Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⚽ [Direct] Auxerre 1-1 Lille (Niang 62')

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0-1 Lille

Messagepar MAX-AJA-58 » 22 avr. 2023, 17:55

De toutes façons notre différence de but est lamentable donc sur ce genre de match une fois menés on a absolument rien à perdre il faut se lâcher et prendre un profil un peu plus offensif.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 22 avr. 2023, 17:55

dommage, y a de la place mais Hein comme d' hab il manque quelquechose offensivement parlant.

Re: ⚽ [Direct] Auxerre 0 - 0 Lille

Messagepar ClemAJA » 22 avr. 2023, 17:55

nikolah66 a écrit : 22 avr. 2023, 17:52
sand89 a écrit : 22 avr. 2023, 17:47 Niang rate totalement sa mi-temps et nous met clairement dans la mouise, il faut qu’il sorte.
Je l'ai trouvé très bon moi, très utile et ultra motivé.
Il récupère des bons ballons et surtout subis les fautes des défenseurs ce qui nous permet souvent de souffler

Messagepar Jojonath83 » 22 avr. 2023, 17:55

Malheureusement c'est mérité pour lille. On les respecte trop notamment au milieu. Pour moi il faut plus franco dans nos interventions. Et je pense que niang n'est pas la solution devant. Je ferais rentrer abline ou dembele poir apporter plus de vitesse

Messagepar sam49 » 22 avr. 2023, 17:55

Comme prévu on se fait niqué, avec un arbitre correct le Peno sur Niang est sifflé a tout les coups, mais bon on le savait c'est la Frappart

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 avr. 2023, 17:55

La bonne nouvelle, c'est que c'est que 1-0. Il y aurait 3-0 , il y aurait rien à dire. On est moins bons, tout simplement. Incroyable le rythme que met Lille. Ils sont impressionnants.

Messagepar ClemAJA » 22 avr. 2023, 17:55

MAX-AJA-58 a écrit : 22 avr. 2023, 17:55 De toutes façons notre différence de but est lamentable donc sur ce genre de match une fois menés on a absolument rien à perdre il faut se lâcher et prendre un profil un peu plus offensif.
En fin de saison la place dite "du con" peut se jouer à la différence de buts

Messagepar irekelen » 22 avr. 2023, 17:55

Adrien a écrit : 22 avr. 2023, 17:53
irekelen a écrit : 22 avr. 2023, 17:51
Il Capitano a écrit : 22 avr. 2023, 17:50
flo a écrit : 22 avr. 2023, 17:48
Je trouve que Frappart siffle beaucoup pour nous.
C'est également ce que je pense, elle est plutôt conciliante depuis le début du match. Plusieurs fautes auxerroises auraient pu être sifflé.
Elle nous a quand même oublié un penalty
À vitesse réelle impossible à voir... Si Niang se plaint, elle vérifie... Mais vu que personne ne se plaint...
Et moi qui croyait naïvement que la VAR pouvait aussi servir à ça

Sam

Messagepar Sam » 22 avr. 2023, 17:55

Walmour a écrit : 22 avr. 2023, 17:37
Alex69 a écrit : 22 avr. 2023, 17:37 On attends quoi pour jouer putain
On est moins fort, Lille joue bien au foot
Bien entendu, c'est Lille en face...le 5ème qui veut absolument gagner pour être européen.
Lille est beaucoup plus fort. Il y a une différence de niveau qui est normale. On fait ce qu'on peut.
Il faut continuer à y croire jusqu'au bout.

Messagepar guitare91 » 22 avr. 2023, 17:55

Avec cette compo on pourra pas s en sortir
Toure mchamgama c niveau ligue 2 pas plus
Faudra recruter deux titulaires a ces postes si on reste en ligue 1
Léon c fébrile ça se ressent sur les défenseurs ..gardien remplaçant ligue 1 pas plus

Bon encore une mi temps et un match a Marseille a faire le dos rond si on pouvait être conscient de notre goal average pour jouer catenaccio et aps s en prendre 3 ou 4 si 2 a 0 pour Lille ce serait bien !

Messagepar Jojonath83 » 22 avr. 2023, 17:56

Hein très compliquer. Il manque de pep's

Messagepar Il Capitano » 22 avr. 2023, 17:56

Niang n'a surtout pas le profil pour jouer dans une équipe qui joue bas. Même si physiquement il est présent face aux défensuers, il est assez feignant sur les efforts défensifs.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 avr. 2023, 17:56

Faudrai quand-même se pencher sur la règle des penalty et retablir les coup franc indirect dans la surface.

Pour moi faut siffler peno si ça annhile sans contestation une occasion de but (ex :joueur séché par un défenseur qui part en 1 contre 1) sinon coup franc
Dernière modification par Le stou le 22 avr. 2023, 17:58, modifié 2 fois.

Messagepar ClemAJA » 22 avr. 2023, 17:56

sam49 a écrit : 22 avr. 2023, 17:55 Comme prévu on se fait niqué, avec un arbitre correct le Peno sur Niang est sifflé a tout les coups, mais bon on le savait c'est la Frappart
Par contre faire du bashing pour le plaisir je ne cautionne pas. J'ai été le premier à redire sur son arbitrage lors des précédents matchs mais là il n'y a absolument rien à redire

Messagepar maverick89 » 22 avr. 2023, 17:56

Quand t'as pas de milieu mais tu prends le bouillon contre une équipe comme ca

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 avr. 2023, 17:57

sam49 a écrit : 22 avr. 2023, 17:55 Comme prévu on se fait niqué, avec un arbitre correct le Peno sur Niang est sifflé a tout les coups, mais bon on le savait c'est la Frappart
Je déteste Frappart, mais le penalty est indiscutable, pour l'instant, elle a plutôt bien arbitré.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 avr. 2023, 17:57

guitare91 a écrit : 22 avr. 2023, 17:55 Avec cette compo on pourra pas s en sortir
Toure mchamgama c niveau ligue 2 pas plus
Faudra recruter deux titulaires a ces postes si on reste en ligue 1
Léon c fébrile ça se ressent sur les défenseurs ..gardien remplaçant ligue 1 pas plus

Bon encore une mi temps et un match a Marseille a faire le dos rond si on pouvait être conscient de notre goal average pour jouer catenaccio et aps s en prendre 3 ou 4 si 2 a 0 pour Lille ce serait bien !
Notre différence de but est irrattrapable avec nos concurrents. Il vaut mieux tenter le tout pour le tout pour arracher des points maintenant que nous sommes menés.

Messagepar Sens58 » 22 avr. 2023, 17:57

Niang fait un bon match. Ce n'est pas un defenseur. Il fait l'effort. Il est impliqué. C'est un battant solide.

aller okser

Messagepar Genuinely » 22 avr. 2023, 17:57

Jojonath83 a écrit : 22 avr. 2023, 17:56 Hein très compliquer. Il manque de pep's
Il manque de soutien aussi ... On sait bien que ce n'est pas un joueur qui peut faire les différences seul pendant tout le match

Messagepar chico » 22 avr. 2023, 17:58

lululeblairo a écrit : 22 avr. 2023, 17:37 Mérité malheureusement, on avait la baraka pourtant.

Niang titulaire = chat noir
Niang titulaire = no football (meme si je ne l'accuse pas).