Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 0-3 Monaco

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
21
8%
P. Joly
9
3%
S. Diomandé
27
10%
Jubal
9
3%
G. Osho
15
5%
C. Akpa
3
1%
E. Owusu
32
12%
R. Raveloson
1
0%
H. Traoré
88
32%
G. Perrin
15
5%
L. Sinayoko
34
12%
A. Onaiwu
1
0%
K. Danois
8
3%
F. Ayé
4
1%
A. Dioussé
1
0%
A. Zossou
8
3%

Nombre total de votes : 276

Re: [Réactions] Auxerre 0-3 Monaco

Messagepar tequila » 15 sept. 2024, 17:53

Walmour a écrit : 15 sept. 2024, 17:47
djej a écrit : 15 sept. 2024, 17:32
tequila a écrit : 15 sept. 2024, 17:29 Mais quel être censé et sain d'esprit peut encore supposer que, sans la boulette de Léon, nous remportions ce match ? Il réalise par ailleurs 3 arrêts décisifs qui nous évite une plus lourde correction.
Encore une fois la faillite (si faillite il y a ?) est collective et non ... individuelle.
Combien de tirs cadrés ? Combien même de frappe au but ? Quel joueur à "fait son match" ? Traoré et encore. Mais bon sang regardez objectivement le niveau de nos joueurs. Combien ont été "démarchés" pour partir dans d'autres clubs de Ligue 1 ? C'est un signe cela, non ?
Évidemment
Mais c'est plus simple de tirer sur les individualités
Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt
Et pourtant c'est bien les individualités qui nous foutent dedans à Nantes et au Havre. La boulette de Dono à Nantes c'est peut être déjà un tournant dans cette saison. Tu perds ce match, la spirale négative s'enclenche etc ... d'autant plus qu'on y fait un bon match globalement. Mais après on connaît Tequila, quand la boulette est réalisé par Joly ou Dono, ça compte pas ...
Après on est d'accord pour dire qu'hier dans tous les cas on aurait perdu ce match, mais nier que Léon est un problème pour l'équipe en ce moment, comment dire, c'est être dans un sacré deni...
Parce qu'hier soir tous les autres joueurs ont été ... parfaits. Les attaquants notamment incapables de cadrer la moindre frappe. Les défenseurs souvent pris dans le dos (n'est-ce pas Akpa ?) Les milieux souvent aux abonnés absents (à part peut être Traoré)
Accuser un joueur est peut-être justifié (Léon hier soir pour ses gants ensavonnés) mais voir l'ensemble du dispositif est également ... cohérent et ... équitable.
Dernière modification par tequila le 15 sept. 2024, 17:54, modifié 1 fois.

Messagepar Papattiti » 15 sept. 2024, 17:54

Je pense également comme AJA_Champion4ever que Pélissier a peut être pas laisser filer le match mais au moins jouer le nul le plus longtemps possible, se focalisant sur les 4 prochains matchs...malheureusement, Léon plie la consigne dès 8 mninutes... compliqué ensuite.
Dernière moi, j'ai également entendu du ''Monaco, on leur met 3-0'' 😳
Mais je partage la meilleure lors de notre sortie entonnoir côté piscine, ''on c'est pris 3-0, Monaco a mis 3-0 à Barcelone, on est au niveau de Barça'' 😂😂😂

