Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les joueurs auxerrois les moins mauvais ce soir ?

D. Léon
3
1%
L. Sy
9
4%
S. Diomandé
3
1%
B. Okoh
49
24%
C. Akpa
5
2%
E. Owusu
6
3%
K. Danois
7
3%
N. Ahamada
0
Aucun vote
L. Sinayoko
57
27%
D. Namaso
10
5%
S. Mara
4
2%
M. Senaya
1
0%
G. Mensah
22
11%
F. Oppegård
8
4%
J. Casimir
4
2%
T. Devernois
20
10%

Nombre total de votes : 208

Pierre Deblock

Re: [Réactions] L1|J23 : Auxerre 0-3 Rennes

Messagepar Ludo71 » 22 févr. 2026, 20:55

4h de route pour une purge... sans doute un des pire de la saison
Si ce match peut servir d’electrochoc, il aura au moins eu le mérite de servir à ça

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 22 févr. 2026, 20:57

LaTeigne a écrit : 22 févr. 2026, 20:42 Quelqu un peut confirmer la présence de Zhou ?
S il est là, à mon sens, ce n'est pas pour rien. C est que soit un ultimatum était fixé au coach et qu'il y aura entretien dans la soirée/ semaine soit qu'il veut remettre tout le monde au diapason (ou en virer d autres 😏)
Ou tout simplement pour le nouvel an Chinois

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 22 févr. 2026, 21:05

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:55
canto89 a écrit : 22 févr. 2026, 20:50
MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:42 Ben ouais ils adorent rentrer sur le terrain pour etre battu apres tant d annee a travailler depuis tout jeune, pztfois loin de leurs famille et avoir un cv avec descente en l2 dessus c est connu!!
Alors qu ils le montrent . Pour le moment , çe n est pas le cas .
Il faut arreter de défendre l indéfendable.
T as raison, quils fassent tous la gueule, se mettent en mode guerrier a faire des tacles a la gorge , court dans tout les sens sans respect tactique et se fassent deborde tout le match, sentent que le public leur en veulent, ai la trouille au ventre de descendre a cause des supporters !! Ouais ca ira mieux comme ca c est sur!!!!

Ils montrent peut-être ce quils peuvent et savent faire.c est peut-être juste pas assez bon.Nan?
Y en a pas qui on mis Danois sur un piédestal apres son but a Metz et 2 3 matchs correct l an dernier??
Savoir faire une passe correcte sera déjà pas mal .
Pas besoin de tomber dans l extreme.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 22 févr. 2026, 21:05

Je ne sais pas si le pire à été mon cri de joie sur le but de Sinayoko et ma tête de dépité 1 minute après, ou ma femme qui me dit à 3-0 ben en même temps il faut bien un vainqueur et un perdant !!!

Ce genre de match est quand même cauchemardesque, tu démarres plutôt pas mal, il y a plutôt de l'envie, du cœur, tu marques, le but est refusé et la, à partir de ce moment là, l'équipe s'éteint complètement, à ne rien y comprendre !!!
Outre la faiblesse générale de l'équipe il y a quand même selon moi un vrai problème mental avec des joueurs qui ont probablement une véritable envie, mais qui ne sont pas des morts de chien, qui ne se sentent pas véritablement condamnés, et à partir de la il est compliqué de s en sortir.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 21:10

canto89 a écrit : 22 févr. 2026, 21:05
MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:55
canto89 a écrit : 22 févr. 2026, 20:50 Alors qu ils le montrent . Pour le moment , çe n est pas le cas .
Il faut arreter de défendre l indéfendable.
T as raison, quils fassent tous la gueule, se mettent en mode guerrier a faire des tacles a la gorge , court dans tout les sens sans respect tactique et se fassent deborde tout le match, sentent que le public leur en veulent, ai la trouille au ventre de descendre a cause des supporters !! Ouais ca ira mieux comme ca c est sur!!!!

Ils montrent peut-être ce quils peuvent et savent faire.c est peut-être juste pas assez bon.Nan?
Y en a pas qui on mis Danois sur un piédestal apres son but a Metz et 2 3 matchs correct l an dernier??
Savoir faire une passe correcte sera déjà pas mal .
Pas besoin de tomber dans l extreme.
C est toi qui est dans l extreme du coup je réponds par la meme méthode.
Danois serait vraiment bien intelligent a jouer des passes plus simple et faire comme aujourd'hui ne pas commencer un match apres 20 min par exemple.
Et pour ce qui est des passe correct, mensah sina mara Casimir....

