[Ancien] Colin Dagba à Beerschot (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool
Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar guénot77 » 01 sept. 2023, 17:01

On pouvait pas prendre michut par exemple c etait un peu mieux deja non?

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 01 sept. 2023, 17:07

guénot77 a écrit : 01 sept. 2023, 17:01 On pouvait pas prendre michut par exemple c etait un peu mieux deja non?
Moi j'aurai pris Dagba ET Michut.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar kimi57 » 01 sept. 2023, 17:10

guénot77 a écrit : 01 sept. 2023, 17:01 On pouvait pas prendre michut par exemple c etait un peu mieux deja non?
Quel rapport ?




Jean-Claude Hamel

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2023, 20:00


Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar loaiic » 01 sept. 2023, 20:02

C’est officiel !!! :)


Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Officieux] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2023, 20:13

guénot77 a écrit : 01 sept. 2023, 17:01 On pouvait pas prendre michut par exemple c etait un peu mieux deja non?
Si ton entraîneur veut un latéral droit, tu ne vas pas chercher un milieu. :happy1:

Jubal

Re: [Officiel] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar Mikado » 01 sept. 2023, 20:19

Super recrue, prêt sans OA, dommage 😕

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Re: [Officiel] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 01 sept. 2023, 20:23

Très content de son arrivée même si beaucoup sont sceptiques. Seule la vérité du terrain prévaudra.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Officiel] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar Maestro » 01 sept. 2023, 20:29

J'aime pas le colin mais je l'aime bien Colin.
En tout cas, bienvenue à lui !

Jubal

Re: [Officiel] Colin Dagba (PSG) va être prêté à Auxerre

Messagepar Yoko » 01 sept. 2023, 20:38

Super ! Bienvenue à lui :)

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar papy robert » 01 sept. 2023, 21:28

Très bon latéral.
Souhaitons lui le meilleur.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar patchack » 01 sept. 2023, 21:32

Pas convaincu mais on l'a jamais vu jouer en ligue 2 donc ça sera peut être une bonne surprise, je le souhaite vraiment !
Bienvenu Colin

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Lima » 01 sept. 2023, 21:33

Bienvenue Colin !

Désormais, à toi de saisir la chance que l'on te donne d'enfin confirmer le talent que l'on te prête et lancer définitivement ta carrière.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar Julien » 01 sept. 2023, 21:35

On voit bien que des joueurs moyens moins de L1 peuvent se révéler faire partie du haut du panier L2 donc...

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar ajalex27 » 01 sept. 2023, 21:39

Sans oa...

Fabien Cool

Re: [Officiel] Colin Dagba prêté à Auxerre !

Messagepar gattusoroger » 01 sept. 2023, 21:43

bienvenue a lui .
tres bonne recrue pour la ligue 2