Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[LDC] 8èmes finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Corentin Martins

Re: [LDC] 8èmes finale

Messagepar Spanish Gabacho » 06 mars 2013, 00:00

Leeroy a écrit :
Maxfly a écrit :de jong c'est un face a face jambe tendu direct dans le ventre, la c'est a la limite d'avantage arbeloa qui se jete sur le pied de nani, le tout sur des courses qui se croisent, c'est quand meme bien different....

Non mais laisse tomber…dans ce cas là il y a rouge et 10 matches de suspension contre Lopez pour son uppercut sur Vidic. Ou rouge et 5 matches pour Ramos et ses 3 coups de coude au match aller comme au retour.

Nani essaye de controler la ballon en extension. Arbeloa se jette sur lui et se roule par terre. Il a fait la seule chose qu'il sait faire car jouer au foot c'est difficile pour lui. Meme le jaune je le mets pas.

OK maintenat, c'est de la faute d'Arbeloa....d'accord....autant au début t'étais crédible sous le coup de la déception, maintenant entre l'arbitre payé et ça, tu frises le ridicule.....

C'est trop facile de déplacer le dbat sur l'arbitrage et d'oublier ses propres carences...

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 06 mars 2013, 00:01

Spanish Gabacho a écrit :Puise qu'on chipote on peut parle du micro hors jeu sur le but de van Persie ce que la presse racoleuse espagnole met déjà en avant...

Image

Sincèrement, je l'aurais mauvaise aussi à la place de MU....mais faut arrêter le délire du complot, de l'arbitre payé et de la fiction sur le futur de la compétition...

Oui l'expulsion peut être discuté, mais le Real était au dessus....j'insiste encore mais quand tu prétends être plus fort et qu'en perdant un joueur offensif....tu te fais jongler au bout de 5 minutes, non tu ne mérites pas de passer....

MU a joué avec ses qualités, son envie, sa fougue, son intelligence tactique mais j'ai la certitude que ça n'aurait pas suffi du coup j'en suis déçu d'être passer par là....d'autant que ce match est loin d'être rassurant pour le real car ce n'était que MU en face....et contre une autre équipe plus costaude, on se serait pas venu....une Juve à 10 à la 60e n'en prend pas 2 à la 65e......
Ce "n'était que MU en face " :rofl:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 mars 2013, 00:02

Spanish Gabacho a écrit :
Oui l'expulsion peut être discuté, mais le Real était au dessus....j'insiste encore mais quand tu prétends être plus fort et qu'en perdant un joueur offensif....tu te fais jongler au bout de 5 minutes, non tu ne mérites pas de passer....
jongler au bout de 5 minutes ? tu as surtout modric qui fait une grosse rentré, marque un but improbable , et la oui, MU prend un coup sur la tete, mais ensuite MU se reprend et a les occasions alors que le real mise sur les contre de cristiano.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 06 mars 2013, 00:03

Spanish Gabacho a écrit :
Leeroy a écrit :
Maxfly a écrit :de jong c'est un face a face jambe tendu direct dans le ventre, la c'est a la limite d'avantage arbeloa qui se jete sur le pied de nani, le tout sur des courses qui se croisent, c'est quand meme bien different....

Non mais laisse tomber…dans ce cas là il y a rouge et 10 matches de suspension contre Lopez pour son uppercut sur Vidic. Ou rouge et 5 matches pour Ramos et ses 3 coups de coude au match aller comme au retour.

Nani essaye de controler la ballon en extension. Arbeloa se jette sur lui et se roule par terre. Il a fait la seule chose qu'il sait faire car jouer au foot c'est difficile pour lui. Meme le jaune je le mets pas.

OK maintenat, c'est de la faute d'Arbeloa....d'accord....autant au début t'étais crédible sous le coup de la déception, maintenant entre l'arbitre payé et ça, tu frises le ridicule.....

