Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Mercato d'hiver 2023] Vos souhaits et envies

Messagepar flo » 21 déc. 2023, 10:55

Oui clairement c'est l'absence de Sina qui va nous faire mal.
Il nous fait un offensif polyvalent.
En cas de blessure de Perrin, Hein ou Onaiwu pendant la CAN on met qui ?
Maddy n'est même plus dans le groupe, on ne peut pas le considérer comme un remplaçant fiable.

Messagepar kalou33 » 21 déc. 2023, 11:34

Tonton en prêt pas trop loin à Troyes, Danois à VAFC, Ngatta à Bastia et on en parle plus.

On met évidemment une clause pour qu’ils ne jouent pas contre nous. Renforçons les adversaires de nos concurrents 🤷‍♂️

Mais il est clair que pour moi si il y a possibilité ces 3 joueurs doivent partir en prêt dans un autre club de L2 pour gagner en expérience et temps de jeu.

Niveau recrue, je prendrais un 9 pour concurrencer Aye (surtout si Tonton est prêté) et éventuellement un 8/6 d’expérience pour faire le 4ème larond. BK c’est finalement bcp trop juste

Messagepar kalou33 » 21 déc. 2023, 12:00

En vrai j’aimerais bien qu’on se positionne sur Grbic. Un bon buteur renard des surfaces, vu comme on domine nos matchs ça ne pourrait faire que du bien pour débloquer certaines situations.

Mais je crois qu’il y a pas mal de L2 dessus et j’ai peur que ça mette le bordel a l’osmose dans le vestiaire. C’est vraiment une donnée qu’il ne faudra pas négliger quand il va falloir faire les choix

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2023, 12:04

Troyes suit Grbic mais également Virginius.

Messagepar kalou33 » 21 déc. 2023, 12:06

Ron33 a écrit : 21 déc. 2023, 12:04 Troyes suit Grbic mais également Virgiliu.
Oui je l’ai lu aussi. Mais j’avais aussi lu que Grbic aimerait un projet haut de tableau de L2.

Je ne vois pas beaucoup d’équipes qui pourraient lui proposer cela, Sainté et Ajaccio peut être avec objectif barrage

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2023, 12:10

Après il faut être honnête Grbic avec Pelissier à la tête de l’équipe Auxerroise ça me semble impossible vu la relation entre les deux hommes.

Messagepar Rolfor » 21 déc. 2023, 12:11

Grbic, Pélissier. Fin de la discussion. (en plus du fait qu'il ne soit pas si bon que ça)

Messagepar kalou33 » 21 déc. 2023, 12:12

Ron33 a écrit : 21 déc. 2023, 12:10 Après il faut être honnête Grbic avec Pelissier à la tête de l’équipe Auxerroise ça me semble impossible vu la relation entre les deux hommes.
Oui c’est sur et c’est bien dommage car c’est vraiment le type de joueur qu’il nous faut pour bonifier cette équipe

Messagepar Julien » 21 déc. 2023, 12:13

Et puis, Grbic, c'est une grosse saison à Clermont, sans vouloir faire d'analogie avec quiconque.

Messagepar kalou33 » 21 déc. 2023, 12:14

Rolfor a écrit : 21 déc. 2023, 12:11 Grbic, Pélissier. Fin de la discussion. (en plus du fait qu'il ne soit pas si bon que ça)
Pour de la ligue 2 c’est très bon si

Messagepar kalou33 » 21 déc. 2023, 12:15

Julien a écrit : 21 déc. 2023, 12:13 Et puis, Grbic, c'est une grosse saison à Clermont, sans vouloir faire d'analogie avec quiconque.
Pas que Clermont, Grbic quand ça redescend en L2 ça plante. Une sorte de Charbo.

L’année dernière 9 buts en 14 matchs sur une demi saison avec VA.

Messagepar Rolfor » 21 déc. 2023, 12:17

kalou33 a écrit : 21 déc. 2023, 12:14
Rolfor a écrit : 21 déc. 2023, 12:11 Grbic, Pélissier. Fin de la discussion. (en plus du fait qu'il ne soit pas si bon que ça)
Ben pour du milieu de Ligue 2, oui. Mais si on doit se renforcer (hors prêt), c'est pour quelqu'un qui pourra jouer à l'étage supérieur. Des joueurs de Ligue 2, on en a déjà.

Mais encore une fois, si tu ne connais pas l'histoire, je te conseille de taper sur Gogole "Grbic Pélissier". ;)

édit: ah, je viens de voir ton message, apparemment tu connais.

Messagepar Julien » 21 déc. 2023, 12:19

kalou33 a écrit : 21 déc. 2023, 12:15
Julien a écrit : 21 déc. 2023, 12:13 Et puis, Grbic, c'est une grosse saison à Clermont, sans vouloir faire d'analogie avec quiconque.
Pas que Clermont, Grbic quand ça redescend en L2 ça plante. Une sorte de Charbo.

