Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson, Coulibaly)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
47
9%
P. Joly
83
16%
Jubal
29
6%
G. Osho
23
5%
C. Akpa
1
0%
E. Owusu
70
14%
R. Raveloson
106
21%
L. Sinayoko
65
13%
G. Perrin
16
3%
A. Onaiwu
10
2%
T. Bair
15
3%
T. Pellenard
1
0%
F. Ayé
3
1%
L. Coulibaly
35
7%

Nombre total de votes : 504

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson, Coulibaly)

Messagepar Gr-Nico » 19 août 2024, 00:50

Raveloson dans l'équipe type de la journée de L1 dans l'Equipe

Messagepar Papattiti » 19 août 2024, 00:57

Je ne sais pas si on a le niveau L1 mais on subit moins qu'il y a 2 ans, on reste collectif, les gars mouillent le maillot et l'ambiance au stade est toujours phénoménale alors je savoure messieurs dames, je savoure

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 août 2024, 01:43

BadTrip71 a écrit : 18 août 2024, 22:29 Vous ètes dur avec Joly vous oubliez le principal à savoir que lorque qui fait des grosse monté il censé être couvert derrière ce qui n'était pas le cas la saison dernière et pas le cas pour se premier match , de l'autre coté Pellenard et Akpa sans le soutien de Sina ils prenaient le bouillon tous le long du match normal que Joly soi cramé à la 60 ème avec les courses qu'il fait
Moi ça me soule ce Joly-bashing continuel.

Il a beaucoup progressé l'an dernier si bien qu'il est de plus en plus convoité par d'autres clubs et pas des moindres. Faudra pas venir pleurer le jour où il partira.

Oui, il s'est fait avoir par Laborde sur le centre et Akpa a perdu son duel aérien avec Cho. C'est une action très rapide et je ne connais aucun défenseur qui ne s'est jamais fait avoir. Chaque fois que Joly, Perrin (ou Hein auparavant) balançaient de nombreux ballons dans la surface adverse, est-ce ça voulait dire que les défenseurs adverses n'avaient pas le niveau ?

Joly a fait la passe décisive pour Raveloson... et le but de Cho a bénéficié d'une transversale rentrante, on pourrait dire qu'il a eu la chance de son côté. Reconnaissons que ce but était très difficile à éviter à cause de la rapidité de l'action. Nos défenseurs ont fait bien pire dans d'autres matchs.

Messagepar chico » 19 août 2024, 04:39

Gr-Nico a écrit : 19 août 2024, 00:50 Raveloson dans l'équipe type de la journée de L1 dans l'Equipe
On nous disait pourtant qu'il avait pas le niveau L1 a ce poste. Caramba, encore raté ?

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 19 août 2024, 05:18

L'un des grands enseignements à tirer est que nous avons une équipe au niveau physiquement, Bair, Onaiwu, Osho, Jubal et surtout Sinayoko, c'est quelque chose

Ça change déjà beaucoup par rapport à il y 2 ans

Messagepar Lolo » 19 août 2024, 06:14

kianou2525 a écrit : 18 août 2024, 22:14 Le problème de joly ne date pas de ce match. Il nous a coûté énormément de points l’an dernier. Et c’était en ligue 2.
Et ils nous en a fait gagner un paquet aussi ... c'est certain que sur le but nicois, au départ il est aux fraises

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 19 août 2024, 06:44

Toute l'équipe a fait le boulot , avec nos moyens, on peut espérer encore 2 ou 3 renfort et sa tiendras la route .
Mention spéciale à owusu .

Messagepar Adrien » 19 août 2024, 06:59

Aucun de nos concurrents pour le maintien n'a gagné, c'est donc une excellente journée !! Savourons ces points d'avance et soyons rassurés par le niveau et l'intensité mise par les joueurs !

Messagepar Scifo89 » 19 août 2024, 07:08

chico a écrit : 19 août 2024, 04:39
Gr-Nico a écrit : 19 août 2024, 00:50 Raveloson dans l'équipe type de la journée de L1 dans l'Equipe
On nous disait pourtant qu'il avait pas le niveau L1 a ce poste. Caramba, encore raté ?
Conclusion un peu trop rapide peut-être.. Pour moi Raveloson je lui reproche son manque de régularité. Apres s'il a décidé de faire les efforts à chaque match je signe tout de suite.

Messagepar kalou33 » 19 août 2024, 07:39

Fulanesque a écrit : 19 août 2024, 05:18 L'un des grands enseignements à tirer est que nous avons une équipe au niveau physiquement, Bair, Onaiwu, Osho, Jubal et surtout Sinayoko, c'est quelque chose

Tu oublies surtout Owusu qui a très solide dans l’impact. Pas envie de taper gratuitement sur Bibi mais c’est le jour et la nuit

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 19 août 2024, 07:39

Vous êtes tous contre Joly mais moi je vois plutôt Osho qui perd son duel...

Sam

Messagepar Sam » 19 août 2024, 07:43

AJA_Champion4ever a écrit : 19 août 2024, 01:43
BadTrip71 a écrit : 18 août 2024, 22:29 Vous ètes dur avec Joly vous oubliez le principal à savoir que lorque qui fait des grosse monté il censé être couvert derrière ce qui n'était pas le cas la saison dernière et pas le cas pour se premier match , de l'autre coté Pellenard et Akpa sans le soutien de Sina ils prenaient le bouillon tous le long du match normal que Joly soi cramé à la 60 ème avec les courses qu'il fait
Oui, il s'est fait avoir par Laborde sur le centre et Akpa a perdu son duel aérien avec Cho.
Purée... n'ayant pas voulu prendre DAZN en raison de son prix, j'ai du me résoudre à écouter FBA comme à l'ancienne.
Nos commentateurs préférés ont donc confondu Osho avec Akpa.
Ils ont même dit qu'Osho avait un bon petit physique, mais qu'il était surtout tonique et pouvait donc manquer un peu de jump.

