Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 2] Saison 2014-2015
-
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
Comme quoi ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre il y a 2 matchs on était à respectivement 6 et 7 points de Brest et Dijon, auoujourd'hui on a plus qu'un point de retard sur ces deux équipes ! 5 et 6 points récupérer sur ces deux équipes grâce à seulement 2 victoires consécutives !
Je vois bien Angers se faire rattraper vu le sale calendrier qu'ils ont. Je continue de penser que nos adversaires pour la montée sont peut-être plus Brest et Sochaux que Angers et Ajaccio.
Je vois bien Angers se faire rattraper vu le sale calendrier qu'ils ont. Je continue de penser que nos adversaires pour la montée sont peut-être plus Brest et Sochaux que Angers et Ajaccio.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
MAJ
Le programme des 8 équipes jusqu'à cette fameuse 31ème journée pour les deux derniers strapontins :
Domicile
Extérieur
EquipeTop9
CL-PTS--ECURIES--(CALENDRIER )---4 DERNIERS RESULTATS----DYN
1-63PTS TROYES -------------------NVVV-------2.50/M-
2-53PTS GFCA ---------------------VNNV-------2.00/M
3-51PTS ANGERS (VA)--------------------------VVVD-------2.25/M
4-49PTS DFCO ---------------------VNDD-------1.00/M
5-49PTS BREST --------------------NNND-------0.75/M
6-49PTS FCSM ---------------------DVNV--------1.75/M
7-48PTS AJA ----------------------VDVV--------2.25/M
8-46PTS NANCY -------------------DVVD--------1.50/M
CLASSEMENT DYNAMIQUE DES QUATRE DERNIERS MATCHS:
1-10PTS-TROYES
2-09PTS-ANGERS-AJA
4-08PTS-GFCA
5-07PTS-FCSM
6-06PTS-NIMES-NANCY
8-04PTS-DIJON
8-03PTS-BREST
Prochaine journée:
GFCA-FCSM
DIJON-ANGERS
HAC-BREST
TROYES-ACA
AJA-TOURS
CRETEIL-NANCY
Je retire Nimes de la course et leur souhaite une fin de saison appliquée. On aura besoin d'eux peut être.
Le programme des 8 équipes jusqu'à cette fameuse 31ème journée pour les deux derniers strapontins :
Domicile
Extérieur
EquipeTop9
CL-PTS--ECURIES--(CALENDRIER )---4 DERNIERS RESULTATS----DYN
1-63PTS TROYES -------------------NVVV-------2.50/M-
2-53PTS GFCA ---------------------VNNV-------2.00/M
3-51PTS ANGERS (VA)--------------------------VVVD-------2.25/M
4-49PTS DFCO ---------------------VNDD-------1.00/M
5-49PTS BREST --------------------NNND-------0.75/M
6-49PTS FCSM ---------------------DVNV--------1.75/M
7-48PTS AJA ----------------------VDVV--------2.25/M
8-46PTS NANCY -------------------DVVD--------1.50/M
1-10PTS-TROYES
2-09PTS-ANGERS-AJA
4-08PTS-GFCA
5-07PTS-FCSM
6-06PTS-NIMES-NANCY
8-04PTS-DIJON
8-03PTS-BREST
Prochaine journée:
GFCA-FCSM
DIJON-ANGERS
HAC-BREST
TROYES-ACA
AJA-TOURS
CRETEIL-NANCY
Je retire Nimes de la course et leur souhaite une fin de saison appliquée. On aura besoin d'eux peut être.
-
-
J'espère en ennuyer quelques uns encore. Mon prochain tableau sera sur trois journées, puis encore trois journées, avant la dernière soirée. Avec en point de mire ce fol espoir !
Aristote et Platon sont avec nous, mais toutes les pensées positives seront les bienvenues ( réelles ou pas).
Une bonne chose, la finale se dispute bien après la fin du championnat. Tous les joueurs ont la têtes au championnat et jusqu'au bout, ca c'est bon signe également!
Aristote et Platon sont avec nous, mais toutes les pensées positives seront les bienvenues ( réelles ou pas).
Une bonne chose, la finale se dispute bien après la fin du championnat. Tous les joueurs ont la têtes au championnat et jusqu'au bout, ca c'est bon signe également!