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 22 févr. 2026, 21:14

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:43
LaTeigne a écrit : 22 févr. 2026, 20:42 Quelqu un peut confirmer la présence de Zhou ?
S il est là, à mon sens, ce n'est pas pour rien. C est que soit un ultimatum était fixé au coach et qu'il y aura entretien dans la soirée/ semaine soit qu'il veut remettre tout le monde au diapason (ou en virer d autres 😏)
Ben @mazzolini et moi on a eu l impression de le voir au stade en avant match sur le grand écran. Etais ce bien lui???
Non, Zhou n’était pas présent.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 22 févr. 2026, 21:20

AJAIX a écrit : 22 févr. 2026, 20:46 Ce qui est beaucoup plus inquiétant c'est que la dernière fois que l'on est descendu on avait une grosse base solide alors que là même si on peut se dire "préparons la ligue 2", il n'y a rien. Les Danois, Sina et akpa vont se barrer, il va y avoir les retour de prêt. Il nous reste quoi? Casimir? Senaya? Il me semble que Malherbe a l'air totalement débordé.
Pas de probleme, on va faire des prets sans OA à West Bromwich, Coventry et Millwall

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 21:22

Sinon suis sur qu en coach W peu nous avoir le genial W.Nancy apres son super parcours au Celtic :rofl:

Jubal

Messagepar Martins10 » 22 févr. 2026, 21:26

ajalex27 a écrit : 22 févr. 2026, 18:15 Boumsong quoi...déjà pas fichue de faire progresser la défense...
Un jour c'est les joueurs nuls.
La c'est Boumsong qui fait pas progresser la défense...
Et Pélissier il doit faire progresser qui lui exactement ? C'est quoi sa fiche de poste ?
Parce que je sais pas vous mais moi avec un bilan comme ça je me fais virer et je regarde mes pompes.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 févr. 2026, 21:44

Martins10 a écrit : 22 févr. 2026, 21:26
ajalex27 a écrit : 22 févr. 2026, 18:15 Boumsong quoi...déjà pas fichue de faire progresser la défense...
Et Pélissier il doit faire progresser qui lui exactement ? C'est quoi sa fiche de poste ?
Parce que je sais pas vous mais moi avec un bilan comme ça je me fais virer et je regarde mes pompes.
Encore faut il qu’on lui donne les moyens de la réussir sa mission

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 22 févr. 2026, 21:49

kalou33 a écrit : 22 févr. 2026, 21:44
Martins10 a écrit : 22 févr. 2026, 21:26
Encore faut il qu’on lui donne les moyens de la réussir sa mission
Pélissier avec un effectif potable nous a fait une belle saison l'année dernière lui a déjà prouvé sa valeur.

Jubal

Messagepar nailo » 22 févr. 2026, 21:55

Bon ben c'est la ligue 2....Merci Mr Pelissier mais là, faut partir.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 22 févr. 2026, 21:59

nailo a écrit : 22 févr. 2026, 21:55 Bon ben c'est la ligue 2....Merci Mr Pelissier mais là, faut partir.
On rappelle Jean Luc vanucci ? En même temps c'est un des meilleurs qu'on est eu dans notre phase cauchemardesque

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 22 févr. 2026, 22:05

auxerreman87 a écrit : 22 févr. 2026, 21:14
MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2026, 20:43
Ben @mazzolini et moi on a eu l impression de le voir au stade en avant match sur le grand écran. Etais ce bien lui???
Non, Zhou n’était pas présent.
Un bon résumé de la saison.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 22 févr. 2026, 22:05

Le stou a écrit : 22 févr. 2026, 21:59
nailo a écrit : 22 févr. 2026, 21:55 Bon ben c'est la ligue 2....Merci Mr Pelissier mais là, faut partir.
On rappelle Jean Luc vanucci ? En même temps c'est un des meilleurs qu'on est eu dans notre phase cauchemardesque
À l'époque quand il est parti tout le monde a sauté de joie j'ai jamais compris je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'était le meilleur avant l'arrivée de Jean-Marc Furlan. Avec lui on fait finale de Coupe de France qu'on perd de peu contre le PSG de Ibra et Cavani et d'ailleurs on a vu les entraîneurs d'après c'était vachement mieux...

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 22 févr. 2026, 22:16

Perso je trouve que notre bloc était trop haut sur ce match. Pourtant notre debut de rencontre était super intéressante et les enchaînements étaient bien plus rapide qu a l accoutumé j ai trouvé.
Mais quand tu joues une équipe comme Rennes en confiance il faut savoir aussi se dire que l adversaire est meilleur que toi et qu'il faudra également faire preuve de prudence dans le positionnement.
Comme dit Pelissier et je suis plutôt d accord avec lui on a voulu repartir trop vite a l attaque après le 1 0 comme si on pouvait ou s'il fallait recoller rapidement au score.
De source sûre notre victoire a metz n a pas eu que des bienfaits et des joueurs ont pu croire que la série était lancée. Mais ce match a marqué notre manque d humilité