Messagepar Walmour » 15 sept. 2024, 17:56

tequila a écrit : 15 sept. 2024, 17:53
tequila a écrit : 15 sept. 2024, 17:29 Mais quel être censé et sain d'esprit peut encore supposer que, sans la boulette de Léon, nous remportions ce match ? Il réalise par ailleurs 3 arrêts décisifs qui nous évite une plus lourde correction.
Encore une fois la faillite (si faillite il y a ?) est collective et non ... individuelle.
Combien de tirs cadrés ? Combien même de frappe au but ? Quel joueur à "fait son match" ? Traoré et encore. Mais bon sang regardez objectivement le niveau de nos joueurs. Combien ont été "démarchés" pour partir dans d'autres clubs de Ligue 1 ? C'est un signe cela, non ?
Évidemment
Et pourtant c'est bien les individualités qui nous foutent dedans à Nantes et au Havre. La boulette de Dono à Nantes c'est peut être déjà un tournant dans cette saison. Tu perds ce match, la spirale négative s'enclenche etc ... d'autant plus qu'on y fait un bon match globalement. Mais après on connaît Tequila, quand la boulette est réalisé par Joly ou Dono, ça compte pas ...
Après on est d'accord pour dire qu'hier dans tous les cas on aurait perdu ce match, mais nier que Léon est un problème pour l'équipe en ce moment, comment dire, c'est être dans un sacré deni...
Parce qu'hier soir tous les autres joueurs ont été ... parfaits. Les attaquants notamment incapables de cadrer la moindre frappe. Les défenseurs souvent pris dans le dos (n'est-ce pas Akpa ?) Les milieux souvent aux abonnés absents (à part peut être Traoré)
Accuser un joueur est peut-être justifié (Léon hier soir pour ses gants ensavonnés) mais voir l'ensemble du dispositif est également ... cohérent.
Évidemment qu'on fait un match à pleurer hier tellement c'était faible. Mais notre prestation est aussi conditionnée par cet énième boulette qui démoralise l'équipe et nous coupe les jambes des le début de match. C'est pourtant simple à comprendre, non ? Les joueurs sont des compétiteurs, tu crois qu'ils vont s'amuser à courir après le score à chaque match à cause d'erreurs que tu vois en 4eme division ? A un moment donné ça lâche dans les têtes, quand tu commences à ne plus avoir confiance dans tes coéquipiers et de surcroît dans ton gardien, c'est le début de la fin.

Enfait je comprends pas votre argumentaire. Imaginons que collectivement on soit bien en place, qu'on joue bien etc, si notre défense et notre gardien donne des buts aussi ridicules un match sur 2, voire à tous les matchs, ça va suffire pour gagner des matchs ? Comment on peut passer sous silence les défaillances individuelles alors que c'est clairement ce qui nous fout dedans depuis 3 matchs.

Ne pas faire d'erreurs grossières défensivement c'est le préalable à tout. C'est la condition sine qua non pour espérer faire des résultats. Tu peux avoir la meilleure tactique du monde, le meilleur collectif du monde, si tu te sabordes à chaque fois c'est tout simplement injouable.

Tu dis a qui le tour à Montpellier. Et bien si un autre joueur nous saborde le match en se prenant un rouge ou un donnant un but gratos dès le début de match, on perdra ce match très certainement. C'est pas difficile à comprendre.
Dernière modification par Walmour le 15 sept. 2024, 18:04, modifié 2 fois.

Ziz

Messagepar Ziz » 15 sept. 2024, 17:59

Leon est un problème parmi tant d’autres malheureusement
1-effectivement quand on est tendu à chaque match on ne peut pas se permettre de commettre trop de boulettes et il nous faut donc un gardien au top, à voir dans les 2 ou 3 prochains matchs mais si ça continue il faudra agir
2-jouer à 5 derrière ou à 3 selon l’interprétation pourquoi pas mais pour ça il faut des pistons qui apportent que ce soit en phase offensive ou défensivement et pour le coup Joly Akpa c’est trop juste, ils n’apportent pas assez devant et font prendre trop facilement défensivement. On sent même que ça perturbe les 3 centraux, ni fluide, ni solide, le néerlandais à droite et Mensah à gauche peut être ??
3-les 3 centraux justement ça paraît moins cohérent et moins solide qu’il y a 2 ans avec Rave Jubal Touré. Remettre Raveloson axe droit avec Jubal et le meilleur entre osho et diomandé, voire essayer Keita axe gauche
4-ce qui m’amène à évoquer le milieu ou Raveloson, qui a fait un très bon match contre Nice retombe dans les mêmes limites qu’il y a 2 ans avec manque d’intensité, de vitesse, d’agressivité et d’apport offensif. Faute de Massengo, j’aimerais bien voir une paire Owusu Danois (par contre arrêtons avec Danois piston droit c’est le mettre en difficulté sachant qu’il n’a aucun repère)
5-offensivement pour finir, il va falloir insister avec Bair je pense pour vraiment voir ce qu’il peut faire avec Sinayoko qui tourne autour très libre et Traoré en 10

