[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Andrzej Szarmach
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Je ne suis au courant de rien, et sa prolongation de contrat n'a pas été annoncée.
Cotret a des carences en foot, mais il n'est pas stupide. Ça doit cogiter dans sa tête après le match indigne d'hier soir.
Cotret a des carences en foot, mais il n'est pas stupide. Ça doit cogiter dans sa tête après le match indigne d'hier soir.
- Andrzej Szarmach
Fiard à eut de super résultats avec la CFA (le "groupe élite" il me semble) !
j'aimerais juste qu'il reprenne en main de "projet" cad l'équipe CFA rajeuni !
j'aimerais juste qu'il reprenne en main de "projet" cad l'équipe CFA rajeuni !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même pas certain, s'il y avait à parier je partirai plus vers la prolongation de Vannuchi que le contraire.pineda a écrit :Je ne suis au courant de rien, et sa prolongation de contrat n'a pas été annoncée.
- Andrzej Szarmach
Qui t'a dit ça?tequila a écrit :Fiard ne possède pas le diplôme requis. S'il l'avait eu l'AJA n'aurait pas écopé d'amendes lors de la suspension de Vannuchi. Seul Nobilo aurait pu faire office à ce moment là. Mais désormais c'est fini puisqu'il ne sera pas là en 2016/2017.pineda a écrit :...Je pense tout naturellement à A.Fiard qui, avec tout son vécu, pourrait je pense remplir ce rôle -pas de dépenses excessive puisque nous l'avons déjà et il a toutes les qualités requises -...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
- Andrzej Szarmach
Maxfly a écrit :je crois que tu as quelques wagon de retard
- Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
ya pas de pari à prendre puisqu'il n'y a pas de suspenseRon33 a écrit :Même pas certain, s'il y avait à parier je partirai plus vers la prolongation de Vannuchi que le contraire.pineda a écrit :Je ne suis au courant de rien, et sa prolongation de contrat n'a pas été annoncée.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
pineda a écrit :Maxfly a écrit :je crois que tu as quelques wagon de retardQue Fiard ne sera pas là en 16/17 ?
il parle de nobilo
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Abbé Ernest Deschamps
J'attendrais quand même car tant que la prolongation de Vannuchi n'est pas actée il reste quand même un semblant de suspens.piquey a écrit :ya pas de pari à prendre puisqu'il n'y a pas de suspense
- Abbé Ernest Deschamps
Ca fait plus de cinq ans que le club est dans la mouise.verlaatboy a écrit :Le club est dans une sacré mouise
-
Invité
Si il y a une grogne des partenaires et des supporters les plus béats face à leur politique, l'arrivée de Pilorget ou d'un autre labrador n'est pas à exclure.
- Andrzej Szarmach
Pourquoi prendre Pilorget. Personne ne veut d'un vrai entraineur ?
-
Invité
Pourquoi Cotret attachera un jour Vannuchi à un arbre et ira chercher dans un élevage un autre labrador ? Cotret veut de la fidélité, pas de la compétence.
- Andrzej Szarmach
Ne pas lire l'YR d'aujourd'hui car la réaction de notre super Vannucchi national est à pleurer (ou à hurler selon l'envie)
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Arbitre fédéral 1
Performeur.
[infos]L’entraîneur ajaïste Jean-Luc Vannuchi évoque le manque d’expérience de son équipe
Après la défaite face à Bourg, Jean-Luc Vannuchi ne s’expliquait pas le non-match des siens. Mais le coach ajaïste ne se voilait pas la face sur les limites de son équipe.
Quel est votre sentiment après la défaite face à Bourg-en-Bresse ?
Il y a eu un delta trop important entre ce que l'on a fait lundi au Red Star ( succès 2-0) et vendredi face à Bourg. Il y avait un problème de gaz, de jambes, notamment pour les quatre offensifs ( Vincent, Ba, Courtet et Guirassy) qui n'avaient aucune capacité à garder le ballon, à provoquer, à aller de l'avant, à éliminer. L'animation offensive a été inexistante. Est-ce un problème physique ? Mental ? Ou même les deux ? On n'a pas trop d'explication, mais ça a donné une AJA méconnaissable.
La suite sur L'Yonne Républicaine[/infos]
Après la défaite face à Bourg, Jean-Luc Vannuchi ne s’expliquait pas le non-match des siens. Mais le coach ajaïste ne se voilait pas la face sur les limites de son équipe.
Quel est votre sentiment après la défaite face à Bourg-en-Bresse ?
Il y a eu un delta trop important entre ce que l'on a fait lundi au Red Star ( succès 2-0) et vendredi face à Bourg. Il y avait un problème de gaz, de jambes, notamment pour les quatre offensifs ( Vincent, Ba, Courtet et Guirassy) qui n'avaient aucune capacité à garder le ballon, à provoquer, à aller de l'avant, à éliminer. L'animation offensive a été inexistante. Est-ce un problème physique ? Mental ? Ou même les deux ? On n'a pas trop d'explication, mais ça a donné une AJA méconnaissable.
La suite sur L'Yonne Républicaine[/infos]
- Fabien Cool
★★
Il n'a pas dit que c'était un bon résultat on progresse...
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Gérard Bourgoin
Pourtant assez critique actuellement à l'égard de notre entraîneur pour ce qui me concerne, j'avoue être assez agréablement surpris par cet interview. Beaucoup de réalisme et de pragmatisme - qui manquent à certains souvent sur ce forum -. J.L. Vannuchi sait - savait ? - ce qu'il pouvait attendre de ce groupe sans se voiler la face et sans chercher à embellir un effectif très juste pour la montée.
Mon seul regret, son entêtement à ne pas vouloir faire tourner plus un effectif qui - et lui même l'avoue -, s'essouffle parfois. Notre réserve regorge de jeunes talents prêts à faire des piges et permettre de faire souffler certains joueur réguliers de l'équipe première. Peut être les résultats de l'AJA s'en seraient-ils trouvés améliorés.
Mon seul regret, son entêtement à ne pas vouloir faire tourner plus un effectif qui - et lui même l'avoue -, s'essouffle parfois. Notre réserve regorge de jeunes talents prêts à faire des piges et permettre de faire souffler certains joueur réguliers de l'équipe première. Peut être les résultats de l'AJA s'en seraient-ils trouvés améliorés.