[Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Officieux] Christophe Pélissier sera le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar Beurlodiot » 26 oct. 2022, 09:56

guitare91 a écrit : 26 oct. 2022, 09:24 C est deja graille au depart qu il fallait garder ca date de la le bordel a l aja.. le miracle de la montee et la non prevision de la ligue en decoule ...on a une direction qui voulait rester plus longtemps en ligue 2 a la base et reconstruire en interne avant de monter ...
Soit zhou est mal conseille ..soit il est venu foutre son argent a l aja pour s implanter en bourgogne via un autre projet apres... hate de voir les masques tombes et d entendre les prochaines interview de furlan malherbes etc ..
J etais partisan de garder graille .. de pas garder furlan a la treve ... son systeme et ses joueurs m inspirant pas confiance

Je souhaite bonne chance a pelissier avec cette direction ..
Même pas sûr qu'il y avait un projet d'ailleurs... J'ai pas l'impression qu'il y avait d'autre plan que de laisser Furlan tranquille. Sauf que maintenant, il n'est plus là, et ça pique...

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar ad271185 » 26 oct. 2022, 09:58

De toute façon y'a un moment les incompétences avérées de chacun si il y en a ne passeront plus inaperçue, je pense que Zhou n'est pas con et tranchera si il le faut.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar didier gustin » 26 oct. 2022, 10:03

Zhou est le principal incompétent dans cette histoire

En ligne

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Gr-Nico » 26 oct. 2022, 10:03

Pas de Julien Outrebon donc apparemment. C'est bizarre d'arriver seulement avec 1 adjoint et un entraîneur des gardiens

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar ad271185 » 26 oct. 2022, 10:05

didier gustin a écrit : 26 oct. 2022, 10:03 Zhou est le principal incompétent dans cette histoire
Incompétent je sais pas, mal conseillé ? probablement

Re: [Officiel] Christophe Pélissier est le nouvel entraineur de l'AJA

Messagepar lululeblairo » 26 oct. 2022, 10:08

Leonidas a écrit : 26 oct. 2022, 09:54
Bienvenue à lui et bon courage, il y a du taff ! En espérant qu'il ait un peu de marge de manœuvre au mercato hiver pour remodeler l'effectif selon son souhait.

Quelqu'un connaît / pourrait en dire un peu plus sur l'entraîneur des gardiens et l'adjoint ?

Présentation officielle en conf vendredi, j'aurais bien voulu en savoir plus dès aujourd'hui :mrgreen:

En ligne
Animateur

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Leonidas » 26 oct. 2022, 10:12

Bienvenue à Christophe Pélissier ainsi qu'à son adjoint et à l'entraîneur des gardiens !

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Beurlodiot » 26 oct. 2022, 10:15

didier gustin a écrit : 26 oct. 2022, 10:03 Zhou est le principal incompétent dans cette histoire
C'est sûr que quand tu dis en Mai ne pas être compétent en cas de montée en ligue 1, que tu annonces en Septembre un président qui connaît bien la ligue 1, et que tu nommes Malherbe... WTF !

En ligne
Animateur

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Leonidas » 26 oct. 2022, 10:20


Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJA 52 » 26 oct. 2022, 10:20

Oui il faut pas abusé non plus sur Zhou didier gustin il a comme même sauvé le club et surtout mal conseillé le club maintenu et tout le monde sera content victoire vive la fête 🥳 🥳 🥳 🥳 🥳

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar guitare91 » 26 oct. 2022, 10:26

Beurlodiot a écrit : 26 oct. 2022, 10:15
didier gustin a écrit : 26 oct. 2022, 10:03 Zhou est le principal incompétent dans cette histoire
C'est sûr que quand tu dis en Mai ne pas être compétent en cas de montée en ligue 1, que tu annonces en Septembre un président qui connaît bien la ligue 1, et que tu nommes Malherbe... WTF !
Que tu vires graille president au bon profil qui connait l etat d esprit campagne clermont auxerre
Bien implante dans les instance foot ca voix portevet compte ancien experience au psg et que tu mets malherbe novice au poste !??

Que tu renouvelles rien a l intersaison soit tu donnes confiance a jmf soit tu prends un entraineur ligue 1 experimente avec joueurs derriere

Que tu declares a la presse sans ruen avoir decide dans la structure dd coherent que tu vises la coupe d europe dans 5 ans !??

Gros naif.?..double jeu ? Mal conseille ?
Je ne sais meme plus quel est le projet en fait de l aja apres avoir sauver un club mr zhou ?

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar ad271185 » 26 oct. 2022, 10:36

Par contre il y a un truc ou je suis sceptique, pourquoi ne pas garder duverne qui est un prepa physique expérimenté et laisser uniquement Damas qui débute en poste ? Ils attendent de débaucher le prepa physique de lorient ou quoi ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilles » 26 oct. 2022, 10:36

Je suis très content de cette nomination.

Je suis également content que le staff soit renouvelé pour apporter de la fraîcheur.

Je suis désolé que Furlan, pour la continuité, n'est pas pu prouver sa valeur en ligue 1.
Peut être que comme les joueurs il a atteint son plafond de verre et restera un excellent entraîneur de ligue 2.

Bon vent à lui

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJA 52 » 26 oct. 2022, 10:44

Bonjour Pelissier bienvenue a toi je suis très content que tu es la pour maintenir mon club de toujours l AJA ALLEZ L AJA

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar lululeblairo » 26 oct. 2022, 10:44

ad271185 a écrit : 26 oct. 2022, 10:36 Par contre il y a un truc ou je suis sceptique, pourquoi ne pas garder duverne qui est un prepa physique expérimenté et laisser uniquement Damas qui débute en poste ? Ils attendent de débaucher le prepa physique de lorient ou quoi ?
Assez étonné pour Duverne effectivement qui n'est pas typé "staff Furlan" en plus.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Beurlodiot » 26 oct. 2022, 10:46

ad271185 a écrit : 26 oct. 2022, 10:36 Par contre il y a un truc ou je suis sceptique, pourquoi ne pas garder duverne qui est un prepa physique expérimenté et laisser uniquement Damas qui débute en poste ? Ils attendent de débaucher le prepa physique de lorient ou quoi ?
Pas compris non plus, ceci dit, on a quand même eu beaucoup de blessures depuis le début de saison. Je ne sais pas si Duverne y est pour quelque chose, en tous cas l'année dernière il y en avait beaucoup moins. Donc si on récupère Damas, c'est peut-être pas plus mal ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar canto89 » 26 oct. 2022, 10:56

Bienvenue à Mr Pelissier ....

Repartons avec une nouvelle feuille de route , et je n ai aucun doute sur ses compétences, pour nous sortir de cette léthargie.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar crapulax » 26 oct. 2022, 10:59

Bienvenue à lui, j'ai pas d'avis on verra sur pièce ce qu'il nous propose ! Le chantier est grand !

Sam

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Sam » 26 oct. 2022, 11:24

Gr-Nico a écrit : 26 oct. 2022, 10:03 Pas de Julien Outrebon donc apparemment. C'est bizarre d'arriver seulement avec 1 adjoint et un entraîneur des gardiens
Effectivement, ça fait short.
Du coup Pélissier aura un staff composé, hors médicaux, d'un adjoint, un entraîneur des gardiens, un préparateur physique post-stage et deux analystes vidéos.
Bonne chance à lui et bienvenue !

En ligne

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Gr-Nico » 26 oct. 2022, 11:28

On se serre la ceinture à l'AJA