[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Shuje71 » 22 août 2022, 13:18

pas besoin de recrues on est sauvé

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2022, 13:22

Shuje71 a écrit : 22 août 2022, 13:18 pas besoin de recrues on est sauvé

mais ça on le savait déjà :mrgreen:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 août 2022, 13:43

Moi, je pense que , malheureusement, personne ne viendra.
Je m'explique, d'après tous les bookmakers, on devrait être 20e à 0 point.
Aujourd'hui, on est 10e, ça va conforter Zhou en se disant qu'on peut le faire comme ça.

Seule une grosse Blessure de Jeanvier pourrait peut être relancer la piste Marcellin, sans ça, je pense que personne ne viendra.

Messagepar kianou2525 » 22 août 2022, 13:59

Ce serait surprenant qu’un milieu type trouillet en plus costaud ou un attaquant (badji?) ne soit pas recruté d’ici le 31…

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 août 2022, 14:16

darkdavid a écrit : 22 août 2022, 13:43 Moi, je pense que , malheureusement, personne ne viendra.
Aujourd'hui, on est 10e, ça va conforter Zhou en se disant qu'on peut le faire comme ça.

Seule une grosse Blessure de Jeanvier pourrait peut être relancer la piste Marcellin, sans ça, je pense que personne ne viendra.
Oh là tu vas être à l’origine d’une vague de suicide sur le forum en disant cela. Plus sérieusement je pense que le club va essayer de recruter encore plusieurs joueurs et il le faut, et je pense que Zhou qui a assisté au matchs de l’aja s’en est également rendu compte. Si Zhou pense que ce groupe a les moyens de tenir la route sur toute la saison en vue du maintien je crains qu’il se fasse des illusions. Il faut au moins un défenseur supplémentaire et un milieu afin d’épauler Touré surtout si Furlan continue de mettre en place le même système qu’en Ligue 2.

Messagepar AJA 52 » 22 août 2022, 14:24

Oui Zhou va recrute quelque renfort un milieu et un défenseur

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 août 2022, 14:42

Ron33 a écrit : 22 août 2022, 14:16
darkdavid a écrit : 22 août 2022, 13:43 Moi, je pense que , malheureusement, personne ne viendra.

Oh là tu vas être à l’origine d’une vague de suicide sur le forum en disant cela. Plus sérieusement je pense que le club va essayer de recruter encore plusieurs joueurs et il le faut, et je pense que Zhou qui a assisté au matchs de l’aja s’en est également rendu compte. Si Zhou pense que ce groupe a les moyens de tenir la route sur toute la saison en vue du maintien je crains qu’il se fasse des illusions. Il faut au moins un défenseur supplémentaire et un milieu afin d’épauler Touré surtout si Furlan continue de mettre en place le même système qu’en Ligue 2.
Je souhaite que tu es raison, les fameux renforts des 5 derniers jours du mercato.
Je reste dubitatif pour l'instant.

Messagepar LaTeigne » 22 août 2022, 14:59

On fait match nul contre un relégué à domicile !
Donc va falloir recruter !
J'espère juste que cette victoire ne va pas calmer le jeu...

Messagepar papy robert » 22 août 2022, 15:09

Sur la descente de Angers, Troyes et Ajaccio, j'y crois fort.
Pas Clermont. Peut-être Reims.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 août 2022, 15:20

papy robert a écrit : 22 août 2022, 15:09 Sur la descente de Angers, Troyes et Ajaccio, j'y crois fort.
Vu le niveau de jeu affiché par Reims à Strasbourg, et vu leur effectif, ils se maintiendront sans trop de problème : Ito, Balogun, Zenelli, c'est fort.

Messagepar cahuete03 » 22 août 2022, 15:34

pareil pas trop inquiet pour reims même si rajkovic va leur manquer pour leur solidité defensive mais il y a encore de la qualité.

clermont lorient angers ajaccio troyes ca rest très fragile comme nous.

Messagepar Gutta » 22 août 2022, 15:36

djej a écrit : 22 août 2022, 15:20
papy robert a écrit : 22 août 2022, 15:09 Sur la descente de Angers, Troyes et Ajaccio, j'y crois fort.
Vu le niveau de jeu affiché par Reims à Strasbourg, et vu leur effectif, ils se maintiendront sans trop de problème : Ito, Balogun, Zenelli, c'est fort.
Clermont ont fait le même début de championnat que l année dernière … il se sont écrouler par la suite …. En plus leurs deux match où il gagne il joue à 11contre 9 ! Ça va pas durer pour eux logiquement …. Pour moi ils seront dans la charrette …par contre Reims vont se sauver et il ajusterons les manques au mercato avec lez grosse rentrée sur leurs transfert de leur attaquant qui est parti à paris

Messagepar Gr-Nico » 22 août 2022, 15:55

J'étais rassuré puis j'ai vu leur classement de La Liga où j'ai vu l'Atletico 2eme :gene:

Messagepar Gutta » 22 août 2022, 16:04

Milik est à vendre pour 8 millions d’euro ….. pour relancer la filière polonaise ….. on peut le relancer comme à la bonne époque …

Messagepar papy robert » 22 août 2022, 16:08

Gutta a écrit : 22 août 2022, 16:04 Milik est à vendre pour 8 millions d’euro ….. pour relancer la filière polonaise ….. on peut le relancer comme à la bonne époque …
Hors de prix par rapport au rendement.

Messagepar Gutta » 22 août 2022, 16:15

papy robert a écrit : 22 août 2022, 16:08
Gutta a écrit : 22 août 2022, 16:04 Milik est à vendre pour 8 millions d’euro ….. pour relancer la filière polonaise ….. on peut le relancer comme à la bonne époque …
Hors de prix par rapport au rendement.
Il a mis 30 but en 55 match a l om ….. 8 millions d euro cette c est une somme à débourser mais il reste fiable . Simplement il rentre pas dans le système de jeu a l om actuellement ….. et il a le profile a charbo .

Messagepar Gr-Nico » 22 août 2022, 16:17

Et y a la Juve sur lui et pleins de clubs européens surtout 😂

Messagepar Gutta » 22 août 2022, 16:20

Gr-Nico a écrit : 22 août 2022, 16:17 Et y a la Juve sur lui et pleins de clubs européens surtout 😂
Oui enfin en attendant il es encore à Marseille …. C est des plan B ou C pour les grands club …. Si on lui dit que nous sommes le plan À avec une place de titulaire pour qu il se prépare pour le mondiale ! 🤣 après zarmarch ,jelen tu fais milik ! Bon coup de pub 😅

Messagepar loaiic » 22 août 2022, 16:43

en fait ya déja eu 10 recrues les gars . ( 11 en comptant Akpa ) .

Je suis pas sur qu'il y ait encore des arrivées avant le 31/08 . Aller au pire 1 joueur .

Messagepar LaTeigne » 22 août 2022, 17:29

Gutta a écrit : 22 août 2022, 16:20
Gr-Nico a écrit : 22 août 2022, 16:17 Et y a la Juve sur lui et pleins de clubs européens surtout 😂
Oui enfin en attendant il es encore à Marseille …. C est des plan B ou C pour les grands club …. Si on lui dit que nous sommes le plan À avec une place de titulaire pour qu il se prépare pour le mondiale ! 🤣 après zarmarch ,jelen tu fais milik ! Bon coup de pub 😅
Et son salaire mensuel c'est celui des 29 autres réunis 😂
Par contre il y a Dieng...