Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
Tout a fait d'accord avec le post dessus.
Pélissier a vu nos faiblesses et essai de les corriger au mieux.
Je pense que certains clubs de bas de tableau peuvent être jaloux du mercato réalisé si les prêts de Touré et Abline sont confirmés et je vois mal comment recruter mieux sans dépenser d argent car on a compris qu'il n y aura pas de miracle financier.
Après honnêtement au but on a deux bons gardiens, on a recruté un ard titulaire et Raveloson ou Joly ça suffit en remplaçant.
Dans l axe on sera armé et a gauche également.
Sur les ailes on a largement ce qu'il faut entre Perrin, Hein, Da Costa, Sina...
Il manquait le remplaçant de charbo et profil différent de Niang et c'est trouve avec. Abline si ça se fait.
Restera juste un vrai mdc a trouver (a moins que Pélissier compte sur Raveloson en doublure) en fonction du système de jeu choisi.
Pour moi c'est vraiment le dernier poste primordial où il faudra recrute et on se donnera toutes les chances pour se sauver.
Après ça ne sert a rien de sortir des millions et finalement mettre le club en péril si descente. Je trouve plutôt astucieux ces prêts même si des options d'achat aurait pu être intéressante. Mais ça peut toujours se faire derrière si tout ce passe bien.
Pélissier a vu nos faiblesses et essai de les corriger au mieux.
Je pense que certains clubs de bas de tableau peuvent être jaloux du mercato réalisé si les prêts de Touré et Abline sont confirmés et je vois mal comment recruter mieux sans dépenser d argent car on a compris qu'il n y aura pas de miracle financier.
Après honnêtement au but on a deux bons gardiens, on a recruté un ard titulaire et Raveloson ou Joly ça suffit en remplaçant.
Dans l axe on sera armé et a gauche également.
Sur les ailes on a largement ce qu'il faut entre Perrin, Hein, Da Costa, Sina...
Il manquait le remplaçant de charbo et profil différent de Niang et c'est trouve avec. Abline si ça se fait.
Restera juste un vrai mdc a trouver (a moins que Pélissier compte sur Raveloson en doublure) en fonction du système de jeu choisi.
Pour moi c'est vraiment le dernier poste primordial où il faudra recrute et on se donnera toutes les chances pour se sauver.
Après ça ne sert a rien de sortir des millions et finalement mettre le club en péril si descente. Je trouve plutôt astucieux ces prêts même si des options d'achat aurait pu être intéressante. Mais ça peut toujours se faire derrière si tout ce passe bien.
-
Pelissier a vu nos faiblesses et là dans un premier temps il corrige les manques du mercato précédent avec objectif final nous sauver. Là c'est seulement ees prêts pour ça. Après si jamais on se sauve faudra refaire un vrai mercato d'été en ne commettant pas les mêmes erreurs. Mais là c'est juste mission sauvetage.
-
Notre mercato dépend surtout de Zhou, mais je pense que lui même est frustré de ne pas pouvoir plus aider l'équipe. J'arrive pas a concevoir que son discours c'est du pipeau. Il a tant investi a l'aja que maintenant que nous sommes en ligie 1 il se donnerait pas les moyens d'y rester ?
-
Nn mais les gus qui viennent en prêt, ils sont pas dans une assos à but nn lucratif, rassurez moi? Faut les rémunérer nn ou ils viennent bénévolement ? Même si leurs équipes prennent une partie du salaire.. Les gars sont pas au smic nn plus... A vous lire, vous avez l'air de pensez que c'est gratuit tout ça.
Le Mercato d'hiver sert à réajuster, il y a peu de transfert sec qu'on soit à Auxerre ou au psg etc.. On s'attendait à du prêt dans OA maintenant les noms et profils qui se profilent restent intéressants comme quoi ça bosse.
Il manque encore quelques joueurs, charbonnier va bien être remplacé, ce qui était prévu mais le Mercato n'a pas encore démarré donc patience .. Encore une fois (même si pas grand fan du bonhomme) laissons bosser M. Pelissier.
Le Mercato d'hiver sert à réajuster, il y a peu de transfert sec qu'on soit à Auxerre ou au psg etc.. On s'attendait à du prêt dans OA maintenant les noms et profils qui se profilent restent intéressants comme quoi ça bosse.
Il manque encore quelques joueurs, charbonnier va bien être remplacé, ce qui était prévu mais le Mercato n'a pas encore démarré donc patience .. Encore une fois (même si pas grand fan du bonhomme) laissons bosser M. Pelissier.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Dans l'Equipe, on apprend que l'AJA a tenté Loic Badé de Rennes, en prêt, ainsi qu'Ibrahim Koné de Lorient mais que cela n'a pas aboutie, d'où le prêt d'Abline.
-
Y aura de la demande de prêt à tout va. Pas de budget mais c est pas nouveau. Va falloir faire avec.
Ce qui me rend le plus dingue c est cette gué guerre qu il y a eu avec Furlan et un mercato d été pourri pour des questions d égo... ils ont jouer perso au détriment de l intérêt du club et ces conneries on les paie cash.