Voilà ma vision en l’état dans l’hypothèse d’un maintien d’un 3512
À 4 derrière, il faut 4 défenseurs qui restent en place avec pourquoi pas
Diomàndé Jubal Osho Mensah
Raveloson Danois Owusu Sinayoko
Traoré Bair

Et surtout être plus solide pour prendre des points

Messagepar tequila » 15 sept. 2024, 18:06

Walmour a écrit : 15 sept. 2024, 17:56
Évidemment
Accuser un joueur est peut-être justifié (Léon hier soir pour ses gants ensavonnés) mais voir l'ensemble du dispositif est également ... cohérent.
Évidemment qu'on fait un match à pleurer hier tellement c'était faible. Mais notre prestation est aussi conditionnée par cet énième boulette qui démoralise l'équipe et nous coupe les jambes des le début de match. C'est pourtant simple à comprendre, non ? Les joueurs sont des compétiteurs, tu crois qu'ils vont s'amuser à courir après le score à chaque match à cause d'erreurs que tu vois en 4eme division ? A un moment donné ça lâche dans les têtes, quand tu commences à ne plus avoir confiance dans tes coéquipiers et de surcroît dans ton gardien, c'est le début de la fin.
En fait je comprends pas votre argumentaire. Imaginons que collectivement on soit bien en place, qu'on joue bien etc, si notre défense et notre gardien donne des buts aussi ridicules un match sur 2, voire à tous les matchs, ça va suffire pour gagner des matchs ? Comment on peut passer sous silence les défaillances individuelles alors que c'est clairement ce qui nous fout dedans depuis 3 matchs.
C'est votre argumentation que je ne suis pas très bien. Si je vous suis, sans la boulette (au demeurant incontestable c'est un fait n'épiloguons pas) de Léon, l'A.J.A. gagnait ce match où, à tout le moins, faisait match nul ? Est-ce bien sérieux là aussi ? Que faites vous des autres arrêts décisifs réalisés d'une part, et, d'autre part de l'absence TOTALE d'occasion de but ? Votre raisonnement sur ces faits me serait agréable à lire.

Messagepar Walmour » 15 sept. 2024, 18:14

tequila a écrit : 15 sept. 2024, 18:06
Walmour a écrit : 15 sept. 2024, 17:56
Évidemment
En fait je comprends pas votre argumentaire. Imaginons que collectivement on soit bien en place, qu'on joue bien etc, si notre défense et notre gardien donne des buts aussi ridicules un match sur 2, voire à tous les matchs, ça va suffire pour gagner des matchs ? Comment on peut passer sous silence les défaillances individuelles alors que c'est clairement ce qui nous fout dedans depuis 3 matchs.
C'est votre argumentation que je ne suis pas très bien. Si je vous suis, sans la boulette (au demeurant incontestable c'est un fait n'épiloguons pas) de Léon, l'A.J.A. gagnait ce match où, à tout le moins, faisait match nul ? Est-ce bien sérieux là aussi ? Que faites vous des autres arrêts décisifs réalisés d'une part, et, d'autre part de l'absence TOTALE d'occasion de but ? Votre raisonnement sur ces faits me serait agréable à lire.
Sans cette boulette, on aurait très certainement perdu ce match quand même, mais je pense qu'elle nous rends le match tout simplement impossible et qu'elle fait couler mentalement l'équipe. La faiblesse collective de ce qu'on a vu hier soir provient en partie de cette erreur, selon moi.

Question, à Nantes, c'était aussi un problème collectif ? Sans les mains savonnettes de Léon, on le perdait aussi ce match ? Au Havre sans le cadeau de Paulo, et l'expulsion idiote D'Hoever, on le perds aussi ce match alors qu'on menait 1 0 et qu'on était plutôt en place ? A un moment donné c'est pas en protégeant les chouchous du club qu'on va avancer. Pour ma part je serais d'avis de laisser une dernière chance à Leon. En cas de boulette à Montpellier, il faudra tester de Percin, c'est tout simplement normal et logique dans le sport de haut niveau.

