Oui tiens il a pas été bon en prépa aussi, et sur la fin de saison on pouvait déjà voir un bon niveau chez Ahamadakalou33 a écrit : 26 août 2026, 18:54Dit il après un bon match de championnat…BlauwKwak a écrit : 26 août 2026, 18:44Je te rappelle ton poste quand Ahamada débarquait :MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 18:11
J aime bien la brique pour résumé le joueur....
Dégoûté.
Merci DW. Un jour PEUT-ÊTRE il verra que dans le monde y a ltalie, l Espagne, l europe de l est, l argentine le Brésil et pas que l eurodivise, la l2 et l3 anglaise et ses potes agents de sainte....
Il serait peut être temps de juger APRÈS non ?MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 16:23 https://www.leparisien.fr/sports/footba ... QB5NTQ.php
Et voilà le réseau de notre cher DS et du DG qui valide....
Du fin fond de joueur crame deja jeune ne jouant pas dans de petit club anglais et hollandais...
Pas si cramé Ahamada et plutôt intéressant au milieu![]()
Il serait peut être temps attendre un peu non ? Parce que ce qu’on a vu de ses 6 premiers mois au club c’était vraiment pas terrible .
[Officiel] Pierre Ekwah s’engage avec Auxerre !
-
- Jubal
Re: [Rumeur] Pierre Ekwah en passe de rejoindre Auxerre ?
-
- Jubal
OA entre 3 et 5 en fonction du % a la revente qui sera inclus au moment de la transactionJP-Mignot a écrit : 26 août 2026, 18:56Oui pour moi c'est impossible nous ne sommes pas aussi mauvais. Je pense que ce sont plus les fuites du côté vert histoire de garder la face. Si l'OA est a plus de 3M nous sommes des busesAlex_Neg a écrit : 26 août 2026, 18:02
L'option d'achat est au même niveau que le prix que l'ASSE avait déboursé 2 ans avant (soit 6M€). Alors que le joueur n'a forcément pas augmenté de valeur puisqu'il n'a pas joué et qu'il a, par contre, pris de l'âge...
- Jubal
Re: [Officiel] Pierre Ekwah s’engage avec Auxerre
Je me souviens d'un mec avec une grosse frappe et une bonne capacité de percussion. Pour le reste... On verra. Mais ne me faites pas le coup de "il remplace Diousse", sauf à ce qu'il ait son BAFA. Diousse sera remplacé par un jeune, Dioubate, et ça ira bien.
- Corentin Martins
Rien à faire qu’il soit bon en prepa, c’est sur les matchs officiels qu’on l’attend.ClementB89 a écrit : 26 août 2026, 18:56Oui tiens il a pas été bon en prépa aussi, et sur la fin de saison on pouvait déjà voir un bon niveau chez Ahamadakalou33 a écrit : 26 août 2026, 18:54Dit il après un bon match de championnat…BlauwKwak a écrit : 26 août 2026, 18:44
Je te rappelle ton poste quand Ahamada débarquait :
Il serait peut être temps de juger APRÈS non ?
Pas si cramé Ahamada et plutôt intéressant au milieu![]()
Il serait peut être temps attendre un peu non ? Parce que ce qu’on a vu de ses 6 premiers mois au club c’était vraiment pas terrible .
La saison dernière c’était très limité. Cette saison il semble parti pour faire bien mieux mais de là à deja en faire une reussite…
Dernière modification par kalou33 le 26 août 2026, 19:01, modifié 1 fois.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Deal déjà plus intéressant.djibrilenforce a écrit : 26 août 2026, 18:45Prêt gratuit et une OA variable selon l’intéressement à la revente.Fulanesque a écrit : 26 août 2026, 18:35Voilà qui rend le deal plus intéressant, entre 3 et 5M donc
Maintenant à lui de performer et de relancer sa carrière.
Son recrutement me fait penser à celui d’Ahamada en janvier.
Bienvenue à toi !
Un pari à faible coût, un gaucher, et en plus il a une bonne tête.
Je bascule du côté des optimistes sur ce dossier
- Fabien Cool
Ok c'est déjà plus en phase avec la forme du joueur ce deal surtout qu'on debourse 0 à l'instant T!
- Gérard Bourgoin
Dans le profil, et non le niveau, il fait penser un peu à Camavinga.
