Après tu peux remettre en cause les dires du staff, du coach et des personnes qui travaillent au club si tu le veuxMaxfly a écrit : 19 août 2022, 20:47ça peut meme se remettre en quelques heures avec vos nouvelles methodes de kiné magique, c’est impressionnant les progrés et evolution de votre metiers ces 10 dernieres annéesTomDeFrance a écrit : 19 août 2022, 20:34 En gros il a un torticolis, qui se résout naturellement en 48 72h mais tout le monde la ramène sans rien connaître du sujet. Mais surtout ça se permet de mettre en cause un membre du staff sans preuve![]()
![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Mrmatt58 a écrit : 19 août 2022, 20:49Après tu peux remettre en cause les dires du staff, du coach et des personnes qui travaillent au club si tu le veuxMaxfly a écrit : 19 août 2022, 20:47ça peut meme se remettre en quelques heures avec vos nouvelles methodes de kiné magique, c’est impressionnant les progrés et evolution de votre metiers ces 10 dernieres annéesTomDeFrance a écrit : 19 août 2022, 20:34 En gros il a un torticolis, qui se résout naturellement en 48 72h mais tout le monde la ramène sans rien connaître du sujet. Mais surtout ça se permet de mettre en cause un membre du staff sans preuve![]()
![]()
a non non, je ne remet pas en question, c’est meme exactement le contraire, c’est incroyable les approches et progrès dans ce domaine.
tu as compris exactement le contraire de ce que j’ecrivais.
Dernière modification par Maxfly le 19 août 2022, 20:52, modifié 1 fois.
-
Je répondais à TomMaxfly a écrit : 19 août 2022, 20:50Mrmatt58 a écrit : 19 août 2022, 20:49Après tu peux remettre en cause les dires du staff, du coach et des personnes qui travaillent au club si tu le veuxMaxfly a écrit : 19 août 2022, 20:47ça peut meme se remettre en quelques heures avec vos nouvelles methodes de kiné magique, c’est impressionnant les progrés et evolution de votre metiers ces 10 dernieres annéesTomDeFrance a écrit : 19 août 2022, 20:34 En gros il a un torticolis, qui se résout naturellement en 48 72h mais tout le monde la ramène sans rien connaître du sujet. Mais surtout ça se permet de mettre en cause un membre du staff sans preuve![]()
![]()
a non non, je ne remet pas en question, c’est meme exactement le contraire, c’est incroyable les approches et progrès dans ce domaine.

-
Ça devrait le faire, le type doit avoir du feu dans les jambes pour goûter à son 3eme match en L1 avec nous, 72h c'est bon le torticolis sera passé 
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
en fait, je n’ai pas compris la reaction de matt sur tom non plus, trio de quiproquo

-
Je répondais au fait que ça soit juste un torticolis et le fait que les infos données ne servent qu’à s’en prendre à quelqu’un du staff. Or ce n’est pas le cas.Maxfly a écrit : 20 août 2022, 14:23en fait, je n’ai pas compris la reaction de matt sur tom non plus, trio de quiproquo![]()
Il y a eu un problème certain (déplacement d’une cervicale) avec Hein qui a été dû à une fausse manip. Ça peut arriver.
Surtout lorsque les dires viennent du club directement
-
J. Zhou
un probleme aux cervicales, tu ne rejoues pas 24 heures après matt.
ça peut amener a une paraplegie ou au deces, on ne traite pas ça avec legereté.
il doit y avoir eu incomprehension quelques part.
et pour ceux sur le forum qui vont voir des osteo, interdictions totale de manipuler les cervicales, enormement d’accident grave et de deces chaque année lié a ces manipulations qui ne sont que du «spectacles» et n’ont aucun interet.
aucun kiné, qui ont une vrai formation medicale, ne s’aventure sur ce chemin.
ça peut amener a une paraplegie ou au deces, on ne traite pas ça avec legereté.
il doit y avoir eu incomprehension quelques part.
et pour ceux sur le forum qui vont voir des osteo, interdictions totale de manipuler les cervicales, enormement d’accident grave et de deces chaque année lié a ces manipulations qui ne sont que du «spectacles» et n’ont aucun interet.
aucun kiné, qui ont une vrai formation medicale, ne s’aventure sur ce chemin.
-
Clarky
tu as de la littérature là-dessus? je ne trouve que des études mentionnant un risque de 1 sur des centaines de milliersMaxfly a écrit : 20 août 2022, 17:07 interdictions totale de manipuler les cervicales, enormement d’accident grave et de deces chaque année lié a ces manipulations qui ne sont que du «spectacles» et n’ont aucun interet.
-
J. Zhou
tout depend de ce que tu entend par «enormement», mais chaque année dans les services du chu tu as des patients salement hospitalisé pour des manip d’osteo.Jules a écrit : 20 août 2022, 17:59tu as de la littérature là-dessus? je ne trouve que des études mentionnant un risque de 1 sur des centaines de milliersMaxfly a écrit : 20 août 2022, 17:07 interdictions totale de manipuler les cervicales, enormement d’accident grave et de deces chaque année lié a ces manipulations qui ne sont que du «spectacles» et n’ont aucun interet.
1 patient qui decede ou se retrouve paraplegique pour de la pseudo medecine spectacle, c’est deja trop
soit les douleurs aux cous sont musculaires, donc la manip ne sert a rien
soit c’est une compression, atteinte nerveuse, et c’est au neuro chir d’intervenir
soit c’est lié a des excroissances osseuses, type bec de perroquets, et la manip et totalement inutile et c’est encore de la chir qui peut intervenir.
ce n’est pas parce qu’ils achetent un diplome bidon qu’ils ont la moindre competence, qu’ils se limitent à faire craquer les os des doigts si ça les amuses.
-
oh bah oui déplacement cervical...toujours plus. déplacement cervical on le reverrait pas jouer au foot le pauvre.Mrmatt58 a écrit : 20 août 2022, 14:48Je répondais au fait que ça soit juste un torticolis et le fait que les infos données ne servent qu’à s’en prendre à quelqu’un du staff. Or ce n’est pas le cas.Maxfly a écrit : 20 août 2022, 14:23en fait, je n’ai pas compris la reaction de matt sur tom non plus, trio de quiproquo![]()
Il y a eu un problème certain (déplacement d’une cervicale) avec Hein qui a été dû à une fausse manip. Ça peut arriver.
Surtout lorsque les dires viennent du club directement
"problème certain et déplacement cervical", c'est faux et archi faux, même si ça sort de la bouche du staff
Je confirme c'est bien de la merde qui a été dit. Hein est présent dans le groupe donc torticolis fort probable. 48-72h après ça va mieux. Manip ou pas...
Et je me permets même de remettre en cause les propos de Furlan oui, qui comprend pas grand chose à la science. Il travaillait bien avec un fasciathérapeute à Troyes