Pierre Deblock

Messagepar Vincent21 » 22 févr. 2026, 22:40

Je ne crois absolument pas au maintien, ni même à la place de barragiste, Nantes va s'en sortir au dernier moment comme d'habitude...
Présent au stade, j'ai hésité à partir à la mi-temps, le naufrage était total...
A quoi sert Ahamada ? Matondo n'était certainement pas moins bon... On s'est fait bouffer techniquement par les petits gabarits rennais. En plus, les mecs ne faisaient que glisser en première MT...
Mara va poursuivre sa carrière dans des pays exotiques et disparaître de la circulation, Casimir de même (pas loin de se prendre un rouge d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il met un coup de coude à un rennais), Sierralta est déjà à la cave.
La rentrée d'Oppegard sur l'aile est risible, il est déjà mauvais à son poste de latéral alors en ailier...
HJT a un Namaso dans chaque orteil...
Je ne vois pas qui garder l'an prochain (en ligue 2) ? Léon, Sy, Senaya, Okho, Owusu ?
Bref, vivement que cette saison de m"""" se termine

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 22 févr. 2026, 22:52

J'ai aimé chez nous :
Le match d'Okoh solide , de Danois (tacles 6/8 + 2 interceptions), encore un match hyperactif de Sinayoko , Owusu correct
J'ai apprécié chez eux : leur côté droit Nagida/Tamari , Akpa s'en sort pas si mal vu l'opposition

J'ai pas aimé : la reconduction du système , avec Mara titulaire, il me semblait préférable de les jouer à 5 derrière et d'être plus prudent , et le plus simple à sortir c'était Mara

Pourtant les 20 premières minutes ont été intéressantes, On a eu trois périodes :
20 minutes donc jusqu'au HJ de Sina pendant lesquelles le 433 a fonctionné mais c'était un peu une illusion
Puis la suite de la 1ere, où on a vraiment ressenti le delta en terme de talent et de sang froid

La 2e MT enfin : les changements on imagine qu'il y a eu des messages de CP
mais surtout plus simplement il a voulu stopper l'hémorragie pour préserver le Goal Average
On a pas su ne pas perdre mais à minima on a su ... Ne pas perdre la 16e place

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 févr. 2026, 23:02

Scifo89 a écrit : 22 févr. 2026, 22:16 Comme dit Pelissier et je suis plutôt d accord avec lui on a voulu repartir trop vite a l attaque après le 1 0 comme si on pouvait ou s'il fallait recoller rapidement au score.
De source sûre notre victoire a metz n a pas eu que des bienfaits et des joueurs ont pu croire que la série était lancée. Mais ce match a marqué notre manque d humilité
On a surtout manqué de maturité. Là ou nos cadres sont censés reprendre le dessus, rappeler a l'ordre ou replacer etc il n'y a rien.
Owusu il est sympathique mais n'a pas les épaules. Il est dépassé, souvent mal placé et fait tout a l'arrache.
Leon on le sait, marche a la confiance, dès que ça tangue, il baisse pavillon lui aussi.
Reste qui ? Le diable de Sinayoko qui fait course sur course, redescend, remonte le ballon et va au duel. Mais lui aussi n'a pas l'envergure.
Il y a des bons soldats mais sans plus. Dans le onze aujourd'hui, aucun ne serait titu dans la plupart des clubs de L1 hormis les Metz, Nantes ou le Havre. Alors notre banc j'en parle même pas, regardez les matchs de L2 pour s'apercevoir que pour bien d'entre eux ça serait encore difficile.
Oppegard....incroyable le niveau quand même.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 févr. 2026, 23:09

Scifo89 a écrit : 22 févr. 2026, 22:16 Perso je trouve que notre bloc était trop haut sur ce match. Pourtant notre debut de rencontre était super intéressante et les enchaînements étaient bien plus rapide qu a l accoutumé j ai trouvé.
Mais quand tu joues une équipe comme Rennes en confiance il faut savoir aussi se dire que l adversaire est meilleur que toi et qu'il faudra également faire preuve de prudence dans le positionnement.
Comme dit Pelissier et je suis plutôt d accord avec lui on a voulu repartir trop vite a l attaque après le 1 0 comme si on pouvait ou s'il fallait recoller rapidement au score.
Que des joueurs, ou qu'un groupe de joueurs jeunes, sans trop d'expérience, aient ce genre de pensées/comportements, je peux comprendre...
Mais y'a un staff complet pour les prévenir, les mettre en garde et les briefer pendant 7 jours...
C'est pas possible d'être aussi suffisant, c'est pas possible de se croire arriver, de ne pas voir le danger après un match "facile", de ne pas analyser les manques et les faiblesses malgré le 3-1 contre Metz...
C'est la faillite d'une équipe complète à ce niveau-là... C'est grave !