Ce qui me rend le plus dingue c est cette gué guerre qu il y a eu avec Furlan et un mercato d été pourri pour des questions d égo... ils ont jouer perso au détriment de l intérêt du club et ces conneries on les paie cash.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ça en dit long sur la capacité financière du club en effet et c'est plutôt triste par rapport aux ambitions déclarées et à l'aide qui devait être apportée " si besoin ".Ben_04 a écrit : 31 déc. 2022, 06:57 Nn mais les gus qui viennent en prêt, ils sont pas dans une assos à but nn lucratif, rassurez moi? Faut les rémunérer nn ou ils viennent bénévolement ? Même si leurs équipes prennent une partie du salaire.. Les gars sont pas au smic nn plus... A vous lire, vous avez l'air de pensez que c'est gratuit tout ça.
Le problème de l'AJA, c'est qu'elle est dans l'urgence et non dans le réajustement.
Un véritable réajustement, c'est 1 voir 2 joueurs de ton 11.
La, c'est 2 latéraux, un central, un voir 2 milieux et idem devant. J'appelle ça changer la moitié de ton effectif, sans parler du décrutement qui va être très compliqué aussi.
A 2 descentes j'aurai été optimiste, mais la 4 descentes sèches, va falloir un miracle et arrêter de prendre des pilules régulièrement.
J'espère enfin maintenant que le méchant Furlan et son doigt sont partis, que tout le monde va tirer dans le même sens cette fois et mettra le devenir du club avant le sien.
-
Il faudra en tirer les leçons.LOBSTER a écrit : 31 déc. 2022, 07:54 Y aura de la demande de prêt à tout va. Pas de budget mais c est pas nouveau. Va falloir faire avec.
Je veux dire, pas nous... mais l'actionnaire principal.
Sauf le recrutement de Furlan, qui fut la meilleure chose qui puisse nous arriver, le souci n°1 de l'AJA depuis la reprise par Zhou, c'est l'absence totale d'un vrai conseiller, connaisseur du club en particulier et du foot en général, qui puisse orienter convenablement Zhou.
C'est cela que l'on paie. C'est le prix à payer quand on a un dirigeant étranger qui connaît mal ce sport et qu'on n'a pas derrière nous un Etat, comme Paris.
-
Koné de Lorient et Abline de Rennes c'est quand même deux profils diamétralement opposés. Étrange.djej a écrit : 31 déc. 2022, 07:21 Dans l'Equipe, on apprend que l'AJA a tenté Loic Badé de Rennes, en prêt, ainsi qu'Ibrahim Koné de Lorient mais que cela n'a pas aboutie, d'où le prêt d'Abline.
-
Je pense que le cordon brûlait déjà avec le départ de Graille.LOBSTER a écrit : 31 déc. 2022, 07:54 Y aura de la demande de prêt à tout va. Pas de budget mais c est pas nouveau. Va falloir faire avec.
Furlan à réussi l'impossible, faire monter l'AJA... on ne pouvait pas le débarquer.
Sans ses deux fils qui se touchent, la fin n'aurait pas été si brutale.
Il n'avait pas besoin de le faire une deuxième fois pour être sur d'être filmé... bref c'est ainsi.
Furlan c'est Furlan, il n'a pas besoin de directeur sportif, il veut ses profils mais je pense qu'il avait saisi les manques (comme Pélissier).
C'est un entraîneur compliqué mais qui a tout de même permis quelque chose de fabuleux. Un grand merci à lui, merci éternel.
Maintenant on a un coach différent, mais loin d'être con. Il est compétent.
J'espère qu'il va réussir, ce serait un vrai exploit, il le mériterait.
Badé ça aurait été plus intéressant que Touré à mon humble avis. Une saison de L1 dans les pattes dans une équipe qui tourne ça n'a pas de prixdjej a écrit : 31 déc. 2022, 07:21 Dans l'Equipe, on apprend que l'AJA a tenté Loic Badé de Rennes, en prêt, ainsi qu'Ibrahim Koné de Lorient mais que cela n'a pas aboutie, d'où le prêt d'Abline.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Mettre les moyens s’il le faut n’était que de la communication, je n’y ai jamais cru et heureusement d’ailleurs. Zhou ne les avait pas mis forcé ou pas en été alors pourquoi les aurait-il mis en hiver ? même s’il y a peut-être des raisons que nous ne connaissons pas.Alex69 a écrit : 31 déc. 2022, 08:45Ça en dit long sur la capacité financière du club en effet et c'est plutôt triste par rapport aux ambitions déclarées et à l'aide qui devait être apportée " si besoin ".
Quant aux ambitions déclarées si tu parles de jouer l’Europe dans les 5 ans, il faut arrêter avec ça. Auxerre de retour en Ligue 1 est simplement un promu avec l’un des plus petits budget de cette division, il fallait la jouer humble et ne pas annoncer des objectifs irréalistes pour moi. De plus il était évident qu’on allait pas faire de folie au mercato hivernal même si son propriétaire le pouvait ou le voulait, on est quand même loin du club qui peut se permettre de mettre l’argent sur la table lorsqu’il le veut pour recruter.
