[Amical] FC Sochaux Montbéliard 1 - 1 AJ Auxerre (Cissokho, 90'+1)

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Amical] FC Sochaux Montbéliard 1 - 1 AJ Auxerre (Cissokho, 90'+1)

Messagepar just4fun » 02 août 2026, 08:47

dav1dismvp a écrit : 01 août 2026, 23:22
Le gros point noir de cet amical est ailleurs pour moi, c'est la relance et une fois n'est pas coutume, je vais viser un joueur en particulier, c'est Piedfort. J'étais déjà pas très satisfait de ses deux mi-temps et je l'attendais au tournant sur ce match... Et il a réussi à faire l'exploit d'être encore deux tons en-dessous notamment sur des phases pourtant faciles; des contrôles simples ratés, des contre attaques avec un joueur démarqué qui fait un appel juste au-dessus de lui et il lui fait la passe dans le dos... Il est encore trop tôt pour le juger et peut-être qu'il subit physiquement la préparation comme Matondo l'an dernier mais j'espère qu'il va se ressaisir.
Il faut surtout arrêter de voir piedfort comme un cadre, piedfort c’est un potentiel à développer, comme beaucoup de nos jeunes en seconde mi-temps.
Il faut analyser ses performances avec le meme regard que l’on avait pour analyser les performances de Matondo il y a un an.

Si vous attendez de piedfort qu'il soit le tôlier au milieu, le Pedreti dès septembre, alors on peu dores et déjà vous annoncer que vous serez déçu.

Pierre Deblock

Messagepar ClementB89 » 02 août 2026, 08:58

Et bah, un match amical après une semaine de stage (avec beaucoup de route : Auxerre → Vichy → Auxerre → Belgique → Auxerre → Sochaux), et à vous lire, on est déjà condamnés à la Ligue 2, voire à terme à la Ligue 3. 😅

On pourra vraiment se faire une idée du niveau de l’équipe à partir du match contre le PFC.

Marseille, qui perd 3-0 contre Nice et arrache péniblement une victoire contre Nîmes, est donc condamné à jouer le maintien en Ligue 1 ? Strasbourg, avec 3 matchs et 3 grosses défaites, va donc aussi jouer le maintien ?

Angers, en galère contre deux clubs de National 1 et battu par Le Mans, promu, va connaître une saison de l’enfer aussi, du coup ?

Être aussi défaitiste après seulement trois semaines de reprise est, je trouve, légèrement abusé. Laissons le temps au staff de mettre en place le jeu souhaité et aux joueurs de digérer le début de la préparation.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 02 août 2026, 09:21

Ici, chaque saison, depuis des années, vous ne retenez aucune leçon.

On n'allait jamais être champion de L2, Rodez allait nous éjecter du podium, on ne gagnerait jamais 3 matches d'affilé, on ne battra jamais Lille, on ne sera même pas barragistes...

Aucune leçon, jamais. C'est presque dingue.

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 août 2026, 09:37

j'ai regardé la première période et j'étais très dubitatif, dans la lignée des deux premiers matchs

Juste avant le coup de sifflet de la mi-temps, deux fois on est à l'attaque et à la perte on se retrouve complètement coupé en deux; facile pour l'adversaire quand il n'y a plus de joueurs au milieu de terrain de prendre de la vitesse face à une défense en ligne, avec des défenseurs qui vont sortir un par un sur le sorteur de balle et se faire facilement éliminer.

Piedfort clairement trop haut sur la première période; Si c'était bien lui qui est censé être 6, parce qu'au final ça bouge tellement au milieu que c'est dur d'y voir clair.

2ème période, sur le premier quart d'heure des pros, j'ai l'impression qu'ils ont commencé à faire plus attention, un Piedfort qui reste davantage en place.

