[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Invité
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Tu insinues donc piquey que Vannuchi ne choisit pas ses joueurs et voit certains ou l'ensemble de ses choix dictés par d'autres personnes ? Tu as des preuves, des écrits de ce que tu avances ?
- Djibril Cissé
"on" s'en fiche?dudka89 a écrit :vermine nuisible on s'en fiche ce qui compte ce sont les conséquences
, on avait des offres pour kilic en 2014 , des clubs de l1 étaient interessé par berthier cet été et apreès etre passé entre les mains expertes de vannuchi ils n'ont plus aucune valeur
on va vendre qui cet été ? personne
non pas du tout désolé. Facile de passer sous silence quand vous dites des faussetés, des accusations mensongères, et de venir jouer les juges après sur JLV.
- Djibril Cissé
ils sortaient d'une gambardella reussi venaient de signer pro avaient du potentiel etc.. tu vas bientot me dire que vannuchi les a découvertpiquey a écrit :qui les a lancé ces joueurs en équipe 1 ?dudka89 a écrit :vermine nuisible on s'en fiche ce qui compte ce sont les conséquences
, on avait des offres pour kilic en 2014 , des clubs de l1 étaient interessé par berthier cet été et apreès etre passé entre les mains expertes de vannuchi ils n'ont plus aucune valeur
on va vendre qui cet été ? personne
kilic il a mis plus d'un an et demi a comprendre que son poste c"était dans l'axe etc.. etc..
- Jean-Claude Hamel
qui était l'entraineur de l'AJA l'an passé?dudka89 a écrit : des clubs de l1 étaient interessé par berthier cet été
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
je n'insinues rien : tu tires des conclusions tout seul.Zemia a écrit :Tu insinues donc piquey que Vannuchi ne choisit pas ses joueurs et voit certains ou l'ensemble de ses choix dictés par d'autres personnes ? Tu as des preuves, des écrits de ce que tu avances ?
Il fait avec ce qu'il a : il ne peut pas inventer des joueurs meilleurs... ou recruter des cadors sur une simple envie de sa part.
Il est responsable de qui il met sur le terrain c tout.
- Djibril Cissé
il fait avec ce qu'il a mais l'année derniere on avait largement l'effectif pour monter pourtant on a vu le résultatpiquey a écrit :je n'insinues rien : tu tires des conclusions tout seul.Zemia a écrit :Tu insinues donc piquey que Vannuchi ne choisit pas ses joueurs et voit certains ou l'ensemble de ses choix dictés par d'autres personnes ? Tu as des preuves, des écrits de ce que tu avances ?
Il fait avec ce qu'il a : il ne peut pas inventer des joueurs meilleurs... ou recruter des cadors sur une simple envie de sa part.
- Corentin Martins
Débat inutile , ça sert à rien de demander à certains de mettre de l'eau dans leur vin et de rester objectifs car ils ne sont pas là pour ça.
Y'a des pseudos quand on gagne et quand on se réjouit les mecs tu les vois jamais , pas un mot d'encouragement ou de félicitation après un but ou une victoire, nada , ils sont pas là pour ça et ont fait de leur pseudo un personnage qui n'a de satisfaction que dans la critique.
Un débat sur internet c'est dans l'ensemble pour affirmer son point de vue et trop rarement pour partager ses idées et se remettre en question , il est donc totalement vain d'essayer de faire changer qui que ce soit car tout le monde a son utilité au final.
Pour sortir du HS je trouve que JLV se remet à l'endroit ces derniers temps , Lefebvre au milieu ça porte ses fruits , les latéraux à leur place aussi , Sylla est plus concerné depuis son retour dans le groupe et l'inversement Puygrenier-Hountondji semble marcher donc je trouve qu'on est sur du positif ces derniers temps.
Si d'ici la fin de saison il ne retombe pas dans ces travers en gachant Lefebvre en défense et en bidouillant l'équipe contre nature je considererai qu'il a franchit un cap dans sa progression de coach.
Y'a des pseudos quand on gagne et quand on se réjouit les mecs tu les vois jamais , pas un mot d'encouragement ou de félicitation après un but ou une victoire, nada , ils sont pas là pour ça et ont fait de leur pseudo un personnage qui n'a de satisfaction que dans la critique.
Un débat sur internet c'est dans l'ensemble pour affirmer son point de vue et trop rarement pour partager ses idées et se remettre en question , il est donc totalement vain d'essayer de faire changer qui que ce soit car tout le monde a son utilité au final.
Pour sortir du HS je trouve que JLV se remet à l'endroit ces derniers temps , Lefebvre au milieu ça porte ses fruits , les latéraux à leur place aussi , Sylla est plus concerné depuis son retour dans le groupe et l'inversement Puygrenier-Hountondji semble marcher donc je trouve qu'on est sur du positif ces derniers temps.
