[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Fana » 24 août 2022, 18:07

Maxfly a écrit : 24 août 2022, 17:55
papy robert a écrit : 24 août 2022, 16:36
Ron33 a écrit : 24 août 2022, 15:56 Je pense que tu peux faire une croix sur les 4 recrues, on en fera encore une à mon avis et peut-être une deuxième dans les heures du mercato mais je n’en vois franchement pas plus.
Nous n'avons absolument pas besoin de 4 recrues.
booooh,

on cracherait pas sur l’arrivé de 4 beaux titulaires niveau l1 quand meme :mrgreen: , furlan non plus. :mrgreen:
Non un bon gros travailleur au milieu et un arriere droit et on ferme

Messagepar raleur » 24 août 2022, 20:36

Fana a écrit : 24 août 2022, 18:07
Ron33 a écrit : 24 août 2022, 15:56 Je pense que tu peux faire une croix sur les 4 recrues, on en fera encore une à mon avis et peut-être une deuxième dans les heures du mercato mais je n’en vois franchement pas plus.
booooh,

on cracherait pas sur l’arrivé de 4 beaux titulaires niveau l1 quand meme :mrgreen: , furlan non plus. :mrgreen:
Et un ARG et un 9, ça fait bien 4 quand même

Messagepar lululeblairo » 24 août 2022, 20:42

raleur a écrit : 24 août 2022, 20:36
Fana a écrit : 24 août 2022, 18:07
booooh,

Et un ARG et un 9, ça fait bien 4 quand même
L'arrière gauche a été recruté avec Mensah.

Messagepar LaTeigne » 24 août 2022, 21:20

J'espère une recrue par ligne...

Brest fait Slimani, je me disais qu'on aurait pu le faire, il aurait été titu chez nous c'est ce qu'il veut

Messagepar Aladar » 24 août 2022, 22:21

Cavani libre depuis don départ de Man U. Alors niveau salaire c'est assez cher mais pour une saison + une autre en option, pourquoi pas. Grand professionnel, pas de pb de comportement.
Et imaginez la pub pour l'aja, les maillots vendus, les sponsors, etc ... On serait pas forcément perdant financièrement si on se débrouille bien sur le marketing et la pub, notamment en Chine. Sa serait fou la ba, le nombre de maillots vendus et les revenus en droit télé avec Cavani en tête d'affiche d'un club détenu par un des leurs.

Messagepar lululeblairo » 24 août 2022, 22:30

Aladar a écrit : 24 août 2022, 22:21 Cavani libre depuis don départ de Man U. Alors niveau salaire c'est assez cher mais pour une saison + une autre en option, pourquoi pas. Grand professionnel, pas de pb de comportement.
Et imaginez la pub pour l'aja, les maillots vendus, les sponsors, etc ... On serait pas forcément perdant financièrement si on se débrouille bien sur le marketing et la pub, notamment en Chine. Sa serait fou la ba, le nombre de maillots vendus et les revenus en droit télé avec Cavani en tête d'affiche d'un club détenu par un des leurs.
Mouai.. Trop vieux.

Messagepar Walmour » 24 août 2022, 22:31

Faut arrêter la fumette les gars.

flo

Messagepar flo » 24 août 2022, 22:55

Aladar a écrit : 24 août 2022, 22:21 Cavani libre depuis don départ de Man U. Alors niveau salaire c'est assez cher mais pour une saison + une autre en option, pourquoi pas. Grand professionnel, pas de pb de comportement.
Comment peut on y croire une seule seconde ?
Revenez sur terre les gars

Messagepar Dam'sso » 24 août 2022, 23:01

Mdrr certains gars du forum me font énormément rire... Cavani, Milik, Sidibé... Pourquoi pas Ibrahimovic, Ronaldo.... Nous sommes Auxerre les gars et la réalité ce n'est pas football manager ou Fifa....

Messagepar auxerroisenforce » 24 août 2022, 23:47

Frederic guilbert en latéral droit à 2 millions ça pourrait se tenter non ?

Messagepar Aladar » 25 août 2022, 00:04

Je sais Cavani c'est 1 chance sur ..... .
Ba sur beaucoup. Mais il vient de dire qu'il ne savait pas oû il allait jouer. Apparemment Nice, Valence et Villareal sont sur lui. Ba Nice vu leur début de saison, pour le moment c'est moins bien qu'Auxerre. Valence c'est plus ce que c'était et Villareal par contre là c'est déjà pas mal.
Mais je viens de voir qu'il va s'engager avec Valence donc fini le rêve.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 août 2022, 00:14

Aladar a écrit : 25 août 2022, 00:04 Je sais Cavani c'est 1 chance sur ..... .
Ba sur beaucoup. Mais il vient de dire qu'il ne savait pas oû il allait jouer. Apparemment Nice, Valence et Villareal sont sur lui. Ba Nice vu leur début de saison, pour le moment c'est moins bien qu'Auxerre. Valence c'est plus ce que c'était et Villareal par contre là c'est déjà pas mal.
Mais je viens de voir qu'il va s'engager avec Valence donc fini le rêve.
Il a juste refusé Nice qui lui offrait pourtant des conditions financières plus intéressantes. On peut se rabattre sur Cristiano Ronaldo du coup non ? :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 août 2022, 00:27

a defaut de canavi, on peut tjs tenter Cavanagh ?

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 25 août 2022, 02:20

Sinon puisqu'on aime bien les ex bordelais y a Briand et Ben Arfa qui sont libres :mrgreen: .

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 25 août 2022, 06:25

Et Gourcuff ça se tente ?

:sivousme:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 25 août 2022, 10:42

On arrive dans le money time, il y a une coupe du monde dans 4 mois, et certains joueurs auront besoin d'être titulaires dans leurs clubs pour y aller, il va donc y avoir des coups à faire, inattendus et surprenants, mais il va falloir être convainquant et réactifs, je rappelle qu'à une époque jamais on aurait pu faire venir un Laurent Blanc, et pourtant...

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 août 2022, 10:47

just4fun a écrit : 25 août 2022, 10:42 On arrive dans le money time, il y a une coupe du monde dans 4 mois, et certains joueurs auront besoin d'être titulaires dans leurs clubs pour y aller, il va donc y avoir des coups à faire, inattendus et surprenants, mais il va falloir être convainquant et réactifs, je rappelle qu'à une époque jamais on aurait pu faire venir un Laurent Blanc, et pourtant...
Marseille prend Cristiano et nous laisse Grizou. Ok ?

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 25 août 2022, 10:48

Le Milan a écrit : 25 août 2022, 10:47
just4fun a écrit : 25 août 2022, 10:42 On arrive dans le money time, il y a une coupe du monde dans 4 mois, et certains joueurs auront besoin d'être titulaires dans leurs clubs pour y aller, il va donc y avoir des coups à faire, inattendus et surprenants, mais il va falloir être convainquant et réactifs, je rappelle qu'à une époque jamais on aurait pu faire venir un Laurent Blanc, et pourtant...
Marseille prend Cristiano et nous laisse Grizou. Ok ?
Pourquoi on prendrait pas les deux ? ok !

Messagepar auxerreman87 » 25 août 2022, 10:56

Si Bain est vraiment pas au niveau, l’AJA doit tenter un coup en défense dans les derniers jour du mercato. Genre un prêt, une idée ? Sinaly Diomandé de Lyon.

Messagepar Kirua » 25 août 2022, 12:01

Moi j'aimais beaucoup Aaneba de Sochaux, assez étonné de ne l'avoir vu dans aucune rumeur mercato cet été, peut être le club a completement fermé la porte au premier jour.

Certains que ce joueur fera une carriere en ligue 1