C'est trop facile de déplacer le dbat sur l'arbitrage et d'oublier ses propres carences...
Quelles carences. Le Real avant la 60ème = 0 occase

Jubal

Messagepar Benjamin » 06 mars 2013, 00:04

-Matador- a écrit :Pour moi le sujet c'est pas le rouge. [NB: Ok, si t'es supp de Man U tu l'as mauvaise mais est-ce vraiment scandaleux ? Le mec s'essuie les crampons à hauteur de l'épaule et il n'a pas à prendre ce risque..]
Le sujet c'est que Man U est très heureux à l'aller. Le sujet c'est qu'il marque un but de chatte avec 1 occase en 60 minutes avec en face un Real un poil plus technique et en place collectivement, supérieur techniquemet qui n'avait qu'un objectif, prendre son temps pour mettre UN but. Man U ne controlait pas (malgré le score). La preuve, en 5 minutes ils se sont chies dessus, ont pris la marée etc..
Ok, à 10 contre 11 à ce niveau c'est très dur mais une grande équipe ne craque pas comme ça.

Et encore, ils avaient une belle équipe en face, mais pour moi ce Real est bien moins fort que celui de l'an dernier. Et bien moins fort que d'autres équipes (à ce stade de la compétition). La vérité de l'hiver n'est pas celle du Printemps.
Ouais enfin n'oublions pas le poteau de Vidic d'une part, et d'autre part le but de Modric c'est quand même une frappe des 20m au ras du poteau, pas un ballon poussé à 1m de la ligne après trois sauvetages miraculeux...

Jubal

Messagepar -Matador- » 06 mars 2013, 00:04

Leeroy a écrit :
NON. Ce cru 2013 est pour moi plus fort que celui de 2007. United se ballade en PL en faisant tourner tous les WE. Ils ont clairement la meilleure attaque d'Europe et l´hémorragie défensive a été stoppée depuis 6,7 matches avec notamment le retour de Vidic à son meilleur niveau. Carrick est au top de sa carrière et il y a une profondeur de banc énormissime.
Tu détestes United mais moi je parle en connaissance de cause. Tu avais prédit que le Real "éclaterait" Manchester et au final ils ne passent que grâce à un sacrilège arbitral. Et maintenant tu veux nous faire croire que le PSG et Dortmund sont bien eu dessus de United.
Moauis, on va pas jouer à qui à la plus grosse; mais si tu me dis que ce Man U aurait été favori de la C1 en éliminant le Real, j'aurais crié au fou. Tout comme le Real ne l'est pas même si le Barca sort.
Le Real n'a pas éclaté Man U comme je m'y attendais mais au final ils passent plutôt tranquille malgré l'étroitesse du score cumulé. Ce rouge fausse l'analyse; on en saura jamais rien mais je suis persuadé que le Real serait passé en costaud même sans le rouge...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 mars 2013, 00:04

le meilleur argument c'est Mourinho qui explique que ce soir, la meilleure equipe avait perdu, m'enfin...

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 06 mars 2013, 00:05

Bah oui ce n'était que MU en face....quoi que tu puisses en dire, c'est loin d'être extra....

Un Real boiteux qui joue 5 minutes dans un 1 match et foire 7 occaz franches trouve le moyen de passer....

Donc oui, ce n'était que MU....après, si pour vous, l'expulsion de Nani est le truc qui empêchera Ryan Giggs de soulever la coupe aux grandes oreilles...tant mieux pour vous.....mais oui ce n'était "que" MU....

Jubal

Messagepar -Matador- » 06 mars 2013, 00:06

Benjamin a écrit :
-Matador- a écrit :Pour moi le sujet c'est pas le rouge. [NB: Ok, si t'es supp de Man U tu l'as mauvaise mais est-ce vraiment scandaleux ? Le mec s'essuie les crampons à hauteur de l'épaule et il n'a pas à prendre ce risque..]
Le sujet c'est que Man U est très heureux à l'aller. Le sujet c'est qu'il marque un but de chatte avec 1 occase en 60 minutes avec en face un Real un poil plus technique et en place collectivement, supérieur techniquemet qui n'avait qu'un objectif, prendre son temps pour mettre UN but. Man U ne controlait pas (malgré le score). La preuve, en 5 minutes ils se sont chies dessus, ont pris la marée etc..
Ok, à 10 contre 11 à ce niveau c'est très dur mais une grande équipe ne craque pas comme ça.

