ABI parlait même de: "club très ambitieux" ..

Ca va l'faire les gars ..
Casoni n'est pas le genre de mec non plus à perdre son temps sans retour
on lui a rien fait payer...Maxfly a écrit :King Canto a écrit :non mais maeyens quoi...
le mec qui perd sa place contre un amateur...
faut voir dans quelles conditions et pourquoi, et comment il a recupéré sa place par la suite a besancon....
de toute façon, pour willy, la meilleure chose c'est de trouver un club qui lui fera vraiment confiance, il n'a pas les capacités d'un lloris, mais il a les qualités pour au moins s'imposer en l2, on lui a quand meme fait payer un csc foireux ou il boxe le ballon et ou celui ci fini sur le talon de monconduit qui termine dans les buts dans un angles foireux....
si on avait été aussi dur avec leon et sorin, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus au club.
LuckyAJA89 a écrit :Selon Yr et seon Guy Cotret, l’attaquant de pointe va bientôt arriver (il est français).
A titre perso je vois pas qui ça peut être.
donc pas de LJUBOJA à l'AJA mais effectivement, vu que le club annonce deux joueurs d'un niveau au dessus de l'actuel mercato (pas mal par ailleurs ), j'ai hâte de voirLuckyAJA89 a écrit :Selon Yr et seon Guy Cotret, l’attaquant de pointe va bientôt arriver (il est français).
Dolphy1997 a écrit :Personnellement je vois pas qui ça peut être ... Surtout un attaquant français en fin de contrat ! ...LuckyAJA89 a écrit :Selon Yr et seon Guy Cotret, l’attaquant de pointe va bientôt arriver (il est français).
Djibril Cissé !!!...Nan j'deconne...enfin quoi que
Mon dieu j'espère pas ...LuckyAJA89 a écrit :c'est Fauvergue ?