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 sept. 2024, 18:17

Papattiti a écrit : 15 sept. 2024, 17:54 Je pense également comme AJA_Champion4ever que Pélissier a peut être pas laisser filer le match mais au moins jouer le nul le plus longtemps possible, se focalisant sur les 4 prochains matchs...malheureusement, Léon plie la consigne dès 8 mninutes... compliqué ensuite.
Dernière moi, j'ai également entendu du ''Monaco, on leur met 3-0'' 😳
Mais je partage la meilleure lors de notre sortie entonnoir côté piscine, ''on c'est pris 3-0, Monaco a mis 3-0 à Barcelone, on est au niveau de Barça'' 😂😂😂
Relativisons... Gérone vient de se prendre 1-4 chez eux par le Barça qui finit le match à 10.

Gérone joue aussi la LDC... donc j'imagine aura du travail en LDC également... :mrgreen:

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 15 sept. 2024, 18:20

Les individualités pénalisent le collectif, c'est une certitude.
il y a aujourd'hui dans cette équipe des joueurs qui n'ont rien à faire en ligue 1, Leon, Joly, Akpa, Raveloson, Perrin.
si une décision n'est pas prise concernant ces joueurs, nous feront l'ascenseur.

Messagepar guitare91 » 15 sept. 2024, 18:29

georgeche a écrit : 15 sept. 2024, 18:20 Les individualités pénalisent le collectif, c'est une certitude.
il y a aujourd'hui dans cette équipe des joueurs qui n'ont rien à faire en ligue 1, Leon, Joly, Akpa, Raveloson, Perrin.
si une décision n'est pas prise concernant ces joueurs, nous feront l'ascenseur.
Il faut peut etre faire la liste des joueurs qui ont l attitude et le football ligue 1 ca sera plus rapide ! Osho et bair tu les integre aquel moment journee 6 journee 7 ?
Je vois dieng en mettre un a strasbourg ....on pouvait pas le recuperer lui au lieu d aller chercher l exotisme ecossais ...

1260 BC

Messagepar chou-rave » 15 sept. 2024, 18:35

IL faut pas dramatiser, perdre contre monaco c 'est logique.. Je pense que l'absence de mensah nous pénalise, et Joly a du mal à franchir un palier c'est du hourra football..

Perso j'essaierai de faire retrouver les automatismes à l'équipe plutot que de faire du bricolage, le collectif était notre force pour pallier au manque d'individualités....

Avec notre budget on est condamné à descendre, notre place n'est pas en ligue1 puisqu' on ne peut pas s'en donner les moyens financiers..

Alors faisons nous plaisir et essayons de montrer notre valeur à chaque match.

IL faudra demander à Joly de s'assagir et faire jouer la concurrence en attaque, ainsi qu'au milieu..

Messagepar tequila » 15 sept. 2024, 18:38

georgeche a écrit : 15 sept. 2024, 18:20 Les individualités pénalisent le collectif, c'est une certitude.
Sur ce terrain là je vous suis parfaitement. La faiblesse "individuelle" de plusieurs pénalise incontestablement le collectif. Une nuance, de taille, néanmoins j'ajouterais pour ma part à votre liste De Percin, Negrel, Agouzoul, Pellenard, N'Gatta, Dioussé, Danois, Buayi-Kiala, Onaïwu, Ayé, voire Jubal et Mensah tous deux limites pour la Ligue 1. Quand à Osho, Zossou, Coulibaly et Bair je demande encore à voir.
Un sacré chantier en perspective !
Pour être plus sérieux (quoi que ?) que l'A.J.A. se concentre sur les matchs de son championnat et je pense que, même avec l'effectif actuel (certes bien léger) elle pourra se maintenir en attendant, peut-être, des jours meilleurs. Mais ne demandons pas plus aux joueurs que cela.

Messagepar chico » 15 sept. 2024, 18:44

chou-rave a écrit : 15 sept. 2024, 18:35 IL faut pas dramatiser, perdre contre monaco c 'est logique.. Je pense que l'absence de mensah nous pénalise, et Joly a du mal à franchir un palier c'est du hourra football..

Perso j'essaierai de faire retrouver les automatismes à l'équipe plutot que de faire du bricolage, le collectif était notre force pour pallier au manque d'individualités....
D'accord avec ca. Si Joly et Akpa sont faibles, faisons-les jouer avec des gars avec qui ils ont l'habitude de jouer et donc Sina et Perrin sur le cote plutot qu'enfermer dans l'axe. Travaillons les paires.