Dernière demi-heure, je me suis concentré sur Dioussé et il me semble que son positionnement, rester davantage "en place" entre le milieu et la défense a été profitable: on a vu Devernois, là où on avait pas vu Danois en première, parce qu'avec Dioussé qui ne se projette pas lui il peut y aller. Idem, on a vu un peu Mandengue; On a vu Cissokho à droite, dans des positions un peu "demi-espace" recevoir le ballon dans des zones où t'as des possibilités de progresser avec le ballon

Parce que si nos 3 milieux n'arrêtent pas de bouger et chercher à monter, nos ailiers ont pas de place, d'espace pour venir occuper des positions intéressantes.
On a besoin d'un 6 devant la défense qui va surtout se déplacer dans la largeur, de part et d'autre du rond central: 1/ pour être un stoppeur du milieu de terrain, venir couper les actions devant la ligne défensive pour ne pas que l'équipe soit coupée en deux
2/ servir de porteur d'eau aux deux triangles 8-ailier-latéral sur les côtés: quand le latéral a le ballon, il doit être là pour lui offrir une solution de passe latéral à l'intérieur du jeu; ça évite de repasser derrière, et le fait d'avoir cette solution ça ouvre aussi des lignes de passes vers le 8, vers l'ailier, parce que l'adversaire ne peut pas marquer tout le monde.

On a pas besoin que le 6 parte à l'aventure et vienne créer des embouteillages dans le jeu un cran plus haut. il doit être là pour servir de base, de relais, de point d'appui axial pour que tout le reste du bloc puisse progresser, monter.
Par exemple vers la fin, Dioussé dans le rond central foire sa passe vers Mandengue; la passe était pas fausse, y avait de l'espace sur l'aile, mais y avait aussi la possibilité de décaler facilement son central gauche qui lui aussi avait du champs devant lui et qui aurait pu progresser avec le ballon, fixer l'adversaire. Le 6 doit pas venir aider les centraux Uniquement sur les sorties de balle, dans la phase de construction il peut aussi être la plaque tournante axial qui peut permettre aux centraux de prendre des responsabilités dans le jeu; et mécaniquement ça permet au latéral de prendre le couloir, l'ailier de se rapprocher de la surface, le 8 de se placer assez haut entre les lignes...

Bref, j'espère que la rumeur MEYER est VRAIE, parce que si on a ce joueur devant la défense de stabilisateur, avec et sans le ballon, je suis sûr que cet équipe / effectif pourra ensuite trouver ses repères, trouver son jeu; après on pourra discuter de savoir si on est assez tranchant / efficace devant...Mais clairement pour moi si déjà t'as pas plus de structure dans ton 433, ça sert à rien de parler du reste.

D'ailleurs pour ce qui est de Bair, j'ai trouvé ses déplacements / touches assez cohérentes comme pointe dans un 433; parce que 433 il faut un 6 et un 9 en vue autour desquels le jeu va s'articuler. derrière lui pourtant c'était moins clair. Oui il a eu du déchet mais c'était pas lui qui a pénalisé l'animation pour moi

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 02 août 2026, 09:53

Le but n'est pas d'envoyer du rêve à ce stade de la saison oui, même si en tant que supporter de foot ça reste quand même cool de pouvoir s'enthousiasmer sur une ou deux recrues ou de voir des choses sympas pendant les amicaux.
Là honnêtement...allez si, la belle énergie de certains jeunes.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 02 août 2026, 09:59

Assez d’accord avec l'analyse de @Thomas_Kahlenberg .
Je voudrais juste rajouter un petit point sur le pressing (je precise que je n’ai pas pu voir le début du match, j’ai vu la fin de la première et la seconde), mais j’ai trouvé que le pressing se lançait systématiquement à contre temps.

