repondre que les intermediaire sont là pour caser leurs joueurs et prendre leurs parts, et qu’ils ne connaissent rien au fonctionnement du club, etc etc etc.
que rien ne filtre etc etc

que ce n’est pas la 1ere fois qu’une info serait démenti par les faits. certes.

sauf que depuis quelques semaines, ça fuite a nouveau, car les loups ont reussi à entrer dans la bergerie, pour notamment compenser le retard, normal pris sur le recrutement lié a l’inconnu des barrages.

Je ne pretend pas, contrairement a certains agents qui placent leurs pions en esperant que Furlan parte rapidement, que c’est la guerre civile au club.

simplement que furlan juge indispensable, pour se maintenir, certains profil «L1» capable de mettre tout de suite le groupe au niveau pour ne pas rater le debut de championnat.

et que pour l’instant, on lui ramene surtout des u19, ou des joueurs à relancer qui sont de gros paris.

PS, et d’ailleurs dans l’interview qui vient d’etre mis en ligne, c’est exactement ce que Furlan repete.

les jeunes pour apporter de la concurrence et de la profondeur de banc.
Bah en fait non tout cela ne se passe pas :ange:
Janine n’est pas fiable on le sait tous

Et il n’y a aucun retard en fait, on cherche les meilleurs profiles comme tout le monde, en deux temps comme prévu depuis l’accession :ange:

On invente des scénarios ou des histoires qui n’existe pas.
On va avoir un mec qui va arriver plutôt expérimenté comme prévu encore une fois.

L’histoire de furlan dit ça ou pas, ou maleshbes dit ça ou pas, c’est de la pure invention de Janine.
Aujourd’hui le club est très fermé même des gens qui y bosse ne sont pas au courant ou au dernier moment quand le contrat est en cours de signature;

Aujourd’hui ça discute entre 3 acteurs majeurs au club(data, maleshbe et staff furlan) et rien ne sort, strictement rien même pour ceux qui signe les chèques et les contrat :ange:
Donc pure invention.

Je te demande donc de demander à Janine quel sera le prochain joueur qui va signer :merci:
Donc dans le club ça bosse en sous marin, même les gens qui y travaillent ne sont pas au courant de ce qu'il se passe et toi t'as des infos fiables ? Tu sais ce qu'il se passe en interne ?
Putain l'ego du mec....
Alors comment te répondre sans utiliser le ton que tu utilise….c’est à dire un ton médisant.. :ange:

Il y a encore quelques temps pas si lointain(tu regardera les annonces de l’année dernière et les transferts), le club en générale on va dire était au courant des pistes de transfert quasi sur ou quasi fait.

Aujourd’hui à date donc, seul Malesherbes, furlan et son staff, et la data(et encore) sont dans le secret, cela s’est considérablement réduit par rapport à divers chose qui ce sont passé dans le passé.

Pour ma part tu me dira où j’ai annoncé cet année un seul joueur?

J’ai juste annoncé un joueur dans la semaine, c’était bain, je n’ai pas donné le nom ne le connaissant pas mais sachant en effet que le contrat était prêt.

Par contre sur l’ambiance qui règne au sein du club entre malerbes et furlan, en effet tout cela ne se passe pas car des gens bossent tous les jours avec eux et ne constatent en rien ce que nous raconte maxfly sur les animosités.
Maxfly nous ayant habitué à raconté plein de chose qui ne se passe jamais, je remets juste les pendules à l’heure afin de ne pas faire croire des choses fausse sur le club, l’interview de furlan d’ailleurs à la radio prouve qu’il vit très bien actuellement à L’aja

Voilà en ayant espoir d’avoir répondu à ton post sans un ton de merde comme tu l’a employé toi. :ange:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 23:34

lecoriace44 a écrit : 12 juil. 2022, 23:26

Par contre sur l’ambiance qui règne au sein du club entre malerbes et furlan, en effet tout cela ne se passe pas car des gens bossent tous les jours avec eux et ne constatent en rien ce que nous raconte maxfly sur les animosités.
Maxfly nous ayant habitué à raconté plein de chose qui ne se passe jamais, je remets juste les pendules à l’heure afin de ne pas faire croire des choses fausse sur le club, l’interview de furlan d’ailleurs à la radio prouve qu’il vit très bien actuellement à L’aja

Voilà en ayant espoir d’avoir répondu à ton post sans un ton de merde comme tu l’a employé toi. :ange:
ah,

ou ai je ecris ça ?

j’ai meme ecris exactement le contraire, concernant le soit disant climat «deletere» entre malherbes et Furlan. de certaines rumeurs qui s’essouflent avant d’avoir couru pour reprendre notre cher JCH.

la seule remarque, concerne le fait que, avec l’arrivé d’un coordinateur pour le recrutement, ça se deroule un peu differement, et Furlan n’est plus le seul à mener sa barque avec ses agents.
Que furlan est capable de faire des compromis.

