S'il joue pas sur un côté, ça veut dire que P. Sané floppe et qu'on repassera en 4-1-4-1. Pas rassurant.

S'il joue pas sur un côté, ça veut dire que P. Sané floppe et qu'on repassera en 4-1-4-1. Pas rassurant.
Aucun intérêt de faire ca s'il est recruté en numéro 3 dans une attaque à deux pointesRon33 a écrit : 24 juil. 2017, 22:04 Il y a quand même des chances qu'il soit signé par contre il faudra sans doute l'intégrer au fur et à mesure dans l'équipe première. A mon avis il va débuter avec la CFA et jonglera sans doute avec l'équipe première au cours de la saison.
Ouais ben c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu avais dis depuis pas mal de temps déjà il me semble !Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 00:02 on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.
donc, oh, surprise, ça se met à envisager des prets..., puis ça renforcera corrigera l'effectif en aout, et meme après.
Alors la objectionloulou a écrit : 25 juil. 2017, 00:42Ouais ben c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu avais dis depuis pas mal de temps déjà il me semble !Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 00:02 on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.
donc, oh, surprise, ça se met à envisager des prets..., puis ça renforcera corrigera l'effectif en aout, et meme après.![]()
![]()
Visiblement la maîtrise du second degrés et l'ironie c'est pas ton truc hein. C'est bien parce qu'il a répété ce discours en boucle et était dans le vrai comme bien souvent, que je lui ai écris ça... Et avec les smileys en plus. Et puis je connais Maxfly depuis si longtemps (aja net)...kaiser freud a écrit : 25 juil. 2017, 07:46Alors la objectionloulou a écrit : 25 juil. 2017, 00:42Ouais ben c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu avais dis depuis pas mal de temps déjà il me semble !Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 00:02 on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.
donc, oh, surprise, ça se met à envisager des prets..., puis ça renforcera corrigera l'effectif en aout, et meme après.![]()
![]()
C'est exactement son discours depuis plusieurs semaines, et celui de plusieurs autres forumeurs d'ailleurs...
Ça parait tellement évident, sauf si on vit son premier Mercato![]()
Gutta a écrit : 25 juil. 2017, 11:26 Chantome a signer à Lens ... et vous aller me dire pas grave y'a 3 a0 contre Paris fc
Ah autant pour moi alorsloulou a écrit : 25 juil. 2017, 11:24Visiblement la maîtrise du second degrés et l'ironie c'est pas ton truc hein. C'est bien parce qu'il a répété ce discours en boucle et était dans le vrai comme bien souvent, que je lui ai écris ça... Et avec les smileys en plus. Et puis je connais Maxfly depuis si longtemps (aja net)...kaiser freud a écrit : 25 juil. 2017, 07:46Alors la objectionloulou a écrit : 25 juil. 2017, 00:42Ouais ben c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu avais dis depuis pas mal de temps déjà il me semble !Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 00:02 on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.
![]()
C'est exactement son discours depuis plusieurs semaines, et celui de plusieurs autres forumeurs d'ailleurs...
Voilà Kaiser, comme ça le malentendu est dissipé.
Pas de problème t'inquiètes pas !kaiser freud a écrit : 25 juil. 2017, 11:47Ah autant pour moi alorsloulou a écrit : 25 juil. 2017, 11:24Visiblement la maîtrise du second degrés et l'ironie c'est pas ton truc hein. C'est bien parce qu'il a répété ce discours en boucle et était dans le vrai comme bien souvent, que je lui ai écris ça... Et avec les smileys en plus. Et puis je connais Maxfly depuis si longtemps (aja net)...kaiser freud a écrit : 25 juil. 2017, 07:46Alors la objectionloulou a écrit : 25 juil. 2017, 00:42Ouais ben c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu avais dis depuis pas mal de temps déjà il me semble !Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 00:02 on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.
![]()
Voilà Kaiser, comme ça le malentendu est dissipé.
![]()
Comme je suis pas le dernier à signifier à Maxfly quand je le trouve excessif, j'ai répondu un peu vitenous sommes d'accord
moi cela me saoule un peu... j'aurais vraiment bien apprécié ce joueur... même si depuis son départ de Paris je le trouve en déclin, à ce moment là nous nous étions positionné dessus, mais cela ne s'était pas fait !Gutta a écrit : 25 juil. 2017, 11:26 Chantier à signer à Lens ... et vous aller me dire pas grave y'a 3 a0 contre Paris fc