Il ne tire jamais ses penalties plus fort. Il joue juste le contre pied à chaque fois en marquant un temps d arret. Mais le gardien avait sûrement analyser son tir avant.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⚽ [Direct] Auxerre 2-1 Reims (Diomandé 15', Traoré 52')
- Djibril Cissé
Re: ⚽ [Direct] Auxerre 1-0 Reims (Diomandé 15')
- Gérard Bourgoin
Vous êtes fous ou quoi? Il fait un match énorme devant.Kirua a écrit : 20 oct. 2024, 17:55 Aucune animosité contre ayé mais je vois pas ce qu'il apporte de meilleur que Bair, onaiwu ou sinayoko...
Il a pris des ballons et fait des déviations qui ont amené des occasions.
Alors oui il a manqué de vitesse sur la passe de Traoré mais ça on peut pas lui en vouloir.
Franchement du stade il sort un gros gros match comme Perrin d’ailleurs.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faudra absolument bien négocier les occasions qui se présenteront à nous car selon moi je vois bien Reims marquer en seconde période, espérons que si ça arrive qu’on en ai marqué un avant.
- Djibril Cissé
L'attaque rémoise, c'est quand même du lourd. Salama c'est le profil de joueur que j'adore mais qui ce démarque par un QI foot négatif. Malgré ça, sa vitesse va nous faire mal vu les paquebots qu'on a l'arrière.
- Jubal
Aye fait un super match pour l instant et il a des clients en face c est puissant
- Gérard Bourgoin
On s'en sort bien que ce soit lui qui joue et non pas DiakitéIl Capitano a écrit : 20 oct. 2024, 18:00 L'attaque rémoise, c'est quand même du lourd. Salama c'est le profil de joueur que j'adore mais qui ce démarque par un QI foot négatif. Malgré ça, sa vitesse va nous faire mal vu les paquebots qu'on a l'arrière.
- Fabien Cool
Bonne mi-temps de Perrin
Danois, bien aussi, il prend de la bouteille
Danois, bien aussi, il prend de la bouteille
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui Ayé faut son match en tout cas ce qu’on lui demande de faire.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Hoever pardon d'insister, mais c'est pas bon sur le marquage, il laisse trop centrer et se fait éliminer facilement. Offensivement, bof bof.
- Corentin Martins
Attention, t'as bien fait de me reprendre, je trouve ayé bon cet aprem, il a perdu 0 ballon, fait de bons appels, gagne des duels aériens. Mais justement j'ai l'impression de voir ayé au mieux de sa forme et pour autant ça reste bof...Walmour a écrit : 20 oct. 2024, 17:58Je l'ai trouvé plutôt bon, il a plutôt bien gardé la balle et s'est bien battu. Après on sait qu'on a pas de 9 qui ressort réellement du lot. Et puis il peut aider sur les corners défensifsKirua a écrit : 20 oct. 2024, 17:55 Aucune animosité contre ayé mais je vois pas ce qu'il apporte de meilleur que Bair, onaiwu ou sinayoko...
Ce qui est positif, c'est qu'on a de quoi leur faire mal avec des remplacements en fin de match
- Fabien Cool
Mi-temps intéressante des auxerrois.
Bonne entame de match, des occasions et un but.
Puis on recule ... Et puis il y a ce penalty.
On ne peut pas en vouloir à jubal malgré que ce deuxième but nous aurait fait un bien fou tant cette équipe rémoise peut être dangereuse.
Il va falloir continuer à faire les efforts et mettre de l'intensité. On pourrait se retrouver à la fin du match avec une bonne surprise.

Bonne entame de match, des occasions et un but.
Puis on recule ... Et puis il y a ce penalty.
On ne peut pas en vouloir à jubal malgré que ce deuxième but nous aurait fait un bien fou tant cette équipe rémoise peut être dangereuse.
Il va falloir continuer à faire les efforts et mettre de l'intensité. On pourrait se retrouver à la fin du match avec une bonne surprise.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Peut être une entrée de Bair pour le dernier quart d'heure.
- Gérard Bourgoin
Franchement je te trouve dur avec lui, il a en face de lui des joueurs très remuants, pas simple à défendre. Par contre avec le ballon, il a été impeccable je trouveAlex69 a écrit : 20 oct. 2024, 18:02 Hoever pardon d'insister, mais c'est pas bon sur le marquage, il laisse trop centrer et se fait éliminer facilement. Offensivement, bof bof.
- Djibril Cissé
aller okser
Sinayoko et Bair ne jouent pas par rapport à la sélection à mon avis. Il y a du avoir beaucoup de travail vidéo pendant la trêve et ces joueurs n'ont pas pu tout digérer, en plus Sinayoko rentre blessé. Concernant Onaiwu il a des jambes mais pour bien défendre, Pélissier a du préférer Ayé j'imagine.
Dernière modification par Genuinely le 20 oct. 2024, 18:04, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Corentin Martins
Très bonne première mi temps
Pour moi deux grosses erreurs d'arbitrage : Reims doit prendre rouge des la 1ere minute, et Reims doit avoir un péno sur la main de Diomandé.
Pour le péno, Diouf a attendu le dernier moment pour partir alors que normalement Jubal tire une fois que le gardien a déjà choisi un côté.
Il faut repartir avec un gros pressing et des transitions dangereuses
Pour moi deux grosses erreurs d'arbitrage : Reims doit prendre rouge des la 1ere minute, et Reims doit avoir un péno sur la main de Diomandé.
Pour le péno, Diouf a attendu le dernier moment pour partir alors que normalement Jubal tire une fois que le gardien a déjà choisi un côté.
- Jubal
La défense a 5 avec le bloc bas permet d'être plus solide derrière et avec des mecs comme Perrin et Traore + hoever / mensah on peut repartir plus vite devant . Étonnant cependant qu'avec ce style le coach est préféré un profil comme aye que bair / onaiwu . Néanmoins aye pèse pas mal espérons qu'il épuisé les centraux .
- Djibril Cissé
On a jamais pressé en première mi-temps je vois pas pourquoi on changerait en deuxièmeflo a écrit : 20 oct. 2024, 18:04 Très bonne première mi temps
- Corentin Martins
🔵⚪
- Gérard Bourgoin