Torticolis je compare ça à une courbe de Gauss. Si t'interviens au tout début tu passes pour le couillon qui fait empirer la douleur. Si t'interviens au pic de la douleur tu passes pour un génie.
Mais faut bien un coupable
-
En fait, peut importe.
Le plus important et que ça ne soit pas trop grave.
Après que ça intervienne après une manipulation du kine et que ça provoque un trauma quelconque peut être. En tout cas une chose est certaine c’est qu’il était bloqué, il a eu un traitement médicamenteux.
Mais après une erreur meme humaine ca peut arriver.
C’est pas pourtant que les gens sont incompétents.
Je vois pas pourquoi cela provoque ton énervement.
On est pas dans les cas ou au tennis par exemple certain se sont retrouvés bien dans la mouise après intervention d’un professionnel
Le plus important et que ça ne soit pas trop grave.
Après que ça intervienne après une manipulation du kine et que ça provoque un trauma quelconque peut être. En tout cas une chose est certaine c’est qu’il était bloqué, il a eu un traitement médicamenteux.
Mais après une erreur meme humaine ca peut arriver.
C’est pas pourtant que les gens sont incompétents.
Je vois pas pourquoi cela provoque ton énervement.
On est pas dans les cas ou au tennis par exemple certain se sont retrouvés bien dans la mouise après intervention d’un professionnel
-
Retour en Ligue 1 !
-
Sinon pour Hein, pas à 100%, c'était peut-être pas la bonne idée de l'aligner...
-
J. Zhou
une contracture au cou après 3 jours, ça ne laisse pas de trace christophe,ChristopheQc a écrit : 21 août 2022, 16:07 Sinon pour Hein, pas à 100%, c'était peut-être pas la bonne idée de l'aligner...
hein était deja très mauvais contre angers
-
Je n'aime pas le voir sur un côté ! Il faut le faire jouer en relayeur pas ailier. Il a pas le physique pour s'imposer.Maxfly a écrit : 21 août 2022, 16:08une contracture au cou après 3 jours, ça ne laisse pas de trace christophe,ChristopheQc a écrit : 21 août 2022, 16:07 Sinon pour Hein, pas à 100%, c'était peut-être pas la bonne idée de l'aligner...
hein était deja très mauvais contre angers
-
Vraiment la blessure de Jeanvier, une des pires choses qui pouvait nous arriver niveau blessure.
On espere très fort que ce n'est "qu'une entorse". Si c'est les croisés ou autre c'est vraiment dramatique.
On espere très fort que ce n'est "qu'une entorse". Si c'est les croisés ou autre c'est vraiment dramatique.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Oui, c'est vraiment ce qui m'inquiete le plus! Esperons qu'il revienne rapidement car c'est pour le moment LA recrue de ce mercato
-
J. Zhou
Jeanvier se tenait le mollet, c’est une entorse ? cheville, genoux ? ou le tibia qui a pris ?
-
J'ai pas osé regarder le ralenti mais en le voyant sortir j'ai pas l'impression que ce soit le genou car celui ci avait l'air assez mobile. Ca m'avait l'air plus musculaire. Le docteur a fait signe d ele sortir immédatement, ca pue le claquage au mollet. Je me trompe surement.