-
- Jubal
Ahamada est dans la continuité de sa fin de saison ou CP l'aligne avec Danois et Owusu et tout de suite il est mieux dans un milieu à 3. Il a eu du mal sur les premiers matchs car manque de rythme mais sur la fin de saison il a haussé son niveaukalou33 a écrit : 26 août 2026, 19:00Rien à faire qu’il soit bon en prepa, c’est sur les matchs officiels qu’on l’attend.ClementB89 a écrit : 26 août 2026, 18:56Oui tiens il a pas été bon en prépa aussi, et sur la fin de saison on pouvait déjà voir un bon niveau chez Ahamadakalou33 a écrit : 26 août 2026, 18:54
Dit il après un bon match de championnat…
La saison dernière c’était très limité. Cette saison il semble parti pour faire bien mieux mais de là à deja en faire une reussite…
- Andrzej Szarmach
On comprend plus rien a ce transfert ,
Prêt payant avec OA 6m , finalement gratuit avec OA 3 a 5m
Un coup il a du potentiel , un coup il est bof un coup il a le niveau ligue europa
On nous prendrait pas pour des jambons ,'
Qui dit vrai ? Qui l a réellement vue jouer et suivis ? Quid de l alliance sainte wantier ,
S il est parti a l intersaison chez le frère still n étais ce pas en rapport avec wantier déjà ?
Still , wantier , amis dans le business ??
Coup des Illuminatis, franc maçon ou échappé de la zone 51 ...
Quand es ce qu on signe Léon marchand ?? Je deviens fou avec ce transfert
Un coup il a du potentiel , un coup il est bof un coup il a le niveau ligue europa
Qui dit vrai ? Qui l a réellement vue jouer et suivis ? Quid de l alliance sainte wantier ,
S il est parti a l intersaison chez le frère still n étais ce pas en rapport avec wantier déjà ?
- Djibril Cissé
A lui de jouer maintenant et rendre sur le terrain la confiance que le club a placé en lui! On espère compter sur lui pour le maintien. Bienvenue à toi, Pierre.
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Espérons juste qu'ils ne se trompent pas
minor95 a écrit : 26 août 2026, 19:16 On comprend plus rien a ce transfert ,
- Djibril Cissé
Je préfère la version pret gratuit et OA à 3 millions
- Jubal
Bon joueur , après il ne faut pas qui il nous mette une faivre 

Dernière modification par djekill44 le 26 août 2026, 19:30, modifié 1 fois.
- Jubal
À ton avis dans ces 3 là lequel aurait fait grève pour ne pas jouer en L2 ?Dam'sso a écrit : 26 août 2026, 17:33Il me semble que Pelissier a validé Casimir, Maddy, Sierralta...Guy__Moux a écrit : 26 août 2026, 17:27 Jamais de la vie Pélissier n'aurait validé ce genre de profil. Ce mercato confirme mes impressions avant qu'il signe chez nous concernant Still il joue à footmanager mais dans la vraie vie. Je ne peux pas imaginer un instant que ce joueur était un 1er ni même un 2eme ou 3 eme choix ça sent l'opportunité de fin de mercato
- Jubal
Pour avoir été voir plusieurs matchs leurs de la descente de saint Etienne en ligue 2 , moi perso je trouve c'est un très bon joueur.
Je l'ai trouvé très propre bon dans les interventions un vrai 6.
Je l'ai trouvé très propre bon dans les interventions un vrai 6.
- Jubal
J’aurais préféré quand même qu’on investisse sur meyer, footballeur très prometteur, très professionnel et certainement plus bankable…Mais bon, bienvenue à lui et espérons qu’il donne tout. Reste plus qu’à trouver un très bon attaquant 
Dernière modification par djekill44 le 26 août 2026, 19:40, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Bienvenu a lui.
souhaitons lui le meilleur chez nous , plutot que dire des conneries a longueur de post pour certains
souhaitons lui le meilleur chez nous , plutot que dire des conneries a longueur de post pour certains
- Djibril Cissé
Perso je l ai pas bâché c est juste ton argument "vaut mieux mal commencer et bien finir que l'inverse" qui me faisait sourire c est tout..Ron58 a écrit : 26 août 2026, 18:52Mais j'ai pas besoin de me rassurer en faitScifo89 a écrit : 26 août 2026, 18:42Enfin ca c est typiquement l argument pour tenter de se rassurer.. y a quand meme plus de chance que ca se passe bien quand ca commence bien..Ron58 a écrit : 26 août 2026, 18:35
Perso je préfère que ça commence mal et que ça se termine bien plutôt que l'inverse
Pour moi Owusu avait passé son prime et Dioussé est moins fort que Ekwah donc le risque me semble faible
Et sinon le laisser commencer juste ça c'est possible ?
Parce que le basher sans arguments ... dans quel but on se demande ... ?
Sy , ça n'avait pas bien démarré et on voit le résultat
Okoh super mais aujourd'hui il est out quasiment pour toute la saison , parce que les blessures entrent aussi dans l'équation ...
Le mec joue un peu sa carrière et Still/Wantier leur crédibilité donc moi je jugerai sur le terrain
- Djibril Cissé
Je n'avais pas forcément retenu qu'il pouvait avoir une bonne frappe de loin. Intéressant parce que ce n'est pas non plus une grosse qualité dans l'effectif.
Pour le reste, on verra bien. C'est un coup à tenter sans trop de risques au final donc on espère que ça se passera bien pour tout le monde.