J'ai pas pu tout écouter en plus, j'ose espérer qu'ils se sont corrigés ?

Vivement que DAZN baisse ses prix.😁
Dernière modification par Sam le 19 août 2024, 07:44, modifié 1 fois.

Messagepar ld06 » 19 août 2024, 07:43

Je suis le seul à penser que cette équipe est faite pour jouer en 3 5 2 ? Ce qui permet de combler les montées de Joly. D'ailleurs par moment je trouvais que sinayoko avait un poste de piston gauche.

Messagepar alain2701 » 19 août 2024, 07:45

Quel plaisir ce premier match à domicile.

Au delà du résultat, c’est la manière qui m’a interpellé et la capacité à l’aja de se créer de nombreuses occasions. Ce n’était pas le cas il y a 2 ans ! Et je pense sincèrement que Joly a un impact offensif incroyable.

Attendons de savoir si nous gardons cette capacité à ne pas être dominé à l’extérieur mais ce premier match donne beaucoup d’espoir pour la saison.
Espérons aussi vite quelques recrues sympas et polyvalentes et nous pourrons jouer un rôle dans ce championnat 😇

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 19 août 2024, 07:46

ajalex27 a écrit : 19 août 2024, 07:39 Vous êtes tous contre Joly mais moi je vois plutôt Osho qui perd son duel...
Il me semble que c'est Akpa qui est au duel de la tête

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 19 août 2024, 07:54

Il a beaucoup progressé l'an dernier si bien qu'il est de plus en plus convoité par d'autres clubs et pas des moindres. Faudra pas venir pleurer le jour où il partira.

Oui, il s'est fait avoir par Laborde sur le centre et Akpa a perdu son duel aérien avec Cho. C'est une action très rapide et je ne connais aucun défenseur qui ne s'est jamais fait avoir. Chaque fois que Joly, Perrin (ou Hein auparavant) balançaient de nombreux ballons dans la surface adverse, est-ce ça voulait dire que les défenseurs adverses n'avaient pas le niveau ?

Joly a fait la passe décisive pour Raveloson... et le but de Cho a bénéficié d'une transversale rentrante, on pourrait dire qu'il a eu la chance de son côté. Reconnaissons que ce but était très difficile à éviter à cause de la rapidité de l'action. Nos défenseurs ont fait bien pire dans d'autres matchs.
Ou on peut très bien soulever les qualités de Joly tout en faisant attention à ses défauts
Il a joué un rôle important dans la circulation du ballon, à réalisé une jolie passe D, mais à aussi plusieurs fois complètement manqué son centre
Son placement est encore laborieux (comme en ligue 2) mais son activé offensive nous permet de nous créer pas mal de situation

Il lui manque pas grand chose, pour sur, il progressera encore
J'ai trouvé qu'il a alterné le très bon et le très moyen sur ce match, et on sait qu'en ligue 1, la régularité est encore plus importante, on peut faire aussi, de manière générale, le même constat avec Raveloson (bon sur ce match), souvent irrégulier mais capable de très très bonne chose

Messagepar Scifo89 » 19 août 2024, 07:57

Fulanesque a écrit : 19 août 2024, 07:54

Ou on peut très bien soulever les qualités de Joly tout en faisant attention à ses défauts
Il a joué un rôle important dans la circulation du ballon, à réalisé une jolie passe D, mais à aussi plusieurs fois complètement manqué son centre
Son placement est encore laborieux (comme en ligue 2) mais son activé offensive nous permet de nous créer pas mal de situation

Il lui manque pas grand chose, pour sur, il progressera encore
J'ai trouvé qu'il a alterné le très bon et le très moyen sur ce match, et on sait qu'en ligue 1, la régularité est encore plus importante, on peut faire aussi, de manière générale, le même constat avec Raveloson (bon sur ce match), souvent irrégulier mais capable de très très bonne chose
Dans ce cas on peut dialoguer de manière constructive. Mais quand tu regardes les directs des matchs par exemple il est vrai qu il y a un bashing constant sur Joly. C est assez incroyable.

Messagepar zarmach92 » 19 août 2024, 08:09

Fulanesque a écrit : 19 août 2024, 05:18 L'un des grands enseignements à tirer est que nous avons une équipe au niveau physiquement, Bair, Onaiwu, Osho, Jubal et surtout Sinayoko, c'est quelque chose

Dans ce domaine, c'est Owusu qui m'a le plus impressionné hier. Le nettoyeur !

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 19 août 2024, 08:14

zarmach92 a écrit : 19 août 2024, 08:09

Dans ce domaine, c'est Owusu qui m'a le plus impressionné hier. Le nettoyeur !
Oui effectivement, il a été énorme aussi !

ysl

Messagepar ysl » 19 août 2024, 08:35

Fulanesque a écrit : 19 août 2024, 07:46
ajalex27 a écrit : 19 août 2024, 07:39 Vous êtes tous contre Joly mais moi je vois plutôt Osho qui perd son duel...
Il me semble que c'est Akpa qui est au duel de la tête
c'est osho qui est au duel