Si d'ici la fin de saison il ne retombe pas dans ces travers en gachant Lefebvre en défense et en bidouillant l'équipe contre nature je considererai qu'il a franchit un cap dans sa progression de coach.
-
Invité
Il est responsable de ce qu'il met sur le terrain mais il est comme Malherbe, en charge du recrutement, délégué au secteur sportif, non ?piquey a écrit :je n'insinues rien : tu tires des conclusions tout seul.Zemia a écrit :Tu insinues donc piquey que Vannuchi ne choisit pas ses joueurs et voit certains ou l'ensemble de ses choix dictés par d'autres personnes ? Tu as des preuves, des écrits de ce que tu avances ?
Si oui, Vannuchi n'est pas l'homme de la situation voulue par le président Cotret. Point.
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
a priori non, il est en charge de l'équipe pro, pas du recrutement. j'ai souvenir (mais la flemme de chercher) que sur le topic direction, il était justement reproché à cotret de recruter.Zemia a écrit :Il est responsable de ce qu'il met sur le terrain mais il est comme Malherbe, en charge du recrutement, délégué au secteur sportif, non ?piquey a écrit :je n'insinues rien : tu tires des conclusions tout seul.Zemia a écrit :Tu insinues donc piquey que Vannuchi ne choisit pas ses joueurs et voit certains ou l'ensemble de ses choix dictés par d'autres personnes ? Tu as des preuves, des écrits de ce que tu avances ?
Si oui, Vannuchi n'est pas l'homme de la situation voulue par le président Cotret. Point.
JLV a surement du souffler des idées de joueurs et/ou de poste à renforcer mais il n'est en rien décisionnaire final.
on avait eu un débat avec Maxfly la dessus : il manque justement un directeur sportif digne de ce nom à l'AJA.
- Djibril Cissé
waouh des joueurs a leur place ca marche ? donc on doit etre content que les lateraux jouent a leur poste , ce qui est pas normal c'est d'avoir eu des lateraux qui ne jouent pas au bon poste , donc on doit le feliciter d'un truc normal ? le niveau d’exigence est bien basDjib a écrit :
- Djibril Cissé
chaque joueur à son poste, ce n'est pas forcément une évidence pour tout le monde. Certains veulent bien voir NDong titulaire en defense centrale. Comme quoi les goûts et les couleurs..dudka89 a écrit :waouh des joueurs a leur place ca marche ? donc on doit etre content que les lateraux jouent a leur poste , ce qui est pas normal c'est d'avoir eu des lateraux qui ne jouent pas au bon poste , donc on doit le feliciter d'un truc normal ? le niveau d’exigence est bien basDjib a écrit :
- Jean-Claude Hamel
donc tu sous entend que Puel, Girard, Antonetti sont des coachs de district?dudka89 a écrit :waouh des joueurs a leur place ca marche ? donc on doit etre content que les lateraux jouent a leur poste , ce qui est pas normal c'est d'avoir eu des lateraux qui ne jouent pas au bon poste , donc on doit le feliciter d'un truc normal ? le niveau d’exigence est bien basDjib a écrit :
Puel qui fait jouer Pied latéral ou Ricardo Pereira sur son mauvais pied ? Girard ou Antonetti qui font jouer Sidibé à gauche alors qu'il est latéral droit....?
- Corentin Martins
Dudka,
Je dis qu'il se remet la tète à l'endroit car j'étais le 1er à gueuler quand il a mit Lefebvre à droite et Aguilar à gauche mais à aucun moment je le félicite ou je demande de le féliciter, je sais que c'est une habitude de retenir que ce qui nous arrange mais me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ne transforme pas mes propos à ta sauce, c'est le minimum que je te demande.
Je dis qu'il se remet la tète à l'endroit car j'étais le 1er à gueuler quand il a mit Lefebvre à droite et Aguilar à gauche mais à aucun moment je le félicite ou je demande de le féliciter, je sais que c'est une habitude de retenir que ce qui nous arrange mais me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ne transforme pas mes propos à ta sauce, c'est le minimum que je te demande.