Il y a d'abord un gars qui fait un énorme sprint pour venir sur le porteur de balle, sprint bien trop long qui permet au défenseur de libérer la balle avant d'être réellement sous pression, lorsque le défenseur central a fait sa passe latérale, un autre de nos joueurs déclenche son pressing, idem, trop loin, trop tard, la balle peut glisser jusqu'au joueur long de touche, là, un troisième de nos joueurs déclenche son pressing, résultat, on a 3 joueurs éliminés un énorme trou au milieu, pour au final aucun danger pour la relance adverse. Et pire, à ce moment, notre milieu est contraint de monter un cran pour fermer les espaces, en général le joueur de sochaux (quand il n’est pas au sol à gagner du temps...) envoie un ballon par dessus, et on se retrouve quasi à 2 contre 2, avec nos défenseurs arrêtés et les sochaliens qui arrivent lancés.
Ca n’a jamais rien donné en seconde, mais c’est dû au manque de qualité des joueurs adverses. Avec des joueurs de ligue 1 qui arrivent lancés sur notre défense arrêtée, ca va faire mal, suffit que l'adversaire arrive à toucher le ballon, pour lui ou pour le copain, et nos défenseurs sont éliminés, personne en seconde lame et plus de 30m entre l'action et le but, si on n'a pas Usain Bolt on est mort.

Un pressing ca se déclenche ensemble ou ca ne se déclenche pas, meme dembele ne peut pas faire un pressing tout terrain tout seul.

Fabien Cool

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 août 2026, 10:16

On était souvent un peu trop loin du porteur de balle je trouve, de temps en temps il me semble qu'on rectifiait le tir et c'était de suite mieux, tu gagnes les duels, tu récupères mieux,...

Après sur cet aspect je pense que c'est un truc que typiquement Still aime bien préparer, selon l'adversaire choisir à quel niveau du terrain ils vont décider d'aller presser...ensemble

là c'était peut être lié au fait que c'était un match post stage très marqué par le physique

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 02 août 2026, 11:14

Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 août 2026, 09:37 j'ai regardé la première période et j'étais très dubitatif, dans la lignée des deux premiers matchs

Juste avant le coup de sifflet de la mi-temps, deux fois on est à l'attaque et à la perte on se retrouve complètement coupé en deux; facile pour l'adversaire quand il n'y a plus de joueurs au milieu de terrain de prendre de la vitesse face à une défense en ligne, avec des défenseurs qui vont sortir un par un sur le sorteur de balle et se faire facilement éliminer.

Piedfort clairement trop haut sur la première période; Si c'était bien lui qui est censé être 6, parce qu'au final ça bouge tellement au milieu que c'est dur d'y voir clair.

2ème période, sur le premier quart d'heure des pros, j'ai l'impression qu'ils ont commencé à faire plus attention, un Piedfort qui reste davantage en place.

Dernière demi-heure, je me suis concentré sur Dioussé et il me semble que son positionnement, rester davantage "en place" entre le milieu et la défense a été profitable: on a vu Devernois, là où on avait pas vu Danois en première, parce qu'avec Dioussé qui ne se projette pas lui il peut y aller. Idem, on a vu un peu Mandengue; On a vu Cissokho à droite, dans des positions un peu "demi-espace" recevoir le ballon dans des zones où t'as des possibilités de progresser avec le ballon

Parce que si nos 3 milieux n'arrêtent pas de bouger et chercher à monter, nos ailiers ont pas de place, d'espace pour venir occuper des positions intéressantes.
On a besoin d'un 6 devant la défense qui va surtout se déplacer dans la largeur, de part et d'autre du rond central: 1/ pour être un stoppeur du milieu de terrain, venir couper les actions devant la ligne défensive pour ne pas que l'équipe soit coupée en deux
2/ servir de porteur d'eau aux deux triangles 8-ailier-latéral sur les côtés: quand le latéral a le ballon, il doit être là pour lui offrir une solution de passe latéral à l'intérieur du jeu; ça évite de repasser derrière, et le fait d'avoir cette solution ça ouvre aussi des lignes de passes vers le 8, vers l'ailier, parce que l'adversaire ne peut pas marquer tout le monde.

