Fin de contrats 2014

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Fin de contrats 2014

Messagepar potatotohs » 22 mars 2014, 20:37

Merci !

J'ai retrouvé le récap' qu'avait fait l'Yonne à ce propos :
News:
2014. Geoffrey Lembet (25 ans), Jeffrey Baltus (22 ans), Adama Coulibaly (33 ans), Rémy Ebanega (24 ans), Marco Ramos (30 ans), Prince Segbefia (22 ans), Rudy Haddad (28 ans), Thomas Monconduit (22 ans), Axel Ngando (20 ans, prêté par Rennes, sans option d'achat), Souleymane Sawadogo (20 ans), Lynel Kitambala (25 ans, prêté par Saint-Étienne, sans option d'achat).

2015. Olivier Sorin (32 ans), Donovan Léon (21 ans), Éric Marester (29 ans), Willy Boly (22 ans), Henry Ndong (21 ans), Karim Djellabi (30 ans), Jamel Aït Ben Idir (29 ans), Frédéric Sammaritano (27 ans), Julien Viale (31 ans), Paul-Georges Ntep (21 ans).

2016. Jean-Charles Castelletto (18 ans), Yann Boé-Kane (22 ans), Nicolas Staerck-Weille (20 ans), Nicolas Gavory (18 ans).

2017. Sébastien Haller (19 ans).

Messagepar potatotohs » 22 mars 2014, 20:38

Et donc Ndong c'est 2015, donc pas cette saison. C'est ce que je ne cessais de répéter y'a quelques temps mais on me rétorquait toujours que non...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 mars 2014, 21:32

Merci pour la précision.

Messagepar LuckyAJA89 » 23 mars 2014, 07:33

IL manque Allée et Pléa

Messagepar YoyoAJA89 » 23 mars 2014, 16:26

LuckyAJA89 a écrit :IL manque Allée et Pléa
Cet article date de décembre 2013, date où Zana Allée et Alassane Pléa n'était pas au club. Logique donc qu'ils n'y apparaissent pas.

Messagepar potatotohs » 23 mars 2014, 16:31

Pour Ndong j'ai l'impression que personne est d'accord... !

L'Yonne le mettait dans les 2015, mais ils ont écrit un autre article où ils disent qu'il est en fin de contrat...

Messagepar potatotohs » 23 mars 2014, 16:35

L'article d'époque du 10Sport :
News:
Auxerre signe Ebanega et Ndong

L'AJ Auxerre vient de finaliser les transferts de deux défenseurs centraux gabonais qui étaient à l'essai depuis la reprise. Il s'agit de Rémy Ebanenga (22 ans) et de Henri N'Dong (19 ans). Ebanega signe pour deux ans et Ndong pour trois ans. Les deux joueurs appartenaient au club gabonais de l'US Bitam. Le montant de ce double transfert n'a pas filtré.

www.le10sport.com

la montée est utopique et pour 2020 au moins

Messagepar ajabzh » 23 mars 2014, 18:54

ce qui fait peur dans la liste du dessus c'est que pour 2014, a part un ou deux c'est l'equipe type!

Messagepar potatotohs » 23 mars 2014, 19:04

Pour ceux que ça amuse de spéculer :

Les fins de contrats de Ligue 1 : http://www.transfermarkt.co.uk/en/spiel ... _2014.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Les fins de contrats de Ligue 2 : http://www.transfermarkt.co.uk/en/spiel ... _2014.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar AJA28 » 24 mars 2014, 01:36

potatotohs a écrit :Pour ceux que ça amuse de spéculer :

Les fins de contrats de Ligue 1 : http://www.transfermarkt.co.uk/en/spiel ... _2014.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Les fins de contrats de Ligue 2 : http://www.transfermarkt.co.uk/en/spiel ... _2014.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A l'issue de cette saison, si l'on se maintient, il y a quelques bon coups à faire lors du mercato pour les joueurs en fin de contrat (Ligue 1).

Je pense notamment à Trébel (Nantes) pour remplacer un départ de Monconduit (?), John Boye en défense et un bon buteur (oui Viale et Haller n'en sont pas ou ne l'ont pas démontré plutôt) .

stx

Messagepar stx » 14 mai 2014, 12:11

Il a signé combien de temps Vannuchi ?
Il reste si on se maintien ou on se met en quête d'un vrai coach ? ( :langue3: )

Messagepar DADA » 14 mai 2014, 12:21

stx a écrit :Il a signé combien de temps Vannuchi ?
Il reste si on se maintien ou on se met en quête d'un vrai coach ? ( :langue3: )
il a dit qu'il serait là la saison prochaine, maintien ou descente ne change rien

stx

Messagepar stx » 14 mai 2014, 13:02

Arf...

Merci !

Messagepar auxerroisenforce » 14 mai 2014, 18:26

Je propose en ligue 2 : lesoimier de brest et walid mesloub, vincent gragnic, ahmed kashi, fadjr,imorou,maboulou,poulain,toudic

En ligue 1 : Trebel

Messagepar Yann Lachuer » 14 mai 2014, 18:52

auxerroisenforce a écrit :Je propose en ligue 2 : lesoimier de brest et walid mesloub, vincent gragnic, ahmed kashi, fadjr,imorou,maboulou,poulain,toudic

En ligue 1 : Trebel
:hehe:

Messagepar auxerroisenforce » 14 mai 2014, 20:09

Qu'est-ce qui est risible ? 8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2014, 20:31

entre les joueurs cramés, mauvais, et ceux inaccessible.

sans oublier les besoins de l'aja.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 mai 2014, 21:23

Fais nous rêver Max(je vous l'avez bien dit)fly, fais nous tes propositions de recrutement pour la saison prochaine ?

Messagepar auxerroisenforce » 14 mai 2014, 23:21

Ah les joueurs que j'ai proposé sont nuls lol
Gragnic c'est 17 buts l'année dernière et 9 cette année pour un milieu de terrain je suis pas sûr qu'il soit nuls
Walid mesloub c'est un super joueur du havre
Ahmed kashi là c'est pas gagné je l'admets il risque de rester à metz
Maboulou çà se tente carrément
Poulain pareil c'est jouable, tous les joueurs de nimes qui ont du potentiel sont jouables à recruter
Même toudic même si je suis pas des masses convaincus par lui
Après il y a pas de miracle il faudra recruter avec AMBITION sans faire n'importe quoi comme metz la fait en recrutant des joueurs comme marchal qui venait de ligue 1, des joueurs comme rocchi et kashi qui avait un bon bagage et autour des jeunes de qualité
Maboulou sinon c'est un milieu offensif qui a mis 10 buts à chateauroux grosse qualité technique et 3 passes décisives. Ce joueur a eu un grave souci cardiaque il a pensé que sa carrière était finie et il a arrêté pendant 2 ans, il a juste repris là et il me semble assez énorme comme joueur et il a 24 ans c'est un pari à tenter
Ou alors on va prendre des joueurs que vannucchi connait bien comme roye de niort (très bon joueur) mais après c'est comme tout faudra des ambitions pour avoir tous ces joueurs mais l'argent non je pense pas que çà coûte très cher

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2014, 23:53

djej a écrit :Fais nous rêver Max(je vous l'avez bien dit)fly, fais nous tes propositions de recrutement pour la saison prochaine ?

c'est un metier. et ce n'est pas sur le forum que le recrutement (de national ou de l2?) va se faire.