Et encore, ils avaient une belle équipe en face, mais pour moi ce Real est bien moins fort que celui de l'an dernier. Et bien moins fort que d'autres équipes (à ce stade de la compétition). La vérité de l'hiver n'est pas celle du Printemps.
Ouais enfin n'oublions pas le poteau de Vidic d'une part, et d'autre part le but de Modric c'est quand même une frappe des 20m au ras du poteau, pas un ballon poussé à 1m de la ligne après trois sauvetages miraculeux...
C'est quoi ce post de gros footix ?
Sans dec, take a step back.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 06 mars 2013, 00:06

Maxfly a écrit :le meilleur argument c'est Mourinho qui explique que ce soir, la meilleure equipe avait perdu, m'enfin...
Mourinho est en campagne pour le banc de MU depuis 2 ans maintenant....tu m'excuseras si je prends avec "distance" ses propos....

zin
Jubal

Messagepar zin » 06 mars 2013, 00:07

En tout cas il y a une équipe qui a une fois de plus confirmé un potentiel offensif exceptionnel : Dortmund ! Un vrai régal que leurs actions offensives !

Jubal

Messagepar -Matador- » 06 mars 2013, 00:08

Spanish Gabacho a écrit :Bah oui ce n'était que MU en face....quoi que tu puisses en dire, c'est loin d'être extra....

Un Real boiteux qui joue 5 minutes dans un 1 match et foire 7 occaz franches trouve le moyen de passer....

Donc oui, ce n'était que MU....après, si pour vous, l'expulsion de Nani est le truc qui empêchera Ryan Giggs de soulever la coupe aux grandes oreilles...tant mieux pour vous.....mais oui ce n'était "que" MU....
Bah franchement dur de te donner tort. En rien je n'ai trouvé Man U impressionnant sur les 2 matchs. Et ce, face à un Real médiocre. je voyais le real plus fort.

Faut arrêter de croire que le foot européen se résume à Barca Real et man U....

Jubal

Messagepar -Matador- » 06 mars 2013, 00:12

La vérité c'est que Man U a 12 points d'avance sur une équipe qui termine 4ème de sa poule en C1... Puis devant un Tottenham qui n'a rien de génial et un Chelsea qui se prend une leçon face à la Juve.

Ca fausse certainement la perception; autocentrisme quand tu nous tiens.
Je regarde beaucoup la premier league, et franchement je ne trouve pas ce Man U plus fort que le Man U 2008 ou 2010...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 mars 2013, 00:13

Spanish Gabacho a écrit :Bah oui ce n'était que MU en face....quoi que tu puisses en dire, c'est loin d'être extra....

d'un autre coté ce n'est «que» le real, qui est ridicule en championnat, se raccroche a une pauvre coupe nationale, n'a plus gagné de coupe d'europe depuis 11 ans.

la honte de se faire eliminer par ce pauvre club, le «tottenham» espagnol.

facile spanish tu vois :diable:

avant le rouge, MU mene 1 0 et le real est encore plus inoffensif que QPR.

ça aussi c'est un constat objectif.

apres le rouge, MU n'a qu'a mettre les occasions franches, MU les a et ne les mets pas.

oui il y a 10 minutes de flottement ou MU prend les 2 buts, mais le reste...
Dernière modification par Maxfly le 06 mars 2013, 00:15, modifié 2 fois.

Jubal

Messagepar Benjamin » 06 mars 2013, 00:13

-Matador- a écrit :
Benjamin a écrit :

C'est quoi ce post de gros footix ?
Sans dec, take a step back.
Bah tu nous dis que MU marque sur sa première occase, or MU touche le poteau à la 20e donc ça fait au moins 2 (j'ai toujours été bon en maths :vicieux: ).
Ensuite dire qu'ils ont pris la marée, certes ç'a été très chaud mais le déclic vient d'un exploit personnel de Modric qui claque une frappe imparable, à te lire on dirait que le Real a planté après avoir pilonné le but pendant une demi-heure. Et en parlant d'équipe qui a pris la marée, le Real s'est bien chié dessus pendant le dernier quart d'heure avec 3-4 occasions franches pour MU.