On a pas besoin que le 6 parte à l'aventure et vienne créer des embouteillages dans le jeu un cran plus haut. il doit être là pour servir de base, de relais, de point d'appui axial pour que tout le reste du bloc puisse progresser, monter.
Par exemple vers la fin, Dioussé dans le rond central foire sa passe vers Mandengue; la passe était pas fausse, y avait de l'espace sur l'aile, mais y avait aussi la possibilité de décaler facilement son central gauche qui lui aussi avait du champs devant lui et qui aurait pu progresser avec le ballon, fixer l'adversaire. Le 6 doit pas venir aider les centraux Uniquement sur les sorties de balle, dans la phase de construction il peut aussi être la plaque tournante axial qui peut permettre aux centraux de prendre des responsabilités dans le jeu; et mécaniquement ça permet au latéral de prendre le couloir, l'ailier de se rapprocher de la surface, le 8 de se placer assez haut entre les lignes...

Bref, j'espère que la rumeur MEYER est VRAIE, parce que si on a ce joueur devant la défense de stabilisateur, avec et sans le ballon, je suis sûr que cet équipe / effectif pourra ensuite trouver ses repères, trouver son jeu; après on pourra discuter de savoir si on est assez tranchant / efficace devant...Mais clairement pour moi si déjà t'as pas plus de structure dans ton 433, ça sert à rien de parler du reste.

D'ailleurs pour ce qui est de Bair, j'ai trouvé ses déplacements / touches assez cohérentes comme pointe dans un 433; parce que 433 il faut un 6 et un 9 en vue autour desquels le jeu va s'articuler. derrière lui pourtant c'était moins clair. Oui il a eu du déchet mais c'était pas lui qui a pénalisé l'animation pour moi
Merci pour cette analyse tres detaille.
Cela fait du bien de voir quelqu un parler foot que d avoir une opinion quasiment définitive sur une équipe qui justement se construit

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 02 août 2026, 11:25

just4fun a écrit : 02 août 2026, 08:47
dav1dismvp a écrit : 01 août 2026, 23:22
Le gros point noir de cet amical est ailleurs pour moi, c'est la relance et une fois n'est pas coutume, je vais viser un joueur en particulier, c'est Piedfort. J'étais déjà pas très satisfait de ses deux mi-temps et je l'attendais au tournant sur ce match... Et il a réussi à faire l'exploit d'être encore deux tons en-dessous notamment sur des phases pourtant faciles; des contrôles simples ratés, des contre attaques avec un joueur démarqué qui fait un appel juste au-dessus de lui et il lui fait la passe dans le dos... Il est encore trop tôt pour le juger et peut-être qu'il subit physiquement la préparation comme Matondo l'an dernier mais j'espère qu'il va se ressaisir.
Il faut surtout arrêter de voir piedfort comme un cadre, piedfort c’est un potentiel à développer, comme beaucoup de nos jeunes en seconde mi-temps.
Il faut analyser ses performances avec le meme regard que l’on avait pour analyser les performances de Matondo il y a un an.

Si vous attendez de piedfort qu'il soit le tôlier au milieu, le Pedreti dès septembre, alors on peu dores et déjà vous annoncer que vous serez déçu.
Je suis d'accord avec le fait que Piedford et un jeune à potentiel mais je vois pas trop pourquoi tu sous entends que je dirais le contraire en citant mon message. C'est le cas de toutes nos recrues en dehors de Nardi, Namaso et Faivre. Après il est sur le terrain ça n'empêche pas d'avoir un regard sur ses performances si?

On n'est pas Monaco Lille ou l'OM on met pas 6M sur un jeune à potentiel en espérant qu'il soit correct/bon pour la L1 dans 6 mois/1 an. On attend de lui une progression et un apprentissage de la L1 mais il y a un niveau minimum à montrer et pour l'instant ce n'est pas le cas et pour moi nos jeunes du centre à son poste lui passent devant actuellement. Reste à voir quelles en sont les raisons, et j’espère que c'est soit physique soit mental.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 02 août 2026, 11:39

Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 août 2026, 09:37 Bref, j'espère que la rumeur MEYER est VRAIE, parce que si on a ce joueur devant la défense de stabilisateur, avec et sans le ballon, je suis sûr que cet équipe / effectif pourra ensuite trouver ses repères, trouver son jeu; après on pourra discuter de savoir si on est assez tranchant / efficace devant...Mais clairement pour moi si déjà t'as pas plus de structure dans ton 433, ça sert à rien de parler du reste.
Mais Meyer il apporterait une réelle plus-value selon vous ? Ou alors c'est juste sur le papier c'est pas mal ?
Comme Sam le répète, on manque d'expérience, j'espère qu'on en aura et notamment au milieu. Et quand je dis expérience, pas du genre Dioussé avec tout le respect qu'on lui doit.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 août 2026, 11:45

Les matchs amicaux servent à ça : voir ce qui ne va pas, améliorer les choses, se caler, se connaître, créer des automatismes... Tout ça en pleine prépa physique de reprise... On va monter en puissance tranquillement...

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 août 2026, 12:03

Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 août 2026, 09:37 j'ai regardé la première période et j'étais très dubitatif, dans la lignée des deux premiers matchs

On verra avec Owusu déja, car à mon avis il va mettre Piedfort sur le banc rien qu'à l'expérience et à l'agressivité au ballon.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 août 2026, 12:11

just4fun a écrit : 02 août 2026, 09:59 Assez d’accord avec l'analyse de @Thomas_Kahlenberg .
Je voudrais juste rajouter un petit point sur le pressing (je precise que je n’ai pas pu voir le début du match, j’ai vu la fin de la première et la seconde), mais j’ai trouvé que le pressing se lançait systématiquement à contre temps.

Il y a d'abord un gars qui fait un énorme sprint pour venir sur le porteur de balle, sprint bien trop long qui permet au défenseur de libérer la balle avant d'être réellement sous pression, lorsque le défenseur central a fait sa passe latérale, un autre de nos joueurs déclenche son pressing, idem, trop loin, trop tard, la balle peut glisser jusqu'au joueur long de touche, là, un troisième de nos joueurs déclenche son pressing, résultat, on a 3 joueurs éliminés un énorme trou au milieu, pour au final aucun danger pour la relance adverse. Et pire, à ce moment, notre milieu est contraint de monter un cran pour fermer les espaces, en général le joueur de sochaux (quand il n’est pas au sol à gagner du temps...) envoie un ballon par dessus, et on se retrouve quasi à 2 contre 2, avec nos défenseurs arrêtés et les sochaliens qui arrivent lancés.
Ca n’a jamais rien donné en seconde, mais c’est dû au manque de qualité des joueurs adverses. Avec des joueurs de ligue 1 qui arrivent lancés sur notre défense arrêtée, ca va faire mal, suffit que l'adversaire arrive à toucher le ballon, pour lui ou pour le copain, et nos défenseurs sont éliminés, personne en seconde lame et plus de 30m entre l'action et le but, si on n'a pas Usain Bolt on est mort.

Un pressing ca se déclenche ensemble ou ca ne se déclenche pas, meme dembele ne peut pas faire un pressing tout terrain tout seul.
Je déplorais déja ça l'année dernière, le fait de venir les uns après les autres, ça fait défendre pour rien, de l'energie dépensée pour rien, c'est comme si il n'y avait personne qui venait, ça ne gene pas un mec de niveau L1 ça, sauf que Pelissier aimait jouer sécurité donc meme en venant pour rien un à un, on était en surnombre derrière vu que c'était une sorte de bus. Avec Still ce n'est pas pareil car derrière ce pressing non synchronisé (que je suis sûr il ne demande pas) c'est 1 vs 1 derrière avec des mecs arrétés en plus parfois, ça peut etre gros danger face à une L1 ça, meme une faible L1. Il va falloir que les mecs viennent en une seule vague comme dans les exos demandés à l'entrainement et qu'on arrive sur eux avant la prise de balle vers l'avant, sinon on est mort.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 août 2026, 12:31

Je ne suis pas spécialement inquiet même s’il faut le reconnaître que la prestation de ce qui pourrait être notre équipe type à 3 ou 4 éléments près (Faivre, Labeau-Lascary, Owusu voir Pouplin) n’était pas rassurante car on a pas vu grand-chose, après l’équipe peut avoir des circonstances atténuante surtout après sa mésaventure à Vichy.

