[Ancien] Colin Dagba à Beerschot (BEL)
- Fabien Cool
- Messages : 1521
- Inscription : 17 août 2012, 19:46
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0
Guénot prono 0
Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre
On pouvait pas prendre michut par exemple c etait un peu mieux deja non?
- Djibril Cissé
- Messages : 5030
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre
Moi j'aurai pris Dagba ET Michut.guénot77 a écrit : 01 sept. 2023, 17:01 On pouvait pas prendre michut par exemple c etait un peu mieux deja non?
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre
Quel rapport ?guénot77 a écrit : 01 sept. 2023, 17:01 On pouvait pas prendre michut par exemple c etait un peu mieux deja non?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre
Si ton entraîneur veut un latéral droit, tu ne vas pas chercher un milieu.guénot77 a écrit : 01 sept. 2023, 17:01 On pouvait pas prendre michut par exemple c etait un peu mieux deja non?
- Jubal
- Messages : 409
- Inscription : 30 juin 2012, 19:19
- Djibril Cissé
- Messages : 5030
- Inscription : 22 juin 2012, 20:24
Malherbe/Wantier dégagez !
Re: [Officiel] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre
Très content de son arrivée même si beaucoup sont sceptiques. Seule la vérité du terrain prévaudra.
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Officiel] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre
J'aime pas le colin mais je l'aime bien Colin.
En tout cas, bienvenue à lui !
En tout cas, bienvenue à lui !
- Jubal
- Messages : 101
- Inscription : 17 juil. 2021, 09:05
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !
Pas convaincu mais on l'a jamais vu jouer en ligue 2 donc ça sera peut être une bonne surprise, je le souhaite vraiment !
Bienvenu Colin
Bienvenu Colin
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2752
- Inscription : 11 juin 2022, 12:46
Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !
Bienvenue Colin !
Désormais, à toi de saisir la chance que l'on te donne d'enfin confirmer le talent que l'on te prête et lancer définitivement ta carrière.
Désormais, à toi de saisir la chance que l'on te donne d'enfin confirmer le talent que l'on te prête et lancer définitivement ta carrière.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !
On voit bien que des joueurs moyens moins de L1 peuvent se révéler faire partie du haut du panier L2 donc...
- Djibril Cissé
- Messages : 5873
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
- Fabien Cool
- Messages : 1178
- Inscription : 05 juin 2016, 19:45