-
Le programme des 7 équipes concernées par la 2ème et 3ème places lors des 3 prochaines journées :
Domicile
Extérieur
EquipeTop9
CL-PTS-ECURIES--(CALENDRIER )---4 DERNIERS RESULTATS----DYN
2-53PTS GFCA (FCSM-TOURS-LAVAL)-------------------VNNV-------2.00/M
3-51PTS ANGERS (-1) (DIJON-ACA-TROYES)-----------VVVD-------2.25/M
4-49PTS DFCO (ANGERS-ORLEANS-ARLES)-------------------VNDD-------1.00/M
5-49PTS BREST (HAC-VA-CRETEIL)------------------NNND-------0.75/M
6-49PTS FCSM (GFCA-HAC-CLERMONT)-------------------DVNV--------1.75/M
7-48PTS AJA (TOURS-CHATEAUROUX-LAVAL)--------------------VDVV--------2.25/M
8-46PTS NANCY (CRETEIL-TROYES-VA)-----------------DVVD--------1.50/M
1-09PTS-ANGERS-AJA
3-08PTS-GFCA
4-07PTS-FCSM
5-06PTS-NANCY
6-04PTS-DIJON
7-03PTS-BREST
LES ARBITRES A SUIVRE:
HAC: BREST-FCSM
LAVAL: GFCA-AJA
TOURS: AJA-GFCA
CRETEIL: NANCY-BREST
TROYES: ANGERS-NANCY
VA: BREST-NANCY
Domicile
Extérieur
EquipeTop9
CL-PTS-ECURIES--(CALENDRIER )---4 DERNIERS RESULTATS----DYN
2-53PTS GFCA (FCSM-TOURS-LAVAL)-------------------VNNV-------2.00/M
3-51PTS ANGERS (-1) (DIJON-ACA-TROYES)-----------VVVD-------2.25/M
4-49PTS DFCO (ANGERS-ORLEANS-ARLES)-------------------VNDD-------1.00/M
5-49PTS BREST (HAC-VA-CRETEIL)------------------NNND-------0.75/M
6-49PTS FCSM (GFCA-HAC-CLERMONT)-------------------DVNV--------1.75/M
7-48PTS AJA (TOURS-CHATEAUROUX-LAVAL)--------------------VDVV--------2.25/M
8-46PTS NANCY (CRETEIL-TROYES-VA)-----------------DVVD--------1.50/M
1-09PTS-ANGERS-AJA
3-08PTS-GFCA
4-07PTS-FCSM
5-06PTS-NANCY
6-04PTS-DIJON
7-03PTS-BREST
LES ARBITRES A SUIVRE:
HAC: BREST-FCSM
LAVAL: GFCA-AJA
TOURS: AJA-GFCA
CRETEIL: NANCY-BREST
TROYES: ANGERS-NANCY
VA: BREST-NANCY
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Désolé, mais demain je vois pas Angers faire autre chose que gagner...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il y a des chances que ce soit le cas mais cette Ligue 2 est tellement homogène que tout est possible, la dernière fois on pouvait également penser que Valenciennes allait perdre à Dijon et ils ont finalement fait match nul.
-
Angers a le calendrier le plus compliqué avec beaucoup de prétendant a jouer sur ces dernières journées, si malgré tous il arrive a monter ils l'auront bien mérité .
-
Salut les auxerrois(es). Supporter angevin, on y croit dur comme fer pour cette fin de saison. Ca fait 5 ans qu'on échoue pratiquement à chaque fois sur la dernière ligne droite, on espère que c'est la bonne cette fois! On a un calendrier assez difficile certes mais il nous reste 5 matchs sur 8 à domicile, dont 3 sur les 4 derniers matchs!
Seul Sochaux risque de venir nous embêter à domicile, mais y'a moyen de faire au moins 12/15 sur les 4 autres, qui sont en 2è partie de tableau. Il nous reste 3 déplacements difficiles en effet mais y'a sans doute moyen de chopper quelques points.
On a l'énorme avantage des derniers matchs à domicile, je pense que si on fait carton plein ça sera pratiquement bon.
Bonne chance à vous pour la fin de saison, et merci pour les 3 points. Ca serait mieux si vous nous accompagnez plutôt que le Gaz car c'est bien gentil mais c'est pas très glamour! ^^
Seul Sochaux risque de venir nous embêter à domicile, mais y'a moyen de faire au moins 12/15 sur les 4 autres, qui sont en 2è partie de tableau. Il nous reste 3 déplacements difficiles en effet mais y'a sans doute moyen de chopper quelques points.
On a l'énorme avantage des derniers matchs à domicile, je pense que si on fait carton plein ça sera pratiquement bon.
Bonne chance à vous pour la fin de saison, et merci pour les 3 points. Ca serait mieux si vous nous accompagnez plutôt que le Gaz car c'est bien gentil mais c'est pas très glamour! ^^
-
Comment expliquez vous votre défaite contre Clermont alors que vous me sembliez pourtant assez inarrêtable 
C'était une défaite pas méritée ou bien vous allez être capable d'avoir des gros coup de pompes de ce genre pour toi dans ce sprint final?
Je pense qu’Ajaccio ne tiendra pas non plus personnellement. Mais imposible de détacher deux équipes parmi les 7 pour accompagner Troyes car toutes jouent plus ou moins un football de niveau équivalent. Ce sera les deux plus en forme qui prendront le dessus (d'où ma question pour Clermont).

C'était une défaite pas méritée ou bien vous allez être capable d'avoir des gros coup de pompes de ce genre pour toi dans ce sprint final?