De plus on sait pertinemment que l’équipe pour des matchs de préparation est moins concernée que pour des matchs de Ligue 1, l’équipe va monter en pression tout comme la suite de son programme de préparation avec des Clubs de Ligue 1 et Européen.

Il est vrai que chaque saison on voit les mêmes commentaires de la part de certains qui à partir d’un match de pré-saison semblent penser que ce qu’on voit sur ce match sera la physionomie de la saison, on peut être inquiet mais on peut également attendre de voir ce que proposera l’équipe une fois la compétition officielle débutée.
Dernière modification par Ron33 le 02 août 2026, 12:53, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 02 août 2026, 12:38

Je ne vais pas commenter la perf collective d’un amical, ce qui n’aurait aucun sens.

Mais revele que les commentaires dithyrambiques après les lusitanos ont disparu....

entre l’interview de Still ou il presente des principes de jeu très loin du tika taka fantasmait par certains
et les perfs douteuse des 2 derniers amicaux

Still, Pelissier, Furlan ou Guardiola....sans joueurs ils ne peuvent rien faire.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 août 2026, 12:55

On sait qu’on essaiera de jouer un maintien tranquille avec un changement de philosophie de jeu impulsé par Still après est-ce qu’il y arrivera avec les joueurs à sa disposition ?, ça c’est une autre question.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 02 août 2026, 12:57

Ron33 a écrit : 02 août 2026, 12:55 On sait qu’on essaiera de jouer un maintien tranquille avec un changement de philosophie de jeu impulsé par Still après est-ce qu’il y arrivera avec les joueurs à sa disposition ?, ça c’est une autre question.
En dehors de ceux qui sortent deja le parapluie

le club n’a pas tout changé pour continuer à jouer le maintien...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 août 2026, 13:01

Trop tôt pour être inquiet ou pessimiste, mais sur le papier, l'équipe n'envoie pas du rêve non plus. Du mal à comprendre ceux qui nous expliquent en quoi on s'est renforcé.
Surtout nos joueurs censés être des leaders sont plutôt fragiles physiquement, surtout Faivre, donc c'est ce qui peut être préoccupant.
Vu l'effectif relativement faible et les blessures, clairement le début de saison s'annonce difficile.

Fabien Cool

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 août 2026, 13:20

Maxfly a écrit : 02 août 2026, 12:38 Je ne vais pas commenter la perf collective d’un amical, ce qui n’aurait aucun sens.

Mais revele que les commentaires dithyrambiques après les lusitanos ont disparu....

entre l’interview de Still ou il presente des principes de jeu très loin du tika taka fantasmait par certains

Still, Pelissier, Furlan ou Guardiola....sans joueurs ils ne peuvent rien faire.
Pas une question de joueurs pour ma part

C'est le 3ème match où je suis sceptique sur la répartition des rôles au milieu, voir Danois, Piedfort se relayer au poste de 6 de façon continu, sans un joueur référent, point de repère qui s'occuperait la plupart du temps de cette zone, de ce poste, je trouve que ça contribue pas à mettre en route une animation structurée

On pourrait être, de mon point de vue, plus au point et structuré tactiquement et pour autant être faible parce qu'en manque de qualités à toutes lignes, ou devant, ou derrière...

Ce sont deux choses différentes

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 02 août 2026, 13:23

Maxfly a écrit : 02 août 2026, 12:38 Je ne vais pas commenter la perf collective d’un amical, ce qui n’aurait aucun sens.

Normal, puisqu'il y en a jamais eu, en dehors des commentaires des trolls qui sont toujours dans le catastrophisme