L’année dernière 9 buts en 14 matchs sur une demi saison avec VA.
Ah oui, c'est vrai, bien vu.
Mais de toutes façons au delà de la qualité du joueur, si les relations avec Pelissier ne sont pas au beau fixe et même si ça peut sans doutes s'arranger, ce serait le risque de faire rentrer le loup dans la bergerie.

Messagepar kalou33 » 21 déc. 2023, 12:21

Rolfor a écrit : 21 déc. 2023, 12:17
kalou33 a écrit : 21 déc. 2023, 12:14
Ben pour du milieu de Ligue 2, oui. Mais si on doit se renforcer (hors prêt), c'est pour quelqu'un qui pourra jouer à l'étage supérieur. Des joueurs de Ligue 2, on en a déjà.

Mais encore une fois, si tu ne connais pas l'histoire, je te conseille de taper sur Gogole "Grbic Pélissier". ;)
Tu n’achètes pas un joueur niveau L1 (et donc l’investissement qui va avec) lors d’un mercato d’hiver quand tu es encore en L2 avec aucune certitude de monter…

C’est un mec qui va apporter une plus value dans la surface qu’on a besoin pour débloquer certaines situations, un buteur. Grbic a totalement le profil.

Messagepar rimo » 21 déc. 2023, 13:54

Pelissier est pas bête. S'il recute ça sera pour bonifier le groupe sportivement et humainement et avec une parfaite intégration. Pas pour foutre le bordel.
Il aurait jamais prit ruiz, da costa ou encore niang s'il était venu au début de saison dernière. La preuve ces mecs jouaient pas toujours avec lui.
Dernière modification par rimo le 21 déc. 2023, 16:08, modifié 3 fois.

Messagepar AJA 52 » 21 déc. 2023, 14:53

Pelissier va prendre de bon joueur niveau ligue 1 👍🏻👍🏻👍🏻

Messagepar Rolfor » 21 déc. 2023, 15:25

kalou33 a écrit : 21 déc. 2023, 12:21 Tu n’achètes pas un joueur niveau L1 (et donc l’investissement qui va avec) lors d’un mercato d’hiver quand tu es encore en L2 avec aucune certitude de monter…
Quand on est placé comme on l'est à mi-saison et que tu souhaites te renforcer (et pas sûr que l'AJA le veuille) (ou le puisse), si, c'est justement ce genre de joueurs que tu vises: un gars top L2 / 2ème moitié L1. Pour continuer à être dominant cette saison et ne pas être encombré d'un contrat peu utile à l'étage du dessus.

Donc, ce que n'est pas Grbic (et vu les "ouin ouin Pélissier il me fait pas jouer alors que je suis trop bon lui il est trop nul", il ne sera jamais dans la liste... pour ces 2 raisons).

Non, s'il y a renfort, ce sera plutôt comme l'an dernier, un prêt d'un jeune de club 1ère moitié de L1 et qui a besoin de jouer. Un Abline, par exemple, si on parle d'un avant-centre (en mieux si possible).

Ce n'est que mon avis, mais ça semble logique.

Messagepar kalou33 » 21 déc. 2023, 17:18

Rolfor a écrit : 21 déc. 2023, 15:25
kalou33 a écrit : 21 déc. 2023, 12:21 Tu n’achètes pas un joueur niveau L1 (et donc l’investissement qui va avec) lors d’un mercato d’hiver quand tu es encore en L2 avec aucune certitude de monter…
Quand on est placé comme on l'est à mi-saison et que tu souhaites te renforcer (et pas sûr que l'AJA le veuille) (ou le puisse), si, c'est justement ce genre de joueurs que tu vises: un gars top L2 / 2ème moitié L1. Pour continuer à être dominant cette saison et ne pas être encombré d'un contrat peu utile à l'étage du dessus.

Donc, ce que n'est pas Grbic (et vu les "ouin ouin Pélissier il me fait pas jouer alors que je suis trop bon lui il est trop nul", il ne sera jamais dans la liste... pour ces 2 raisons).

Non, s'il y a renfort, ce sera plutôt comme l'an dernier, un prêt d'un jeune de club 1ère moitié de L1 et qui a besoin de jouer. Un Abline, par exemple, si on parle d'un avant-centre (en mieux si possible).

Ce n'est que mon avis, mais ça semble logique.
Un jeune de première moitié de tableau L1 va aller dans un club de seconde moitié de L1, pas en L2. Comme Abline ou Toure justement.

Grbic est bien meilleur que ce que l’on a actuellement au club au même poste, que sa tête te plaise ou non. Je ne dis pas qu’il va venir mais il faut pas croire qu’on aura bien meilleur et moi ça me va très bien car c’est déjà meilleur que ce que l’on a

Messagepar Mrmatt58 » 21 déc. 2023, 17:33

Je vois pas trop pourquoi on fait deux pages sur ce joueur avec qui notre entraîneur ne s’entend pas

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 21 déc. 2023, 17:34

-Grbic à part foutre le bordel dans le vestiere il viendrais faire quoi ?
-Par ce que même si sa se produisait comme il ne s'entend pas avec Pellisier il à tte les chance de cirer le banc