-
Invité
Bouuuummmmmm !!! Il le renvoie à ses chères étudesBlackScholes a écrit :chaque joueur à son poste, ce n'est pas forcément une évidence pour tout le monde. Certains veulent bien voir NDong titulaire en defense centrale. Comme quoi les goûts et les couleurs..dudka89 a écrit :waouh des joueurs a leur place ca marche ? donc on doit etre content que les lateraux jouent a leur poste , ce qui est pas normal c'est d'avoir eu des lateraux qui ne jouent pas au bon poste , donc on doit le feliciter d'un truc normal ? le niveau d’exigence est bien basDjib a écrit :
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
ndong, il a un puygrenier dans chaque jambe desormais....
je me suis bien marré avec ndong et ebanega, ( d'ailleurs a l'epoque il ne fallait surtout pas critiqué ces 2 joueurs
)
mais le niveau a tellement baissé derriere, que sefil ou ndong devrait etre incontestable devant puygrenier
oui mais voila, puygrenier c'est le «caid», on ne peut pas le sortir du 11 meme si il devrait depuis longtemps etre en reserve... ou avoir rompu son contrat....
je me suis bien marré avec ndong et ebanega, ( d'ailleurs a l'epoque il ne fallait surtout pas critiqué ces 2 joueurs
mais le niveau a tellement baissé derriere, que sefil ou ndong devrait etre incontestable devant puygrenier
oui mais voila, puygrenier c'est le «caid», on ne peut pas le sortir du 11 meme si il devrait depuis longtemps etre en reserve... ou avoir rompu son contrat....
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est le gros problème avec Vannuchi, il est capable à tout moment de bouleverser de nouveau son équipe avec ses choix bancals. On dirait que tant qu'il n'a pas d'absents il met en place une équipe cohérente et où la plupart des joueurs évoluent à leur postes, mais des qu'il manque un voir plusieurs joueurs là il joue aux apprentis-sorciers, bouleversant son équipe.Djib a écrit :Pour sortir du HS je trouve que JLV se remet à l'endroit ces derniers temps , Lefebvre au milieu ça porte ses fruits , les latéraux à leur place aussi , Sylla est plus concerné depuis son retour dans le groupe et l'inversement Puygrenier-Hountondji semble marcher donc je trouve qu'on est sur du positif ces derniers temps.
- Djibril Cissé
on comprend mieux pourquoi tu n'as jamais été un entraineur professionnel avec une telle gestion des humains.Maxfly a écrit :ndong, il a un puygrenier dans chaque jambe desormais....
je me suis bien marré avec ndong et ebanega, ( d'ailleurs a l'epoque il ne fallait surtout pas critiqué ces 2 joueurs)
Pour pavaner sur du foot virtuel et sortir des stats et des "j'avais dit que" oui, mais pour ce qui est de la réalité, on repassera
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
il n'y a rien de plus délétère a un groupe, que le maintien d'un joueur qui coute des points trop régulièrement, mais intouchable car protégé par l'entraineur et le president......
si tu crois que puygrenier c'est le «grand frere apprecié du groupe»....
quand on va passer 10 minutes sur une erreur d'un jeune, qui ne coute meme pas de but, mais que l'on elude les conneries de puygrenier qui elle, coute non seulement des buts, mais des match.....
puygrenier nous a couté facilement une dizaine de point cette saison...lui et diarra nous auront bien gêné dans l'objectif du président...
on a trouvé ici le dernier defenseur de puygrenier
, meme ses plus fervent fans se sont pourtant rendu a l'evidence.
si tu crois que puygrenier c'est le «grand frere apprecié du groupe»....
quand on va passer 10 minutes sur une erreur d'un jeune, qui ne coute meme pas de but, mais que l'on elude les conneries de puygrenier qui elle, coute non seulement des buts, mais des match.....
puygrenier nous a couté facilement une dizaine de point cette saison...lui et diarra nous auront bien gêné dans l'objectif du président...
on a trouvé ici le dernier defenseur de puygrenier
-
Invité
C'est ce qui fait d'ailleurs qu'aujourd'hui, chacun est a sa place.BlackScholes a écrit :on comprend mieux pourquoi tu n'as jamais été un entraineur professionnel avec une telle gestion des humains.Maxfly a écrit :ndong, il a un puygrenier dans chaque jambe desormais....
je me suis bien marré avec ndong et ebanega, ( d'ailleurs a l'epoque il ne fallait surtout pas critiqué ces 2 joueurs)
Pour pavaner sur du foot virtuel et sortir des stats et des "j'avais dit que" oui, mais pour ce qui est de la réalité, on repassera
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
la gestion des humains adequat est donc d'etre condamné pour violence sur officiel, de priviligier des «protégés» qui vous font perdre des match pour enfoncer des jeunes trop gentils pour se rebeller.....
on va aller loin avec ça....
et les attaques fourbes, deja coincé dans le coin, à attendre la fin du round
car on pourrait comparer les carrières si j'avais voulu vivre du foot, ce qui n'est pas le cas...
on va aller loin avec ça....
et les attaques fourbes, deja coincé dans le coin, à attendre la fin du round
car on pourrait comparer les carrières si j'avais voulu vivre du foot, ce qui n'est pas le cas...