[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
-
Re: [Officiel] Gaëtan Charbonnier rejoint Saint-Etienne
Zhou étant mécontent du recrutement de cet été, j'imagine que des pistes sont à l'étude et que l'on a pas lâché Charbo sans avoir de solution derrière. Le mercato n'ouvre que le premier janvier, il va falloir faire avec Niang seul au poste de 9 en espérant qu'il n'y ait pas de blessure d'ici la.
-
Bon vent Charbo...
Quand a le remplacer numériquement par un 9 , ce n est pas une obligation...tu peux aussi aller chercher un vrai milieu droit et repositionner sina dans.l axe
Quand a le remplacer numériquement par un 9 , ce n est pas une obligation...tu peux aussi aller chercher un vrai milieu droit et repositionner sina dans.l axe
-
Je vais être encore plus supporter des verts
Fais chier ! J'ai l'impression que ça faisait 10 ans qu'il était au club
Merci Charbo pour cette saison exceptionnelle, tu vas nous manquer.

Merci Charbo pour cette saison exceptionnelle, tu vas nous manquer.

-
Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?
Je pense que G. Charbonnier est un garçon lucide (logique pour un joueur de 34 ans bientôt - il les aura le 27 décembre -) La Ligue 1 est aujourd'hui beaucoup trop forte pour lui. Un dernier beau contrat avec un salaire royal eu égard à son standing est la voie logique pour une sortie méritée. Remerciements pour son passage plus que remarqué à l'A.J.A. (je n'irai pas pour ce qui me concerne dire qu'il est une "icône" du club - que devrions nous dire de tous ceux qui nous ont emmené si loin dans les Coupes d'Europe !!! -) mais il est l'un des grands contri"buteurs" à la fin de nos dix années de purgatoire.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas sur la page Facebook de l’aja on enterre définitivement l’aja suite à ce départ. Pas mal de supporter considèrent que ce départ scelle le sort de l’aja en Ligue 1 comme si Charbonnier à lui seul nous aurait maintenu. Là c’est une vision un peu extrémiste même si j’avoue que ça m’embête un peu qu’on le lâche alors qu’il reste encore 4 matchs à disputer avant la fin de la phase aller, il ne faudrait pas que Niang se blesse.
-
Petite question un peu HS, mais pas sans lien : le mercato débutant le 1er janvier, si on signe un joueur à cette date, il pourra bien jouer les dernières journées de la phase aller ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui s’il est considéré comme joker ce qui est le cas de Zedadka.
Un grand MERCI à Charbo. Il nous aura apporter sa classe , sa grinta, et ce sentiment d'appartenance à la maison AJA en si peu de temps. Je souhaite le meilleur à cet homme qui aura été décisif dans une des plus belles épopées du club. Encore Merci MONSIEUR CHARBONNIER.

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6990
[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
Bordel, ça fait bizarre de parler de Charbo dans cette section... foutue poussière.
-
Tous les Charbonnier passés par l'AJA auront marqué le club de leur empreinte.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Rumeur] Gaëtan Charbonnier vers Le Havre ?
Bien vu, la comparaison est pertinenteRomain62 a écrit : 16 déc. 2022, 18:53 Ça va me faire pleurer ces messages d'adieu...Il part de la meilleure façon possible.
Un peu à Lolo Blanc, il sera pas resté longtemps mais aura marqué le club.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
C'est exactement ça, on a l'impression qu'il fait parti des murs.Rominet a écrit : 17 déc. 2022, 11:08 Fais chier ! J'ai l'impression que ça faisait 10 ans qu'il était au club![]()
Merci Charbo pour cette saison exceptionnelle, tu vas nous manquer.![]()
Bon joueur, bon mec comme on les aime, d'ailleurs il a rapidement fait l'unanimité ici... Ils sont pas si nombreux !
Merci Charbo, bonne route
-
Plus de Leon, plus d'Arcus, plus de Coeff, plus de Pellenard (pour le moment), plus de Bernard, bientot plus de Toure, plus beaucoup de Hein, plus de Dugimont, plus de Charbonnier, plus de Furlan ni de son adjoint. J'ai un peu mal a ma montée.
Mon amour pour vous ne compensera jamais la joie que vous m'avez procuree.
-
Oui, acceptons l'objectif c'est se maintenir. Hein trouvera sa place et pellenard on verra.chico a écrit : 17 déc. 2022, 15:37 Plus de Leon, plus d'Arcus, plus de Coeff, plus de Pellenard (pour le moment), plus de Bernard, bientot plus de Toure, plus beaucoup de Hein, plus de Dugimont, plus de Charbonnier, plus de Furlan ni de son adjoint. J'ai un peu mal a ma montée.
Super attitude de ce joueur qui va sauver le club qu'il a fait descendre. Grand messieur.
Merci pour tout
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Merci charbo pour tout , tu as contribué a cette montée, apres je pense un peu juste pour la L1
-
notre GIROUD généreux et collectif , il aura usé bien des défenses et perpétué la tradition des bons numéros 9 du club
Incontournable et titulaire il y a peu, il part grand seigneur pour un dernier challenge sportif et une belle opportunité financière, un peu triste mais reconnaissant et heureux pour lui puisqu'il a envie de joueur dans un autre club historique pour qui il saura se montrer décisif et utile

Incontournable et titulaire il y a peu, il part grand seigneur pour un dernier challenge sportif et une belle opportunité financière, un peu triste mais reconnaissant et heureux pour lui puisqu'il a envie de joueur dans un autre club historique pour qui il saura se montrer décisif et utile

-
Très content de ce transfert ! Il mérite ce dernier challenge plutôt que se morfondre sur le banc, d'autant que le coach qui l'a fait venir n'est plus là.
Tout le monde s'y retrouve et laisse une bonne image.
Tout le monde s'y retrouve et laisse une bonne image.
-
Charbo a été un artisan formidable de la montée.
On ne le remerciera jamais assez.
Une fois ceci dit, il n'a jamais vraiment passé le gap L1.
Il va finir en L2 une jolie carrière et si on peut le remplacer par un attaquant L1, on sera tous gagnants.
On ne le remerciera jamais assez.
Une fois ceci dit, il n'a jamais vraiment passé le gap L1.
Il va finir en L2 une jolie carrière et si on peut le remplacer par un attaquant L1, on sera tous gagnants.
-
Il est evident que le depart de charbo precede l' arrivee d'un attaquant