Mouais... on était nul avant le but, qu'on sentait venir tellement on a arrêté de jouerdjibrilenforce a écrit : 05 oct. 2024, 17:49Le but nous a fait très mal à la tête et depuis c’est le néant …
Plus d’effort collectif.
⚽ [Direct] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair 74')
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16665
Re: ⚽ [Direct] ASSE 1-0 Auxerre
-
Maintenant y'a plus à calculer, sors Akpa, fais entrer Perrin ou Bair, passe à 4 derrière
-
Incompréhensible comment on peut être aussi fort tactiquement contre Brest, avec un gros bloc équipe et un pressing haut et coordonné....et une semaine plus tard abandonner toute forme de principe tactique, jouer systématiquement en 1 contre 1 derrière, un milieu inexistant à 30 mètres de sa défense. Ça n'a aucun sens.
-
C’est dur derrière de perdre ton métronome 5 min avant le début du match. Gros coup dur, on aurait pu en prendre plus mais la fin de période était encourageante.
Onaiwu et Mensah font une bonne période. Traoré peut créer du danger à tout moment.
Ça va être dur mais on peut revenir. Pourquoi pas un entrée de Raveloson, s’il est revanchard il pourrait apporter
Onaiwu et Mensah font une bonne période. Traoré peut créer du danger à tout moment.
Ça va être dur mais on peut revenir. Pourquoi pas un entrée de Raveloson, s’il est revanchard il pourrait apporter
-
- Animateur
🔵⚪
Qu'on se bouge les fesses au moins. Sur un malentendu on peut parquer
-
Brest était venu en tongs suffit de voir la difference entre ce match et Salzburg... ça s'est enflammé sur rien. Comme annoncé.riitoune a écrit : 05 oct. 2024, 17:49 Sortir d'une prestation contre Brest qui joue la ligue des champions a ce niveau là contre un Sainté bien plus faible. A rien comprendre. Bougez vous sérieux c'est lamentable ce niveau là
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
J'aimerai tellement, mais on va en bouffer de la défense à 5, même si Sainté était à 9 il oserait pas changerMulder a écrit : 05 oct. 2024, 17:52 Maintenant y'a plus à calculer, sors Akpa, fais entrer Perrin ou Bair, passe à 4 derrière
-
Clairement très très gentil avec l'AJA sur ce coup1828 a écrit : 05 oct. 2024, 17:49 Très gentil l'arbitre de siffler mi-temps là... c'était une balle de 2-0
-
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Dur je trouve moi je trouve qu'on est resté cohérent et calme après le 1-0, on arrive pas à trouver de la vitesse dans le jeu, mais il manque pas grand chose pour avoir des étincellelululeblairo a écrit : 05 oct. 2024, 17:50 Merci l'arbitre de pas laisser cette dernière action.
Pour résumé :
On est très mauvais, manque d'intensité, en retard sur chaque duels, énormément d'erreurs techniques.
Défense mal placée, milieu transparent, attaque très très maladroite.
Hoever, Mensah, Diomandé, Danois, Sina, Traoré c'est 0 sur cette première mi-temps.
Sur ce match, je ne crois pas que l'on doit continuer sur cette défense à 5 mais plutôt repartir sur un 4-2-3-1
Léon
Hoever (ou Joly) Diomandé Osho Mensah
Owusu Raveloson
Sina Traoré Perrin
Ado
Danois Owusu font leur match je trouve
-
Opération maintien
Niveau de jeu très très faible aujourd'hui.
On a pas eu une seule vraie occasion.
Akpa n'est pas un défenseur central, il n'est pas bon.
Hoover ne sert a rien aujourd'hui.
Le milieu est bouffé.
Il n'y a rien qui marche aujourd'hui.
Espérons un autre niveau en 2e mi-temps...
Pour l'instant, c'est méritée pour st Etienne.
On a pas eu une seule vraie occasion.
Akpa n'est pas un défenseur central, il n'est pas bon.
Hoover ne sert a rien aujourd'hui.
Le milieu est bouffé.
Il n'y a rien qui marche aujourd'hui.
Espérons un autre niveau en 2e mi-temps...
Pour l'instant, c'est méritée pour st Etienne.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je pense que si tu as vu le match de Brest, tu t'es bien rendu compte du peu d'intensité mis par cette équipe. Ce n'était pas normal et habituel chez eux, la preuve ensuite en ldc.Ron33 a écrit : 05 oct. 2024, 17:51Pourtant la semaine passée on ne disait pas cela la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain comme on dit.
Hormis des équipes qui viendront en tongues, ont ne gagnera pas bcp de matchs cette saison.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16665
Tu veux parler de notre équipe en bois ?A-L a écrit : 05 oct. 2024, 17:53 Qu'on se bouge les fesses au moins. Sur un malentendu on peut parquer
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Entièrement d'accord avec toi, il faut absolument changer de système, Perrin peut apporter ce supplément d'âmelululeblairo a écrit : 05 oct. 2024, 17:50 Merci l'arbitre de pas laisser cette dernière action.
Pour résumé :
On est très mauvais, manque d'intensité, en retard sur chaque duels, énormément d'erreurs techniques.
Défense mal placée, milieu transparent, attaque très très maladroite.
Hoever, Mensah, Diomandé, Danois, Sina, Traoré c'est 0 sur cette première mi-temps.
Sur ce match, je ne crois pas que l'on doit continuer sur cette défense à 5 mais plutôt repartir sur un 4-2-3-1
Léon
Hoever (ou Joly) Diomandé Osho Mensah
Owusu Raveloson
Sina Traoré Perrin
Ado
-
Le point positif c'est qu'il n'y a que 1-0 à la mi-temps
Vraiment incompréhensible comment on peut être si bons à la maison et si nul à l'extérieur.
Il faut se réveiller, on peut accrocher quelque chose si on fait une belle deuxième mi temps
Vraiment incompréhensible comment on peut être si bons à la maison et si nul à l'extérieur.
Il faut se réveiller, on peut accrocher quelque chose si on fait une belle deuxième mi temps
-
-
- Animateur
🔵⚪
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8054
Diousse à la place d akpa
Bair à la place de sinayoko
Passage à 4 derrière
Puis rentrer de perrin à la.place de Danois
Bair à la place de sinayoko
Passage à 4 derrière
Puis rentrer de perrin à la.place de Danois
Dernière modification par MADAUXERRE le 05 oct. 2024, 17:56, modifié 1 fois.
-
Montpellier, le retour. Repassons a 4, bordel. Ca saute aux yeux. Meme des amateurs comme nous le voient. Ou meme sacrifions un des trois de devant (a transformer en une sorte de 5-4-1) mais par pitie, ne laissons pas Owusu et Danois se demerder seuls. C'est juste injouables pour eux.
-
Les mecs s'entraînent toute la semaine pour ça .... Sérieusement ...