Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 14:02

piquey a écrit :qPR ne respecte pas les règles: on négocie avec le club en premier et si et seulement si celui ci est d'accord, QPR peut voir avec le joueur.
Hors ici, QPR a négocié avec ntep puis essaye de se mettre d'accord avec l'aja.
Il ne faut pas oublier que le joueur a aussi un contrat a respecter.
6 mois de cfa2, tu verras qu'il signe n'importe ou après.

c'est vrai que le club n'a pas du tout «mis en vente » ntep.

piquey, tu veux travailler dans une mine de charbon chinoise ?
Non ?

allez, 6 ans au trou. :gene:

vous confondez 2 situations.
le joueur qui fout le bordel pour partir, qui refuse de jouer.
et le joueur a qui l'on demande de trouver un club car le club a besoin urgent d'un transfert pour apporter des garantis a la dncg avant la fin de la saison, et qui ne veut pas aller n'importe ou.
Dernière modification par Maxfly le 25 janv. 2014, 14:14, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 25 janv. 2014, 14:03

Tu penses vraiment que le joueur acceptera de se faire péter les jambes, pour un salaire de misère et de perdre 18 mois de sa carrière et sa place en sélection?
Cet un poker menteur

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 25 janv. 2014, 14:05

Maxfly a écrit :son club formateur ?

ntep a été traité comme une sous merde un bon moment a l'aja...
J'irai pas jusque là , c'est surtout qu'on est tombé sur 2 entraineurs incompétent , je te rejoins là dessus fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que Ntep avait du talent ou tout du moins pour ne pas le tester , de là à dire qu'il a été traité comme une sous merde tu vas loin.

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 14:05

si le club n'était pas dans la merde financièrement, ce choix pourrait etre possible et encore c apporter que peu de considérations pour un joueur plus que correct envers son entreprise mais ta solution envoie le club en DH..

Corentin Martins

Messagepar piquey » 25 janv. 2014, 14:06

Maxfly a écrit :

Non ?

Je n'ai pas signé un contrat pour creuser une mine que je saches...

Corentin Martins

Messagepar piquey » 25 janv. 2014, 14:08

coriace a écrit :si le club n'était pas dans la merde financièrement, ce choix pourrait etre possible et encore c apporter que peu de considérations pour un joueur plus que correct envers son entreprise mais ta solution envoie le club en DH..
L'actionnaire principal prendra son risque, c du business.
Car vendre ntep a 2,5m€, je suis désolé mais ça sauve pas le club non plus

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 14:16

piquey a écrit :
Maxfly a écrit :

Non ?

Je n'ai pas signé un contrat pour creuser une mine que je saches...

et ntep n'a pas signer un contrat pour aller enterrer tout ses espoirs a rennes.
d'ailleurs il n'a pas signer de vrai contrat pro tout court.

mais bon, cotret apprend aussi....

Jubal

Messagepar toni » 25 janv. 2014, 14:22

En tout cas j'ai bien aimé le discourt du president, le faite qu'il dit que le club doit aujourd'hui se faire respecter et que l'AJA c'est pas n'importe qui.
Sa change de toute ses dernière années ou il faut le dire on se faisait pas mal marché sur la gueule par tout le monde,si on peut revenir a l'epoque Guy Roux....
E tout cas on le s'en déterminer a faire respecter les droit du club sur se transfert.....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 14:23

barbarians a écrit :
Maxfly a écrit :son club formateur ?

ntep a été traité comme une sous merde un bon moment a l'aja...
J'irai pas jusque là , c'est surtout qu'on est tombé sur 2 entraineurs incompétent , je te rejoins là dessus fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir que Ntep avait du talent ou tout du moins pour ne pas le tester , de là à dire qu'il a été traité comme une sous merde tu vas loin.
ça depassé le cadre des simples entraineurs de la A.

Ntep n'était pas formé au club, il est rentré en concurrence avec d'autres joueurs.

mais on va pas refaire le debat des dysfonctionnement de la formation auxerroise.