Je pense qu’Ajaccio ne tiendra pas non plus personnellement. Mais imposible de détacher deux équipes parmi les 7 pour accompagner Troyes car toutes jouent plus ou moins un football de niveau équivalent. Ce sera les deux plus en forme qui prendront le dessus (d'où ma question pour Clermont).
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Les aléas du foot... Un peu comme Brest face à nous samedi ! Il n'empêche qu'Angers reste sur une dynamique exemplaire ! Ils étaient dans mon top 3 du début saison (Avec Nancy et Troyes), je ne pensais pas être si proche de la vérité !
-
Brest nous a mangé samedi, et sans même parler du quart d heure de feu de Lembet, je trouve qu'on s'en tire bien de rentrer à 0-0 à la mi temps. A contrario, il me semble que le SCO a complètement déjoué contre un Clermont prenable logiquement, ils n'ont pas juste "pas eu de réussite".
C'est pour ça vu qu'il a l'air de dire qu'ils vont casser la baraque malgré leur calendrier, je m'interroge. Mais début de réponse ce soir
C'est pour ça vu qu'il a l'air de dire qu'ils vont casser la baraque malgré leur calendrier, je m'interroge. Mais début de réponse ce soir

-
C'est seulement 1 chance sur 3. Ils ont plus de chance (2/3) de faire un faux pas.Jod a écrit :Désolé, mais demain je vois pas Angers faire autre chose que gagner...

Une victoire ce soir.
DIJON-ANGERS: 1/N
GFCA-FCSM: N
AJA-TOURS: 1
2-54PTS-ANGERS
3-54PTS-GFCA
4-52PTS-DIJON
5-51PTS-AJA
6-50PTS-BREST
7-50PTS-FCSM
8-49PTS-NANCY
Restera à TOURS ou l'ACA d'accrocher le GFCA et/ou ANGERS.
Laquelle de ces deux équipes va flancher, faites votre choix.
-
Tant qu'à faire, étant donné que ça sera surement TRÈS serré jusqu'au bout, il faudrait soigner notre goal average durant les prochains matchs ...
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
La saison passée nous avions gagné 4-0 à domicile face à Tours, de plus c'est une équipe qui nous réussi bien.
-
il n'y a plus que 6 équipes pour 2 places... ça va être chaud jusq'à la 38ème journée c'est sûr !
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53791
c'est pas compliqué, on ne maitrise pas les evenements, il faut viser les 64 points, pour le reste, advienne que pourra.
-
Ceci était le message le plus positif de Maxfly.Maxfly a écrit :c'est pas compliqué, on ne maitrise pas les evenements, il faut viser les 64 points, pour le reste, advienne que pourra.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et 3-2 la saison d'avant mais en ce qui me concerne je me méfie énormément de ce match qui semble plus abordable que celui contre Brest, Nîmes ou Sochaux car là nous affronteront le dix-huitième qui vendra chèrement sa peau et ce sera loin d'être gagné.Cocard-Dutuel a écrit :La saison passée nous avions gagné 4-0 à domicile face à Tours, de plus c'est une équipe qui nous réussi bien.
-
Bonjour messieurs.
Je ne poste pas souvent mais j'ai fais un mini site (qui marche aussi sur mobile) pour faire des pronostiques rapidement.
http://diwatt.free.fr/ligue/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai absolument rien à gagné là dedans, je précise. Je partage simplement.
C'est juste un truc qu'on bidouille mon frère et moi pour faire nos pronos en fin de saison.
Ca permet de se faire une petite impression sur les 7 prochaines matches.
Petit détail: les goals averages sont fait automatiquement, pour gagner du temps, donc +1 en cas de victoire et donc -1 en cas de défaite.
Du coup dans mon estimation j'ai vu 2 points clefs:
- La première c'est de ne pas perdre de match ( mais ça on se débrouille pas si mal )
- La seconde c'est de battre le GFC.
Après faut forcément qu'Angers ou Ajaccio ait un passage à vide...
Et la montée serait entre 63 et 65 points.
Je ne poste pas souvent mais j'ai fais un mini site (qui marche aussi sur mobile) pour faire des pronostiques rapidement.
http://diwatt.free.fr/ligue/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai absolument rien à gagné là dedans, je précise. Je partage simplement.
C'est juste un truc qu'on bidouille mon frère et moi pour faire nos pronos en fin de saison.
Ca permet de se faire une petite impression sur les 7 prochaines matches.
Petit détail: les goals averages sont fait automatiquement, pour gagner du temps, donc +1 en cas de victoire et donc -1 en cas de défaite.
Du coup dans mon estimation j'ai vu 2 points clefs:
- La première c'est de ne pas perdre de match ( mais ça on se débrouille pas si mal )
- La seconde c'est de battre le GFC.
Après faut forcément qu'Angers ou Ajaccio ait un passage à vide...
Et la montée serait entre 63 et 65 points.