Mais qu’il veut ses joueurs cadres en vrai renfort pour la L1.

J’ecris que ce n’est pas la guerre civile au club, te me fais dire que c’est l’apocalypse ...


je ne vais pas reprendre les propos sur Graille, ma seule erreur étant d’avoir annoncé son départ quelques mois trop tot.
Modifié en dernier par Maxfly le 12 juil. 2022, 23:37, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar lecoriace44 » 12 juil. 2022, 23:36

Stanaa a écrit : 12 juil. 2022, 23:05
Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 22:47 bah arcus, je ne l’ai certainement pas critiqué a son arrivé, puisque après 2 match, j’ecrivai ici meme que l’on avait trouvé facilement le remplacant de aguilar.

c’est sous Correa que arcus c’est perdu, comme tout les autres.
Mouais, pas envie de chercher dans les archives.. Je pourrais trouver quelques arguments..
C’est la, le 31 août 2017

viewtopic.php?f=5&t=5293&start=40

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 23:38

et tu as mes messages après ses 2 match ?

le niveau de arcus n’enleve en rien la façon dont il est arrivé au club.
le systeme des clubs sattelites, un systeme d’agent, tout ce qui pu dans le foot actuel.

d’ailleurs, le club c’est vite eloigné de ce systeme nauséabond.

ce recrutement improvisé nous a amené Arcus, mais aussi Firer, le «vietnamien»....
Maxfly a écrit : 29 sept. 2017, 22:21

par contre, polomat c'est raté aujourd'hui, contrairement à arcus qui a encore fait un gros match.
posting.php?mode=quote&f=4&p=504322

arcus a été «bon»( tout est relatif) pendant 70 minutes, firer faisait son travail de pivot pendant 60 min.( on ne parle pas du travail d'avant centre...)
les 2 ont eu bcp de mal pour finir leur match.

firer a été completement absent de la derniere demi heure, arcus aurait pu ( du) prendre un rouge.

mais si l'on perd encore 2 points, ce n'est pas de leur responsabilité.
viewtopic.php?f=4&t=5309&start=40


et pour le sujet arcus.

viewtopic.php?f=4&t=5296&p=503429&hilit ... ar#p503429

moins d’un mois après son arrivé, j’ecris donc que arcus nous fait oublié aguilar.

à ce moment là, arcus n’attaquait quasiment pas et rester un arriere droit stricte.
Modifié en dernier par Maxfly le 13 juil. 2022, 00:08, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar didier gustin » 12 juil. 2022, 23:40

Vous voulez pas faire un effort et faire votre concours de bite en privé ?

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar AlexAJA » 12 juil. 2022, 23:42

Bon, si certains avaient des doutes... c'est bien chamma qui fait le recrutement

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2022, 00:05

AlexAJA a écrit : 12 juil. 2022, 23:42 Bon, si certains avaient des doutes... c'est bien chamma qui fait le recrutement
toi, tu vas avoir des problemes

(mais tu as l’habitude) :diable:

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar AlexAJA » 13 juil. 2022, 00:08

Maxfly a écrit : 13 juil. 2022, 00:05
AlexAJA a écrit : 12 juil. 2022, 23:42 Bon, si certains avaient des doutes... c'est bien chamma qui fait le recrutement
toi, tu vas avoir des problemes

(mais tu as l’habitude) :diable:
M'Changama tout le monde d'accord sur la plus value à 0 euros, pas de débat
Bain c'est ODO à l'époque à Brest, pas fufu
Pereira clairement si c'est pas Chamma, il vient ??

C'est le mercato de Chamma (et c'est normal il a bien été embauché pour ça, non ?)

Place aux grosses recrues maintenant, j'espère... Il est temps de se dire qu'on y est, en L1

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar lecoriace44 » 13 juil. 2022, 00:12

On est plus à une connerie prêt après tout.

Donc 1 joueur sur 4 vient grace à chamma et c’est donc chamma qui fait le recrutement.

Vous en avez pas marre en fait de raconter du bullshit perpétuelle :ange:
Ça fait plusieurs années maintenant, faut stopper ça :ange:

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar AlexAJA » 13 juil. 2022, 00:52

Kays Ruiz aussi...

Tu peux reconnaitre que la politique de recrutement a changé Coriace, il n'y a rien de mal c'est un simple constat que tout le monde peut faire. On aurait pu avoir Manceau (par ex), qui a bien été une piste, on se retrouve avec un 2003.