M'enfin ce n'est que mon humble avis.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 06 mars 2013, 00:16

Un Real boiteux qui vient de taper 2 fois le Barca, qui est dans sa meilleure forme de l'année, qui joue toute sa saison sur la LDC et qui aligne des joueurs tels que Alonso, Ronaldo, Di Maria, Kaka, Ozil et Modric…
Arrete un peu, le Real est absent de la scène européenne depuis 2002 et 2013 est leur meilleure chance de remporter cette compétition depuis bien longtemps. Malgré ça, ils se font tourner et ne se procurent pas une seule occase jusqu'au coup de pouce arbitral.

C'est quoi ta prochaine blague? que le Real a aligné son équipe B et s'est mis en mode foot du dimanche mais a quand meme réussi à sortir les doigts dans le nez une équipe de United de niveau DH espagnole?

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 06 mars 2013, 00:17

Maxfly a écrit :

d'un autre coté ce n'est «que» le real, qui est ridicule en championnat, se raccroche a une pauvre coupe nationale, n'a plus gagné de coupe d'europe depuis 11 ans.

la honte de se faire eliminer par ce pauvre club, le «tottenham» espagnol.

facile spanish tu vois :diable:

avant le rouge, MU mene 1 0 et le real est encore plus inoffensif que QPR.

ça aussi c'est un constat objectif.

apres le rouge, MU n'a qu'a mettre les occasions franches, MU les a et ne les mets pas.

oui il y a 10 minutes de flottement ou MU prend les 2 buts, mais le reste...
Mais tu as raison, MU s'est fait éliminer par une équipe moins mauvaise qu'elle....mais surement pas une équipe qui a montré qu'elle "tait capable de gagner la LDC.....elle devrai légitiment montré plus en quart car de toute façon, vu ce qu'il reste, ça sera costaud....

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 06 mars 2013, 00:18

absent de l'europe depuis 2002 ?

tiens c'est bizarre, je ne me rappelle pas avoir vu que MU avait été en 1/2 l'année dernière...

Jubal

Messagepar -Matador- » 06 mars 2013, 00:20

Benjamin a écrit :
Bah tu nous dis que MU marque sur sa première occase, or MU touche le poteau à la 20e donc ça fait au moins 2 (j'ai toujours été bon en maths :vicieux: ).
Ensuite dire qu'ils ont pris la marée, certes ç'a été très chaud mais le déclic vient d'un exploit personnel de Modric qui claque une frappe imparable, à te lire on dirait que le Real a planté après avoir pilonné le but pendant une demi-heure. Et en parlant d'équipe qui a pris la marée, le Real s'est bien chié dessus pendant le dernier quart d'heure avec 3-4 occasions franches pour MU.

M'enfin ce n'est que mon humble avis.
J'ai pas vu de Modric au milieu de Man U.
Grosse classe. Talent. Ca se gagne là dessus une champions...
Frappe à 20m ou but vide à 1m; talent individuel ou talent collectif; c'est le talent qui fait la diff à ce niveau et le Real en a plus que Man U. Point barre.
Dernière modification par -Matador- le 06 mars 2013, 00:21, modifié 2 fois.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 06 mars 2013, 00:20

Leeroy a écrit :

Un Real boiteux qui vient de taper 2 fois le Barca, qui est dans sa meilleure forme de l'année, qui joue toute sa saison sur la LDC et qui aligne des joueurs tels que Alonso, Ronaldo, Di Maria, Kaka, Ozil et Modric…
Arrete un peu, le Real est absent de la scène européenne depuis 2002 et 2013 est leur meilleure chance de remporter cette compétition depuis bien longtemps. Malgré ça, ils se font tourner et ne se procurent pas une seule occase jusqu'au coup de pouce arbitral.

C'est quoi ta prochaine blague? que le Real a aligné son équipe B et s'est mis en mode foot du dimanche mais a quand meme réussi à sortir les doigts dans le nez une équipe de United de niveau DH espagnole?

L'année dernière ils font demi sorti au tirs aux buts....le Real était peut être dans une bonne forme (ou le barça dans une mauvaise aussi ) mais n'a pas fait de bons matchs contre MU....et ça n'a pas suffi à MU pour les taper...

Quand à la notion de se "faire tourner" ....ok....faudra enlever tes lunettes de MU fan que tu as devant lex yeux et qui t'empêche de voir le match...