[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
C'est pas faux...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rico1979 » 13 juil. 2023, 20:02

😍 j'aime beaucoup 😍

En ligne
- UA90 é Basta -

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Vito » 13 juil. 2023, 20:05

Très réussi ! Si on veut être tatillon on aurait aimé que le bord des manches, en bleu, soit plus large !

La question : y aurait-il toujours une remise pour les abonnés?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maestro » 13 juil. 2023, 20:25

Moi qui aime bien la sobriété dans les maillots de l'AJA, je le trouve sublime celui-là.
Par contre, c'est 79€ sans les sponsors et 99€ avec. 20€ de plus juste pour les sponsors, c'est un peu abusé.
Dans tous les cas, vivement le maillot extérieur.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Le stou » 13 juil. 2023, 20:29

Magnifique, clair ment ils font un clin d'œil au modèles vintage de 84.
J'adore

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Le stou » 13 juil. 2023, 20:31

Maestro a écrit : 13 juil. 2023, 20:25 Moi qui aime bien la sobriété dans les maillots de l'AJA, je le trouve sublime celui-là.
Par contre, c'est 79€ sans les sponsors et 99€ avec. 20€ de plus juste pour les sponsors, c'est un peu abusé.
Dans tous les cas, vivement le maillot extérieur.
Ou 20 balles sur certains site 🙄

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2023, 20:33

un bien c'est bien la première fois qu'au bout de 30 minutes un maillot fait toujours l'unanimité, c'est le long week-end les gens sont peut-être sur la route, ça va surement venir, je ne peux pas croire le contraire. :malin2:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maestro » 13 juil. 2023, 20:51

On attend le 1er commentaire négatif de la part de @Spanish Gabacho. ;) ;)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loxerroi » 13 juil. 2023, 21:17

J'aime beaucoup également. Hâte de voir l'extérieur. Par contre le tarif est en effet dingue. 100 balles on marche sur la tête. Après perso je le trouve large mieux sans sponsor

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ClemAJA » 13 juil. 2023, 21:29

Superbe j'adore 😍

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 13 juil. 2023, 21:33

mieux que prévu :super:

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 13 juil. 2023, 21:38

Je le trouve ni beau ni moche, comme d’habitude j’attendrai le mois de mai 2024 pour savoir s’il restera dans mes souvenirs ou pas.

Le maillot de l’an dernier, si Abline avait cadré sa frappe contre Toulouse, je l’aurais trouvé magnifique, mais vu le dénouement, il restera pas dans les mémoires.

Bon en gros, je suis pas du tout sensible au lancement des maillot en début de saison, j’ai jamais compris comment on pouvait claquer 80 balles pour un maillot qui, soyons honnêtes, nous va beaucoup moins bien qu’aux joueurs :)

En ligne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 13 juil. 2023, 21:39

Maestro a écrit : 13 juil. 2023, 20:51 On attend le 1er commentaire négatif de la part de @Spanish Gabacho. ;) ;)
Moi j'aime toujours les maillots sobres :)....mais ceux-là ont une symbolique importante car ils rappellent les maillots du passé donc rien que pour ça je valide.... ::d

N'empêche, Macron est aujourd'hui de loin le meilleur équipementier....tous les clubs ont des versions ultras persos....c'est vraiment sympa !!!

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Roustiflante » 13 juil. 2023, 21:49

Vito a écrit : 12 juil. 2023, 17:09 Ou Émile Louis…
C'est plutôt un sponsor pour l'arrière du short..... :mrgreen:

En ligne
- UA90 é Basta -

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Vito » 13 juil. 2023, 21:51

Roustiflante a écrit : 13 juil. 2023, 21:49
Vito a écrit : 12 juil. 2023, 17:09 Ou Émile Louis…
C'est plutôt un sponsor pour l'arrière du short..... :mrgreen:
Ou l’avant, mais bien centré…

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 13 juil. 2023, 21:52

nikolah66 a écrit : 13 juil. 2023, 21:38 Je le trouve ni beau ni moche, comme d’habitude j’attendrai le mois de mai 2024 pour savoir s’il restera dans mes souvenirs ou pas.
ron33 est entré dans le cerveau de nikolah66 :hehe:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar chico » 13 juil. 2023, 21:56

Il est magnify !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maestro » 13 juil. 2023, 22:08

Spanish Gabacho a écrit : 13 juil. 2023, 21:39
Maestro a écrit : 13 juil. 2023, 20:51 On attend le 1er commentaire négatif de la part de @Spanish Gabacho. ;) ;)
Moi j'aime toujours les maillots sobres :)....mais ceux-là ont une symbolique importante car ils rappellent les maillots du passé donc rien que pour ça je valide.... ::d

N'empêche, Macron est aujourd'hui de loin le meilleur équipementier....tous les clubs ont des versions ultras persos....c'est vraiment sympa !!!
Je suis d'accord avec toi concernant Macron pour les versions persos des maillots mais pour moi, il n'y aura jamais meilleur équipementier que Kappa. Inégalable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Julien » 13 juil. 2023, 22:12

Les équipementiers italiens font du bon boulot.
C'est quoi le prochain? Celui du titre ou bien on attend la saison 25-26 pour les 30 ans?

En ligne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Jeanpeuplu » 13 juil. 2023, 23:33

Maestro a écrit : 13 juil. 2023, 22:08
Spanish Gabacho a écrit : 13 juil. 2023, 21:39
Maestro a écrit : 13 juil. 2023, 20:51 On attend le 1er commentaire négatif de la part de @Spanish Gabacho. ;) ;)
Moi j'aime toujours les maillots sobres :)....mais ceux-là ont une symbolique importante car ils rappellent les maillots du passé donc rien que pour ça je valide.... ::d

N'empêche, Macron est aujourd'hui de loin le meilleur équipementier....tous les clubs ont des versions ultras persos....c'est vraiment sympa !!!
Je suis d'accord avec toi concernant Macron pour les versions persos des maillots mais pour moi, il n'y aura jamais meilleur équipementier que Kappa. Inégalable.
Pour moi l inégalable, c'est umbro,l equipementier historique anglais

En ligne
- UA90 é Basta -

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Vito » 13 juil. 2023, 23:39

Ça c’est sûr qu’on ne risque pas de regretter Airness… Je cauchemarde encore des formes, des coupes, des cols… Du maillot chocolat / rose, du sponsor Prest’oil…!