Si tu ne proposes que des gros clubs, avec le temps, le public ne suivra qu eux
La ligue, les clubs ne veulent pas de supporters, mais des clients et vendre les droits TV....
Si tu ne proposes que des gros clubs, avec le temps, le public ne suivra qu eux
J'en suis beaucoup moins certain.
Pareil pour moi si l'aja disparaît complètement je m'intéresserai même plus au foot, perso moi j'aime l'aja, les autres clubs j'en est rien a fairepapy robert a écrit : ↑26 août 2022, 09:33J'en suis beaucoup moins certain.
Perso, si l'AJA disparaît, à part l'EDF, c'en sera fini du foot.
Je pense qu'il en irait de même d'un supp' stéphanois, lensois, marseillais...
Le foot pour moi à la tv. C'est Auxerre edf.sam49 a écrit : ↑26 août 2022, 12:44Pareil pour moi si l'aja disparaît complètement je m'intéresserai même plus au foot, perso moi j'aime l'aja, les autres clubs j'en est rien a fairepapy robert a écrit : ↑26 août 2022, 09:33J'en suis beaucoup moins certain.
Perso, si l'AJA disparaît, à part l'EDF, c'en sera fini du foot.
Je pense qu'il en irait de même d'un supp' stéphanois, lensois, marseillais...
Surtout que j'en suis persuadé qu'ils vont y arriver a leur ligue fermer. Les gens aujourd'hui ne sont plus des supporters mais des spectateurs qui demande que des gros matchs. Voir des clubs comme auxerre ou autres qui ont ecrit l'histoire du foot français disparaître ils s'en ficheront royalement.Ron33 a écrit : ↑26 août 2022, 13:17 Pareil je me contente désormais d’Auxerre il y a trop de football et surtout il faut débourser une fortune afin de voir l’intégralité du football à la télévision. Même l’équipe de France je ne regarde pas toujours tous ses matchs. En France on le sait que le but de la Ligue avec l’association des gros clubs de Ligue 1 est d’arriver qu’en France tout tourne autour de ses clubs, et que ce soit eux qui bénéficient de la plupart des revenus qu’engendrent les droits TV. Ils n’ont qu’à terme créer une SuperLigue et disputer un championnat qu’entre gros clubs et je sais qu’au final c’est ce qu’ils voudraient mettre en place.
le PSG et le qatar font de meme.ChristopheQc a écrit : ↑29 août 2022, 18:49 On n'en a pas reparlé, mais en dehors de l'injection de fonds par ORG chaque année pour combler le déficit (en capital ?), il y a cette saison un sponsor d'ORG qui a deux emplacement. Une idée combien ça peut valoir ?
Sinon ça fait quand même "faux placement" sachant que cette boisson énergisante n'est pas disponible en France, mais peut-être déjà en Chine (pas certain).
passage a 18, discussion a 16 auparavantromeo a écrit : ↑29 août 2022, 19:10 Toujours dans les extrêmes catastrophistes.
Non il n'y aura pas de ligue fermée, non les dirigeants du football français ne se lèvent pas le matin en se demandant comment ils vont bien pouvoir emmerder l'AJA et oui il est toujours possible de monter malgré les barrages (qui ont largement augmenté l'enjeu de la compétition en L2).
On s’en fout dans 2 ans on est en nationalMaxfly a écrit : ↑29 août 2022, 22:03passage a 18, discussion a 16 auparavantromeo a écrit : ↑29 août 2022, 19:10 Toujours dans les extrêmes catastrophistes.
Non il n'y aura pas de ligue fermée, non les dirigeants du football français ne se lèvent pas le matin en se demandant comment ils vont bien pouvoir emmerder l'AJA et oui il est toujours possible de monter malgré les barrages (qui ont largement augmenté l'enjeu de la compétition en L2).
droit tv avec mode de calcul reduisant l’aspect performance sportive.
reglementation sur les zones de formations
etc etc etc.
2 ans?? Tu deconnes, des l an prochain car on va redescendre ORG va couper les ponts le gouvernement chinois confisquer les biens de zhou et bim dncg depot de bilan etc etclecoriace44 a écrit : ↑29 août 2022, 22:16On s’en fout dans 2 ans on est en nationalMaxfly a écrit : ↑29 août 2022, 22:03passage a 18, discussion a 16 auparavantromeo a écrit : ↑29 août 2022, 19:10 Toujours dans les extrêmes catastrophistes.
droit tv avec mode de calcul reduisant l’aspect performance sportive.
reglementation sur les zones de formations
etc etc etc.