Aussi, tu peux admettre que ni toi ni moi ne détiennes la vérité absolue, et que la vérité se trouve probablement entre tes infos côté Fufu/anciens, et les miennes ou celles des autres.

bonne nuit à tous, confiance dans le club, et allez l'AJA !

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juil. 2022, 02:10

Je suis ravi de cette signature : Bienvenue à Brayann. :super:

Enfin on recrute des jeunes dynamiques qui vont vers l'avant : bref, du Furlan-compatible.

Peut-être que Faussurier signera 1 an pour faire le lien entre les expérimentés et les jeunes. J'espère que Joly ne sera pas prêté et aura du temps de jeu. À voir si Boto et Georgen resteront.

Il nous faudra au moins encore 2-3 joueurs dont au moins un attaquant et un gardien remplaçant, car si Léon se blesse, on est quasiment à poil ! :pleur4:

Et Maxfly, arrête de pleurer. On sent bien que l'euphorie de la montée est passé... :mdr1:

Je fais confiance à Furlan et au staff pour ne pas finir la saison dans la charrette. :mrgreen:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar ChristopheQc » 13 juil. 2022, 06:07

Bon si je résume Janine n'est pas fiable :mrgreen:

Sinon joli coup le meilleur U19 français à un poste, il peut pas être foncièrement mauvais alors pourquoi pas titulaire SI avec des joueurs expérimentés à côté de lui :super:

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar kikinou » 13 juil. 2022, 06:13

En fait la ou vous êtes lourdingues a dire qu avec ce recrutement on s affaiblit toussa toussa, c est que vous en fait le titulaire du poste d emblème alors que vous ne savez pas.si la venue de ce joueur n était juste qu une opportunité à saisir...et vous vous montez la.bourriche en vous autopersuadant qu il vient pour être titulaire pour le debut du championnat...
Alors oui un joueur a potentiel vient pour être titulaire....mais personne n a dit quand sera t il titulaire...
Pourquoi ne pas laissez le temps au staff de l intégrer, de le préparer et de le faire monter en puissance....Coeff peut très bien dépanner sur les poste sur le début de saison ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Alex69 » 13 juil. 2022, 06:54

kikinou a écrit : 13 juil. 2022, 06:13 Coeff peut très bien dépanner sur les poste sur le début de saison ...
Le bricolage en L2 ça passait, mais en L1 ça risque de piquer.
On ne peut pas se permettre cela ou alors avec du joueur bien plus fort.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Marne 51

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar Cougar » 13 juil. 2022, 07:10

Content de sa venue, j'aime bien ce genre de joueur, et cela m'étonnerai pas qu'il explose chez nous dés cette saison, je sens bien la bonne surprise, du moins, je l'espère !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar darkdavid » 13 juil. 2022, 07:18

Si le joueur vient, c'est pour jouer, pas pour faire le banc.
Il le dit lui même, sinon il prolongé à Lens.
Ceux qui pensent qu'on aura un titulaire qui va arriver à ce poste se trompent, à mon avis.
C'est lui le titulaire.
Il faudrait que Joly aille s'aguerrir en Ligue 2 sur un poste de titulaire, pour nous revenir plus fort l'année prochaine, il y a peu de chance qu'il joue cette année.

Re: [Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Messagepar patchack » 13 juil. 2022, 07:25

Perso je pense vraiment qu'il y a des raisons budgétaire la derrière, on a pas les moyens de ce qu'on voudrait recruter sur 5/6 postes. Si on les avaient on aurait sûrement recruté un titulaire dans la force de l'âge et Joly juste derrière.
Je pense qu'on fait le choix Joly/Pereira car on préfère avoir de la force de frappe financière sur des postes que le staff technique estime prioritaire.

Je rejoins Max tout de même sur l'inquietude en défense, sauf si on recrute un super joueur ARG (est ce même prévu étant donné qu'on a déjà 2 joueurs sous contrat ?) on aura fait quasi aucune plus value sur notre défense de Ligue 2 qui était déjà pas notre point fort.

Comme quelques uns je sens bien Coeff titulaire en début de saison, à suivre avec les compos de première mi temps des prochains match (en commençant par se soir). Cest pas ce que je souhaite mais je sens vraiment JMF partir la dessus.

Satisfaits de sa venu si derrière on arrive à se renforcer VRAIMENT à des postes clefs(Au choix GB, DG, DC,MC, MG, MD, ATQ :cote: )

Bienvenue Brayann puisse ta carriere s'envoler au club !