Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[L1|J7] Auxerre 1-2 Lens (Sierralta 61')
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [L1|J7] Auxerre 0-1 Lens
on manque cruellement de joueurs de foot. A part Namaso, Mara, Danois, on a que des athlètes. Alors certes ça court, ca se bouge, mais techniquement que c'est faible.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Andrzej Szarmach
Bon on ne peut pas dire qu'on est nuls. Mais on manque de technique et précision. On manque des gestes simples qu'on devrait maîtriser à ce niveau.
Et je me répète mais ce système sur un tel match a domicile, je comprends pas. On confie les clés du jeu à nos 2 pistons qui ne mettent pas un centre correct et à ce pauvre Danois qui se démène tout seul au milieu. Mara est pas mal mais je vois pas trop ce qu'il nous apporte pour le moment. Je préfère Sinayoko à ce poste qui bouge beaucoup plus les défenses.
Et je me répète mais ce système sur un tel match a domicile, je comprends pas. On confie les clés du jeu à nos 2 pistons qui ne mettent pas un centre correct et à ce pauvre Danois qui se démène tout seul au milieu. Mara est pas mal mais je vois pas trop ce qu'il nous apporte pour le moment. Je préfère Sinayoko à ce poste qui bouge beaucoup plus les défenses.
- Andrzej Szarmach
Un point sera déjà pas mal comme on le disait avant le match . On va bien en mettre un mais faudra pas en reprendre on a eu chaud deux fois.
Sina. Ne fait pas de différences c’est rare
Mara a du mal quand même faudra donner plus de temps à Osman et mettre Sina en 9.
Sina. Ne fait pas de différences c’est rare
Mara a du mal quand même faudra donner plus de temps à Osman et mettre Sina en 9.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
A chaque action lensoise tu serre les fesses car en 2 ou 3 passes ils sont aux abords de la surface. Nous ça trictote, ça passe et repasse derrière. Il manque vraiment un joueur dans l'axe pour distribuer et casser les lignes.
- Djibril Cissé
Comment on peut dire que ca joue bien a part le poteau de namaso y a rien ....Fulanesque a écrit : 04 oct. 2025, 22:02 Comme d'hab, ça joue bien mais on est nul dans les deux surfaces
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faut éviter de terminer dans la zone rouge lors de cette journée car après il y a la trêve Internationale de 15 jours et ça n’est jamais bon d’être dans cette zone où juste à la limite avant une quinzaine Internationale.
Dernière modification par Ron33 le 04 oct. 2025, 22:03, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Qu’est ce que tu veux faire quand tu offres 1 ou 2 buts par match....les seules actions de lens, sont des cadeaux de nos defenseurs à la relance.
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
On va voir la deuxième mi-temps j'attends beaucoup plus de équipe à domicile Lens où pas lens
- Djibril Cissé
Vous trouvez qu'on joue bien
Regardez nos matchs contre Nice, Nantes, Monaco. C'était autre chose dans l'animation. Y'a plus rien depuis 3 matchs
Regardez nos matchs contre Nice, Nantes, Monaco. C'était autre chose dans l'animation. Y'a plus rien depuis 3 matchs
- Jubal
- Fabien Cool
A chaque relance d' Akpa on sert les fesses , il est vraiment pas dedans.
- Jubal
Ce qui est rageant c'est de lire A CHAQUE MATCH que :
- On est meilleur que l'équipe en face
- On mérite mieux
- L'arbitre a forcément quelque chose contre nous.
Si Saïd joue mieux il y a 2 buts de plus dans cette mi temps.
Je ne sais pas comment on va faire pour renouveler l'équipe l'année prochaine si en plus de ça on ne vend pas à des prix affolants des joueurs très moyens.
Mais j'imagine que l'on va me dire qu'il y aurait dû avoir penalty etc ...
Je vous fais gagner du temps je vous fais la réaction de Pélissier tout de suite :
'' J'ai vu de bonne chose mais on manque de réussite ma bonne dame.
On va travailler. ''
- On est meilleur que l'équipe en face
- On mérite mieux
- L'arbitre a forcément quelque chose contre nous.
Si Saïd joue mieux il y a 2 buts de plus dans cette mi temps.
Je ne sais pas comment on va faire pour renouveler l'équipe l'année prochaine si en plus de ça on ne vend pas à des prix affolants des joueurs très moyens.
Mais j'imagine que l'on va me dire qu'il y aurait dû avoir penalty etc ...
Je vous fais gagner du temps je vous fais la réaction de Pélissier tout de suite :
'' J'ai vu de bonne chose mais on manque de réussite ma bonne dame.
On va travailler. ''
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
devant, comme d’hab, ça manque le dernier geste.ajocerf a écrit : 04 oct. 2025, 22:04 ok la défense merde mais sérieux offensivement on en parle ? Néant
derriere, ça manque le 1er.
- Fabien Cool
Ce qui est frustrant, c’est qu’on voit qu’on a de bonnes individualités mais qui n’arrivent jamais à enchaîner les bonnes prestations.
Syna en feu sur les 2 premiers matchs, puis plus grand chose, Danois alternance de bons matchs et de matchs moyens, Léon excellent sur certains matchs mais nous sort une boulette heureusement sans conséquence ce soir.
Syna en feu sur les 2 premiers matchs, puis plus grand chose, Danois alternance de bons matchs et de matchs moyens, Léon excellent sur certains matchs mais nous sort une boulette heureusement sans conséquence ce soir.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Je sais pas si on joue bien, mais on étouffe Lens. Va voir ce qu'en disent les supporters lensois sur leur forum, ils souffrent, subissent les duels, sont en retard.JP-Mignot a écrit : 04 oct. 2025, 22:06 Vous trouvez qu'on joue bien![]()
Maintenant 2 problèmes: on fait un cadeau d'erreur défensive, et on manque d'efficacité (ceci-dit si la frappe de Namaso est dedans c'est la même, le gardien est aux fraises).
- Jubal
« Pierre Sage, bonjour. Finalement c’était pas une si mauvaise affaire cette non signature ? »
- Andrzej Szarmach
Monaco on a très très bien joué. Nice et Nantes c'était pas mieux que ce soir.JP-Mignot a écrit : 04 oct. 2025, 22:06 Vous trouvez qu'on joue bien![]()
Tout de même globalement beaucoup de monde dit qu'on est mal payé, coachs inclus.