papy robert a écrit : 05 mai 2022, 15:08
Darcel a écrit : 05 mai 2022, 14:14
papy robert a écrit : 05 mai 2022, 10:39
Un bon entraîneur, c'est un entraîneur qui gagne et qui, bla bla bla
Non.
Un bon entraineur c'est un entraineur qui remplie ses objectifs.
Ceux de Furlan étaient simples : Il avait 3 saisons pour monter en ayant tous les droits sur les transferts et le sportif.
Cet objectif n'est pas rempli encore. On en reparlera fin Mai.
Deux saisons et demie. Covid oblige.
Et non, un bon entraîneur n'est pas un entraîneur qui rempli ses objectifs car ceux-ci peuvent être contrariés par des éléments extérieurs, sur lesquels il ne peut avoir de maîtrise.
Un bon entraîneur, c'est effectivement le bla bla que tu ne comprends pas.
Tuchel, Ancelotti... n'ont pas réussi à gagner la CL avec Paris : ce ne sont pas de bons entraîneurs, c'est bien ça ?
Faut plus s'étonner de rien après de tels raisonnements...
Exemple parfait. Ancelotti c'est 3 LDC.
Et pourtant il remet en doute constamment son travail (contrairement a Mister Furlan ou Guardiola), et pourtant son palmares pourrait lui permettre d'avoir une assurance certaine.
Et non. Je suis un fervent supporter du Real Madrid et je regarde TOUS leurs matchs et je peux t'assurer qu'il remet en cause constamment son travail et ses choix, ce que je reproche a Furlan de ne pas faire.
Tu veux des exemples je parie ? Il a commencé avec Hazard a gauche pour finalement lui préferer Vinicius bien plus percutant a gauche, il a refait son schema tactique en 433 pour un 442 pour faire monter Valverde et se garder Rodrygo pour peser sur la défense en fin de match (ca a marché hier), il a replacé David Alaba en défense centrale, Lucas Vasquez en defenseur droit, remis en cause Tony Kroos, etc etc etc
LUI est un vrai entraineur aux méthodes reconnues car constamment remis en cause. Il reste pas sur son schema borné constamment.