Corentin Martins

Messagepar piquey » 25 janv. 2014, 14:24

Si tu penses qu'ntep privilégies la carrière et l'intérêt sportif, c ton droit.
Mais explique moi alors pourquoi il ne signe pas a schalke04, qui joue la champion's league cette année?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 14:26

toni a écrit :En tout cas j'ai bien aimé le discourt du president, le faite qu'il dit que le club doit aujourd'hui se faire respecter et que l'AJA c'est pas n'importe qui.
Sa change de toute ses dernière années ou il faut le dire on se faisait pas mal marché sur la gueule par tout le monde,si on peut revenir a l'epoque Guy Roux....
E tout cas on le s'en déterminer a faire respecter les droit du club sur se transfert.....
les droits d'un club sur un transfert, c'est soit de refuser un transfert, soit d'accepter l'offre negocier.

en aucun cas d'envoyer un joueur dans un club ou il ne veut pas aller.

encore une fois, faut pas tout melanger.

quand tainio, kapo, boumsong ont refusé de prolonger, l'aja ne les a pas envoyer dans d'autres clubs, certains ont eu moins de temps de jeu, ou pour d'autre, ça c'est passé en toute intelligence, en considerant que le joueur avait été reglo envers le club.
JCH n'a pas tirer la gueule a Boumsong pendant 10 ans pour ça.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 14:28

Non, je t'explique simplement que le club n'a aucun droit d'envoyer un joueur dans un autre club, meme entre club proprietaier et clubs satellite d'ailleurs.

pour realiser un transfert, il faut un vrai savoir faire, savoir faire que le club n'a plus.

a la base ,ntep n'a aucun soucis pour finir la saison a l'aja, ce n'est pas lui qui explique en public qu'il faut le transferé cet hiver pour passer tranquillement devant la dncg...

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 25 janv. 2014, 14:31

Maxfly a écrit :pour realiser un transfert, il faut un vrai savoir faire, savoir faire que le club n'a plus.

a la base ,ntep n'a aucun soucis pour finir la saison a l'aja, ce n'est pas lui qui explique en public qu'il faut le transferé cet hiver pour passer tranquillement devant la dncg...
Toutes la problématique est résumée dans ces 2 phrases :super:

Corentin Martins

Messagepar piquey » 25 janv. 2014, 14:33

Maxfly a écrit :Non, je t'explique simplement que le club n'a aucun droit d'envoyer un joueur dans un autre club, meme entre club proprietaier et clubs satellite d'ailleurs.

pour realiser un transfert, il faut un vrai savoir faire, savoir faire que le club n'a plus.

Tout comme QPR n'a aucun droit de négocier avec un joueur sans l'accord du club.
Tout comme l'aja a le droit de refuser un transfert s'il n'est pas satisfait du prix.
Sur le fait qu'ntep veuille finir la saison à Auxerre, a mon avis, il préférerait largement partir

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2014, 14:36

piquey a écrit :
Maxfly a écrit :Non, je t'explique simplement que le club n'a aucun droit d'envoyer un joueur dans un autre club, meme entre club proprietaier et clubs satellite d'ailleurs.

Tout comme QPR n'a aucun droit de négocier avec un joueur sans l'accord du club.
Tout comme l'aja a le droit de refuser un transfert s'il n'est pas satisfait du prix.
Sur le fait qu'ntep veuille finir la saison à Auxerre, a mon avis, il préférerait largement partir
+1

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 14:37

si ntep n'est pas transféré cet hiver, il aura peut etre un contre coup, mais il se remettra vite pour confirmer sa saison et faire un bon transfert cet été.

mais dans cette histoire, c'est l'aja qui veut vendre, pas le joueur qui met le bazar pour partir.
Dernière modification par Maxfly le 25 janv. 2014, 14:51, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 14:48

c écrit ou ca?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 14:50

c'est vrai en PL, mais en france ce n'est jamais appliqué.

le lyonnais ne s'en est jamais privé d'ailleurs, demandez a ndinga...

Jubal

Messagepar toni » 25 janv. 2014, 14:51

piquey a écrit :

Tout a fait :super:

Perso j'en est rien faire de ntep et de sont entourage,c'est l'intérêt du club qui doit primé . Et puis bon c'est pasi comme si il avait le choix entre laval et QPR et que le president avait accepter l'offre de Laval. Le pauvre PG a
le choix entre schalke,qpr et d'autre, donc la il commence a nous les avec c petite considération.

Il devrait prendre exemple sur Alain Traoré qui lui a vraiment respecter le club.grand respect pour lui!!!
Dernière modification par toni le 25 janv. 2014, 14:54, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar piquey » 25 janv. 2014, 14:51

coriace a écrit :
c écrit ou ca?
Partout un club n'a théoriquement pas le droit d'approcher un joueur sans un accord préalable du club.
Mais ce droit n'est jamais appliqué car il n'y a pas de sznction