Nos lateraux ont centre mais c'etait cadeau pour la defense vu le manque d'impact devant. C'est pas Perrin ou Traore qui allaient reprendre victorieusement ces centres.

Messagepar kianou2525 » 15 sept. 2024, 18:50

Vu que pellissier est dans les essais, on pourrait émettre rave à droite et mettre danois au milieu (je suis pas convaincu mais on ne l’a pas vu sur un match complet donc risque de bonne surprise).

Côté gauche, c’est faible avec Akpa et mensah malheureusement donc mettre hoever peut-être.

Messagepar Scifo89 » 15 sept. 2024, 18:57

Pour ma part j ai pas l'impression que la boulette de dono ait coupé les jambes des joueurs. La preuve on fait pas une mauvaise première mi-temps. C'est plus en 2ème mi temps qu'on a sombré je trouve. On s'est beaucoup plus créé de situations en 1ère. Tour le monde loue Traoré comme a chaque fois qu'on voit un de nos nouveaux joueurs pour la première fois mais il a également perdu beaucoup de ballons en 2ème mi temps. Je l ai vu également avoir un comportement étrange sur une accélération où il s est mis à boiter.

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 sept. 2024, 19:00

MADAUXERRE a écrit : 15 sept. 2024, 17:43 Mais quel être censé peu penser que la cagade de Léon ne change ni le scénario du match (surtout que ca se repete apres le match a Nantes) ni l engagement psychologique des Auxerrois??Un autre résultat peut-être pas. Ou peut-être que si.
Sainte à bien battu Lille sans être phénoménal.
C'était la braderie à Lille... :jesors:

Messagepar hugo25 » 15 sept. 2024, 19:03

Monaco nous est largement supérieur. La seule façon d’avoir eu une chance de s’en tirer c’était qu’ils aient déjà la tête à la ligue des champions. Ce n’était pas le cas. On commence ce match avec de bonnes intentions je trouve. Jusqu’à ce but… et il y a deux points qui m’inquiètent. Le premier c’est Léon évidemment. Je suis gardien et une boulette ça arrive. Mais pas un match sur deux. A l’image je n’ai pas senti les joueurs le soutenir mais lui tourner le dos. Ça en dit long : ils n’ont plus confiance en lui. Il a beau se reprendre et sortir des arrêts derrière ce n’est pas suffisant pour un gardien de Ligue 1. Pour atteindre un objectif maintien, soit on est sauvé par son gardien qui ramène des points soit par son attaque capable de temps en temps de renverser une situation.
Celle là elle met la tête dans le sac à tout le monde. Et là c’est le second point qui est plus grave peut être : le mental. Contrairement à Nice , aucune rébellion. On s’est fait même mangé pendant tout le match.
On n’est pas dangereux alors qu’on avait la meilleure attaque de ligue 2… on se rend compte de la différence abyssale. Nous sommes le Dunkerque de la Ligue 1 et ils étaient nous l’année dernière toute proportion gardée.
On peut prendre le problème dans tous les sens et mettre tous les systèmes qu’on veut, tant d’erreurs individuelles ce n’est pas possible. Et je pense aussi que Pelissier est un peu coincé en termes de management…

Messagepar pompom3146 » 15 sept. 2024, 19:09

oliechstar a écrit : 15 sept. 2024, 05:48 Comme je l'avais dit dans le topic d'avant match la défense à 5 c'est pas une bonne idée. On subit encore plus et on est totalement inoffensif devant. Pour plusieurs raisons:
Déjà mettre 5 défenseurs quand vous avez Diomendé ou Osho ça renforce rien, ils ont pas le niveau.
Il faut des milieu défensifs qui cassent les lignes mais aucun recrutement n'a été fait dans ce sens donc Owusu et Raveloson dans ce système sont pas efficaces.
Enfin, il faut un avant centre qui prenne les espaces , là encore on recrute Bair qui est inefficace dans ce rôle et on se retrouve avec Sinayoko avant centre....
On a une équipe l'année dernière qui nous a enthousiasmé et qui est largement championne de ligue 2. J'ai l'impression que le staff ne veut pas admettre s'être trompé dans le recrutement et s'obstine à mettre des Osho et autres sur le terrain.
Essayons notre équipe de l'année dernière avec Pellenard et Ayé devant (j'aurai jamais cru dire ça) et avec un système similaire.

