[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar King Canto » 13 avr. 2014, 16:59

letalent a écrit :Yaya c'est un crack, après toute ses blessure oublions pas que la on parle d'un 93 titulaire en pointe avec Arsenal, c'est déjà très très bien. Après sur ça prestation d'aujourd'hui elle est moyenne oui,mais on connais les raisons ce sont toute ses blessure qui freine sa progression,surtout à cette age la. L'enemie de Sanogo c'est lui.
on s'attendait a voir sanogo un peu jouer a arsenal..
déjà car arsenal a offert du temps de jeu a beaucoup de jeunes, donc là c'est dans la ligné des choses; ensuite a cause du niveau de ses concurrents en attaque qui demeure assez décevant chez les gunners.

mais dans les grands clubs, il y a aussi un inconvénient, tu dois convaincre vite, sous peine de voir ton temps de jeu diminué.

Messagepar letalent » 13 avr. 2014, 17:38

King Canto a écrit :
letalent a écrit :Yaya c'est un crack, après toute ses blessure oublions pas que la on parle d'un 93 titulaire en pointe avec Arsenal, c'est déjà très très bien. Après sur ça prestation d'aujourd'hui elle est moyenne oui,mais on connais les raisons ce sont toute ses blessure qui freine sa progression,surtout à cette age la. L'enemie de Sanogo c'est lui.
on s'attendait a voir sanogo un peu jouer a arsenal..
déjà car arsenal a offert du temps de jeu a beaucoup de jeunes, donc là c'est dans la ligné des choses; ensuite a cause du niveau de ses concurrents en attaque qui demeure assez décevant chez les gunners.

mais dans les grands clubs, il y a aussi un inconvénient, tu dois convaincre vite, sous peine de voir ton temps de jeu diminué.
entierement d'accord ,c'est maintenant qu 'il doit prouver,surtout pour un buteur.

Messagepar potatotohs » 14 avr. 2014, 00:33

Sanogo fait très mauvaise impression auprès des observateurs (médias) anglais en tout cas. Il leur en faut peu pour juger à eux...

Messagepar letalent » 14 avr. 2014, 00:55

Les média sont des girouettes il le connaissent pas, il le juge sur ses prestation, mais si il marque l'unique but de la final à Wembley et remporte leur premier titre depuis des année. Il changerons d'avis. Mais dans tous les cas la saison prochaine la concurrence seras beaucoup plus forte. Mais honnêtement je m'inquiete pas pour la concurrence, Sanogo est un très bon joueur avec une bonne marge. Et si les blessures le laisse, Sanogo seras le prochaine buteur de l'edf.

Messagepar Auxerrois89580 » 20 avr. 2014, 16:50

Sanogo rentre en jeu à la 83ème

Messagepar kalou33 » 20 avr. 2014, 19:04

Sanogo est surtout encore beaucoup trop frêle pour être performant en PremierLeague, mais rien de bien surprenant c'était évident...

Messagepar Walmour » 21 avr. 2014, 07:43

potatotohs a écrit :Sanogo fait très mauvaise impression auprès des observateurs (médias) anglais en tout cas. Il leur en faut peu pour juger à eux...
Bah à chaque fois qu'il joue il montre rien. Il est à Arsenal, donc forcément quand il joue les gens s'attendent à voir des performances satisfaisantes. Franchement à chaque fois que je le vois, je me dis qu'il est bien loin du niveau qu'il avait avant. Qu'est ce que c'est brouillon dans la surface, on compte pas le nombre de frappes qu'il taupe ou qu'il passe en drop. Là où il est pas mal c'est dos au but, dans la conservation et les déviations, mais ça suffit pas. Je dis pas qu'il vaut rien mais pour le moment il est pas au niveau, clairement.

Messagepar Christi » 21 avr. 2014, 09:39

Depuis le début il est assez évident qu'il finira en prêt à Lorient ou un truc dans le genre. Mais je m'attendais à ce qu'il joue moins que ça.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 21 avr. 2014, 10:01

Il a intérêt à plus de se montrer, pcq Arsenal devrait sortir le chéquier pour un attaquant cet été.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 21 avr. 2014, 13:05

voilà comment flinguer une carrière ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2014, 13:34

loic03 a écrit :voilà comment flinguer une carrière ...

assurer un enorme contrat alors que l'on traine les consequences d'une grosse blessure ?

moi j'appelle ça sauver une carrière, au contraire.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 21 avr. 2014, 13:48

Je trouve qu'il progresse

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 21 avr. 2014, 14:49

Une annerie de plus à ton palmares déjà bien riche
Sanogo a fait un très bon choix de club et assurait ses arrières au niveau financier, alors que son état physique des 2 années précédentes semblait le condamner pour le très haut niveau
Il fait une saison mi figue-mi raisin, à l'instar de joueurs bien plus chevronnés et expérimentés que lui, qui mettent un peu de temps à s'acclimater à un nouvel environnement
Tu faisais probablement partie de ceux qui massacraient Raï après sa 1ère saison au PSG, et qui récidivent aujourd'hui avec Ozil :] :P

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 21 avr. 2014, 22:27

pink lady a écrit :
Une annerie de plus à ton palmares déjà bien riche
Sanogo a fait un très bon choix de club et assurait ses arrières au niveau financier, alors que son état physique des 2 années précédentes semblait le condamner pour le très haut niveau
Il fait une saison mi figue-mi raisin, à l'instar de joueurs bien plus chevronnés et expérimentés que lui, qui mettent un peu de temps à s'acclimater à un nouvel environnement
Tu faisais probablement partie de ceux qui massacraient Raï après sa 1ère saison au PSG, et qui récidivent aujourd'hui avec Ozil :] :P
merci pink lady mais reste tranquille lorsque tu n'est pas d'accord avec un autre forumer
ce que je veux dire, c'est que l'ami SANOGO qui a un talent certain, aurait, je pense, pu et surement du évoluer dans un club un peu moins huppé pour emmagasiner du temps de jeu et démontrer son talent afin de s'aguerrir à la rude premier league
ta phrase "Une annerie de plus à ton palmares déjà bien riche " ne me plait pas du tout sachant que j'aimerais bien que tu m'éclaire sur ces fameuses conneries

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 avr. 2014, 12:07

loic03 a écrit :ce que je veux dire, c'est que l'ami SANOGO qui a un talent certain, aurait, je pense, pu et surement du évoluer dans un club un peu moins huppé
Où par exemple ? :perv:

Messagepar Christi » 22 avr. 2014, 13:29

Lorient, il y finira bien un jour.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 avr. 2014, 14:06

Christi a écrit :Lorient, il y finira bien un jour.
On parle du choix de Sanogo lorsqu'il a quitté l'AJA
A ce moment là, Lorient n'a pas fait de proposition à l'international espoir
Loïc Fery n'était visiblement pas intéressé ;) :perv:

Messagepar Christi » 22 avr. 2014, 14:27

Ah ok. Mais je doute quand meme qu'il n'y ait eu qu'Arsenal au portillon.

Messagepar Kirua » 23 avr. 2014, 00:34

Le club le plus chaud après Arsenal c'était Lille l'été dernier

Messagepar Sim-AJA » 23 avr. 2014, 01:03

Exact, il l'avait confirmé lui-même sur RMC.