-
Je souscris pleinement.Sam a écrit : 31 déc. 2022, 09:48Je pense que le cordon brûlait déjà avec le départ de Graille.LOBSTER a écrit : 31 déc. 2022, 07:54 Y aura de la demande de prêt à tout va. Pas de budget mais c est pas nouveau. Va falloir faire avec.
Furlan à réussi l'impossible, faire monter l'AJA... on ne pouvait pas le débarquer.
Sans ses deux fils qui se touchent, la fin n'aurait pas été si brutale.
Il n'avait pas besoin de le faire une deuxième fois pour être sur d'être filmé... bref c'est ainsi.
Furlan c'est Furlan, il n'a pas besoin de directeur sportif, il veut ses profils mais je pense qu'il avait saisi les manques (comme Pélissier).
C'est un entraîneur compliqué mais qui a tout de même permis quelque chose de fabuleux. Un grand merci à lui, merci éternel.
Maintenant on a un coach différent, mais loin d'être con. Il est compétent.
J'espère qu'il va réussir, ce serait un vrai exploit, il le mériterait.
Perso, j'aurais gardé Furlan jusqu'au bout. Qui sait ? On aurait peut-être redressé la barre, on aurait continué à jouer notre jeu, il aurait peut-être solidifié la défense à sa façon... On ne le saura jamais.
Mais désormais que Pélissier est là, je suis pleinement derrière lui et son équipe. C'est le meilleur qu'on pouvait avoir après Furlan.
Et, en cas de descente, ce sera aussi le meilleur pour envisager des lendemains heureux.
-
Jean Marc FERRERI, ne demande qu'à revenir au club, selon ses dires....papy robert a écrit : 31 déc. 2022, 09:24Il faudra en tirer les leçons.LOBSTER a écrit : 31 déc. 2022, 07:54 Y aura de la demande de prêt à tout va. Pas de budget mais c est pas nouveau. Va falloir faire avec.
Je veux dire, pas nous... mais l'actionnaire principal.
Sauf le recrutement de Furlan, qui fut la meilleure chose qui puisse nous arriver, le souci n°1 de l'AJA depuis la reprise par Zhou, c'est l'absence totale d'un vrai conseiller, connaisseur du club en particulier et du foot en général, qui puisse orienter convenablement Zhou.
C'est cela que l'on paie. C'est le prix à payer quand on a un dirigeant étranger qui connaît mal ce sport et qu'on n'a pas derrière nous un Etat, comme Paris.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Quand un président délégué ce prend pour un coach ou un directeur sportif ça donne ça
Rien d’étonnant
Rien d’étonnant
-
D’ailleurs ca fait combien de temps qu’il est la lui..?lecoriace44 a écrit : 31 déc. 2022, 11:31 Quand un président délégué ce prend pour un coach ou un directeur sportif ça donne ça
Rien d’étonnant
-
Voilà.lecoriace44 a écrit : 31 déc. 2022, 11:31 Quand un président délégué ce prend pour un coach ou un directeur sportif ça donne ça
Rien d’étonnant
Et c'est donc par là qu'il faudra commencer les grandes manœuvres.
Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose.
Et en vitrine, l'Institution AJA. Avant toute autre chose.
-
Peut-être, mais Badé c'est un ou deux crans trop au-dessus pour nous après Lens, Rennes, Nottingham, et, peut-être, Séville dans quelques jours...Guy__Moux a écrit : 31 déc. 2022, 10:54Badé ça aurait été plus intéressant que Touré à mon humble avis. Une saison de L1 dans les pattes dans une équipe qui tourne ça n'a pas de prixdjej a écrit : 31 déc. 2022, 07:21 Dans l'Equipe, on apprend que l'AJA a tenté Loic Badé de Rennes, en prêt, ainsi qu'Ibrahim Koné de Lorient mais que cela n'a pas aboutie, d'où le prêt d'Abline.
Pas sûr du tout que le joueur ait été intéressé par l'AJA.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il y a de ça aussi, tous les joueurs ne sont pas intéressés par le fait de venir jouer à Auxerre, Bien évidemment que le club tente de faire venir leurs premiers choix mais si les joueurs ne sont pas intéressés on ne peut rien y faire.
-
Plus de 30 ans...
C'est possible aussi que pour le moment on essaie de recruter de bons joueurs gratuitement et que lorsqu'il faudra recruter des joueurs que l'on a pas trouvé en prêt, Zhou sortira les tunes, je pense à un 6/8 défensif demandé par tout le monde, c'est peut être pour ce genre de recrue qu'il va intervenir, attendons de voir...LaTeigne a écrit : 31 déc. 2022, 05:51 Notre mercato dépend surtout de Zhou, mais je pense que lui même est frustré de ne pas pouvoir plus aider l'équipe. J'arrive pas a concevoir que son discours c'est du pipeau. Il a tant investi a l'aja que maintenant que nous sommes en ligie 1 il se donnerait pas les moyens d'y rester ?