Léon
Joly Jubal Pellenard Mensah (Akpa)
Owusu Rave
Sinayoko Perrin Traoré
Ayé

J'ai très peur pour Pélissier surtout après sa conférence de presse post match.....
Le pbr c'est que si tu mets pas tes recrues c'est avouer que tu t'es trompé sur le recrutement...

Messagepar Oya-ja » 15 sept. 2024, 19:11

Le manque de qualité individuelle transparaît dans les boulettes, la finition moyenne, moins de qualités au duel, etc.
mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'on déjoue totalement depuis la 2e mi-temps du Havre.

Des boulettes, il y en a eu contre Nice et contre Nantes, mais c'était dans le cadre de matchs vivants, plaisants, ou on a su ressortir les ballons, mettre en place des phases de jeu, se créer des occasions en profitant des largesses adverses.
A l'inverse, en bafouant les fondamentaux collectifs, on ne peut pas espérer tenir la dragée haute à Monaco, ni même perdre avec les honneurs. On risque juste d'être ridicules. Pas manqué !

Individuellement, on sait qu'on vaut le haut du panier de la L2.
Mais hier, collectivement, tactiquement, on se faisait taper par n'importe quelle équipe du national.
On doit absolument retrouver à la fois la dynamique et la cohérence qu'on nous connaît.
Y a que ça qui nous permettra de rester à flots jusqu'au prochain mercato.
Dernière modification par Oya-ja le 15 sept. 2024, 19:13, modifié 1 fois.

Messagepar tequila » 15 sept. 2024, 19:12

Scifo89 a écrit : 15 sept. 2024, 18:57 Pour ma part j ai pas l'impression que la boulette de dono ait coupé les jambes des joueurs. La preuve on fait pas une mauvaise première mi-temps. C'est plus en 2ème mi temps qu'on a sombré je trouve. On s'est beaucoup plus créé de situations en 1ère. Tour le monde loue Traoré comme a chaque fois qu'on voit un de nos nouveaux joueurs pour la première fois mais il a également perdu beaucoup de ballons en 2ème mi temps. Je l ai vu également avoir un comportement étrange sur une accélération où il s est mis à boiter.
Vous avez, je pense, parfaitement raison. Et votre rappel à la première période de l'A.J.A. est tout à fait pertinente. Les plus grosses situations sont créées durant cette mi-temps. Mais nous prenons le second but sur un superbe mouvement monégasque qui prend à revers tout le flanc gauche de notre défense et ... nous achève. En seconde période nous n'avons plus vu qu'un "brouillon" de football face à des joueurs de la principauté qui géraient tranquillement. Chaque accélération de leur part mettait au supplice une équipe auxerroise éreintée. Nos joueurs, n'en déplaise à certains, ont donné leur maximum face à un adversaire qui, sans surjouer, ne leur ont fait aucun cadeau ni devant, ni même derrère, où ils furent rarement pris en défaut. Il fallu alors recourir à deux tirs lointains (dont l'un de Traoré rasera la barre transversale, gardien alors battu clairement) pour porter un semblant de danger.

Messagepar pompom3146 » 15 sept. 2024, 19:18

paf a écrit : 15 sept. 2024, 08:18
yohann a écrit : 15 sept. 2024, 08:02 l'equipe n'est pas tendre envers Leon...il prend cher a juste titre.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1507743
L’aspect psychologique est super important pour l’équipe et quand tu prends un but gag ou ton gardien passe à travers des les premières minutes cela mets forcément un coup au moral des joueurs…
Surtout une équipe comme Monaco
Pas de regrets sur ce match mais bon Leon faudrait lui dire qu’il peut utiliser ses poings …
Tt a fait d'accord pour les poings au pire tu fais ça mais bon si l'on est objectif sur ce match sur la suite après la boulette sans Léon on en prend 4-ou 5 de plus, principalement qd tu vois le dernier but où il fait un arrêt mais ya aucun défenseur pour reprendre hormis le monégasque tt seul pour planter